Nous sommes actuellement le 05 Juin 2024, 04:47

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22263 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 388, 389, 390, 391, 392, 393, 394 ... 743  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 04 Oct 2020, 08:41 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Traumatisé par les gilets jaunes non mais je n oublierai pas dans cette histoire l attitude lâche et complice des médias et l opportunisme de l opposition. Plus la moutonerie des gens et retournage de veste pour finir. La france quoi :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2020, 08:45 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Quelques mois avant la Libération les parisiens acclamaient ce bon maréchal Petain et on connaît la suite. Vive la France !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2020, 14:54 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14071
Localisation : Loire-Atlantique (44)
La Nouvelle-Calédonie refuse d'obtenir son indépendance suite à un référendum.
Comme ça pour les prochaines contestations contre la France... ceci cela... Ils ont fait leur choix.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Oct 2020, 23:12 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14071
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Retour des néonicotinoïdes pour les betteraviers ? Avant d'autres?

Quand on sait qu'une bonne partie de cette production est exportée. Quitte à choisir entre maintenir le peu de biodiversité restante, et offrir un bon de polluer localement pour faire des bénéfices à l'export. La question est vite répondue.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Oct 2020, 23:40 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14071
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Des scientifiques Toulousains se montrent sceptiques sur l'avion vert d'Airbus

Pour une grosse annonce justifiant que l'industrie de l'aéronautique et le transport aérien bénéficient de larges aides. Mais un minimum de recul technique et scientifique avance l'abérration de l'avion vert en 2035. Le contribuable à déjà avalé assez de couleuvres comme pour le puits sans fond qu'est l'EPR.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Oct 2020, 18:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8091
On ne va pas dire que tout le monde en parle, mais le bruissement devient de plus en plus insistant.
https://www.ladepeche.fr/2020/10/06/pre ... 120951.php


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Oct 2020, 19:08 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Il a sa chance maintenant que Bigard a déclaré forfait.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Oct 2020, 21:47 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11736
C'est pas tout à fait la même clientèle! :lol2:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Oct 2020, 22:29 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14071
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Si Bigard s'est retiré, peut-on dire qu'Afida Turner est soulagé?

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Oct 2020, 08:05 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6094
Localisation : gestel
lolo_56 a écrit :
La Nouvelle-Calédonie refuse d'obtenir son indépendance suite à un référendum.
Comme ça pour les prochaines contestations contre la France... ceci cela... Ils ont fait leur choix.

ils ont encore un vote à faire. Maintenant je ne sais pas ce qui se passe s'ils répondent oui à l'indépendance après 2 vote contre


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Oct 2020, 09:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8091
Les grandes manœuvres vont commencer, et ce n’est pas la faute au Covid.
https://www.capital.fr/entreprises-marc ... nt-1382303


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Oct 2020, 13:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5441
Darmanin lance le débat sur le séparatisme en utilisant le jargon du RN, çà promet.

https://www.bfmtv.com/politique/darmani ... 60260.html

Ah la la, qu'est ce que c'est con un violeur...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Oct 2020, 07:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8091
Un nouveau front potentiel de problèmes pour le gouvernement, cela serait quand même un comble que les pêcheurs paient le prix fort parce que des politiques baissent le pantalon.
https://www.bfmtv.com/economie/economie ... 80246.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Oct 2020, 14:49 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14071
Localisation : Loire-Atlantique (44)
En même temps, on parle d'accès aux eaux Britanniques.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Oct 2020, 18:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2002, 09:39
Message(s) : 2147
Localisation : The MerLion City
Machete Cortez a écrit :
Ah la la, qu'est ce que c'est con un violeur...

C'est toi qu'il a violé? Sinon, ferme ta gueule.
Tout le monde a le droit a la présomption d'innocence, lui comme un autre.
C'est en martelant des propos diffamatoires a qui veut l'entendre qu'on en arrive a des lynchages dans cette societé hystérisée par les réseaux asociaux.

_________________
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Oct 2020, 19:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5441
Essaie de rester calme s'il te plait. J'ai mon opinion sur ce qu'est une faveur sexuelle en échange de services. Si çà te plait pas tu te mets mon opinion où je pense. De rien, bise.

Quant à la présomption d'innocence et la diffamation vu que çà te tient beaucoup à coeur je te conseille d'envoyer un courrier au Ministère de l'intérieur pour lui demander des comptes à propos de certains de ses derniers tweets diffamatoires notamment concernant un article du Parisien qu'il n'a pas bien lu.

C'est bien tu t'es trouvé un beau combat.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Oct 2020, 21:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2002, 09:39
Message(s) : 2147
Localisation : The MerLion City
Je suis calme et je ne me cherche aucun combat.
Je laisse ca aux allumés révolutionnaires comme toi.
Par contre je ne supporte pas la connerie et l'injure gratuite. Point.
Quant a ton opinion, voila ce que j'en fais: :22:

_________________
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Oct 2020, 21:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5441
Ooooooh mais ma pauvre opinion :cry:

Sinon çà tombe bien, y'avait rien de gratuit puisqu'il a reconnu les actes, il a juste pas compris que çà s'apparentait à du viol et pas à une "vie de jeune homme". Tant pis hin...
Sinon t'as bien raison de laisser les combats aux gens comme moi, si j'avais pas de convictions je vivrais dans le même pays que toi. (Mais j'ai hâte d'y aller, j'ai jamais été à Disneyland).

Aller tcho.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Oct 2020, 22:53 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1893
Localisation : lorient
ça fait 50 ans que l'extrême gauche combat...tout cela pour en être arrivé là, vous êtes encore plus ridicules que les autres, bonne continuation: c'est pas la peine de m'insulter ça ne me fait absolument rien mais si cela te permet d'assouvir tes frustrations "révolutionnaires y'a pas de problème. Ah le traité de Raoul Vaneigem et l'unique max stirner.......c'était le bon temps :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Oct 2020, 23:06 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Il se prend au sérieux en plus. En 6ème il avait déjà dessiner le Che sur son classeur de maths. Des décennies plus tard toujours le même combat mais sur un forum de foot.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Oct 2020, 23:44 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10744
Localisation :
Aaaaah l’extrême gauche le paravent idéal

Vous vous chauffez le dard sur l’extrême gauche qui représente à peine 5% de l’électorat (planquez vous les russes arrivent :lol: ) quand vous soutenez aveuglément vos poulains qui vont se servir en idées aux RN terrorisés qu’ils sont de leurs 20% en tentant de siphonner les électeurs . Ça a détruit l’UMP ça détruira larem :lol2:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Oct 2020, 00:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5441
Y'a un problème rodi, c'est que tu sais pas trop de quoi tu parles, si t'avais suffisamment de connaissances des idées de gauche tu saurais faire le tri dans ce que je raconte et donc dans mes convictions qui naviguent dans un spectre bien plus large que l'extrême gauche. Donc tu peux te lancer dans tes diatribes t'es juste hors sujet. Mais si t'as envie d'apprendre des choses n'hésite pas à me contacter par mp, çà te fera le plus grand bien. Mais vu comment les idées de gauche de font réagir je doute que tu aies cette curiosité.
Mon socle de pensée c'est l'anarchisme athénien (mais je me limite à rien), j'te donne çà comme biscuit la prochaine fois que t'auras envie de m'attaquer, mais avec un minimum de précision.

Et non désolé Impala, j'ai pas de Che chez moi et j'ai pas d'icônes, je sais que çà correspond pas à tes visions caricaturales des choses et que çà peut paraître aberrant pour toi le président du fan club de Macron.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Oct 2020, 15:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2002, 09:39
Message(s) : 2147
Localisation : The MerLion City
Machete Cortez a écrit :
Sinon çà tombe bien, y'avait rien de gratuit puisqu'il a reconnu les actes, il a juste pas compris que çà s'apparentait à du viol et pas à une "vie de jeune homme"

Je vais conclure cet echange avec ce post et ensuite je passerai mon chemin.
Extrait d'un magazine en ligne, 6 aout 2020:
"Pour rappel, l'ex-ministre de l'Action et des Comptes publics est accusé par une ancienne adhérente de l'UMP, Sophie Patterson-Spatz, de viol, de harcèlement sexuel et d'abus de confiance. Les faits présumés auraient eu lieu 2009, la plaignante affirmant s'étant sentie contrainte d'avoir une relation sexuelle avec Gérald Darmanin - ce dernier lui aurait promis d'intervenir en sa faveur dans le cadre d'une condamnation judiciaire. D'abord classée sans suite en 2018, la plainte a été relancée par la cour d’appel de Paris début juin. Le maire de Tourcoing, lui, parle d’un rapport consenti."

Se sentir contraint d'avoir une relation sexuelle??? :crazy: Putain, j'ai eu beau me sentir TRES contraint d'avoir des relations sexuelles avec toutes les filles que je draguais (quand ce mot ne voulait pas encore dire harcelement sexuel a mon époque) quand j'étais encore branleur, ca ne m'a pas dépucelé plus tot! :mrgreen:

Moi ce que je traduis de cet article (et d'autres par ailleurs) c'est qu'il a obtenu des relations sexuelles moyennant compensation (en nature et non en monétaire). Et donc, qu'il a eu une relation tariffée. Ce n'est donc pas un viol et elle n'est pas violée. Elle est prostituée, c'est tout.

Machete Cortez a écrit :
Mais j'ai hâte d'y aller, j'ai jamais été à Disneyland

Donnes tes dates, que j'observe et écoute les infos locales attentivement. Un Anarchiste Athénien, ils vont vraiment apprécier ici :mrgreen: a moins que tes convictions soient a géométrie variables et que tu deviennes le parfait petit touriste en passant la frontiere. :fool:

_________________
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Oct 2020, 16:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5441
Tu peux traduire çà comme tu veux, moi tout ce que je vois là venant de Darmanin, j'ai lu çà dans les écrits de Valérie Rey Robert sur la culture du viol. Et on est en plein dedans concernant Darmanin. Qu'il ait 50 ans de retard sur ce sujet ne me surprend pas puisqu'il a 50 ans de retard sur tout.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Oct 2020, 17:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7150
Localisation : Rennes
Mais tu peux pas te remettre en cause 2 minutes et reconnaitre que tu as dis une connerie plutôt que d'user ton argument habituel "je l'ai lu a tel endroit".

Tu devrais peut être lire le code pénal ça t'évitera de passer pour un con et de t'enfoncer dans tes conneries post après post. C'est pas la première fois que tu dérapes sur les problématiques police justice parce que tu n'y connais pas grand chose et que tu es dans la posture si "dans l'air du temps" de tout commenter sans aucune maîtrise d'un sujet si pointu que le droit pénal.

Ce que tu as fait c'est de la diffamation publique, un délit et pour quelqu'un qui présente la posture de personne ayant des convictions sur ce forum (et je sais que tu portes réellement les convictions que tu avances) ça craint.

Pour rappel Darmanin a bénéficié d'un non lieu dans ce dossier et la requérante à usé d'un droit qui lui est accordé comme à tout justiciable en déposant une plainte avec constitution de partie civile auprès d'un Juge d'instruction MAIS a ce jour M. Darmanin n'est même pas mis en examen.

Est ce que tu te rends compte 2 minutes de la bêtise de ton propos sans déconner? Est ce que tu arrives à prendre parfois un peu de recul ?
Dans mon métier la certitude est l'ennemi intime de la vérité. Du devrais méditer là dessus je pense.

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Oct 2020, 18:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5441
Tous les jours dans la région proche lorientaise (je vais pas trop donner d'indices histoire d'être sûr de diffamer personne) je croise un violeur qui a bénéficié d'un non lieu également, et connaissant très bien sa victime j'ai vu à quel point la justice était à la masse dans ce genre de dossier il est vrai trèèèèèèès délicats.
Bref... J'ai beau rien y connaitre, la Justice elle n'est pas non plus à la pointe dans ce domaine (et c'est pas son ministre de tutelle qui va améliorer els choses à priori).

Ce que Darmanin a raconté moi j'appelle çà du viol, tout comme ce que Polanski a raconté dans son autobiographie et il n'a pourtant jamais été condamné ici non plus. Je peux appeler çà une vie de jeune homme ou une blanquette de veau çà changera rien. Et j'encourage tout le monde à lire Valérie Rey Robert et Mona Chollet, çà change pas mal les perspectives mentales d'un "jeune homme".

Maintenant diffamer Darmanin c'est moche, mais vu qu'il est le champion en titre... "All in the game"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Oct 2020, 19:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7150
Localisation : Rennes
Mais on s'en fout en fait du qualificatif que tu mets. Tu es tellement auto-centré à te branler dans tes certitudes que tu ne te rends même pas compte de ta bêtise.
Avec des mecs comme toi qui réagissent à l'émotion et avec du "je connais un tel qui a subi ça" on aurait un paquet d'innocents en taule.

edit : inutile de dévier sur le "oui mais dans un livre d'un tel il est dit que machin qui aurait violé truc n'est pas en taule". Le sujet c'est la diffamation et tes arrangements avec le droit.

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Oct 2020, 19:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5441
Rien à voir avec l'émotion, je dis que la justice dans ce domaine elle est ce qu'elle est (déficiente à un point très problématique) et que donc un non lieu n'a pas toujours de valeur morale, surtout quand le "jeune homme" a dit lui-même tout seul comme un grand ce que je qualifie comme j'ai envie de le qualifier.

Mais bon le principal c'est qu'il soit libre, et que la guerre contre la weed soit menée.

POINT BAAAAARRE.

PS : Darmanin est une blanquette de veau.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Oct 2020, 19:30 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11736
Vivement que la L1 reprenne, j'ai remarqué que les week-ends off, on ne supporte pas l'abstinence et les sujets connexes au foot deviennent des déversoirs... :argue:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Oct 2020, 19:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11470
Oh ! Il n'y a pas que lors des week-ends sans L1 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 05 Juin 2024, 04:47
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22263 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 388, 389, 390, 391, 392, 393, 394 ... 743  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron