Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024, 22:13

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2580 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 86  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 17 Jan 2023, 18:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2011, 18:04
Message(s) : 200
Matt56bzh a écrit :
cocoye a écrit :
nous serions sur NEYMAR georges plombier à guisgriff, et RONALDO lucien boulanger à brandérion,
pour remplacer ,nos attaquants. p-s: je n'ai absolument rien contre les plombiers et les boulangers. :lol:

C est sensé être drôle ? Parce que la c est un gros flop.



Il a raison, je n'ai pas esquissé un rictus, en fait ce n'était pas drôle


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Jan 2023, 19:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Juil 2022, 22:32
Message(s) : 142
Localisation : Lanvenegen
JamesCook a écrit :
Matt56bzh a écrit :
cocoye a écrit :
nous serions sur NEYMAR georges plombier à guisgriff, et RONALDO lucien boulanger à brandérion,
pour remplacer ,nos attaquants. p-s: je n'ai absolument rien contre les plombiers et les boulangers. :lol:

C est sensé être drôle ? Parce que la c est un gros flop.



Il a raison, je n'ai pas esquissé un rictus, en fait ce n'était pas drôle


Tout le monde s’en fout mais moi j’aime bien!!!

_________________
Partez du principe que j’ai raison… on gagnera du temps!

Profession : Responsable cellule de recrutement du Real de Merville !!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Jan 2023, 19:55 
Hors-ligne

Inscription : 07 Oct 2022, 19:12
Message(s) : 189
hetfield ,cocoye ,naljam...c est bizarre ,3 nouveaux qui communiquent d 'emblée ensembles et sortis de nulle part .Vous êtes nombreux dans la même tête ? :fiesta: :fiesta: :fiesta:
Ecoutez les gars , on sent qu il y a un gros , gros , gros potentiel comique .Ne perdez pas votre temps avec ce site .Foutez le camp tout de suite pour monter votre chaine You tube !!
On ne vous mérite pas ...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Jan 2023, 20:44 
Hors-ligne

Inscription : 12 Sep 2003, 00:51
Message(s) : 194
Localisation : Savenay (44)
Il aurait pu au moins avoir plus de recherche comme Jean Neymard ou Ronald Deau, le cousin de Jean Bo Neau.
Mais même pas.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Jan 2023, 20:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Juil 2022, 22:32
Message(s) : 142
Localisation : Lanvenegen
miossec DC a écrit :
hetfield ,cocoye ,naljam...c est bizarre ,3 nouveaux qui communiquent d 'emblée ensembles et sortis de nulle part .Vous êtes nombreux dans la même tête ? :fiesta: :fiesta: :fiesta:
Ecoutez les gars , on sent qu il y a un gros , gros , gros potentiel comique .Ne perdez pas votre temps avec ce site .Foutez le camp tout de suite pour monter votre chaine You tube !!
On ne vous mérite pas ...


Je vais y penser ! En même temps avec les âneries que je lis régulièrement sur le forum, beaucoup ont leur place au Marrakech du rire!

Après oui je débarque sous ce pseudo mais je suis le forum depuis trèèès longtemps…

_________________
Partez du principe que j’ai raison… on gagnera du temps!

Profession : Responsable cellule de recrutement du Real de Merville !!!


Dernière édition par NalJane le 17 Jan 2023, 21:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Jan 2023, 21:32 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13147
Localisation : A côté du bonnet bleu
miossec DC a écrit :
hetfield ,cocoye ,naljam...c est bizarre ,3 nouveaux qui communiquent d 'emblée ensembles et sortis de nulle part .Vous êtes nombreux dans la même tête ? :fiesta: :fiesta: :fiesta:
Ecoutez les gars , on sent qu il y a un gros , gros , gros potentiel comique .Ne perdez pas votre temps avec ce site .Foutez le camp tout de suite pour monter votre chaine You tube !!
On ne vous mérite pas ...


Hetfield post sur ce site depuis une quinzaine d'années donc il est loin d'être un nouveau . Peut être qu'on ne te mérite pas non plus!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Jan 2023, 21:34 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
C'est clair et c'est un mec inscrit depuis 3 mois qui ose sortir ça.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Jan 2023, 21:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Jan 2009, 21:21
Message(s) : 1398
Localisation : lorient
@miossec mon message au sujet de Foot mercato faisait référence aux rumeurs bêtement reprises par les sites putaclic même si le joueur en question n'a jamais existé (une vieille histoire sur ce forum :wink: )

C'est tendu en ce moment non ? :|


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Jan 2023, 22:16 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9241
hetfield a écrit :
C'est tendu en ce moment non ? :|


Un peu, le temps sûrement :wink:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Jan 2023, 22:40 
Hors-ligne

Inscription : 07 Oct 2022, 19:12
Message(s) : 189
hetfield a écrit :
@miossec mon message au sujet de Foot mercato faisait référence aux rumeurs bêtement reprises par les sites putaclic même si le joueur en question n'a jamais existé (une vieille histoire sur ce forum :wink: )

C'est tendu en ce moment non ? :|

ah oui , mille excuses , j avais pas fait gaffe à ton avatar .Donc , je ne t' associe pas à mon commentaire qui ne concernait que les 2 autres + razorbac peut être :wink: :wink: je rajoute un émo clin d' oeil , histoire de bien faire comprendre que nous sommes dans la surenchère de blagues Ca vous va ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Jan 2023, 23:08 
Hors-ligne

Inscription : 04 Nov 2012, 13:47
Message(s) : 281
D'après quelques échos sur Twitter, on signerait demain Ionut Radu, gardien roumain jouant en Italie.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Jan 2023, 09:08 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13147
Localisation : A côté du bonnet bleu
nanaff a écrit :
onlyfcl56 a écrit :
Le Goff adorait monter, centrer sous l'ère Gourcuff.

VLG n'a jamais joue sous l'ere CG puisqu'il a été recrute en Juillet 2014 et que le druide est parti a la fin de la saison 2013-2014...


:lol: :lol: :lol: oh on se régale :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Jan 2023, 09:10 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13147
Localisation : A côté du bonnet bleu
miossec DC a écrit :
hetfield a écrit :
@miossec mon message au sujet de Foot mercato faisait référence aux rumeurs bêtement reprises par les sites putaclic même si le joueur en question n'a jamais existé (une vieille histoire sur ce forum :wink: )

C'est tendu en ce moment non ? :|

ah oui , mille excuses , j avais pas fait gaffe à ton avatar .Donc , je ne t' associe pas à mon commentaire qui ne concernait que les 2 autres + razorbac peut être :wink: :wink: je rajoute un émo clin d' oeil , histoire de bien faire comprendre que nous sommes dans la surenchère de blagues Ca vous va ?


T'inquiète mio ,moi j'ai de l'humour :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Jan 2023, 11:11 
Hors-ligne

Inscription : 12 Oct 2013, 17:35
Message(s) : 161
oh! détendez vous les gars,d'un côté les gens qui comprennent l'humour:HETFIELD,NALJANE,RAZORBACK,ANTHO....de l'autre ceux qui n'ont pas un gramme d'humour ...MATT565BZH, JAMES COOK et surtout ce cher MIOSSEC DC, probablement la journée du "blue monday"..alors faites une cure de vitamines et vous verrez que vous serez plus sensible à la blagounette....affaire close... :card:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Jan 2023, 12:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2002, 09:39
Message(s) : 2171
Localisation : The MerLion City
razorback a écrit :
nanaff a écrit :
onlyfcl56 a écrit :
Le Goff adorait monter, centrer sous l'ère Gourcuff.

VLG n'a jamais joue sous l'ere CG puisqu'il a été recrute en Juillet 2014 et que le druide est parti a la fin de la saison 2013-2014...


:lol: :lol: :lol: oh on se régale :lol: :lol: :lol:

Hey Razo, qu'est ce que je viens faire dans ce micmac moi? :o

_________________
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Jan 2023, 17:41 
Hors-ligne

Inscription : 07 Oct 2022, 19:12
Message(s) : 189
cocoye a écrit :
oh! détendez vous les gars,d'un côté les gens qui comprennent l'humour:HETFIELD,NALJANE,RAZORBACK,ANTHO....de l'autre ceux qui n'ont pas un gramme d'humour ...MATT565BZH, JAMES COOK et surtout ce cher MIOSSEC DC, probablement la journée du "blue monday"..alors faites une cure de vitamines et vous verrez que vous serez plus sensible à la blagounette....affaire close... :card:

ah cocoye petit coquin...ben non , si on veut avoir le dernier mot , on est plus dans la cour d' école en finissant pas affaire close/c 'est celui qui dit qui est.Nous sommes sur un forum respectable de grandes personnes .
alors , effectivement , je me suis un peu moqué de ton humour parce que je crois beaucoup en l' universalité de l' humour .c est à dire qu une vannes doit être dans l' ère du temps avec des références communes ,et là j ai un peu l' impression de tomber sur le club des puceaux comme au lycée ( à l' époque hein, je ne suis plus au lycée depuis longtemps).Ca glousse bêtement entre eux mais on comprend pas tout .Ca veut dire quoi franchement blue monday , mélangé à la cure de vitamines ( hey gars , c est pas parce qu on trouve tes blagues ringardes qu on est dépressif .Non , c est juste que tes blagues sont ringardes !! Faut bosser , grand !
Allez reviens fighter avec tes copains quand votre psy vous aura donné le feu vert :respect: :respect:
Et sinon, tu sais qu on est hors sujet , va falloir laisser la place au vrai sujet trés prochainement ,celui du mercato :lips: :lips:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Jan 2023, 20:56 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1027
Si toutes les rumeurs se réalisent:

A la place de RLB je commencerai à me poser des questions sur la réalité des propos de son président L Fery du début de saison, à moins qu'il soit d’accord

Moi supporter je me sens floué pour ne pas en dire plus (je veux rester correcte dans mon vocabulaire)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Jan 2023, 21:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11795
Localisation : War ar Mor
Ce sera pas Cardona, c'est bien dommage, un vrai gâchis a Brest.
On verra ce qu'il en sera en Allemagne.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Jan 2023, 22:24 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9241
On "serait" sur Sékou Mara, le problème c'est que Southampton n'est pas préteur ! :lol:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Jan 2023, 22:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2011, 18:04
Message(s) : 200
On s'est apparemment positionné sur Benjamin Lecomte : https://www.footmercato.net/a9112147496 ... in-lecomte


Dernière édition par JamesCook le 18 Jan 2023, 22:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Jan 2023, 22:29 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11610
Les come back, bof... :|


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Jan 2023, 22:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Août 2003, 21:08
Message(s) : 2652
Localisation : Lyon
Audard avait fait un come-back en son temps.

Mais là je ne suis pas convaincu ...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Jan 2023, 22:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
L Equipe a pourtant annoncé depuis le milieu d après-midi que Lecomte s.etait mis d accord avec Montpellier.
Et je ne le vois pas venir faire une pige de 4 mois.
Si l intention du club est aussi de tirer un trait sur Yvon MVogo, au secours...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Jan 2023, 23:08 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014, 14:03
Message(s) : 1184
À voir pour M'Vogo... Pour un peu que la "famille" Bournemouth ait besoin d'un gardien pour la saison prochaine... :doigt:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Jan 2023, 00:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Jan 2008, 23:26
Message(s) : 403
Je comprend pas tous les commentaires que je peux voir depuis 2/3j.
La vente de Ouattara est plutôt un bon coup, un joueur acheté pour presque rien, qu’on revend 27M.
Certe il a du potentiel et a fait 3 très bon mois (avec une baisse de régime dernièrement).

Les mêmes qui le critiquer l’année dernière quand pelissier le titulariser, quand je dis critique c’est gentil parce que certain le comparer à un plot, sont les mêmes qui aujourd’hui pleure son départ.

Honnêtement ouattara a un gros potentiel, mais combien comme lui on fait 1 bonne saison et plus rien apres. Faut pas oublier qu’il a des lacunes importantes notamment le sens du jeu, la dernière passes, il casse plein d’action.

Enfin bon on en reparlera plus tard, mais pour moi c’est plutôt une bonne affaire surtout si derrière y a investissement avec l’argent (ce que le temps nous dira avec le rachat)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Jan 2023, 08:54 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13147
Localisation : A côté du bonnet bleu
Et peut être que Burnemolle aura aussi besoin d'un nouveau coach !!!!! :lol: :lol: :lol: tant qu'il prend de la valeur autant le vendre et dans le lot on met aussi notre espoir Junior Kroupi et Talbi.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Jan 2023, 09:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2002, 09:39
Message(s) : 2171
Localisation : The MerLion City
Pourquoi une vision aussi etroite, Razo? :no:

Je pense qu'il faut voir les choses en grand.
Il faut aussi vendre le Moustoir au brits, et le rebaptiser en Burne-Mouthtoir, car le leur ne fait que 11000 places.
Il pourront ainsi delocaliser leurs rencontres de PL a Lorient (pendant que les Merlus prendront possession du stade des Goelands - ou alors joueront desormais a Kerlir).

Et puis pour conclure cette belle OPA, il me semble de bon aloi que nos bons petits merlus changent de tenue et de couleurs et prennent celles des couilles mollies
Image

Ils auraient pas fiere allure nos joueurs dans ce maillot?
Ah merde c'est deja fait pour certains :mrgreen:

_________________
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Jan 2023, 12:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Jan 2008, 23:26
Message(s) : 403
Oui et puis on renomme le club « Burnemolle 2 » ..

Franchement y en a qui ont du mal à comprendre


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Jan 2023, 12:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Jan 2008, 23:26
Message(s) : 403
Merci de pas faire de censure sur ce forum, ça fais 3 message qu’on supprime sans me donner de raison..

C’est plus ce que c’était ce forum.

Entre les footix et ceux qui se pensent drôle alors qu’ils sont juste ridicule


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Jan 2023, 13:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2002, 09:39
Message(s) : 2171
Localisation : The MerLion City
Prend une camomille, une verveine, ou va taper le pavé au centre ville pour te changer les idées, y a foule en ce moment.
Ce forum a toujours été un havre d'échanges et l'humour y prédomine pour ceux qui sont assez ouverts pour ne pas tout prendre au 1er degré.
Pete un coup, ca ira mieux. :|

_________________
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..


Haut
 Profil  
 

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024, 22:13
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2580 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 86  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :