Nous sommes actuellement le 02 Fév 2023, 16:53

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2553 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 86  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 21 Jan 2023, 23:25 
Hors-ligne

Message(s) : 4740
Si on touche vraiment 22 millions sans les bonus sur Ouattara, Faivre à 10 millions je prends. Encore jeune, totalement FCL compatible qui a prouvé sa valeur en L1, très loin d'être condamné par les supporters lyonnais au contraire de KTE. Moi je veux bien qu'on trouve le nouveau Ouattara mais çà n'arrivera pas chaque année, à un moment donné faudra investir pour progresser.

Enfin si c'est toujours le projet évidemment... :lol:

Mais faudra déjà voir si on s'est pas fait douiller par Bill sur le transfert de Ouattara

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Jan 2023, 23:36 
Hors-ligne

Message(s) : 9083
Etant donné que Lyon est devenu un club moyen qu'on surclasse en L1 désormais, nous sommes en position de le prendre pour 10 malheureux millions.
Plus sérieusement j'en serais vraiment, vraiment ravis et trèèèèèèèèès curieux de le voir avec nos autre techniciens.

Même Isidor ça a pas l'air mauvais du tout non plus? En tout cas bien plus le profil du remplacant de Moffi que Koné.

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2023, 00:47 
Hors-ligne

Message(s) : 1186
Ce qui est consternant, c'est qu'on ne peut plus donner son avis sans avoir des gens prêts à te sauter dessus.

Si pour moi, il ne mérite pas les 17millions d'€, rien ne m'empêchera de le dire. Que ça plaise ou non. Parce que, sous prétexte que l'on s'appelle LYON, on achète des superstars. TKE, Boateng, Da Silva, Mendes de grands joueurs par le passé mais à Lyon, ne me dis pas ils sont extrêmement performants ou alors, j'ai la vue qui baisse. Et puis, c'est pas dans les standards de Lorient que de recruter aussi cher. On l'a vu avec Grbic'. Donc, je préfère largement un attaquant au vu des forces en présence, qu'ils soient prêtés ou absolument mauvais. Un Diarra, Cathline sont déjà là et apporteront autant que RF.

Romain Faivre n'a pas plus joué et performé avec Bosz. La valeur d'un joueur ne se juge pas sur une demi-saison. La preuve, Moffi a été moins bon avec CP et là, dans les bonnes conditions et les pourvoyeurs de ballon, il est notre star. Pourquoi payer des fortunes pour six mois extraordinaires ? En prêt, d'accord pour qu'il vienne. Mais, investir 17millions me paraît très cher.

Les joueurs que je cite font partis de l'effectif lorientais. Au terme de la saison, Ils vont revenir. On ne va pas pouvoir capitaliser notre réussite sur ces joueurs. Donc, c'est pour celà que je dis qu'il faut acheter un attaquant parve qu'avec l'attaque que nous avons, nous n'irons pas loin.

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2023, 01:07 
Hors-ligne

Message(s) : 10808
L'Équipe informe que nous serions en pourparlers avec Manchester City pour le transfert d'un jeune milieu de terrain écossais, Josh Adam : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... am/1376071

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2023, 01:12 
Hors-ligne

Message(s) : 5
bon alors là, on ne joue plus dans la même cours, on négocie avec City pour recruter ! Il doit manquer un 0 dans le transfert de Ouattara, ce n'est pas possible autrement.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... am/1376071

la même info reprise dans le Télégramme

https://www.letelegramme.fr/football/fc ... 263290.php

bon à part ça je sais pas ce qu'il vaut, valeur du joueur selon transfertmark :...0£ ou $ ou€, en gros, les joueurs de City n'ont pas de prix

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2023, 01:19 
Hors-ligne

18juil22 a écrit :
bon alors là, on ne joue plus dans la même cours, on négocie avec City pour recruter ! Il doit manquer un 0 dans le transfert de Ouattara, ce n'est pas possible autrement.

Oui, enfin ce jeune joueur a tout à prouver. Ce n'est pas Foden non plus :wink: .

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2023, 01:36 
Hors-ligne

Message(s) : 56
oui , ca fait penser à l' arrivée de chalobah .Il était en prêt mais on a ,à un moment, pensé qu on pouvait l' acheter.
rien ne nous dit que MC le considére comme une future pépite .Ca peut être une erreur de casting pour eux .Mais c est pas lui va remplacer Ouattara , donc c est de la poudre de perlinpimpim pour nous donner l' impression qu on recrute

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2023, 01:40 
Hors-ligne

Message(s) : 5
effectivement, ses apparitions sont en U21 pas en équipe 1ère :oops:

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2023, 01:48 
Hors-ligne

[quote][/quote][quote="onlyfcl56"]Ce qui est consternant, c'est qu'on ne peut plus donner son avis sans avoir des gens prêts à te sauter dessus.

Si pour moi, il ne mérite pas les 17millions d'€, rien ne m'empêchera de le dire. Que ça plaise ou non. Parce que, sous prétexte que l'on s'appelle LYON, on achète des superstars. TKE, Boateng, Da Silva, Mende..........

Oulala T as ouvert un portail sur le multivers , je vois que ça .....
Désolé mais entre les contradictions entre ton post précédent , tes contradictions dans la même phrase .....je suis perdu.
aprés , on va dire: l' essentiel , c est que tu donnes un avis .On est pas obligé de faire comme si il avait de l importance ....

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2023, 02:20 
Hors-ligne

Message(s) : 4740
footeux56 a écrit :
L'Équipe informe que nous serions en pourparlers avec Manchester City pour le transfert d'un jeune milieu de terrain écossais, Josh Adam : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... am/1376071

C'est un message pour notre famille anglaise çà 8)

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2023, 03:23 
Hors-ligne

Message(s) : 51
Je ne sais pas grand-chose sur Adam, mais l'académie de Man City a été formidable au cours de la dernière décennie, alors je suis sûr que ce garçon a du talent.

Pourrait être un pick-up très astucieux.

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2023, 03:39 
Hors-ligne

Un joueur de la famille Adam : pas convaincu :mrgreen: .

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2023, 04:38 
Hors-ligne

miossec DC, aucune contradiction. Il ne mérite pas que l'on mette 17millions. Et c'est toi qui dit que Lyon n'achète pas de joueurs moyens. Alors que si, la preuve, vu le parcours qu'ils font n'est pas uniquement dû au coach. Ton problème si tu ne me comprends pas

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2023, 12:07 
Hors-ligne

Ben, si on peut mettre 28 millions pour Ouattara, 17 pour Faivre ça me parait dans le même ordre de prix.

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2023, 13:37 
Hors-ligne

Message(s) : 7796
Machete Cortez a écrit :
footeux56 a écrit :

En tout cas évidemment comme passerelle pour servir l'attrait de Bournemouth pour ce jeune. Mais franchement ça n'est probablement pas avec un si jeune joueur qu'on va se trouver renforcés. Et si le but et de lui faire de la place pour qu'il progresse... et termine aussi vite à Bournemouth à travers une opération comptable forcément douteuse, ça n'est pas la bonne voie.

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2023, 13:52 
Hors-ligne

Message(s) : 321
wam a écrit :
Machete Cortez a écrit :
footeux56 a écrit :

En tout cas évidemment comme passerelle pour servir l'attrait de Bournemouth pour ce jeune. Mais franchement ça n'est probablement pas avec un si jeune joueur qu'on va se trouver renforcés. Et si le but et de lui faire de la place pour qu'il progresse... et termine aussi vite à Bournemouth à travers une opération comptable forcément douteuse, ça n'est pas la bonne voie.

une pépite genre pépite lokilo en prêt d’arsenal je crois ou un autre ( j’ai oublié son nom) Qu’on a acheté il y a 2 ans et qui est toujours en prêt , on cherche toujours à recruter des joueurs en devenir cela ne marche pas toujours

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2023, 14:23 
Hors-ligne

Message(s) : 1758
Jason Lokilo avait été prêté par Crystal Palace une saison. Il est reparti ensuite, on ne l’a jamais acheté.
Je trouve personnellement, qu’on ne te te pas assez de prêts avec ces gros clubs (City, Chelsea, Arsenal etc). Dans le passé on a eu quelques bonnes surprises.

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2023, 14:25 
Hors-ligne

Wanted56 a écrit :
Jason Lokilo avait été prêté par Crystal Palace une saison. Il est reparti ensuite, on ne l’a jamais acheté.
Je trouve personnellement, qu’on ne te te pas assez de prêts avec ces gros clubs (City, Chelsea, Arsenal etc). Dans le passé on a eu quelques bonnes surprises.

chalobah ça c’etait une bonne surprise

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2023, 14:32 
Hors-ligne

Chalobah était une excellente surprise !
Mais n avait pas 18 ans, ni 19 ans. Et 20 ou 21 ans ça n est pas du tout la même chose. Il n y a qu a voir Le Fee pu Ponceau pour se rendre compte que si le but est de renforcer notre L1 ca n est pas la bonne cible. Ou alors on les garde plusieurs années, comme Enzo. Et encore... s il part cet été nous n aurons vraiment profité qu une seule saison de son grand talent.

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2023, 14:50 
Hors-ligne

Message(s) : 1758
Abu, Coquelin, Campbell etc..
Lokilo avait 20 ans, Campbell 19. L’age n’a pas d’importance mais je me doute que ce Josh Adam qui n’a jamais joué un match pro ne viendra pas pour remplacer Ouattara immédiatement.

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2023, 14:54 
Hors-ligne

Abu et Coquelin avait bien 20 ans et plus, et ont été de belles satisfactions.
Campbell en avait 19 et n a pas fait grand chose.
D ou mon discours, la maturité a une grande importance et elle commence plus ou moins vers la vingtième année.
A 18 ans, 19 bientôt je crois pour Adam, si c est pour l incorporer au détriment d un autre pour le faire progresser alors qu il reste avec nous un petit moment quand il est a point et qu il ne soit pas dans les plans de Bournemouth mais a mon avis c est déjà l idée.

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2023, 15:23 
Hors-ligne

onlyfcl56 a écrit :
miossec DC, aucune contradiction. Il ne mérite pas que l'on mette 17millions. Et c'est toi qui dit que Lyon n'achète pas de joueurs moyens. Alors que si, la preuve, vu le parcours qu'ils font n'est pas uniquement dû au coach. Ton problème si tu ne me comprends pas

Si, si que des contradictions .qui te parle de mettre 17 millions sur la table ? toi , tout seul.Pourquoi tu me parles de cette somme si moi ,je t 'en parle pas ? l art de susciter une polémique qui n a pas lieu d' être ,à ce stade des rumeurs de transfert.
Et , oui malgré 10 forumistes qui te disent , et va le vérifier toi -même, qu il était trés bon à Brest , c est pour cette raison que Lyon l' a acheté à Brest ( il est devenu moyen ensuite , tu vois .Essaie de mettre un peu de chronologie dans tes reflexions ) pas parce qu il était moyen.Tu comprends ?? :idea:
Petit exercice pour illustrer la leçon.
Pourquoi avons nous acheté Gbric 9 millions d' euros ? et pourquoi personne ne veut nous racheter aujourd'hui Gbric 9 millions d' euros ?
Tu peux te faire aider , si c est trop dur ....

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2023, 10:08 
Hors-ligne

Message(s) : 723
on se positionnerait sur Aîssa Laidouni ... ce serait une bonne pioche ce joueur a fait un bon mondial avec la Tunisie peut être que Talbi va l'aider à choisir LOrient

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2023, 13:32 
Hors-ligne

faivre moi je prends dans le couloir droit

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2023, 14:37 
Hors-ligne

Message(s) : 151
moi aussi sans problème, en plus je suis persuadé que les deux en ressortiraient gagnant, que ce soit le club ou le joueur.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2023, 20:50 
Hors-ligne

Si on prend en Angleterre le petit Williams de Man United est sur le départ. Il me plaisait bien lui.
En remplaçant de Le Goff dans un premier temps. Why not

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2023, 21:27 
Hors-ligne

Message(s) : 9643
merlu29 a écrit :
...En remplaçant de Le Goff dans un premier temps. Why not

Même toi tu veux envoyer VLG à la casse! 8O Un peu décevant de ta part...

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2023, 22:04 
Hors-ligne

Pas du tout, mais il faut reconnaître qu'il est plus sur la fin de carrière qu'au début, c'est logique de penser à la suite (je pense).
De toutes façons je suis convaincu que ce gars là restera encore longtemps au club. On aura besoin d'un LE de plus dans le staff (Le Garrec, Le Lan, Le Roux, Le Fée, Le Goff.... :bzh: :mrgreen: )

J'avais quand même précisé "en remplaçant de Le Goff dans un premier temps) :wink:

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2023, 22:08 
Hors-ligne

panaco a écrit :
On entend aussi parler de Radu qui est prêté à Cremonese mais dont l'inter souhaiterai casser le prêt. Maintenant le joueur revient de blessure et il faut voir où il en est mais un prêt de 6 mois me semble plus judicieux .

À priori, il devrait être prêté à Auxerre : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1376310

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2023, 07:11 
Hors-ligne

Josh Adams de Man City fait parti de l'écurie de talents qui gère aussi la carrière de Terem Moffi.

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 02 Fév 2023, 16:53
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2553 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 86  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]