Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 11:56

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1661 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 56  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : [Rumeur] Arrivées (2023-2024)
Message Publié : 17 Avr 2023, 08:31 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4364
Localisation : Larmor-Plage
:smoke:

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Avr 2023, 09:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1311
Localisation : Saint-Brieuc
Très gros chantier en vue ! Et je pense que le milieu de terrain va prendre très cher (Le Fée, potentiellement Abergel également ?, Faivre sur le départ), je crains un départ de Talbi également

Personnellement, en priorité à l'instant présent :

Un latéral gauche (pour remplacer Le Goff, la question se pose plus)

Un attaquant (je suis pas super serein avec Koné et Dieng, il y a les jeunes aussi qui je l'espère joueront en cette fin de saison mais le gap avec la ligue 1 est énorme)

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Avr 2023, 10:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
Je trouve que Yongwa est au niveau pour remplacer le Goff.

Le chantier peut être au milieu surtout si départ de Abergel en plus de le Fée.
Devant, je milite toujours pour Cardona qui coûtait beaucoup moins cher et avait selon moi plus le profil FCL que Dieng (a qui il faudra trouver un compagnon d'attaque).

En DC, la vente de Talbi est déjà actée pour fery malheureusement.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Avr 2023, 16:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
J'ai raté l'info concernant la vente de Talbi, pourrais-tu nous donner un lien s'il te plait ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Avr 2023, 17:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
C'est excellente nouvelle car nous avons là une très bonne doublette.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Avr 2023, 17:55 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1872
une nouvelle recrue....Zarrak responsable du recrutement...il arrive d'Auxerre bienvenue à lui en espérant que...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Avr 2023, 19:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
wam a écrit :
J'ai raté l'info concernant la vente de Talbi, pourrais-tu nous donner un lien s'il te plait ?


C'est juste une déduction, logique. Avec un peu d'empathie, on se met dans la tête de Fery. Enfin, suffit d'être obnubilé par le fric pour comprendre que Talbi sera très certainement vendu cet été.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Avr 2023, 19:55 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1872
je déduis tu déduis il.....


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Avr 2023, 20:15 
Hors-ligne

Inscription : 20 Jan 2005, 23:50
Message(s) : 1504
Il a signé combien de temps talbi?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Avr 2023, 21:33 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2022, 15:08
Message(s) : 249
Jusqu'en 2025 pour Talbi


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Avr 2023, 22:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Contrairement aux affirmations de merlu29 je suis persuadé que Talbi ne sera pas vendu. Il faut un minimum de cohérence sportive à coté de la gestion financière. D'autant que plus le sportif sera respecté mieux les finances iront.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Avr 2023, 22:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
Attends un peu que l'OM (a qui on doit 8 millions) débarque avec une offre pour Talbi, en sachant qu'ils garderont pas leur Ivoirien.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Avr 2023, 11:32 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2013, 16:05
Message(s) : 143
marre que les clubs nous refilent leurs chèvres , tellement de joueurs très moyen viennent chercher un salaire pour 3 a 4 ans , le choix des recrutements ,on se demande ou la cellule de recrutement va chercher ces joueurs , c'est incroyable et ça fait rigolé tous les commentateurs et quelle honte de voir le niveau du jeu proposé .LAMENTABLE


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Avr 2023, 12:37 
Hors-ligne

Inscription : 01 Juil 2006, 18:15
Message(s) : 398
Leyanni a écrit :
Jusqu'en 2025 pour Talbi


Il a signé un contrat de 5 ans Talbi. Donc ça doit être 2027..


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Avr 2023, 14:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2002, 09:39
Message(s) : 2163
Localisation : The MerLion City
merlu29 a écrit :
a qui on doit 8 millions

Pouquoi on leur doit 8 briques a l'OM? c'est pour Dieng? si c'st le cas, ce sont les comptes du mercato d'hiver, financé par les ventes de qui on sait.
Je ne pense pas que le club soit dans une situation a se demander ou trouver 8 briques, ni meme 20, d'ailleurs..

_________________
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Avr 2023, 18:15 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 811
centaure56 a écrit :
une nouvelle recrue....Zarrak responsable du recrutement...il arrive d'Auxerre bienvenue à lui en espérant que...


C'est une bonne nouvelle, ça ! Ali Zarrak est en partie responsable du redressement spectaculaire d'Auxerre, puisqu'il a largement contribué aux venues de Matthis Abline, que Rennes regrette amèrement d'avoir laissé filer en prêt, du solide Isaak Touré en défense, et à moindre degré de leur excellent portier, Andrei Radu. Avant ça, il avait déjà fait du très bon boulot au Havre


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Avr 2023, 19:16 
Hors-ligne

Inscription : 07 Oct 2022, 19:12
Message(s) : 189
Oui , merlu29 , c est quoi ton postulat de départ de devoir 8 millions à l' OM ??Et puis , je te rappelle qu on vendu pour 45 millions au mercato d' hiver , ca laisse de la sérénité même aprés achat de Makengo, dieng et deficit structurel à combler .
Dans les rentrées d' argent , on aura la vente de Le Fée , qui a expliqué qu il n allait pas partir gratuitement + on peut espérer Gbric, et ca me vient pas tout de suite à l' esprit mais je crois qu on peut vendre encore quelques joueurs qui ne sont plus concernés par le projet Le Bris ( les prétés voire ??)
Franchement , c est la première fois qu on peut envisager de garder notre ossature complète ,avec juste l' ambition d un meneur à la place de Le Fée , d un latéral à la place de Le Goff si yongwa ne donne pas toutes le s garanties , voire un attaquant supplémentaire au cas où dieng est définitivement une mauvaise pioche ;Mais c est le poste de LE FEE surlequel ,il ne faut pas jouer les radins ;
Et par pitié , si on peut s 'éviter les mêmes commentaires chaque année : Tel joueur a pondu 3 crottes sur une apparition de 20 minutes accompagné du " Et si cétait lui notre futur Moffi, notre futur Talbi , notre futur Le Fée, etc....Chaque année , on retrouve les mêmes qui commentent ça , en saisie automatique , on a l' impression...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Avr 2023, 21:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
Ben, il suffit que le transfert de Dieng soit échelonné.

Et si l'OM vient voir Talbi, il voudra sans doute y aller.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Avr 2023, 21:18 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
miossec DC a écrit :
...Mais c est le poste de LE FEE sur lequel ,il ne faut pas jouer les radins ;
Et par pitié , si on peut s 'éviter les mêmes commentaires chaque année : Tel joueur a pondu 3 crottes sur une apparition de 20 minutes accompagné du " Et si cétait lui notre futur Moffi, notre futur Talbi , notre futur Le Fée, etc....Chaque année , on retrouve les mêmes qui commentent ça , en saisie automatique , on a l' impression...


Ok donc que fais tu de Makengo, de Ponceau, de Aouchiche? Ils ont pondu trois crottes en 20 minutes? Ils ne jouent pas au poste de ELF?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Avr 2023, 21:27 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 811
Ponceau, commence à y avoir de sérieux doutes quand même...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Avr 2023, 21:27 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 811
merlu29 a écrit :

Et si l'OM vient voir Talbi, il voudra sans doute y aller.


Je le vois bien rester une saison de plus, moi !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Avr 2023, 01:11 
Hors-ligne

Inscription : 07 Oct 2022, 19:12
Message(s) : 189
panchoa a écrit :
miossec DC a écrit :
...Mais c est le poste de LE FEE sur lequel ,il ne faut pas jouer les radins ;
Et par pitié , si on peut s 'éviter les mêmes commentaires chaque année : Tel joueur a pondu 3 crottes sur une apparition de 20 minutes accompagné du " Et si cétait lui notre futur Moffi, notre futur Talbi , notre futur Le Fée, etc....Chaque année , on retrouve les mêmes qui commentent ça , en saisie automatique , on a l' impression...


Ok donc que fais tu de Makengo, de Ponceau, de Aouchiche? Ils ont pondu trois crottes en 20 minutes? Ils ne jouent pas au poste de ELF?


J en fais ce que tout le monde un peu avisé sur ce forum , sait : c est aouchiche qui évolue au poste de Le Fée , mais pas Makengo , ni Ponceau :boire2: :boire2: .Et ma remarque ne concerne nullement ces 3 là qui ont joué régulièrement , et donc pas 20 minutes ;Ma remarque était sur un post concernant doukouré , déclaré par Renoir , comme notre futur serial buteur , parce qu il bénéficie d un pénalty généreux .Ma remarque était pour dénoncer ce genre de phrases toutes faites , qui parcourent souvent le forum, et je n' ai rien contre Doukouré ,mais qui a besoin de plus de performances pour être consacré .


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Avr 2023, 01:23 
Hors-ligne

Inscription : 07 Oct 2022, 19:12
Message(s) : 189
merlu29 a écrit :
Ben, il suffit que le transfert de Dieng soit échelonné.

Et si l'OM vient voir Talbi, il voudra sans doute y aller.


c est un peu bizarre ta représentation du monde du foot : " Et si "" Et si " ....Tu penses que des clubs en france ne sont pas au courant des performances de Talbi :fool: :fool: ?? Que l' OM n est peut être pas au courant ??? "Et si ", c est le Réal ou le Bayern, ben Talbi ,il voudra y aller aussi ? :bab: :bab:
Excuse moi d' être condescendant mais on rigole bien quand même...
Merlu 29, l europe entière est au courant des performances de Talbi, ce qui ne veut pas dire qu il va partir tout de suite , ni qu il est le plus grand DC , en europe .Il est passé de la ligue ukrainienne ( ?) à la ligue 1 , et il a peut être envie de continuer encore 1 an , pour se bonifier avant de tenter l' aventure dans un gros club , avec plus de pression et de concurrence .
Ca semble des arguments trés recevables pour le revoir l' année prochaine , non ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Avr 2023, 08:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
Je pense que tu devrais plutôt essayer d'apprendre la langue française, ou je sais pas, juste essayer de la lire ça serait pas mal.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Avr 2023, 11:25 
Hors-ligne

Inscription : 07 Oct 2022, 19:12
Message(s) : 189
Ah , je suis surpris que tu sois pas repris par un modo :wink: :wink: pour tes propos parce que tu deviens désobligeant vis à vis des miens .Du coup , je te réponds
t inquiètes pour l emploi du français , je maitrise, et je crois pas qu on puisse en dire autant pour toi .En fait , ce que je retiens de ton dernier post :" ou je sais pas " T as tout dit ...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Avr 2023, 17:09 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2701
Localisation : Bordeaux
En général, tant que vous restez courtois, la modération n'intervient pas. En revanche, la charte du forum demande à ce que vos messages soient écrit de manière intelligible. Merci de faire un effort. On peut éditer son message pour corriger les fautes, la syntaxe et la mise en page.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Avr 2023, 18:23 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
C'est pour ça que je ne répondrai pas à miossec, j'ai autre chose à faire... notamment boire un bon coup, pour honorer ses émoticones pleins de bienveillance... :cul:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Avr 2023, 19:11 
Hors-ligne

Inscription : 07 Oct 2022, 19:12
Message(s) : 189
panchoa a écrit :
C'est pour ça que je ne répondrai pas à miossec, j'ai autre chose à faire... notamment boire un bon coup, pour honorer ses émoticones pleins de bienveillance... :cul:


c est dommage de renoncer aussi vite à nos échanges . Cela aurait pu te tirer vers le haut , peut être ....Mais oui , mieux vaut clore cette discusion et passer à l' apéro :boire2: :boire2:

Mais sinon ,j ' avais avant Merlu29, et Panchoa , vraiment envie de discuter
sur les postes prioritaires où ,il faudra recruter ,et evidemment avant fin aout ..Donc , pour moi remplacement de LE Fée, sauf si Aouchiche prend de l' envergure , remplacement de latéral gauche et un autre attaquant


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Avr 2023, 20:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
T'as trouvé ça tout seul ?

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Avr 2023, 00:03 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1661
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
miossec DC a écrit :
Ma remarque était sur un post concernant doukouré , déclaré par Renoir , comme notre futur serial buteur , parce qu il bénéficie d un pénalty généreux .Ma remarque était pour dénoncer ce genre de phrases toutes faites , qui parcourent souvent le forum, et je n' ai rien contre Doukouré
déjà son nom de famille s'écrie avec un C et non un K, et ce post était un peu du second degré je crois, même si pas de smiley, en tout cas pas une raison pour s'enflammer comme ça et pour si peu.

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
 

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 11:56
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1661 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 56  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :