Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:23

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2580 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 86  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 22 Jan 2023, 01:40 
Hors-ligne

Inscription : 18 Juil 2022, 20:05
Message(s) : 70
effectivement, ses apparitions sont en U21 pas en équipe 1ère :oops:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Jan 2023, 01:48 
Hors-ligne

Inscription : 07 Oct 2022, 19:12
Message(s) : 189
[quote][/quote][quote="onlyfcl56"]Ce qui est consternant, c'est qu'on ne peut plus donner son avis sans avoir des gens prêts à te sauter dessus.

Si pour moi, il ne mérite pas les 17millions d'€, rien ne m'empêchera de le dire. Que ça plaise ou non. Parce que, sous prétexte que l'on s'appelle LYON, on achète des superstars. TKE, Boateng, Da Silva, Mende..........

Oulala T as ouvert un portail sur le multivers , je vois que ça .....
Désolé mais entre les contradictions entre ton post précédent , tes contradictions dans la même phrase .....je suis perdu.
aprés , on va dire: l' essentiel , c est que tu donnes un avis .On est pas obligé de faire comme si il avait de l importance ....


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Jan 2023, 02:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5412
footeux56 a écrit :
L'Équipe informe que nous serions en pourparlers avec Manchester City pour le transfert d'un jeune milieu de terrain écossais, Josh Adam : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... am/1376071


C'est un message pour notre famille anglaise çà 8)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Jan 2023, 03:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Jan 2023, 03:46
Message(s) : 51
Localisation : USA
Je ne sais pas grand-chose sur Adam, mais l'académie de Man City a été formidable au cours de la dernière décennie, alors je suis sûr que ce garçon a du talent.

Pourrait être un pick-up très astucieux.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Jan 2023, 03:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Un joueur de la famille Adam : pas convaincu :mrgreen: .


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Jan 2023, 04:38 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
miossec DC, aucune contradiction. Il ne mérite pas que l'on mette 17millions. Et c'est toi qui dit que Lyon n'achète pas de joueurs moyens. Alors que si, la preuve, vu le parcours qu'ils font n'est pas uniquement dû au coach. Ton problème si tu ne me comprends pas


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Jan 2023, 12:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11426
Localisation : War ar Mor
Ben, si on peut mettre 28 millions pour Ouattara, 17 pour Faivre ça me parait dans le même ordre de prix.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Jan 2023, 13:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Machete Cortez a écrit :
footeux56 a écrit :
L'Équipe informe que nous serions en pourparlers avec Manchester City pour le transfert d'un jeune milieu de terrain écossais, Josh Adam : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... am/1376071


C'est un message pour notre famille anglaise çà 8)

En tout cas évidemment comme passerelle pour servir l'attrait de Bournemouth pour ce jeune. Mais franchement ça n'est probablement pas avec un si jeune joueur qu'on va se trouver renforcés. Et si le but et de lui faire de la place pour qu'il progresse... et termine aussi vite à Bournemouth à travers une opération comptable forcément douteuse, ça n'est pas la bonne voie.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Jan 2023, 13:52 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 600
wam a écrit :
Machete Cortez a écrit :
footeux56 a écrit :
L'Équipe informe que nous serions en pourparlers avec Manchester City pour le transfert d'un jeune milieu de terrain écossais, Josh Adam : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... am/1376071


C'est un message pour notre famille anglaise çà 8)

En tout cas évidemment comme passerelle pour servir l'attrait de Bournemouth pour ce jeune. Mais franchement ça n'est probablement pas avec un si jeune joueur qu'on va se trouver renforcés. Et si le but et de lui faire de la place pour qu'il progresse... et termine aussi vite à Bournemouth à travers une opération comptable forcément douteuse, ça n'est pas la bonne voie.


une pépite genre pépite lokilo en prêt d’arsenal je crois ou un autre ( j’ai oublié son nom) Qu’on a acheté il y a 2 ans et qui est toujours en prêt , on cherche toujours à recruter des joueurs en devenir cela ne marche pas toujours


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Jan 2023, 14:23 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2702
Localisation : Bordeaux
Jason Lokilo avait été prêté par Crystal Palace une saison. Il est reparti ensuite, on ne l’a jamais acheté.
Je trouve personnellement, qu’on ne te te pas assez de prêts avec ces gros clubs (City, Chelsea, Arsenal etc). Dans le passé on a eu quelques bonnes surprises.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Jan 2023, 14:25 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 600
Wanted56 a écrit :
Jason Lokilo avait été prêté par Crystal Palace une saison. Il est reparti ensuite, on ne l’a jamais acheté.
Je trouve personnellement, qu’on ne te te pas assez de prêts avec ces gros clubs (City, Chelsea, Arsenal etc). Dans le passé on a eu quelques bonnes surprises.

chalobah ça c’etait une bonne surprise


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Jan 2023, 14:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Chalobah était une excellente surprise !
Mais n avait pas 18 ans, ni 19 ans. Et 20 ou 21 ans ça n est pas du tout la même chose. Il n y a qu a voir Le Fee pu Ponceau pour se rendre compte que si le but est de renforcer notre L1 ca n est pas la bonne cible. Ou alors on les garde plusieurs années, comme Enzo. Et encore... s il part cet été nous n aurons vraiment profité qu une seule saison de son grand talent.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Jan 2023, 14:50 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2702
Localisation : Bordeaux
Abu, Coquelin, Campbell etc..
Lokilo avait 20 ans, Campbell 19. L’age n’a pas d’importance mais je me doute que ce Josh Adam qui n’a jamais joué un match pro ne viendra pas pour remplacer Ouattara immédiatement.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Jan 2023, 14:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Abu et Coquelin avait bien 20 ans et plus, et ont été de belles satisfactions.
Campbell en avait 19 et n a pas fait grand chose.
D ou mon discours, la maturité a une grande importance et elle commence plus ou moins vers la vingtième année.
A 18 ans, 19 bientôt je crois pour Adam, si c est pour l incorporer au détriment d un autre pour le faire progresser alors qu il reste avec nous un petit moment quand il est a point et qu il ne soit pas dans les plans de Bournemouth mais a mon avis c est déjà l idée.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Jan 2023, 15:23 
Hors-ligne

Inscription : 07 Oct 2022, 19:12
Message(s) : 189
onlyfcl56 a écrit :
miossec DC, aucune contradiction. Il ne mérite pas que l'on mette 17millions. Et c'est toi qui dit que Lyon n'achète pas de joueurs moyens. Alors que si, la preuve, vu le parcours qu'ils font n'est pas uniquement dû au coach. Ton problème si tu ne me comprends pas



Si, si que des contradictions .qui te parle de mettre 17 millions sur la table ? toi , tout seul.Pourquoi tu me parles de cette somme si moi ,je t 'en parle pas ? l art de susciter une polémique qui n a pas lieu d' être ,à ce stade des rumeurs de transfert.
Et , oui malgré 10 forumistes qui te disent , et va le vérifier toi -même, qu il était trés bon à Brest , c est pour cette raison que Lyon l' a acheté à Brest ( il est devenu moyen ensuite , tu vois .Essaie de mettre un peu de chronologie dans tes reflexions ) pas parce qu il était moyen.Tu comprends ?? :idea:
Petit exercice pour illustrer la leçon.
Pourquoi avons nous acheté Gbric 9 millions d' euros ? et pourquoi personne ne veut nous racheter aujourd'hui Gbric 9 millions d' euros ?
Tu peux te faire aider , si c est trop dur ....


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Jan 2023, 10:08 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1872
on se positionnerait sur Aîssa Laidouni ... ce serait une bonne pioche ce joueur a fait un bon mondial avec la Tunisie peut être que Talbi va l'aider à choisir LOrient


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Jan 2023, 13:32 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 600
faivre moi je prends dans le couloir droit


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Jan 2023, 14:37 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2022, 23:39
Message(s) : 369
moi aussi sans problème, en plus je suis persuadé que les deux en ressortiraient gagnant, que ce soit le club ou le joueur.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Jan 2023, 20:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11426
Localisation : War ar Mor
Si on prend en Angleterre le petit Williams de Man United est sur le départ. Il me plaisait bien lui.
En remplaçant de Le Goff dans un premier temps. Why not

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Jan 2023, 21:27 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
merlu29 a écrit :
...En remplaçant de Le Goff dans un premier temps. Why not


Même toi tu veux envoyer VLG à la casse! 8O Un peu décevant de ta part...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Jan 2023, 22:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11426
Localisation : War ar Mor
Pas du tout, mais il faut reconnaître qu'il est plus sur la fin de carrière qu'au début, c'est logique de penser à la suite (je pense).
De toutes façons je suis convaincu que ce gars là restera encore longtemps au club. On aura besoin d'un LE de plus dans le staff (Le Garrec, Le Lan, Le Roux, Le Fée, Le Goff.... :bzh: :mrgreen: )

J'avais quand même précisé "en remplaçant de Le Goff dans un premier temps) :wink:

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Jan 2023, 22:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
panaco a écrit :
On entend aussi parler de Radu qui est prêté à Cremonese mais dont l'inter souhaiterai casser le prêt. Maintenant le joueur revient de blessure et il faut voir où il en est mais un prêt de 6 mois me semble plus judicieux .

À priori, il devrait être prêté à Auxerre : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1376310


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Jan 2023, 07:11 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Josh Adams de Man City fait parti de l'écurie de talents qui gère aussi la carrière de Terem Moffi.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Jan 2023, 10:12 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1872
onlyfcl56 a écrit :
Josh Adams de Man City fait parti de l'écurie de talents qui gère aussi la carrière de Terem Moffi.

exact et ce transfert si il avait lieu ... ce serait pour préparer le départ de Le Fée la saison prochaine


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Jan 2023, 16:28 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9138
Offre ferme de la part du club pour Areola.

https://twitter.com/mohamedterparis/sta ... 2QOfVfJh4Q

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Jan 2023, 16:58 
Hors-ligne

Inscription : 20 Août 2016, 20:32
Message(s) : 1209
bukster a écrit :
Offre ferme de la part du club pour Areola.

https://twitter.com/mohamedterparis/sta ... 2QOfVfJh4Q


Salaire de 4M par an 8O
Je suppose que c'est un prêt avec prise en charge partielle du salaire par le FCL sinon impossible.

On pousse également pour Isidor : https://twitter.com/offclorient/status/ ... twcon%5Es1


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Jan 2023, 17:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2511
Bizarre la piste Aréola, je vois pas trop ce qu'elle pourrait nous apporter.

On est quand même en train de viser des joueurs avec des salaires actuels supérieurs à ce que nous on peut proposer, est-ce qu'on est au moins capable d'en réaliser un de transfert de ce type?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Jan 2023, 17:04 
Hors-ligne

Inscription : 20 Août 2016, 20:32
Message(s) : 1209
https://twitter.com/MohamedTERParis/sta ... 5993568261 : ça risque de bouger dans les prochaines heures.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Jan 2023, 17:15 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
bachavas a écrit :
Bizarre la piste Aréola, je vois pas trop ce qu'elle pourrait nous apporter.

On est quand même en train de viser des joueurs avec des salaires actuels supérieurs à ce que nous on peut proposer, est-ce qu'on est au moins capable d'en réaliser un de transfert de ce type?


C'est ce que je dis sur le forum. Ne pas se voir trop grand parce que nous avons eu un investisseur étranger et vendu Dango 27 millions. Je le répète, Faivre est trop cher pour Lorient et n'a que peu joué à Lyon. On l'a vu avec Grbic', vaut mieux privilégier un prêt d'un joueur plus dans notre rang, moins cher en salaire....

Je nous souhaite de continuer sur ces excellentes performances mais si c'est pour revenir dans le milieu du classement et avoir des joueurs qui coûtent cher ne va pas nous permettre forcément de monter. On a réalisé une excellente première partie de saison et l'arrivée de RLB est magnifique pour le club pour le moment. Mais Lorient a vocation à être un club de milieu de tableau ou autour de la 7/8 ème place. Bien sûr, si on peut rêver à la qualification pour une coupe, c'est que mieux mais attention. Le Fée, Moffi, Mvogo vont être amenés à partir. Comment vont être perçues les recrutements qui toucheraient des salaires mirobolants comparé aux autres pseudo-stars qui resteraient?

On pourrait recruter Adams qui vient de Man City mais au milieu, on a un vivier avec Ponceau, Bellon... S'il gagne plus, il faudra qu'il performe plus que les autres. Sinon, ça créera des tensions

Pourquoi ne pas demander à Marseille de nous prêter Moffi en sachant que Milik va devoir revenir dû aux problèmes juridiques de la Juve qui a déconné sur le fair-play financier ?


Dernière édition par onlyfcl56 le 24 Jan 2023, 17:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Jan 2023, 17:19 
Hors-ligne

Inscription : 20 Août 2016, 20:32
Message(s) : 1209
Moffi s'est mis d'accord avec l'OM et Lorient avec l'OM également. Dieng devrait faire le chemin inverse. Plusieurs sources annoncent 30M pour Moffi. Par contre, aucune info sur le montant pour Dieng...

Si c'est avéré, ça fait quand même 2 grosses pertes en attaque dès le mercato de janvier. Et Dieng, je ne suis pas convaincu... Le club va pousser pour Isidor en plus je suppose, sachant que Dieng peut évoluer sur un côté il me semble.
Offre de prêt pour Isidor : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ou/1376549

Comme dit plus haut, je pense que Faivre est trop cher pour le club et l'OL n'est pas prêteur.


Haut
 Profil  
 

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:23
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2580 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 86  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :