Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 15:20

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2580 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 86  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 27 Jan 2023, 13:28 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2022, 23:39
Message(s) : 368
alors là j'avoue que si ca se fait, on aura eu chaud, mais en s'en sort quand même plus que bien.
le récapitule, on garderait Moffi????? On prendrai Faivre en remplacement de Ouattara (même si personnellement je ne le considère pas dans le même registre, mais cela ne tient qu'à moi. on signe Dieng (qui pourrait suppléer Moffi).Ca a de la gueule.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Jan 2023, 13:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2002, 09:39
Message(s) : 2163
Localisation : The MerLion City
Oui apparemment c'est bon pour Faivre :-)
https://www.goal.com/fr/news/info-goal-mercato-accord-entre-lyon-et-lorient-pour-le-pret-de-romain-faivre/blt5089bae7dc17eca2

Mais ce n'est que pour 6 mois. En Juin, retour a la case OL. Je ne vois pas trop l'interet finalement.

_________________
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Jan 2023, 13:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Déc 2005, 21:31
Message(s) : 679
Bamba Dieng va signer pour 10 M€.

https://twitter.com/mohamedbouhafsi/sta ... 8522692609

_________________
An Oriant Da Viken !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Jan 2023, 13:41 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014, 14:03
Message(s) : 1184
Faivre : prêt de 6 mois à un million sans option d'achat. C'est mieux que rien mais une option d'achat aurait été intéressante.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Jan 2023, 13:47 
Hors-ligne

Inscription : 20 Août 2016, 20:32
Message(s) : 1209
nanaff a écrit :
Oui apparemment c'est bon pour Faivre :-)
https://www.goal.com/fr/news/info-goal-mercato-accord-entre-lyon-et-lorient-pour-le-pret-de-romain-faivre/blt5089bae7dc17eca2

Mais ce n'est que pour 6 mois. En Juin, retour a la case OL. Je ne vois pas trop l'interet finalement.


Si le joueur se plait à Lorient, il peut tout à fait rester par la suite. De toute façon, avec ce que l'on entend à droite et à gauche sur Faivre, il ne rejouera jamais pour l'OL. Maintenant à voir si on pourra faire une offre correcte cet été et si le joueur souhaite continuer chez nous.

Dieng + Faivre et on garde Moffi 6 mois, ça me va. Ça nous permettrait de finir la saison plus sereinement et ça laisserait le temps à RLB et à la cellule de recrutement de chercher les joueurs adéquats pour la prochaine saison.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Jan 2023, 13:50 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014, 14:03
Message(s) : 1184
Si on récupère Dieng, Faivre, qu'on garde Moffi, et qu'on perd juste Ouattara, ça sera pas mal.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Jan 2023, 14:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5410
On discute avec le PSG pour se faire prêter le milieu Ayman Kari (18 ans)

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ri/1377079


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Jan 2023, 14:06 
Hors-ligne

Inscription : 20 Août 2016, 20:32
Message(s) : 1209
Merci de ne pas citer le post précédent.


Si c'est un prêt longue durée (1 an et demi / 2 ans) pourquoi pas. Pour 6 mois, je ne vois pas trop l'intérêt.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Jan 2023, 14:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1311
Localisation : Saint-Brieuc
J'espère que pour Dieng y aura une clause au cas ou son genou ne tienne pas

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Jan 2023, 14:17 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1872
on va avoir une dream team souriez les grincheux :grr:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Jan 2023, 14:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
Vraiment dommage s'il n'y pas d'option d'achat pour Faivre
Ça me ferait mal qu'il se relance et taille illico ensuite...

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Jan 2023, 14:22 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2701
Localisation : Bordeaux
Son prix doit être élevé aussi. L'OL l'avait acheté 15+3M€, je ne pense pas qu'on mette ce genre de prix pour un joueur. Six mois ça nous permet aussi de travailler pour trouver un bon ailier et voir si le petit Le Bris peut prendre la place (j'aime beaucoup ce joueur donc je l'espère).


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Jan 2023, 14:23 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
merlu29 a écrit :
Si On leur laisse Isidor pour faire la place à Faivre, pas de souci, c'est quand même dommage il avait l'air pas mal.
Si on arrive à faire Dieng et Faivre c'est très bien, surtout si Moffi reste.

Il ne pourront pas tous jouer en même temps. Je trouve que pour Faivre cela fait très cher pour un joueur dont Lyon ne veut plus. Ce n'est pas la qualité du joueur que je met en cause mais son cout juste pour la fin de saison alors que nous sommes plutôt dans une situation confortable au classement. Les jeunes que nous avons recruté cet été doivent regretté d'être venu car leur temps de jeu qui n'était déjà pas très important risque d' encore diminué. Cathline aurait surement plus progressé en restant à Guingamp où il s'était fait une place que sur le banc du FCL. Je pense que si Dieng vient , le départ de Moffi sera acté à moins que cela soit celui de Koné qui doit commencer à ronger son frein.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Jan 2023, 14:42 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014, 14:03
Message(s) : 1184
Pour Kari et Faivre, même si on les révèle ou relance en prêt sans pouvoir les conserver ensuite, on pourra toujours les ajouter à la "vitrine" des réussites du FCL version Le Bris afin de consolider une attractivité dont on perçoit déjà la nette amélioration.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Jan 2023, 14:42 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1872
avec ce banc de joueurs assez important on peut penser à jouer à fond la coupe et le championnat


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Jan 2023, 14:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 19:29
Message(s) : 3223
Mais du coup, plus de problème à la visite médicale pour Dieng ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Jan 2023, 14:45 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9137
Si, mais d'après ce que j'ai lu, c'est une espèce de vis qu'il a dans le genou depuis plusieurs années, mais qui ne le gène en rien.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Jan 2023, 14:46 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Wanted56 a écrit :
Son prix doit être élevé aussi. L'OL l'avait acheté 15+3M€, je ne pense pas qu'on mette ce genre de prix pour un joueur. Six mois ça nous permet aussi de travailler pour trouver un bon ailier et voir si le petit Le Bris peut prendre la place (j'aime beaucoup ce joueur donc je l'espère).


On a Aouchiche ,Le Bris, Diarra, Doucouré et Cathline qui peuvent jouer sur les cotés alors certes c'est jeune mais on n'aura surement pas de soucis pour se maintenir et cela aurait été l'occasion de les endurcir. Faivre est un excellent joueur et avec Le Fée et Ponceau cela sera un régal mais c'est un joueur qui va couter cher pour peu de temps alors que l'on n'aura pas trop de soucis pour se maintenir. Difficile de construire avec un joueur qui ne va rester que 6 mois et cela risque de dégouter les joueurs que l'on a recruté cet été qui vont voir leur temps de jeu diminué.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Jan 2023, 14:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Nov 2002, 21:41
Message(s) : 1769
Localisation : morbihan
Il a toujours un problème au genou mais cela n'inquiète pas le board lorientais


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Jan 2023, 14:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8004
J’ai un petit doute sur l’état physique de ces deux joueurs qui ont très peu joués depuis quelques mois.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Jan 2023, 14:55 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juin 2011, 19:13
Message(s) : 1705
Localisation : Sur l'océan atlantique
[quote="La charge"]Isidor va finalement signer à Lyon : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ol/1377062

Si on peut pas faire Isidore, on a qu'à essayer Clémentine :merlu:

_________________
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Jan 2023, 14:59 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juin 2011, 19:13
Message(s) : 1705
Localisation : Sur l'océan atlantique
bukster a écrit :
Si, mais d'après ce que j'ai lu, c'est une espèce de vis qu'il a dans le genou depuis plusieurs années, mais qui ne le gène en rien.


Un neveu de Steve Austin ?
Mais heureusement moins cher que l'oncle ! :mrgreen:

_________________
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Jan 2023, 15:05 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Alejandro a écrit :
Pour Kari et Faivre, même si on les révèle ou relance en prêt sans pouvoir les conserver ensuite, on pourra toujours les ajouter à la "vitrine" des réussites du FCL version Le Bris afin de consolider une attractivité dont on perçoit déjà la nette amélioration.


L'important est de construire une équipe et pas pour 6 mois. Que l'on recrute pour 6 mois pour remplacer Mvogo cela ne me choque pas mais là on a du monde pour occuper ces postes et comme on n'est pas en difficulté au niveau du classement c'était l'occasion d'intégrer les jeunes qui ont signé sur du long terme. Si Moffi reste, il partira cet été et je pense que Le Fée aussi. Là on aura dépenser de l'argent et on se retrouvera à devoir changer 50% de l'effectif en fin de saison. Difficile de construire sur du long terme maintenant ma position n'aurait pas été la même si nous avions été en fin de classement. :wink:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Jan 2023, 15:10 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
Faivre je le vois plus comme le futur remplaçant de Le Fée même si on a pas d'option d'achat pas terrible à moins qu'on le relance et notre maison mère :mrgreen: :mrgreen: le rachète à l'OL.

Dieng avec la vitesse qu'il a, il peut jouer sur l'aile chose que Koné ne peut pas. Enfin j'espère qu'on le revendra pas à la maison mère d'ici 6 mois......


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Jan 2023, 15:18 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Agrafman56 a écrit :
Il a toujours un problème au genou mais cela n'inquiète pas le board lorientais

A priori c'est une vis dans le genou pour Dieng. Le FCL a voulu s'en servir pour faire baisser le prix mais l'OM après la déconvenue du transfert avorté cet été avec Nice était au courant et sait que cela n'a pas d'incidence particulière. On a tenté mais je trouve cela un peu moyen vis à vis du joueur qui si le transfert ne se fait pas se trouve avec une étiquette sur le dos. 2 visites médicales qui font avorté les transferts peuvent faire réfléchir les autres clubs. C'est quand même porter préjudice au joueur alors qu'il n'y a pas vraiment de soucis. :roll:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Jan 2023, 15:26 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
chou1309871 a écrit :
Faivre je le vois plus comme le futur remplaçant de Le Fée même si on a pas d'option d'achat pas terrible à moins qu'on le relance et notre maison mère :mrgreen: :mrgreen: le rachète à l'OL.

Dieng avec la vitesse qu'il a, il peut jouer sur l'aile chose que Koné ne peut pas. Enfin j'espère qu'on le revendra pas à la maison mère d'ici 6 mois......


Faivre ne remplacera pas Le Fée car ils partirons ensemble. Aouchiche qui était pressenti pour remplacer Le Fée s'il n'a pas plus de temps de jeu risque aussi de vouloir partir et en fin de saison RLB risque de devoir tout reconstruire. Changer 30% d'une équipe à l'intersaison cela va encore mais lorsque c'est plus cela devient compliqué.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Jan 2023, 15:28 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
Aouchiche il est fragile alors est ce de la précaution ou simplement un choix sportif ?

A priori contre bastia il a pas été terrible.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Jan 2023, 15:30 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3482
Pour moi Aouchiche est LA grosse déception du dernier mercato.
S'il ne joue pas davantage , c'est qu'il y a meilleur que lui ; point barre.


Dernière édition par calzone le 27 Jan 2023, 15:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Jan 2023, 15:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8004
chou1309871 a écrit :
Faivre je le vois plus comme le futur remplaçant de Le Fée

Je le vois plus sur le côté droit mais il devra se faire violence pour défendre, c’est un excellent joueur de football mais il a une énorme marge de progression pour devenir le taulier.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Jan 2023, 15:46 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 600
faivre et dieng pratiquement fait , moffi va partir à nice qui a fait une autre offre

le bris dieng cathline diarra kone moffi grbic (pas encore parti) : ça fait du monde
oui j’ai bien peur que ce soir moffi va jouer son dernier match au fcl


Haut
 Profil  
 

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 15:20
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2580 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 86  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :