Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 02:26

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 320 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 19 Avr 2021, 22:24 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
Il n’y a quand même aucun joueur majeur qui se prononce. Ils sont où les Messi Ronaldo Neymar Mbappé haaland Ramos lewandosvski ?

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2021, 22:26 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14039
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Ils résilient leurs futurs contrats avec le PSG non? :mrgreen:

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2021, 22:27 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
bouboule56 a écrit :
Il n’y a quand même aucun joueur majeur qui se prononce. Ils sont où les Messi Ronaldo Neymar Mbappé haaland Ramos lewandosvski ?


Ils sont à l'étranger pour la plupart, et pour toucher des gros chèques.

Neymar doit quand même avoir un peu peur je pense...38 matchs de foot dans une saison au lieu de 6 + 8 représentations en free-style à Angers et Nîmes, ouch'


Dernière édition par Mac Gunther le 19 Avr 2021, 22:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2021, 22:28 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
Pourquoi résilier quand tu vas toucher 2 milliards par m’ois pour promouvoir les décapitations ? :grin:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2021, 22:31 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
La page wikipedia est déjà bien fournie. On peut remarquer la carte d'illustration, c'est zen et très épuré comme un jardin japonais :mrgreen:

The Super League : https://de.wikipedia.org/wiki/The_Super_League


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2021, 22:57 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11716
Antho a écrit :
Faudrait savoir, tu es donc en train de dire que si Paris et ses qataris quittent la L1 ça signifiera l'effondrement de notre championnat ?
Je n'en aurais rien à carrer perso, s'ils restent respect à eux mais s'ils dégagent ben ciao nul n'est indispensable.


Moi aussi j'en ai rien à carrer que le qsg n'y soit plus mais je doute que Canal dépense autant d'argent pour les droits de l1
Donc oui ça va impacter tout le monde.
J'ai peur pour l'avenir de notre club
Et je parle pas des autres championnats.
Mais bon je ne vais poster 50 messages dans la journée pour ça :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2021, 23:24 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Il faut arrêter de cracher sur le PSG.

comme dit Antho " s'ils restent respect à eux"

Ils ne pensent pas qu'à leur gueule, enfin ils savent d'où ils viennent. Ils en sont quand même rendus à faire croire qu'entre une victoire au panache à Barcelone ou au Bayern et des saisons alternants triplés et doublés, la concurrence est redoutable en L1, que même Nantes peut gagner au Parc.
Cela relève du sacrifice pour autrui entre une Médiapro et un nouvel appel d'offre pour la prochaine saison en temps de Covid...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2021, 23:42 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
GoLorient a écrit :
Donc oui ça va impacter tout le monde.
J'ai peur pour l'avenir de notre club

Bah PSG ou pas il y aura toujours une L1, une L2 et des clubs pour y participer. Ça ne change rien en fait.
Les moyens diminueront un peu, le niveau d'affaiblira peut-être (et encore, pas forcément par rapport aux autres qui vont s'affaiblir aussi du coup) mais tant pis, on pourra toujours suivre notre club de la même manière malgré tout.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Avr 2021, 00:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
Je viens de lire que Ceferin est le parrain de la fille d'Agnelli. C'est beau toutes ces valeurs humaines :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Avr 2021, 07:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8061
Avec la création de cette Superleague, c’est le système de pensée américain qui va dominer le football, pour un pays qui n’est pas passionné par ce sport, cela semble anachronique.
En fait non, il y a beaucoup d’argent à se faire en mondialisant cette compétition, quand on voit ce que JP Morgan injecte, on peut se dire que derrière les profits devraient être faramineux.
Autre détail « financier », hier à la bourse de Milan, l’action de la Juventus gagnait plus de 17%, à Paris, celle de l’OL GROUPE chutait de 2%.
Pour l’instant, Aulas est très grandiloquent, qu’en sera-t-il dans quelques jours?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Avr 2021, 07:48 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
Antho a écrit :
Les moyens diminueront un peu, le niveau d'affaiblira peut-être (et encore, pas forcément par rapport aux autres qui vont s'affaiblir aussi du coup) mais tant pis, on pourra toujours suivre notre club de la même manière malgré tout.

Le risque c'est que beaucoup de clubs ne survivent pas justement à cette baisse des moyens. Il va y avoir une purge et elle va être violente. Encore plus en France où les clubs vivent des droits TV et des indemnités de transfert.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Avr 2021, 07:57 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6065
Localisation : gestel
bouboule56 a écrit :
Ben typiquement on est le club dans la position la plus inconfortable parmi ceux qui sont potentiellement concernés

La super league se fait on y va pas et on maigrit un grand coup

Elle se fait et on y va et on fait partie des fossoyeurs

La super ligue sans les clubs Allemands ni le PSG et avec des clubs qui finissent 7 ème de leur championnat ne ressemblera pas à grand chose. Ce sont quand même beaucoup de clubs très endettés qui la veulent en voyant l'occasion de se refaire avec des promesses de financements supérieur. J'attends de voir si les sommes annoncées seront vraiment là, on a bien vu avec médiapro que ce n'est pas parce qu'on annonce des chiffres mirobolants que cela va se faire. Pour cela il faut des supporters et spectateurs prêt à mettre la main à la poche pour ce spectacle.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Avr 2021, 08:05 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4447
Localisation : Larmor-Plage
Moi j'y vois que du positif, d'un côté des matchs de grand niveau pour ceux qui veulent, et de l'autre des championnats avec un niveau légèrement plus homogène.
Pour ceux qui pensent que ça sera la faillite du FCL ou des clubs de Ligue 1 vous faites fausse route, toutes les dettes seront étalées on ne va pas mettre en CFA 2 Bordeaux, ASSE... Et la moitié de la L1, soyons sérieux.

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Avr 2021, 09:19 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11716
Oui mais le niveau de la L1 sera encore moins élevé . Déjà que ce n'est pas bien haut.

Et les clubs qui gagnent ne pourront plus se frotter aux meilleurs en Europe.
C'est un peu ce qu'on aime aussi dans le foot , non ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Avr 2021, 09:33 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
Ce qu ils veulent faire là ,c est exactement la meme chose que ce que veut faire le forum économique mondial de Davos avec le grand reset ou là ce sera la super league des multinationales, et y voir JP Morgan est un beau clin d oeil .
1984 nous voilà ,avec en plus le beau pass vaccinal ,pour lequel on se moquait ,il y a un an pendant le 1er confinement. Merde ils ont de plus raison ces complotistes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Avr 2021, 09:34 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
Bon, ben du coup je suis pour la Superligue :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Avr 2021, 09:44 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
:mrgreen:

Les déclarations de Perez sur la création de Super league c’est grandiose. Allez les lire c’est à mourir de rire :boire2: :lol2:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Dernière édition par bouboule56 le 20 Avr 2021, 09:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Avr 2021, 09:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 3982
Darche a écrit :
Moi j'y vois que du positif, d'un côté des matchs de grand niveau pour ceux qui veulent, et de l'autre des championnats avec un niveau légèrement plus homogène.
Pour ceux qui pensent que ça sera la faillite du FCL ou des clubs de Ligue 1 vous faites fausse route, toutes les dettes seront étalées on ne va pas mettre en CFA 2 Bordeaux, ASSE... Et la moitié de la L1, soyons sérieux.


Dans le football, l'aspect affectif prend une part importante, on soutient son équipe... cette super ligue aseptisée ne garantit absolument pas des matches de grand niveau et le risque c'est que ces "gros clubs" jouent avec une équipe B dans leur championnat respectif qui lui sera considérablement dévalorisé. En ce qui me concerne je soutiens Lorient et aucune autre équipe, tous ces éventuels matches de super ligue ne suscitent chez moi que de l'ennui et de la colère... Si on lit les discours de Perez et d’autres un seul mot revient en boucle, le fric, le fric, le fric... pas la passion du foot, le fric... et ces "gros clubs" sont tous très endettés.

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Avr 2021, 09:59 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
Compile de l’interview de papy zinzin à la télé espagnole

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 90006.html


Un grand foutoir de non sens, de conneries sur conneries. Une disasterclass

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Avr 2021, 12:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
Je ne suis pas certain que les principaux acteurs de ce honteux projet soient si sereins que cela.

Des types comme Perez ou les parrains américains à la tête des clubs anglais ne pipent rien au ballon. Ils ont néanmoins toujours su, jusque là, trouver un relais sportif au sein de leurs clubs respectifs pour concilier leur soif intarissable de pognon avec performance sportive.

Je crains toutefois pour eux (enfin à titre perso je ne crains rien pour eux, partant du postulat que je leur vomis dessus) qu'ils aient manqué un peu de projection dans cette histoire sur ce coup-ci.

JP Morgan et autres enseignes de charité n'investiront les sommes évoquées qu'à la condition d'un retour sur investissement digne de ce nom.

Les Américains se branlent totalement du foot, c'est culturel, et ce n'est pas ce genre d'initiative qui changera la donne. Et je doute que le marché asiatique suffise à compenser le désamour européen annoncé pour cette daube. À moins d'aller jouer directement les matches sur place.

L'impréparation de ce truc confère une occasion rêvée à l'UEFA et à la FIFA d'appuyer fort sur les burnes de cette ribambelle de connards...sachant que c'est déjà une opération perdant/perdant. Ils jouent pour l'avenir là...

Donc qu'ils lâchent les chevaux, sans chercher à concilier quoi que ce soit : exclusion des compétitions domestiques, joueurs des clubs concernés non sélectionnables pour les compétitions internationales...un peu brutal pour ces derniers certes, mais si ces clubs félons arrivent à l'agonie financièrement (ce qui doit être le sens de la démarche)...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Avr 2021, 12:45 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
Qu’est ce que c’est décevant les déclarations de klopp après le match d’hier :(

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Avr 2021, 12:53 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9241
Il a dit quoi ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Avr 2021, 12:54 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14039
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Donc il faudrait aussi diminuer la durée des matchs, car les jeunes qui jouent à la console, trouvent les matchs trop longs. :mrgreen:

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Avr 2021, 12:55 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
bukster a écrit :
Il a dit quoi ?

Une pauvre réponse de merde pour essayer de rallier des supporters en jouant la corde MU Vs Liverpool

«Il parle de "You'll Never Walk Alone". Pour être honnête, cela devrait déjà être interdit. Parce que nous avons beaucoup de droits de chanter cet hymne, c'est notre hymne et pas le sien et il ne le comprend pas de toute façon. Je comprends tout ce qui se dit et je n'aime pas ça non plus. Mais je ne parle pas des autres clubs comme ça, on peut être émotif, mais j'aimerais que Gary Neville soit dans un siège chaud quelque part et pas partout où il y a le plus d’argent. Il était à Manchester United, à Sky Sports et à d'autres endroits. N'oubliez pas que nous n'avons rien à voir avec cela. Nous sommes dans la même situation que vous, nous avons tous reçu des informations et nous devons continuer à jouer au football. »

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Avr 2021, 13:31 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
J'ai lu d'autres déclarations où il se disait défavorable à cette compétition. Ce qui me semble plutôt courageux vu son poste. Pareil pour James Milner : «Je n'aime pas ça, et je ne veux pas que ça arrive. Mais en tant que joueurs, nous n'avons évidemment pas notre mot à dire.»

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Avr 2021, 13:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
C'est en effet plus courageux que Tuchel. Il aurait néanmoins pu se passer de son couplet populiste à souhait sur Neville.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Avr 2021, 13:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5447
La banque JP Morgan (complice de Bernard Madoff) financera la SuperLeague, décidément c'est la convergence des fils de putes cette histoire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Avr 2021, 13:52 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9241
Chawax a écrit :
J'ai lu d'autres déclarations où il se disait défavorable à cette compétition



Il doit être contre mais vis à vis de son employeur, ils a le cul entre 2 chaises... :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Avr 2021, 13:53 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9241
Merci Bouboule.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Avr 2021, 13:54 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Le Bayern, Dortmund, Porto et le PSG ayant à priori refusé, Naples pourrait être le premier club à rejoindre les 12 salopards, son président étant assez "particulier" :? :
https://www.calciomio.fr/super-league-l ... -id-121253


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 02:26
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 320 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 175 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :