Nous sommes actuellement le 10 Mai 2025, 23:55

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27662 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 659, 660, 661, 662, 663, 664, 665 ... 923  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 21 Avr 2023, 18:56 
Hors-ligne

Message(s) : 12904
Si dire a quelqu'un que c'est un hypocrite est une insulte, merci la modération, on se croirait sur un forum censuré

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2023, 12:08 
Hors-ligne

Message(s) : 8711
https://www.huffingtonpost.fr/politique ... 17057.html
Ou comment créer des tensions qui pourraient rapidement devenir incontrôlables.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2023, 12:12 
Hors-ligne

Message(s) : 1271
Si ces apôtres ne sont plus d'accord avec dieu qu'ils aient le courage de le quitter mais !!!!!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2023, 14:05 
Hors-ligne

Message(s) : 2166
Je trouvais bizarre aussi : Pas de post de nos croisés anti-macron entre le 21 et le 25 Avril....Mais que se passait-il ? une panne internet ? un début (enfin) de fin de mauvaise foi ? Mince...
Et bien oui, j'ai reçu la lettre du Président Macron et je suis très fier qu'un homme comme lui soit à la tête de la France...donc continuez à faire marcher le commerce des casseroles si vous n'avez que cela à faire...Nous en tout cas on avance et on garde le CAP :clap:

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2023, 14:51 
Hors-ligne

Message(s) : 13418
Le président le plus anti-social qu'on ait jamais eu, le président qui va pousser le RN au pouvoir : en être fier :lol:

Toi aussi t'es un planqué à Naval Group ?

Dans quel domaine vous avancez ? L'hôpital , l'école n'a jamais été autant en crise , l'inflation est énorme, la dette n'a jamais explosé a ce point
Mais oui vous gardez le cap !

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2023, 15:22 
Hors-ligne

FRR a écrit :
je suis très fier qu'un homme comme lui soit à la tête de la France

Tu es dans les 26% de satisfaits, un peu minoritaire, mais tu as le droit de ne pas ouvrir les yeux sur l’état actuel de notre pays.
Plus personne ne croit en ses balivernes théâtralisées, 70% des français pensent que sa réélection est une mauvaise chose pour la France.
La France a besoin d’être réformée mais lui doit impérativement SE RÉFORMER au risque d’enflammer un pays qui ne va pas bien du tout.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2023, 15:26 
Hors-ligne

Message(s) : 12904
J'ai entendu dire par un copain fana de Macron qu'il serait un surdoué, ce qui est possible, il y en a des surdoués.
Par contre, il oublie de penser que dans l'après guerre, beaucoup de nazis dont des gardiens de camps de la mort ont été diagnostiqués surdoués.
En fait, ils étaient juste persuadés de faire la bonne action, alors qu'ils avaient été manipulés.

On prête souvent au surdoué cette idée de grande empathie, et d'oeuvrer toujours pour les autres. Encore faudrait ils qu'ils sachent ce que sont les autres. Et ce n'est pas ..."rien"

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2023, 15:52 
Hors-ligne

« Ses regrets d’aujourd’hui confirment autre chose : Emmanuel Macron est atteint du syndrome du bon élève, persuadé de comprendre et de faire mieux que tout le monde. Les sondages du moment le rappellent, les bons élèves n’ont pas la cote. Même les présidents ont le droit, et parfois, dans certaines circonstances, le devoir d’être modestes, même si l’histoire rappelle que c’est rarement leur qualité première. »
Extrait du journal L’EXPRESS.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2023, 16:08 
Hors-ligne

Message(s) : 6233
C'est dommage que FRR ne descende pas plus souvent ici plutôt que de tenir le registre des messages anti-macron. Il aurait pu nous éclairer de la bonne foi des ouailles de Renaissance en nous expliquant les 1200 euros. Quelle occasion manquée c'est vraiment dommage :lol:

Bon après il suffit de voir la réaction des fans de Macron après les sorties des anciens soutiens de Macron (dernièrement Rosanvallon) et le niveau d'argumentation qui s'en suit pour comprendre que çà va pas être très utile de croiser des fans qui parlent tout seuls dans la rue.
En tout cas si vous faites du porte à porte j'espère que vous mettrez les poubelles sur la rue, parce que c'est encore en ordures que vous vous connaissez le mieux.

Dernière édition par Machete Cortez le 25 Avr 2023, 16:13, édité 2 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2023, 16:13 
Hors-ligne

Les français sont pas tous à ton niveau hin

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2023, 16:33 
Hors-ligne

Pour sauver la médecine, Macron a dit que les médecins qui devaient partir à la retraite doivent patienter
Avec les 1,5 € en plus : ils vont être motivés :mrgreen:

Dernière édition par GoLorient le 25 Avr 2023, 17:32, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2023, 16:37 
Hors-ligne

Berni a écrit :
Qu est ce qu il en a à faire des sondages ? En France pour qu un président soit haut dans les sondages il faut qu il ne fasse rien ou presque car le français moyen ne veut rien changer. Il ne faut pas changer de place à ses pantoufles.

Qui a dit qu'il ne fallait rien changer ?
On a juste dit que ce n'est pas toujours aux mêmes de payer

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2023, 12:49 
Hors-ligne

https://www.bfmtv.com/politique/gouvern ... 60449.html
Voilà un gouvernement empêché, une première sous la 5ème république, mais on continue à mépriser le peuple.
Attention le feu couve, une petite étincelle et le pays pourrait s’embraser.
Mme Borne est au bout du rouleau, Jupiter est dépassé, vivement de nouvelles élections.
Le 1er mai va être décisif.

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2023, 13:28 
Hors-ligne

Message(s) : 13321
Mais le pays il est déjà embrasé et tu regardes ailleurs

Jamais un président n’a été aussi contesté sur l’ensemble de sa présidence.

Ils ne peuvent même plus sortir sans un flot de contestations. Jamais vu autant de bordel en France que sous sa mandature.

Ils sont cramés et il leur reste 4 ans

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2023, 13:46 
Hors-ligne

Berni a écrit :
Ce sont juste des gamineries.

J’ai 65 piges, et je bats le pavé avec ma casserole, déjà deux fois.
Tu ne t’imagines pas la haine, et je pèse ce mot, qu’ont les gens qui manifestent.
C’est pour cela que je crains le pire.
Le préfet du Doubs vient d’interdire les rassemblements demain en se référant à des articles d’une loi anti-terroriste, il a peut-être raison, car je suis persuadé que le danger d’une agression violente sur Macron est tout à fait envisageable.

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2023, 13:55 
Hors-ligne

Que tu es naïf :lol:
C est la cgt qui fait des casserolades à chaque visite d un ministre. Ce sont juste des gamineries.

Oui c’est ça. Ouin ouin. C’est la faute des syndicats et des pouilleux qui comprennent rien face aux luminescents et éclairés du gouvernement :lol:

Ce gouvernement est un ramassis de debiles, d’imbeciles. Des mecs qui soutiennent que la réforme des retraites est une loi de gauche mais qui supplie à genoux la droite de la voter. Parce qu’ils sont tellement rejetés qu’ils sont infoutus d’avoir eu une majorité

Quand un gouvernement pense être le seul à avoir raison contre tous, qu’il se barricade, c’est qu’il est complètement rincé, à bout de souffle

On va encore se marrer pendant 4 ans avec leur pirouettes (et celles de leurs fanzouzes) :lol2:

Les dernières en date bechu darmanin et aurore bergé fetant l’anniversaire du mariage pour tous, quand il y a 10 ans ils manifestaient bras dessus bras dessous avec des mecs qui hurlaient « juifs la France n’est pas a toi » (et après ça fait la leçon sur les islamogauchistes). Cascade à ne pas reproduire chez vous

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2023, 14:01 
Hors-ligne

Message(s) : 5635
Loin d'être un Macroniste, hein, mais je partage la réflexion de Attal sur le " batteurs "de casseroles, y bossent quand ces gens là, y sont toujours en congés. :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2023, 14:04 
Hors-ligne

A deux doigts de découvrir qu’il y a le droit de grève, des retraités et des chômeurs :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2023, 14:09 
Hors-ligne

En tout cas elle avait l’air de vachement y croire Borne à sa feuille de route des 100 jours :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2023, 14:52 
Hors-ligne

Supprimé par modération

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2023, 15:23 
Hors-ligne

Message(s) : 2503
renoir15 a écrit :
Berni a écrit :
Ce sont juste des gamineries.

J’ai 65 piges, et je bats le pavé avec ma casserole, déjà deux fois.
Tu ne t’imagines pas la haine, et je pèse ce mot, qu’ont les gens qui manifestent.
C’est pour cela que je crains le pire.
Le préfet du Doubs vient d’interdire les rassemblements demain en se référant à des articles d’une loi anti-terroriste, il a peut-être raison, car je suis persuadé que le danger d’une agression violente sur Macron est tout à fait envisageable.

d 'accord avec toi Macron se croit intouchable , "affronte" la foule avec son sourire de 1er de la classe, ....son service d'ordre rapproché ne pourrait rien faire face à une attaque extrémiste ....tu vois le bordel si ça arrivait

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2023, 15:26 
Hors-ligne

Message(s) : 611
le piou a écrit :
Loin d'être un Macroniste, hein, mais je partage la réflexion de Attal sur le " batteurs "de casseroles, y bossent quand ces gens là, y sont toujours en congés. :mrgreen:

Un salarié travaille environ 20% de son temps et les 30 millions de salariés ne travaillent pas tous en même temps: ça laisse du temps à quelques centaines ou milliers pour manifester.

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2023, 15:36 
Hors-ligne

Curieux calcul, un salarié qui bosse 20 % de son temps tu parles de qui ?
Perso, je parle de ceux qui bossent a 80 % voir plus, et heureusement, j'vois pas comment l'économie du Pays, même si elle n'est pas brillante, tiendrait sans eux.

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2023, 15:53 
Hors-ligne

Message(s) : 611
le piou a écrit :
Curieux calcul, un salarié qui bosse 20 % de son temps tu parles de qui ?
Perso, je parle de ceux qui bossent a 80 % voir plus, et heureusement, j'vois pas comment l'économie du Pays, même si elle n'est pas brillante, tiendrait sans eux.

Je te laisse calculer: ce que tu travailles en temps ne représente pas plus de 20% du temps total.
1800 heures travaillées par an (et c'est moins que ça) par rapport à 24h X 365 jours, soit 8760 heures, ça donne 20,5 %.
désolé.

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2023, 16:22 
Hors-ligne

Message(s) : 2166
bouboule56 a écrit :
A deux doigts de découvrir qu’il y a le droit de grève, des retraités et des chômeurs :mrgreen:

Oui et puis les délégués syndicaux qui posent leur temps de délégation pile ce jour-là pour "casseroler" et surtout...rien faire d'autres de plus intéressant...Par exemple travailler, mais ca s'est trop leur demander :card:
Pour info aussi, des syndicats étrangers seront présents aux manifestations du 1er Mai en France pour gonfler les effectifs....Avec les enfants des écoles primaires, des collèges, les lycéens manipulés et les étudiants qui veulent la moyenne aux examens sans rien foutre, c'est sûr les syndicats vont pouvoir allègrement gonfler les chiffres de la mobilisation. :splif:

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2023, 16:45 
Hors-ligne

Message(s) : 11943
Si, mais ils n'ont que des Berni chez eux qui passent leur temps sur des forums au lieu de bosser ! :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2023, 17:10 
Hors-ligne

Message(s) : 11943
Tiens, t'es toujours au boulot ?

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2023, 17:21 
Hors-ligne

Berni a écrit :
On n a pas beaucoup entendu les syndicats étrangers quand dans leurs pays ils sont passés à 67 ans. Ils n ont pas de casseroles ? :lol:

Quand l'Espagne fait sa réforme en 2011, ils sont dans une crise économique terrible, le gouvernement ne ment pas aux espagnols, négocie avec les syndicats et çà ne passe pas du tout tout seul puisque le mouvement des Indignados apparaît dans son sillage pour dénoncer les réformes d'austérité du gouvernement, et çà a été vénère.

Ah oui et d'ailleurs y'avait énormément des casseroles. Tu reparles de l'étranger que tu connais pas quand tu veux :good:

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2023, 17:28 
Hors-ligne

le piou a écrit :

Ce sont toujours les mêmes ? J'espère que t'es au courant qu'il y a des personnes qui bossent en équipe ? Qui bossent le week end ou qui pire ont même des congés . a Vendome hier, il y avait de nombreux retraités à ce que j'ai vu.
Tout le monde ne bosse pas de 9 à 17 h :roll:

Dernière édition par GoLorient le 26 Avr 2023, 17:40, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2023, 17:30 
Hors-ligne

Berni a écrit :
Il doit y avoir une majorité de permanents syndicaux. Ça leur fait faire de l exercice. Souvent ils sont en surpoids.

Qu'est ce que tu as maintenant contre les gens en surpoids ?
Après la pelouse, le festival interceltique, les merlus Ultras : voila Berni qui s'en prend aux gens en surpoids
Tu bosses quand sinon ?

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 10 Mai 2025, 23:55
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27662 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 659, 660, 661, 662, 663, 664, 665 ... 923  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]