Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 00:29

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1661 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 56  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 24 Juin 2023, 16:22 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Avec la vente de Le Fée plus les ventes précédentes, il faut miser sur un ou deux attaquants. Car c'est clairement le poste qui nous a fait défaut cette deuxième partie de saison. Le reste du groupe est bien fourni si on aditionne les jeunes Pagis, Kroupi, Kari, Soumano en attendant de savoir lesquels de ces joueurs voudront partir pour avoir du temps de jeu. Car ni Doucouré, ni Dieng n'ont été capables de faire la différence et Koné en Supersub, ça reste top mais en titulaire, la profondeur nous fait défaut. Hors, nous avons un jeu direct en passes.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Juin 2023, 18:50 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1904
je sens que de belles choses vont être annoncées par le club ... n'oublions pas que la reprise de l'entrainement est dans une semaine


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Juin 2023, 19:23 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1714
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
onlyfcl56 a écrit :
en attendant de savoir lesquels de ces joueurs voudront partir
ils peuvent vouloir partir c'est pas pour autant qu'ils trouveront preneurs... surtout à des conditions acceptables pour le club (salaire pris en charge si prêt, prix d'une revente), on a plein d'attaquants dont 2 (grbic dieng) qui nous ont coûté cher (et qui nous coûtent toujours cher en salaire) donc à moins de se séparer de quelques uns, je pense qu'on ne recrutera aucun autre attaquant.

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Juin 2023, 19:42 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
D'accord avec toi mais Grbic' et Dieng n'ont apparemment pas été demandés par RLB au moins pour le deuxième cité. Il me semble que nous étions en contact avec Morgan Guilavogui et si on veut garder le coach, pas sûr que Koné et Dieng suffisent à son bonheur.
Grbic' n'a joué que 2 matchs avec le FCL et est pisté par des club italiens à moins que le prix demandé par le club soit en dessous de 3M.
Donc, il nous en faudra au moins un. On a vu que le départ de Moffi n'a pas été digéré par RLB, en témoigne les conflits et malgré Koné, le fait que nous avons fait une demi-saison grâce à Terem a contribué à nous maintenir en L1.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Juin 2023, 20:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11504
onlyfcl56 a écrit :
D'accord avec toi mais Grbic' et Dieng n'ont apparemment pas été demandés par RLB au moins pour le deuxième cité.

Dieng était voulu par RLB et ce sera peut-être la belle surprise de la prochaine saison pour certains.
Avec une bonne préparation, qui dit qu’il ne sera pas aussi efficace que Moffi.
Quant à Grbic, il a été recruté sous Pelissier : je ne vois pas ce que l’avis de RLB vient faire dans cette histoire.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Juin 2023, 20:54 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Pour Grbic', c'est ce que je dis. Mais il n'est pas rentré dans les plans de RLB vu qu'il a prêté. Autrement, il l'aurait gardé même sur le banc. Tant mieux pour le joueur qui a réussi mais ailleurs qu'à Lorient cette fois.
Je sais bien qu'il a été recruté sous CP, merci de me le rappeler.
Dieng, depuis plusieurs saisons, n'est pas aidé avec ses blessures à répétition. C'est un bon joueur, il l'a prouvé à Marseille. Je lui souhaite de réussir chez nous mais le verra t'on sur une saison entière et à quelle forme?
Il a été voulu par RLB si seulement on ne conservait pas Moffi et au dernier moment, on le récupère par un jeu de chaises musicales. Delort qui force son départ à Nantes, idem pour Terem à Nice et donc on recrute Dieng. Peut-être le voulait-il mais je pense plus qu'il souhaitait conserver Terem. On verra avec le temps


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Juin 2023, 21:33 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4732
Si Dieng devient un serial-buteur la saison prochaine ça serait une sacrée métamorphose , perso j'ai de sérieux doutes à ce sujet ...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Juin 2023, 21:52 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11629
Bah Lauriente, Moffi et Ouattara (surtout ce dernier) ont bien suscité des doutes à leurs débuts...
Donc voyons avec une prepa complète ce que Bamba Dieng peut faire... :wink:
Et aussi s'il est plus à l'aise avec un second attaquant à ses côtés, ou seul, ou excentré, qui sait...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Juin 2023, 21:53 
Hors-ligne

Inscription : 07 Oct 2022, 19:12
Message(s) : 189
onlyfcl56 a écrit :
Pour Grbic', c'est ce que je dis. Mais il n'est pas rentré dans les plans de RLB vu qu'il a prêté. Autrement, il l'aurait gardé même sur le banc. Tant mieux pour le joueur qui a réussi mais ailleurs qu'à Lorient cette fois.
Je sais bien qu'il a été recruté sous CP, merci de me le rappeler.
Dieng, depuis plusieurs saisons, n'est pas aidé avec ses blessures à répétition. C'est un bon joueur, il l'a prouvé à Marseille. Je lui souhaite de réussir chez nous mais le verra t'on sur une saison entière et à quelle forme?
Il a été voulu par RLB si seulement on ne conservait pas Moffi et au dernier moment, on le récupère par un jeu de chaises musicales. Delort qui force son départ à Nantes, idem pour Terem à Nice et donc on recrute Dieng. Peut-être le voulait-il mais je pense plus qu'il souhaitait conserver Terem. On verra avec le temps


Excuse moi only FCL ce que je veux dire ne se veut pas méchant ou humiliant mais , on ne comprend vraiment rien à l' ensemble de tes propos .
On dirait que tu écris comme tu réfléchis et que rien n est filtré . A force de vouloir être dans le vrai , tu nous dis une chose et son contraire 2 lignes plus loin.Comme cela , t as 2 chances sur 2 d' avoir raison :clap:
Relis toi vriament d un post à l' autre :
quand tu dis "D'accord avec toi mais Grbic' et Dieng n'ont apparemment pas été demandés par RLB au moins pour le deuxième cité." cela signifie que tu sous entend que Gbric, le premier nommé , c est possible qu il est été souhaité .Ce qui est comme le dit Footeux 56, complétement faux car recruté en 2020,et je vois pas Pélissier demander un avis à RLB sur le recrutement de ce joueur.
Et le post suivant tu rajoutes "Pour Grbic', c'est ce que je dis".Ben , non gars , tu viens de dire le contraire .
Et pour dieng , idem, depuis l' annonce des vélléités de départ de RLB, il est relayé dans la presse que RLB ne voulait pas de Dieng car il avait des doutes sur les blessures à répétitions du joueur !

Et stp , ne me réponds pas :wink: :wink: 3 c' est ce que je dis , il a été bléssé à de nombreuses reprises ";C' est pas l' objet de mon propos


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Juin 2023, 21:56 
Hors-ligne

Inscription : 07 Oct 2022, 19:12
Message(s) : 189
Dieng a quand même eu 6 mois de bienveillance pour faire ses preuves.
Je veux bien l' histoire de la preparation entière etc.. , mais si pour décembre , il a toujours pas fait ses preuves , faut envisager un départ


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Juin 2023, 22:24 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11629
Oui d'accord avec toi c'est à la trève qu'on pourra avoir un avis à son sujet, pas avant...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Juin 2023, 23:25 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Déc 2002, 13:11
Message(s) : 446
miossec DC a écrit :
onlyfcl56 a écrit :
Pour Grbic', c'est ce que je dis. Mais il n'est pas rentré dans les plans de RLB vu qu'il a prêté. Autrement, il l'aurait gardé même sur le banc. Tant mieux pour le joueur qui a réussi mais ailleurs qu'à Lorient cette fois.
Je sais bien qu'il a été recruté sous CP, merci de me le rappeler.
Dieng, depuis plusieurs saisons, n'est pas aidé avec ses blessures à répétition. C'est un bon joueur, il l'a prouvé à Marseille. Je lui souhaite de réussir chez nous mais le verra t'on sur une saison entière et à quelle forme?
Il a été voulu par RLB si seulement on ne conservait pas Moffi et au dernier moment, on le récupère par un jeu de chaises musicales. Delort qui force son départ à Nantes, idem pour Terem à Nice et donc on recrute Dieng. Peut-être le voulait-il mais je pense plus qu'il souhaitait conserver Terem. On verra avec le temps


Excuse moi only FCL ce que je veux dire ne se veut pas méchant ou humiliant mais , on ne comprend vraiment rien à l' ensemble de tes propos .
On dirait que tu écris comme tu réfléchis et que rien n est filtré . A force de vouloir être dans le vrai , tu nous dis une chose et son contraire 2 lignes plus loin.Comme cela , t as 2 chances sur 2 d' avoir raison :clap:
Relis toi vriament d un post à l' autre :
quand tu dis "D'accord avec toi mais Grbic' et Dieng n'ont apparemment pas été demandés par RLB au moins pour le deuxième cité." cela signifie que tu sous entend que Gbric, le premier nommé , c est possible qu il est été souhaité .Ce qui est comme le dit Footeux 56, complétement faux car recruté en 2020,et je vois pas Pélissier demander un avis à RLB sur le recrutement de ce joueur.
Et le post suivant tu rajoutes "Pour Grbic', c'est ce que je dis".Ben , non gars , tu viens de dire le contraire .
Et pour dieng , idem, depuis l' annonce des vélléités de départ de RLB, il est relayé dans la presse que RLB ne voulait pas de Dieng car il avait des doutes sur les blessures à répétitions du joueur !

Et stp , ne me réponds pas :wink: :wink: 3 c' est ce que je dis , il a été bléssé à de nombreuses reprises ";C' est pas l' objet de mon propos


Son "au moins pour le 2è cité" voulait simplement dire que la question (demandé ou non par RLB) était pertinente pour Dieng, plus que pour Grbic. Mais que au delà de cette question, Grbic est aussi concerné par ce statut de joueur couteux et ne rentrant pas dans les plans de RLB.
C'est comme ça que je l'ai compris, même si la tournure est particulière. Pas besoin de polémiquer là dessus.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Juin 2023, 23:41 
Hors-ligne

Inscription : 07 Oct 2022, 19:12
Message(s) : 189
ah, ok ,ok
ecoutez si vous êtes plusieurs dans la famille à pratiquer la même langue et vous vous comprenez , pas de soucis ;
Le seul souci , c est l' usage de la langue francaise et de ses subtilités , comme les sous entendus par exemple.
Mais désolé ce que tu fais dire à Onlyfcl , n est pas ce qu il a dit .C est juste génant .
Quelqu un qui se contredit , bon je laisse couler d ordinaire ....
Ce qui m interpèlle , c est quand on répond ensuite que ce sont les autres qui n ont pas compris ;
Aprés , je m en fous ,ou pas, de faire polémique ... c est pas forcement ce que je recherche mais chacun doit quand même faire l' effort de se relire dés lors qu on essaie dire des choses un peu compliquées , non ?

Modération : étant donné que tu donnes des conseils aux autres, pourrais-tu faire un effort aussi s'il te plait ? Tes messages piquent les yeux, fais un effort sur la syntaxe et la ponctuation. Il n'y a pas d'espace entre un mot et un point ou une virgule en Français par exemple.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Juin 2023, 09:25 
Hors-ligne

Inscription : 07 Oct 2022, 19:12
Message(s) : 189
miossec DC a écrit :
ah, ok ,ok
ecoutez si vous êtes plusieurs dans la famille à pratiquer la même langue et vous vous comprenez , pas de soucis ;
Le seul souci , c est l' usage de la langue francaise et de ses subtilités , comme les sous entendus par exemple.
Mais désolé ce que tu fais dire à Onlyfcl , n est pas ce qu il a dit .C est juste génant .
Quelqu un qui se contredit , bon je laisse couler d ordinaire ....
Ce qui m interpèlle , c est quand on répond ensuite que ce sont les autres qui n ont pas compris ;
Aprés , je m en fous ,ou pas, de faire polémique ... c est pas forcement ce que je recherche mais chacun doit quand même faire l' effort de se relire dés lors qu on essaie dire des choses un peu compliquées , non ?

Modération : étant donné que tu donnes des conseils aux autres, pourrais-tu faire un effort aussi s'il te plait ? Tes messages piquent les yeux, fais un effort sur la syntaxe et la ponctuation. Il n'y a pas d'espace entre un mot et un point ou une virgule en Français par exemple.


Euh....je sais pas qui a "modéré" mon post....mais quand un modérateur n a plus que des remarques comme celles -là à placer , c est qu il est un peu limité en termes d' arguments ?

Tu me fais penser ,à travers ton post, à ce type d' élèves besogneux faute d' avoir des idées ,et qui essaie de surnager en allant voir si y a assez d' espace entre le point virgule et le mot :respect: :respect: , et qui le font remarquer faute d 'avoir assez d' esprit ou de style , pour exister autrement .


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Juin 2023, 09:27 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54993
Localisation : Nantes
Purée t'es pénible :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Juin 2023, 09:45 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mai 2013, 14:44
Message(s) : 817
Apparemment, tout comme St Etienne nous suivons Alexandre Mendy.
Bon buteur en L2 mais dans le style ressemble trop à Koné, il nous faudrait plutôt un joueur de profondeur.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Juin 2023, 09:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11803
Localisation : War ar Mor
Pas convaincu du tout.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Juin 2023, 10:01 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54993
Localisation : Nantes
J'ai l'impression que ça fait 5 ans qu'on suit à chaque mercato les mêmes joueurs que Saint-Etienne. Mais qu'au final très peu des joueurs concernés viennent chez nous. On doit travailler avec un agent commun :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Juin 2023, 13:19 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Déc 2002, 13:11
Message(s) : 446
miossec DC a écrit :
ah, ok ,ok
ecoutez si vous êtes plusieurs dans la famille à pratiquer la même langue et vous vous comprenez , pas de soucis ;
Le seul souci , c est l' usage de la langue francaise et de ses subtilités , comme les sous entendus par exemple.
Mais désolé ce que tu fais dire à Onlyfcl , n est pas ce qu il a dit .C est juste génant .
Quelqu un qui se contredit , bon je laisse couler d ordinaire ....
Ce qui m interpèlle , c est quand on répond ensuite que ce sont les autres qui n ont pas compris ;
Aprés , je m en fous ,ou pas, de faire polémique ... c est pas forcement ce que je recherche mais chacun doit quand même faire l' effort de se relire dés lors qu on essaie dire des choses un peu compliquées , non ?

Modération : étant donné que tu donnes des conseils aux autres, pourrais-tu faire un effort aussi s'il te plait ? Tes messages piquent les yeux, fais un effort sur la syntaxe et la ponctuation. Il n'y a pas d'espace entre un mot et un point ou une virgule en Français par exemple.


Pas mieux, tu es pénible. J'essaie d'apporter une vision nuancée de ce qui a été dit, en y mettant les formes pour dire que c'était tout de même alambiqué et ne vexer personne, et tu me rentres dedans..
Un peu d'emphatie et de retenue dans les propos, c'est impossible ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Juin 2023, 14:02 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
rohff56 a écrit :
Apparemment, tout comme St Etienne nous suivons Alexandre Mendy.
Bon buteur en L2 mais dans le style ressemble trop à Koné, il nous faudrait plutôt un joueur de profondeur.

Mendy à un peu le même profil que Koné, mais est en dessous du Malien qui a beaucoup progressé techniquement en deuxième partie de saison. Aucun intérêt à recruter ce joueur. Kaba de Valenciennes par contre serait un bon coup je trouve en remplacement d'Innocent. Techniquement, physiquement, c'est niveau Ligue 1.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Juin 2023, 17:48 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1029
La "presse" annonce que des clubs Anglais ( Lescester, Everton) seraient intéressés par Kari, si ces clubs sont plus généreux avec l'agent c'est mort pour le FCL


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Juin 2023, 19:04 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
Koné progresse dans le jeux et dans la profondeur je pense qu'il est au dessus d'Alexandre Mendy


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Juin 2023, 16:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2011, 18:04
Message(s) : 200
D'après Santi Aouna (footmercato) sur Twitter, on a formulé une offre de 4M€ pour le très prometteur Alvero (milieu de terrain de Sochaux).


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Juin 2023, 16:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2543
Vu ce qui est en train d'arriver à Sochaux ça fait très rapace xD

Après ça peut leur permettre de se renflouer et se maintenir ^^


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Juin 2023, 16:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2011, 18:04
Message(s) : 200
Pour info, il a 21 ans, il joue milieu défensif et mesure 2m02. Ca confirme que le club cherche bien un milieu défensif (avec la rumeur Kaba). Perso, je suis plus hype pour la venue de Kaba. Mais les rumeurs sont très intéressantes, ça fait plaisir :good:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Juin 2023, 17:07 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3540
Pareil ; pas du tout fan des golgoths surtout au milieu.
Vu Kaba contre le HAC ; c'est pas Pirlo balle au pied mais pourquoi pas...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Juin 2023, 17:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5449
Je l'ai vu une fois Alvero, il était bien au dessus du lot.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Juin 2023, 18:52 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11629
Faut prendre! S'il échoue, on le transfère au CEP avec intéressement sur la prochaine draft :lol:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Juin 2023, 19:11 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mai 2013, 14:44
Message(s) : 817
panchoa a écrit :
Faut prendre! S'il échoue, on le transfère au CEP avec intéressement sur la prochaine draft :lol:

Mdrrrr tu m'as fait rire sur ce coup là !!!!!!
Sérieusement je l'ai vu jouer une fois, sa taille m'avait sauter aux yeux. Mais étonnement il a été très bon


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Juin 2023, 20:23 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13164
Localisation : A côté du bonnet bleu
Machete Cortez a écrit :
Je l'ai vu une fois Alvero, il était bien au dessus du lot.


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 00:29
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1661 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 56  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :