Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 23:45

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1893 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 60, 61, 62, 63, 64
Auteur Message
Message Publié : 28 Mars 2024, 11:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11803
Localisation : War ar Mor
Pas loin de 140 km/h avec un vent sud chez moi ce matin,
Vent sud qui devient de plus en plus fréquent et destructeur, alors qu'il était minoritaire il y a quelques années

Les prévisions du GIEC prévoient une accélération du nombre de tempêtes avec le changement climatique, aujourd'hui on peut se poser de nombreuses questions surtout cette année où c'est vraiment très très fréquent

Un jour viendra où les bateaux ne pourront plus sortir, l'agriculture ne pourra plus lutter non plus, les coûts vont très fortement augmenter.

Plutôt que de réformer le pays sur la prétendue triche des chômeurs, ce gouvernement ferait mieux de s'inquiéter enfin de ce qu'il se passe, plus de gelées, une biodiversité bouleversée et pourtant...rien ne change.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Avr 2024, 00:30 
Hors-ligne

Inscription : 06 Avr 2024, 00:15
Message(s) : 1
Je comprends mieux avec les détails


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Avr 2024, 21:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11803
Localisation : War ar Mor
Lundi 130 Kmh attendus, avec un coefficient 109, tu devrais avoir une petite idée, sans certitude bien sur, mais les dégâts sont probables quand même.

J'ai reçu cette semaine un courrier de mon assurance concernant l'augmentation des tarifs, due au changement climatique. Je me demande jusqu'à quand seront ils capables de payer, certaines zones dans le Finistère sont passées en zones inondables, y compris en rade de Brest (Plougastel), ce qui risque de faire mal quant au prix de revente de certaines maisons (et c'est hors de prix dans ce coin), qui ne trouveront plus d'assureur à l'avenir. C'était pourtant prévisible tant la mer grignote la côte depuis des années.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 23:45
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1893 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 60, 61, 62, 63, 64

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 184 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :