Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 10:22

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2580 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 86  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 20 Jan 2023, 16:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2511
On a qu'a demander à Foley de payer les salaires :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Jan 2023, 21:19 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 600
La charge a écrit :
https://www.footmercato.net/a8015565602539903988-mercato-l1-lorient-prepare-plusieurs-coups

Djenepo, Isidor, Faivre. Je vois pas un de ces joueurs nous rejoindre. Les salaires doivent être monstrueux...


pour remplacer moffi ouattara et le fee ????


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Jan 2023, 21:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11420
Localisation : War ar Mor
wam a écrit :
De la a le voir comme un remplaçant d Ouattara... Il est certe plus technique mais beaucoup moins rapide et puissant. Pas le profil d ailier dont on a besoin.


C'est pas le même profil mais Faivre a côté de Le Fée, Ponceau et derrière Moffi, je salive a l'avance de voir cette équipe jouer, avec Le Bris ça peut être du gâteau.
A Brest c'était un putain de bon joueur. Le dernier de ce style c'était Ribéry.

De plus, s'il veut venir ici, c'est qu'il est motivé, un contrat de 2 ans a 3m€, il explose, il reste un an, on le revend et c'est au moins remboursé ?
Ça paraît compliqué mais si c'est possible je signe direct car on a tous a y gagner. Le plus important c'est aussi de voir que faire de Grbic

Se rappeler de l'idée de Bernard Tapie quand il avait voulu signer Maradona. "Lui ne coûte pas cher, c'est les dizaines de nuls a 10 patates le mois qui coûtent cher " :mrgreen:

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Jan 2023, 22:50 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juin 2011, 19:13
Message(s) : 1705
Localisation : Sur l'océan atlantique
bachavas a écrit :
On a qu'a demander à Foley de payer les salaires :mrgreen:


Bah oui avec les 10 millions injectés cela devrait suffire jusqu'à fin juin !
On pouvait même reprendre Vincent pour 3 ans (3 000 000 x 3 ans) ! :mrgreen:

_________________
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Jan 2023, 22:57 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juin 2004, 15:09
Message(s) : 1441
Localisation : Suresnes (92)
Faivre, non sélectionné dans le groupe lyonnais pour la coupe de France, un signe ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Jan 2023, 23:54 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Déc 2002, 13:11
Message(s) : 445
Désolé si ça a déjà été évoqué
D'après RLB, on suit Benjamin Lecomte, pour un retour à la maison.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 5cb73079c3


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Jan 2023, 00:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1311
Localisation : Saint-Brieuc
En tant que titulaire, ouais ben vraiment pas chaud… :(

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Jan 2023, 11:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
L'equipe papier de ce matin evoque Isidor comme piste la plus chaude (avant centre), reparle simplement de Faivre et Lecomte qui sont espérés mais pas gagné et cite David Fofana qui a été transféré de Molde (Innocent) à Chelsea.
Il s'agit d'un gros article qui fait avant tout référence à "l'arrêt maladie" de Terem.
Pas un mot sur Enzo et c'est tant mieux !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Jan 2023, 19:19 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Si on perd Ouattara et Moffi sur la même fenêtre du mercato, attention à la réaction d'Enzo qui a encore jusqu'au 31 janvier pour se poser de réelles questions. LF est un adepte des transferts de dernière minute.
Au vu de la compo de ce soir, on ne risque pas de jouer grand chose sur cette deuxième partie de saison. Et puis, c'est ridicule. On ne voudrait pas vendre à West Ham parce que Bournemouth est notre club leader alors que OGCN est dernière nous et pour les années futures, je nous souhaite de performer comme nous venons de le faire avec RLB mais mis à part les trois saisons avec CP, nous n'avons pas été si éloignés de Nice. à part le Soleil et un futur tremplin vers MU pour Terem si Radcliffe rachète le club, il devrait attendre fin juin. Il est deuxième au classement des buteurs, il peut finir à une bonne place.

N'y aurait-il pas la possibilité de viser un autre gardien plus performant que Lecomte qui n'a que peu joué ces dernières années avec le pactole que nous aurons?
Mannone, Ehlingher, Bartouche, Mvogo, Lecomte, on ne gagne pas vraiment en sérénité dans les buts à part Yvon


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Jan 2023, 19:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11420
Localisation : War ar Mor
pour le gardien je sais pas, par contre si on prend Isidor et Faivre comme titulaires, alors je signe

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Jan 2023, 19:56 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Par contre, ne pas partir sur un transfert aberrant. 17 millions pour un joueur moyen du championnat, pas extraordinaire à Brest malgré ses buts et devenu fantomatique à Lyon qui viendrait chez nous, en grande concurrence avec Diarra voire Cathline qui serait suppléé par Le Bris à gauche ou Doucouré dèjà présents, ça ferait trop cher l'erreur de parcours. :cul: Je préfère qu'on mise sur un vrai buteur (sachant que nous avons Koné, Grbic', Pagis, Soumano, Doucouré) et deux milieux créatifs dès maintenant car on sait que Moffi et Le Fée vont partir. Les ailiers, on a ce qui faut.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Jan 2023, 21:12 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Et si on faisait tout simplement confiance à Mannone ? J'ai un peu de mal à comprendre les torrents de merde qu'il se prend avec certains sur les réseaux sociaux. Pas du niveau de Mvogo (c'est pour ça qu'il est numéro 2), mais il fait l'affaire pour une doublure jusqu'au retour de Mvogo. Ce serait vraiment du gaspillage d'aller chercher un numéro un pour 5 ou 6 matchs :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Jan 2023, 21:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Juil 2022, 22:32
Message(s) : 141
Localisation : Lanvenegen
Entièrement d’accord.
Mannone fait largement le taf !

_________________
Partez du principe que j’ai raison… on gagnera du temps!

Profession : Responsable cellule de recrutement du Real de Merville !!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Jan 2023, 21:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
C'est clair que saborder l'attaque pour rechigner sur les sorties aeriennes de Mannone ça fait décalé.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Jan 2023, 22:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
onlyfcl56 a écrit :
Les ailiers, on a ce qui faut.

Pas vraiment d’accord. Avec le départ de Ouattara, on n’a plus vraiment beaucoup de joueurs de « profondeur » : Diarra, Cathline, Le Bris et cela se limite à ça. En N2, il y a Colas et Naguera mais la signature d’un joueur de côté ne me surprendrait pas.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Jan 2023, 22:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11420
Localisation : War ar Mor
onlyfcl56 a écrit :
Par contre, ne pas partir sur un transfert aberrant. 17 millions pour un joueur moyen du championnat, pas extraordinaire à Brest malgré ses buts et devenu fantomatique à Lyon qui viendrait chez nous, en grande concurrence avec Diarra voire Cathline qui serait suppléé par Le Bris à gauche ou Doucouré dèjà présents, ça ferait trop cher l'erreur de parcours. :cul: Je préfère qu'on mise sur un vrai buteur (sachant que nous avons Koné, Grbic', Pagis, Soumano, Doucouré) et deux milieux créatifs dès maintenant car on sait que Moffi et Le Fée vont partir. Les ailiers, on a ce qui faut.


Ok pour le prix, par contre je suis désolé mais à Brest il était extraordinaire. Un joueur de cette classe là, a Brest, le dernier c'était Ribery. Je comprends vraiment pas ce qui lui est arrivé à Lyon. Il est titulaire chez nous sans souci, malgré la qualité de nos joueurs.

Par contre EN NESRY va signer à Nice, donc on peut oublier cette piste. Ouf.

Faut tout d'abord vendre Grbic, ça sera déjà de belles économies. En attaque Isidor c'est bien pour nous.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Jan 2023, 22:31 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Si Lyon veut un transfert sec j'ai du mal à croire qu'on arrive à attirer Romain Faivre car ils vont pas le lâcher pour rien. Ils l'ont payé 15 millions d'euros, ils vont pas le lâcher pour 3 ou 4 ... Même si le joueur me plaisait bien quand il était à Brest (je m'étais toujours dit qu'il se serait éclaté dans un Lorient joueur). On a plutôt vocation à découvrir les Romain Faivre de demain, comme on l'a fait avec un paquet d'autres joueurs avant.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Jan 2023, 22:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11420
Localisation : War ar Mor
Ce qu'il faudrait ce serait un prêt, avec OA pourquoi pas. En tout cas s'il veut venir ici c'est qu'il est motivé. On a besoin aussi de joueur confirmés pour grandir, on aura pas tous les ans des Le Fée, Le Bris...(même si apparemment le petit Kroupi c'est du lourd)

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Jan 2023, 23:04 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Des joueurs confirmés du niveau de Le Fée, on n'en attirera jamais, ils seront toujours trop chers pour nous. Notre manière de s'en sortir c'est plutôt de les former ou de les découvrir avant qu'ils ne deviennent des "joueurs confirmés".

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Jan 2023, 23:09 
Hors-ligne

Inscription : 07 Oct 2022, 19:12
Message(s) : 189
onlyfcl56 a écrit :
Par contre, ne pas partir sur un transfert aberrant. 17 millions pour un joueur moyen du championnat, pas extraordinaire à Brest malgré ses buts et devenu fantomatique à Lyon qui viendrait chez nous, en grande concurrence avec Diarra voire Cathline qui serait suppléé par Le Bris à gauche ou Doucouré dèjà présents, ça ferait trop cher l'erreur de parcours. :cul: Je préfère qu'on mise sur un vrai buteur (sachant que nous avons Koné, Grbic', Pagis, Soumano, Doucouré) et deux milieux créatifs dès maintenant car on sait que Moffi et Le Fée vont partir. Les ailiers, on a ce qui faut.

en fait , t arrives à dire une connerie par mot!!C est beaucoup de boulot de prendre le contrepied systématique de tout ce qui est connu ou évident ou c est une disposition naturelle ? :respect: :respect: :respect:
alors , reprenons dans l'ordre :
C est pas un joueur considéré comme moyen , aprés les supers saisons à Brest , et Lyon n' achete pas des joueurs moyens en général.
Une trés bonne saison à Brest puis une trés bonne 1/2 saison à Lyon .après , il sombre , à priori parce que Tete meilleur +valse des entraineurs ( et je pense que personne ne va oser contredire les choix de Blanc pour le moment ).
.Qu est ce que viennent faire dans ton decompte des joueurs prétés et qui marquent pas ( Pagis et Soumano) un joueur qui ne reviendra plus jamais à son niveau dans notre équipe ( Gbric) et un jeune qui a fait 3 matches à tout casser.
Enfin, je vais pas parler d' ailiier ou rentrer dans les détails mais , oui ,Ouattara a fait quasiment tous ses matches depuis le début sur l' aile .
non franchement , je pense que si le joueur est motivé pour revenir en bretagne , ce serait un trés bon choix , et pas en prêt svp , en transfert


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Jan 2023, 23:14 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
miossec DC a écrit :
non franchement , je pense que si le joueur est motivé pour revenir en bretagne , ce serait un trés bon choix , et pas en prêt svp , en transfert

A quel prix ? 15 millions ? 10 millions ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Jan 2023, 23:21 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juin 2011, 19:13
Message(s) : 1705
Localisation : Sur l'océan atlantique
Chawax a écrit :
miossec DC a écrit :
non franchement , je pense que si le joueur est motivé pour revenir en bretagne , ce serait un trés bon choix , et pas en prêt svp , en transfert

A quel prix ? 15 millions ? 10 millions ?


Je pense que Lyon peut le lâcher à 8 millions...

_________________
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Jan 2023, 23:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11420
Localisation : War ar Mor
On a déjà su le faire :mrgreen:
Mais justement c'est un joueur confirmé de ce niveau, une chance assez unique pour nous, et ça c'est super juste parce que Lorient retrouve sa réputation. Une excellente chose, car notre druide faisait venir des joueurs de grande qualité ainsi.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Jan 2023, 23:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5410
Si on touche vraiment 22 millions sans les bonus sur Ouattara, Faivre à 10 millions je prends. Encore jeune, totalement FCL compatible qui a prouvé sa valeur en L1, très loin d'être condamné par les supporters lyonnais au contraire de KTE. Moi je veux bien qu'on trouve le nouveau Ouattara mais çà n'arrivera pas chaque année, à un moment donné faudra investir pour progresser.

Enfin si c'est toujours le projet évidemment... :lol:

Mais faudra déjà voir si on s'est pas fait douiller par Bill sur le transfert de Ouattara


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Jan 2023, 23:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11420
Localisation : War ar Mor
Etant donné que Lyon est devenu un club moyen qu'on surclasse en L1 désormais, nous sommes en position de le prendre pour 10 malheureux millions.
Plus sérieusement j'en serais vraiment, vraiment ravis et trèèèèèèèèès curieux de le voir avec nos autre techniciens.

Même Isidor ça a pas l'air mauvais du tout non plus? En tout cas bien plus le profil du remplacant de Moffi que Koné.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Jan 2023, 00:47 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Ce qui est consternant, c'est qu'on ne peut plus donner son avis sans avoir des gens prêts à te sauter dessus.

Si pour moi, il ne mérite pas les 17millions d'€, rien ne m'empêchera de le dire. Que ça plaise ou non. Parce que, sous prétexte que l'on s'appelle LYON, on achète des superstars. TKE, Boateng, Da Silva, Mendes de grands joueurs par le passé mais à Lyon, ne me dis pas ils sont extrêmement performants ou alors, j'ai la vue qui baisse. Et puis, c'est pas dans les standards de Lorient que de recruter aussi cher. On l'a vu avec Grbic'. Donc, je préfère largement un attaquant au vu des forces en présence, qu'ils soient prêtés ou absolument mauvais. Un Diarra, Cathline sont déjà là et apporteront autant que RF.

Romain Faivre n'a pas plus joué et performé avec Bosz. La valeur d'un joueur ne se juge pas sur une demi-saison. La preuve, Moffi a été moins bon avec CP et là, dans les bonnes conditions et les pourvoyeurs de ballon, il est notre star. Pourquoi payer des fortunes pour six mois extraordinaires ? En prêt, d'accord pour qu'il vienne. Mais, investir 17millions me paraît très cher.

Les joueurs que je cite font partis de l'effectif lorientais. Au terme de la saison, Ils vont revenir. On ne va pas pouvoir capitaliser notre réussite sur ces joueurs. Donc, c'est pour celà que je dis qu'il faut acheter un attaquant parve qu'avec l'attaque que nous avons, nous n'irons pas loin.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Jan 2023, 01:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
L'Équipe informe que nous serions en pourparlers avec Manchester City pour le transfert d'un jeune milieu de terrain écossais, Josh Adam : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... am/1376071


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Jan 2023, 01:12 
Hors-ligne

Inscription : 18 Juil 2022, 20:05
Message(s) : 70
bon alors là, on ne joue plus dans la même cours, on négocie avec City pour recruter ! Il doit manquer un 0 dans le transfert de Ouattara, ce n'est pas possible autrement.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... am/1376071

la même info reprise dans le Télégramme

https://www.letelegramme.fr/football/fc ... 263290.php

bon à part ça je sais pas ce qu'il vaut, valeur du joueur selon transfertmark :...0£ ou $ ou€, en gros, les joueurs de City n'ont pas de prix


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Jan 2023, 01:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
18juil22 a écrit :
bon alors là, on ne joue plus dans la même cours, on négocie avec City pour recruter ! Il doit manquer un 0 dans le transfert de Ouattara, ce n'est pas possible autrement.

Oui, enfin ce jeune joueur a tout à prouver. Ce n'est pas Foden non plus :wink: .


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Jan 2023, 01:36 
Hors-ligne

Inscription : 07 Oct 2022, 19:12
Message(s) : 189
oui , ca fait penser à l' arrivée de chalobah .Il était en prêt mais on a ,à un moment, pensé qu on pouvait l' acheter.
rien ne nous dit que MC le considére comme une future pépite .Ca peut être une erreur de casting pour eux .Mais c est pas lui va remplacer Ouattara , donc c est de la poudre de perlinpimpim pour nous donner l' impression qu on recrute


Haut
 Profil  
 

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 10:22
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2580 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 86  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :