Nous sommes actuellement le 24 Mai 2024, 21:52

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22215 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 337, 338, 339, 340, 341, 342, 343 ... 741  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 31 Jan 2020, 09:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8113
Et pourtant le chômage baisse, alors que l’on m’a toujours dit que si la croissance ralentissait, le chômage augmentait, il n’y aurait pas entourloupe sur les chiffres de pôle emploi.
https://www.letelegramme.fr/economie/ra ... 491815.php


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2020, 09:40 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11811
https://actu.orange.fr/france/municipal ... 1ba94.html

Vraiment tous les mêmes : tant qu'il y a du pognon à récupérer ... 8O
On protège ses arrières.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2020, 11:55 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1888
Localisation : lorient
panchoa a écrit :
Pour ceux qui en doutaient encore, les godillots REM de l'Assemblée ont bien rempli leur rôle de bons petits soldats du Medef en repoussant une proposition de loi visant à étendre le congé accordé aux parents qui vivent le drame de perdre un enfant. Eh oui nous sommes au pays de Voltaire, de Zola et de Jaurès... Là je vais prendre ma plus belle plume ce week end et je vais écrire au godillot de ma circo...Put...mais qu'est ce qu'on attend pour faire gicler tous ces cafards??? :grr: :vomi:

sujet qui m'intéresse et pour se faire une idée "objective" lire le débat sur la proposition de loi:
http://www.assemblee-nationale.fr/15/rapports/r2611.asp


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2020, 12:49 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10739
Localisation :
Et ben on externalise le congé deuil sur les collègues des salariés concernés avec le "don de rtt"

Quel foutage de gueule sans déconner. La starteup naicheune qui uberise le code du travail....


Finalement LaREM c'est l'UMP mais en basket

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2020, 13:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5513
LaREM est vraiment un sacré de repère de salopes, et encore çà ne me dérangerait pas s'ils ne faisaient pas croire à chaque fois que c'est un progrès.

Sinon intéressant l'article du Canard Enchaîné à propos de la préparation des sujets de l'épreuve du diplôme d'État d'assistant de service social. Ils dévoilent une note :

"S'agissant d'une épreuve nationale conduisant à l'obtention d'un diplôme d'Etat, les documents accompagnant le sujet ne doivent pas contenir des points de vue critiquant ouvertement la politique portée par le Gouvernement."

L'autoritarisme doux (comme de la laine de mouton).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2020, 15:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Déc 2005, 17:48
Message(s) : 8770
Localisation : Penn Ar Bed
La circulaire Castaner, censée minimiser le futur échec de LREM aux municipales, a été suspendue partiellement par le Conseil d'Etat, notamment la fameuse disposition sur l'attribution de nuances aux listes dans les seules communes de moins de 9000 habitants et chefs-lieux d'arrondissement. Quelle claque quand même :merlu:

Municipales : le Conseil d'Etat suspend partiellement la circulaire Castaner

_________________
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2020, 15:04 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10739
Localisation :
réponse d'une députée LaRem à Ruffin sur les jours de deuil d'enfant : "on s'achete de la générosité à bas prix sur le dos des entreprises"

Purée mais faut avoir de la merde dans le coeur et dans le cerveau pour donner une réponse pareille :roll:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2020, 15:24 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4903
merlubreizh a écrit :
La circulaire Castaner, censée minimiser le futur échec de LREM aux municipales, a été suspendue partiellement par le Conseil d'Etat, notamment la fameuse disposition sur l'attribution de nuances aux listes dans les seules communes de moins de 9000 habitants et chefs-lieux d'arrondissement. Quelle claque quand même :merlu:

Municipales : le Conseil d'Etat suspend partiellement la circulaire Castaner

Comment croire aux arguments et propos d'un joueur de poker. :sleep:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2020, 17:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5513
Le MEDEF demande un nouveau vote pour le congé parental en cas de perte d'un enfant, ils ne veulent pas participer au naufrage moral de LaREM.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2020, 18:21 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10739
Localisation :
https://www.lexpress.fr/actualite/socie ... 16770.html

Donc il n'y a pas de différence entre un homme qui a été en prison, purgé sa peine et donc remboursé sa dette à la société et un violeur d'enfant condamné et protégé par la france :dead:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2020, 19:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5513
Pas quand t'es noir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2020, 20:07 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11798
rodi a écrit :
sujet qui m'intéresse et pour se faire une idée "objective" lire le débat sur la proposition de loi: http://www.assemblee-nationale.fr/15/rapports/r2611.asp


Cesse tes contorsions vous êtes INDEFENDABLES et AU PLUS BAS dans l'échelle de l'humanité :cul:
Jamais rien vu d'aussi répugnant depuis des années! Je ne peux même pas décolérer... :grr:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2020, 20:19 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11811
Mais non Rodi nous a expliqué qu'il n'a jamais voté Macron :mrgreen:

Comment on a pu en arriver là


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2020, 21:50 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1888
Localisation : lorient
panchoa a écrit :
rodi a écrit :
sujet qui m'intéresse et pour se faire une idée "objective" lire le débat sur la proposition de loi: http://www.assemblee-nationale.fr/15/rapports/r2611.asp


Cesse tes contorsions vous êtes INDEFENDABLES et AU PLUS BAS dans l'échelle de l'humanité :cul:
Jamais rien vu d'aussi répugnant depuis des années! Je ne peux même pas décolérer... :grr:

il faut savoir lire: "lire le débat" > je n'ai jamais dit que j'étais d'accord avec le vote final et de mon point de vue les 12 jours devraient être pris par la solidarité nationale et non les entreprises.
Quant à ton échelle de valeurs , fais attention quand on se croit en haut la chute est d'autant plus douloureuse, ou les premiers de cordée de la morale.
GoLorient a écrit :
Mais non Rodi nous a expliqué qu'il n'a jamais voté Macron :mrgreen:

tu vois tes neurones commencent à se connecter: ça va finir par faire tilt


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2020, 22:43 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11811
Heureusement que tu ne l'apprécies vu le temps que tu passes à le défendre :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2020, 00:12 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
bouboule56 a écrit :
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/cesar-2020-marlene-schiappa-ne-fait-pas-de-difference-entre-roman-polanski-et-ladj-ly_2116770.html

Donc il n'y a pas de différence entre un homme qui a été en prison, purgé sa peine et donc remboursé sa dette à la société et un violeur d'enfant condamné et protégé par la france :dead:

La question est pourquoi est il tant protégé et qu'ils sont tous en train de ramper? Petit rappel d il y a 3 ans pour ceux ,qui sont passés à côté pour situer la mentalité de ce psychopathe https://www.dailymotion.com/video/x4x40dq ,il dit juste à Léa Salamé ,avec un sourire digne du silence des agneaux: " je vais vous pulvériser " ,si elle parle de l affaire, qui le concerne et personne n a condamné les propos, en gros il était juste énervé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2020, 00:58 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11798
rodi a écrit :
Quant à ton échelle de valeurs , fais attention quand on se croit en haut la chute est d'autant plus douloureuse, ou les premiers de cordée de la morale.


Contrairement à la caste REM je ne donne aucune leçon de morale à qui que ce soit...
J'exprime juste mon dégout et ma colère ce qui est mon droit face aux ignominies que vous décrétez ce qui est votre droit puisque vous êtes élus et décideurs. C'est tout.
Contrairement à toi et à tes pairs,je ne me situe en haut de rien, je te le laisse le haut, essaie donc d'en faire bon usage... parce que là franchement c'est quand même pas glorieux ton histoire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2020, 01:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5513
rodi a écrit :
je n'ai jamais dit que j'étais d'accord avec le vote final et de mon point de vue les 12 jours devraient être pris par la solidarité nationale et non les entreprises.


Solidarité nationale ? Genre la solidarité çà fait partie du logiciel de LREM ? Ils passent leur temps à vouloir démonter tout ce qui est du ressort de la solidarité dans le système social français donc bon...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2020, 13:22 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1888
Localisation : lorient
panchoa a écrit :
Contrairement à toi et à tes pairs,je ne me situe en haut de rien, je te le laisse le haut, essaie donc d'en faire bon usage... parce que là franchement c'est quand même pas glorieux ton histoire

Je crois que Macron a permis une meilleure prise en charge des lunettes :-) relis ce que j'ai écrit à moins que tu ne veuilles retenir, comme beaucoup, que ce qui te conforte dans tes certitudes.
"sujet qui m'intéresse et pour se faire une idée "objective" lire le débat sur la proposition de loi"= traduction: échanges variés et argumentés des différents intervenants pour se faire un avis.
Je ne vois pas où je cautionne le vote final et si c'est pas très glorieux cette histoire, il y a bien pire sans regarder très loin.
Toujours ce besoin de mettre les gens dans des cases c'est tellement plus facile mais je suis désolé de te décevoir, je n'ai absolument rien à voir avec lrem et ne partage aucunement les idées libérales de votre tête de turc. Mais c'est vrai ça m’amuse de taquiner certains ici parce qu'on est un peu dans la pensée unique. Si je vous pose la question: "pour les privilégiés qui paient des impôts, vous n'avez pas rien vu sur votre fiche de paie?", je vais encore me faire aligner avec tous les arguments contre mon président chéri. Et puis l'électricité va encore augmenter..bin oui mais celui gaz va baisser..etc...et il parait qu'en plus selon un sondage ( sans doute payé par lrem) personne ne ferait mieux que Macron, c'est à ne plus rien comprendre, elle n'est pas belle la vie? :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2020, 13:42 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14080
Localisation : Loire-Atlantique (44)
La croissance Française au ralentit et qui va vers une baisse réelle. L'économie mondiale ralentit également, et l'épidémie en Asie va aggraver ce constat. Une baisse de la croissance, je suis pour! On doit aller vers une décroissance vu les dégâts imposer par le schéma d'une croissance éternelle.
Mais cela aura de grosse conséquences sur le chômage, alors va falloir s'accrocher si aujourd'hui on trouve que le pays est au bord de la rupture...

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2020, 14:12 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11811
Citer :
il parait qu'en plus selon un sondage ( sans doute payé par lrem) personne ne ferait mieux que Macron, c'est à ne plus rien comprendre, elle n'est pas belle la vie


Quel sondage ? :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2020, 21:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8113
Ce n’est pas ma lecture quotidienne, mais je trouve que cet article résume assez bien la situation.
https://www.causeur.fr/conge-de-deuil-a ... iat-172048


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2020, 10:09 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11798
Macron fait machine arrière sur le sujet. Il n'y a que les c... qui ne changent pas d'avis, dont acte.
Toutefois personne n'est dupe, ce désaveu de ses députés n'est pas guidé par sa grandeur d'âme mais par la volonté de ne pas encore plus creuser son impopularité à 6 semaines des municipales...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2020, 10:11 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11811
Vu le tollé que ça a fait, il n'a pas vraiment le choix.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2020, 20:23 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14080
Localisation : Loire-Atlantique (44)
La série est assez mauvaise entre le couac sur ce congé pour deuil d'enfant, et la manipulation pour diminuer la faible réussite probable de LREM au niveau local.

Je m'attends à une réussite très moyenne des élus locaux LREM. Tout simplement parce que ce parti n'existe que depuis 2 ans, et n'a aucun ancrage au niveau des municipalités.
D'autant plus qu'aujourd'hui vu la "démocratie ambiante", il ne fait pas bon être affiché élu LREM. Ne serait-ce jusqu'à son intégrité physique.

Macron n'a pas voulut accepter que cela puisse être visible dans le pays.

Une élection locale n'a pourtant en rien, à permettre de justifier une interprétation nationale. Tu votes pour un maire que tu dois connaitre, et qui se mouille au quotidien. Rien à voir avec ces parachutés dans les villes de taille importante.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2020, 22:39 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Sans oublier les propos plus que litigieux de la garde des sceaux au sujet de l'affaire Mila, une gamine de 16 piges menacée de mort pour ses propos sur l'islam et qui ne peut plus aller à l'école sans craindre pour sa sécurité dans un pays comme la France...
Et donc un nouveau blanc seing délivré à ces "déséquilibrés" qui, quand on estime que leur religion ne prône pas vraiment la paix n'ont pas mieux comme réponse que... la menace de mort. Kafka n'aurait pas fait mieux :merlu:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2020, 22:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5588
Finalement ce qu'on va conclure à la fin du quinquennat c'est que la politique est une affaire de professionnels, surtout dans notre ère d'hyper communication.

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2020, 08:37 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
Tout le monde se foutait de sa gueule ,il y a 10 ans ,il a porté ses c...... jusqu'au bout.
Discours historique, Le Pen et Mélenchon devrait en prendre de la graine, mais le problème c est qu' ils n en ont rien à secouer , à voir jusqu'au bout avec en bonus le mepris progressiste au grand jour.
https://m.youtube.com/watch?v=QxHLpVF0djw

Sinon pour ceux ,qui croient encore vivre dans des democraties où par définition le peuple est souverain,.Il y a pas longtemps, on parlait beaucoup des 1% ,maintenant on en est à 26 milliardaires, qui possèdent plus ,que la moitié de l'humanité (et jamais ils ne se sont enrichis aussi vite), soit 0,0000003% , fin du débat.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2020, 13:25 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Scandaleux OK mais quel rapport avec la démocratie ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2020, 18:42 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10739
Localisation :
https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html

Le problème c’est que ce banquier la ne t’envoie pas forcément des huissiers

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 24 Mai 2024, 21:52
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22215 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 337, 338, 339, 340, 341, 342, 343 ... 741  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Trendiction [Bot] et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :