Nous sommes actuellement le 23 Mai 2024, 17:27

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 626 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 21  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: FC Nantes 2009/2010
Message Publié : 16 Fév 2010, 01:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Oct 2002, 17:23
Message(s) : 6558
De ton avis Pulp.

Vannes et Guingamp seront peut-être sauvés par.. Nantes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes 2009/2010
Message Publié : 16 Fév 2010, 02:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7164
Localisation : Rennes
La place de Nantes n'est pas en National. C'est incroyable. Ils osnt loin les FCNA-Bayern, FCNA-Manchester U...... :dead:

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes 2009/2010
Message Publié : 16 Fév 2010, 02:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Quel gâchis tout de même quand on pense à ce que Nantes représentait comme référence dans le Jeu et la Formation....

Comme quoi, un club est quelque chose de fragile... On manque 1 puis 2 virages et si on a pas les bonnes personnes au bon moment... C'est la sortie de route...

Triste tout cela .....

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes 2009/2010
Message Publié : 16 Fév 2010, 04:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mai 2004, 19:58
Message(s) : 2345
Localisation : 29
NiKro a écrit :
La place de Nantes n'est pas en National. C'est incroyable. Ils osnt loin les FCNA-Bayern, FCNA-Manchester U...... :dead:


La place du club, non. Celle de l'équipe 2009-2010, si, clairement.

Y'a rien. C'est pas la série actuelle qui est hallucinante, c'est leur début de saison qui a été totalement improbable. Les choses sont normales maintenant. Ils ont profité du début de saison, le niveau est souvent nivelé, les équipes sont pas prêtes, se cherchent.

Une fois que les équipes ont trouvé leur rythme (bon ou mauvais), on y voit plus clair. Bon ben Nantes et ses "athlètes de haut niveau", pour reprendre le chouette terme de sansai, sans aucun projet de jeu, sans équipe-type, c'est la cata. On l'a encore vu ce soir, Darch' parle de bon esprit, il dit que les gars se battent. Sûrement, mais c'est pas ça qui les sauvera. Ils ont même pas un style de jeu moche auquel se rattacher, ils en ont aucun, ils savent pas quoi faire du ballon, aucun repère. On est en février, c'est hallucinant.

Là comme ça, je vois qu'une seule raison d'être optimiste pour le maintien : que les équipes qui sont derrière fassent une fin de saison blanche.

_________________
Plessis à Aulas : "Je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet. Alors, ce soir, je te le dis : je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet."


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes 2009/2010
Message Publié : 16 Fév 2010, 09:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16512
Sans parler du jeu (pour lequel je n'ai pas vu assez de match pour m'exprimer), c'est quand même impressionnant quand on sépare en deux le parcours de Nantes :
- sur les 12 premières journées : 6v 5n 1d 21bp 12bc => 2ème (à 7 points de Caen)
- sur les 12 journées suivantes : 1v 2n 9d 6bp 23bc => 20ème (et bon dernier à 5 points de Chateauroux)
Ça arrive régulièrement qu'il y ait une équipe surprise de début de saison qui décroche de la tête après une dizaine de journée mais je n'ai pas souvenir d'une dégringolade pareille. Ce qui est certains, c'est qu'au rythme des 12 dernières journées, c'est la relégation assurée en fin de saison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes 2009/2010
Message Publié : 16 Fév 2010, 10:01 
Supermerlu a écrit :
Comme quoi, un club est quelque chose de fragile... On manque 1 puis 2 virages et si on a pas les bonnes personnes au bon moment... C'est la sortie de route...



Ouais enfin ça fait 4 ans qu'ils sont tombés dans le ravin et la voiture continue de faire des tonneaux


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes 2009/2010
Message Publié : 16 Fév 2010, 11:55 
Hors-ligne

Inscription : 23 Mars 2009, 21:02
Message(s) : 1662
Fred a écrit :
Sans parler du jeu (pour lequel je n'ai pas vu assez de match pour m'exprimer), c'est quand même impressionnant quand on sépare en deux le parcours de Nantes :
- sur les 12 premières journées : 6v 5n 1d 21bp 12bc => 2ème (à 7 points de Caen)
- sur les 12 journées suivantes : 1v 2n 9d 6bp 23bc => 20ème (et bon dernier à 5 points de Chateauroux)
Ça arrive régulièrement qu'il y ait une équipe surprise de début de saison qui décroche de la tête après une dizaine de journée mais je n'ai pas souvenir d'une dégringolade pareille. Ce qui est certains, c'est qu'au rythme des 12 dernières journées, c'est la relégation assurée en fin de saison.

Il faut dire que le début de saison, quoi qu'on en dira, devait beaucoup à une réussite insolente.
On passe pas en 15 jours de se prendre 4-0 à Troyes au premier tour de Coupe de la Ligue (un 4-0 largement mérité) à devenir une des meilleures équipes de L2.
Le jeu déployé était pathétique, les séances d'entraînement de Rohr étant réputées d'une vacuité rare, au passage. Un peu comme son discours.

Après, toutes les conditions pour qu'un groupe s'écroule complètement sont réunies à Nantes, en grande partie grâce à Kita. Restait juste à savoir quand, sachant que ça attendrait pas la fin de la saison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes 2009/2010
Message Publié : 16 Fév 2010, 12:06 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Il y avait quand même une belle qualité de jeu durant les 1eres rencontres.

Je trouvais que ça jouait même mieux que l'an dernier.
J'ai un peu de mal à expliquer leur dégringolade.

Mais bon espérons que les différents clubs de l'Ouest se sauvent.
Même si je pense qu'un passera à la trappe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes 2009/2010
Message Publié : 16 Fév 2010, 12:32 
Hors-ligne

Inscription : 23 Fév 2009, 13:59
Message(s) : 2066
Localisation : Hennebont
Peut etre du au départ de Klasnic qui avait fait un bon début de saison. :wink:

_________________
:mu:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes 2009/2010
Message Publié : 16 Fév 2010, 12:38 
Hors-ligne

Inscription : 23 Mars 2009, 21:02
Message(s) : 1662
Merlus a écrit :
Il y avait quand même une belle qualité de jeu durant les 1eres rencontres.


8O


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes 2009/2010
Message Publié : 16 Fév 2010, 12:39 
Hors-ligne

Inscription : 23 Mars 2009, 21:02
Message(s) : 1662
dydy a écrit :
Peut etre du au départ de Klasnic qui avait fait un bon début de saison. :wink:

Un joueur ne saurait faire une équipe, malgré toutes ses qualités.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes 2009/2010
Message Publié : 16 Fév 2010, 13:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Merlus a écrit :
Peut être que les dirigeants Nantais l'avaient en effet contacté

Mais avait il vraiment envie d'y aller, ça c'est une autre question ...


Dans une interview de Breizh Football de décembre 2009, le journaliste lui pose cette question.

Extraits :

BF : Tu as discuté avec Kita, le Président Nantais cet été ?


CG a écrit :
J'ai eu des contacts à l'intersaison, mais pas seulement avec Kita. Oui, j'ai eu d'autres contacts.


BF : Mais ça ne te faisait pas peur de bosser avec eux à Nantes ? On devine que le terrain est "miné" là-bas ?

CG a écrit :
Ce qui m'intéressait, dans l'appel que j'ai reçu, c'est que justement, il m'appelait pour faire ce que je savais faire. C'est aussi pour ça que Ruello m'avait contacté quand je suis allé à Rennes.


BF : Tu veux dire pour "faire du Gourcuff" ?

CG a écrit :
Oui. Tous les clubs qui m'appellent pour ça forcément, ça m'intéresse. Après m'aurait-on donné les moyens de le faire, avant que je m'engage ? Ça, c'est autre chose. Mais comme les discussions n'ont pas été plus loin....

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes 2009/2010
Message Publié : 16 Fév 2010, 14:07 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Sansai> Bah oui sur les 7-8 premiers matchs, ça jouait assez bien.
Même le match qu'ils perdent 1-0 à Caen pour débuter, il y avait une belle qualité de jeu ...

Depuis la raclée prise au Havre et les déclarations de Darche : ça s'est vraiment dégradé


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes 2009/2010
Message Publié : 16 Fév 2010, 14:26 
Hors-ligne

Inscription : 23 Mars 2009, 21:02
Message(s) : 1662
Merlus a écrit :
Sansai> Bah oui sur les 7-8 premiers matchs, ça jouait assez bien.
Même le match qu'ils perdent 1-0 à Caen pour débuter, il y avait une belle qualité de jeu ...

Depuis la raclée prise au Havre et les déclarations de Darche : ça s'est vraiment dégradé

Ah, on a pas dû voir les mêmes matchs alors. :)
Personnellement j'ai trouvé ça pathétique à chaque match. Toutes proportions gardées hein, en comparant à ce que fait Caen par exemple. Je demande pas à une équipe de L2 de faire du Lorient. Mais ça restait quand même super inquiétant, et drôlement bien payé en termes de points.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes 2009/2010
Message Publié : 16 Fév 2010, 14:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mai 2004, 19:58
Message(s) : 2345
Localisation : 29
BF : Mais ça ne te faisait pas peur de bosser avec eux à Nantes ? On devine que le terrain est "miné" là-bas ?

CG a écrit :
Ce qui m'intéressait, dans l'appel que j'ai reçu, c'est que justement, il m'appelait pour faire ce que je savais faire. C'est aussi pour ça que Ruello m'avait contacté quand je suis allé à Rennes.


Hihihihi. Hum. Voilà voilà ...

Et pour la qualité de jeu des premiers matches, je 8O aussi. C'était plutôt costaud. Mais ça a toujours été d'une indigence rare.

_________________
Plessis à Aulas : "Je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet. Alors, ce soir, je te le dis : je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet."


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes 2009/2010
Message Publié : 16 Fév 2010, 15:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16512
Sur ce que j'avais vu de Nantes en match amical contre Lorient à Carnac cet été, c'était plutôt solide et athlétique mais sans grand génie (il y avait bien Abdoun qui se démenait devant mais plutôt dans un rôle de soliste). Ce jour-là, Lorient n'avait pas non plus été capable de mettre le rythme nécessaire pour emballer le match (comme ça avait été le cas sur plusieurs match amicaux) mais Nantes ne paraissait pas avoir le profil d'une équipe à la dérive en L2. L'autre match que j'ai vu, c'était à la télé contre Concarneau en CdF, Nantes était déjà beaucoup moins solide mais pour moi, ce n'était qu'un demi-surprise compte tenu de la qualité de Concarneau (que j'avais pu voir quelques semaines plutôt à Kervé contre Lorient B), de l'état du terrain et du contexte particulier de la CdF.
Je pense quand même qu'avec de la stabilité (au niveau du comportement des dirigeants, des entraineurs et de l'effectif), Nantes avait les moyens de faire une saison très correcte en L2. Alors on n'aurait certes pas parlé de beau jeu et peut-être pas de montée mais pas de descente en national non plus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes 2009/2010
Message Publié : 16 Fév 2010, 16:29 
Hors-ligne

Inscription : 23 Mars 2009, 21:02
Message(s) : 1662
Ah après je dis pas, y'a eu un réel écroulement. Mais disons que quand tout allait bien, c'était déjà très inquiétant dans le contenu. Pour moi il n'a jamais fait aucun doute qu'au premier grain de sable - et des grains de sables dans un club géré par Kita, y'en a des sacs entiers - ça allait s'effondrer comme la saison passée en L1.
Avec un gros caillou dans le tas : l'incohérence du recrutement avec des postes surpeuplés, l'ingérence de Kita dans le choix des joueurs, et les choix discutables de joueurs qui en découlaient. Comment maintenir un esprit de corps dans ces conditions quand les choses allaient moins sourire ?

Cette saison pas plus que la saison passée, la qualité de pas mal des joueurs ne fait aucun doute. Le souci ce sont les techniciens recrutés, incapables de mettre un projet cohérent en place - avec un bémol pour Furlan, probablement le coach le plus compétent depuis un moment - incapables de protéger le groupe de Kita, et qui en plus ont à faire à des conditions de travail rocambolesques en tous points de vue.
A commencer par une masse de joueurs proprement ingérable et susceptible d'imploser à tout moment, ce qui est bien évidemment arrivé.
Bien payé ou non, aucun joueur pro digne de ce nom n'accepte d'être mis au placard sans raison valable, et l'interview de Pierre est particulièrement révélatrice de ce que vivent les joueurs de ce point de vue.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes 2009/2010
Message Publié : 19 Fév 2010, 12:38 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55350
Localisation : Nantes
Pascal Praud prend la porte 8)

http://www.nantes.maville.com/actu/actu ... N_actu.Htm

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes 2009/2010
Message Publié : 19 Fév 2010, 12:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Oct 2002, 17:23
Message(s) : 6558
ENFIN !

:clap: :respect:

:doei:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes 2009/2010
Message Publié : 19 Fév 2010, 12:43 
Hors-ligne

Inscription : 23 Fév 2009, 13:59
Message(s) : 2066
Localisation : Hennebont
...et prend la direction de Lorient... :merlu:

_________________
:mu:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes 2009/2010
Message Publié : 19 Fév 2010, 12:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Oct 2002, 17:23
Message(s) : 6558
Arrête tes conneries t'es pas drôle.
:awful:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes 2009/2010
Message Publié : 19 Fév 2010, 13:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juil 2007, 17:32
Message(s) : 3427
Pourvus qu'il ne revienne pas a la radio ou a la Tv...

Salut la quiche et merci pour rien.

_________________
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes 2009/2010
Message Publié : 20 Fév 2010, 09:38 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55350
Localisation : Nantes
Furlan a été limogé hier après-midi et l'a annoncé après le match. Il est remplacé par Gentili qui arrive lundi. C'est parfait toute cette stabilité autour du club :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes 2009/2010
Message Publié : 20 Fév 2010, 17:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
ils en sont a combien d'entraîneurs depuis l'arrivée de Kita ???? 8O

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes 2009/2010
Message Publié : 20 Fév 2010, 17:43 
Hors-ligne

Inscription : 23 Fév 2009, 13:59
Message(s) : 2066
Localisation : Hennebont
Depuis quand il est la Kita ?
Depuis l'année derniere,
Der zakarian - Baup - Rohr - Furlan.

_________________
:mu:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes 2009/2010
Message Publié : 21 Fév 2010, 02:16 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2010, 02:56
Message(s) : 28
Localisation : Vannes
Kita est là depuis l'été 2007 et Gentili sera son 6éme entraineur aprés MDZ,Larièpe (un match,ça compte niveau stats^^),Baup,Rohr et Furlan

_________________
"on vient à l'entrainement pour mieux se connaitre"
Coco Suaudeau


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes 2009/2010
Message Publié : 21 Fév 2010, 02:18 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2010, 02:56
Message(s) : 28
Localisation : Vannes
Citer :
communiqué du club

Au soir du match perdu 1-4 à la Beaujoire contre BREST, Jean-Marc FURLAN, abattu moralement, avait décidé de démissionner, estimant ne plus être en mesure de remplir la mission qui était la sienne et qui consistait à assurer la remontée en Ligue1.
Il a confirmé par écrit sa décision de démissionner.
A ce moment là , nous étions dans une situation difficile et sans solution de remplacement.
Nous avions trouvé un accord avec Jean-Marc FURLAN afin qu’il reste le temps qu’on lui trouve un remplaçant.
Nous sommes entrés en contact avec Baptiste GENTILI.
Nous n’avons pas pu concrétiser avec Baptiste GENTILI à temps pour des raisons techniques.
Malgré un désir fort, il n’a pu être sur le banc pour le match de Bastia, c’est pour cela que Jean-Marc FURLAN était présent.
Il est regrettable et décevant de voir Jean-Marc FURLAN venir aujourd’hui ne pas exposer la vérité, mais un retour en arrière est impossible.
Nous avons pris un engagement avec Baptiste GENTILI et, lui comme nous, sommes des hommes de parole.
Baptiste GENTILI est donc l’entraineur du FC Nantes à compter de ce jour.
Pour le reste et concernant l’attitude de Jean-Marc FURLAN, la direction du FC NANTES ne fera plus de commentaires.

Site Officiel FC Nantes

_________________
"on vient à l'entrainement pour mieux se connaitre"
Coco Suaudeau


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes 2009/2010
Message Publié : 21 Fév 2010, 11:57 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55350
Localisation : Nantes
Ils sont gonflés quand même ... Comment reprocher à un entraîneur de lâcher le club quand il se fait allumer dans la presse par celui qui l'a fait venir ? Ce club est vraiment dirigé par des ordures :|

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes 2009/2010
Message Publié : 22 Fév 2010, 02:43 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2010, 02:56
Message(s) : 28
Localisation : Vannes
Citer :
Furlan va au clash

Nantes présentera lundi son nouvel entraîneur Baptiste Gentili, nommé en remplacement de Jean-Marc Furlan avec lequel le club nantais semble en total désaccord sur les modalités de départ. Sa nomination a été officialisée dans un communiqué où le club affirme que Jean-Marc Furlan a démissionné de son poste, démentant l'avoir renvoyé. «Au soir du match perdu 1-4 à la Beaujoire contre Brest, Jean-Marc Furlan, abattu moralement, avait décidé de démissionner (...), indique le communiqué du FC Nantes. Il a confirmé par écrit sa décision de démissionner. (...) Nous avions trouvé un accord avec Jean-Marc Furlan afin qu'il reste le temps qu'on lui trouve un remplaçant. Nous sommes entrés en contact avec Baptiste Gentili. (...) Malgré un désir fort, il n'a pu être sur le banc pour le match de Bastia, c'est pour cela que Jean-Marc Furlan était présent.»

La version de Furlan est très différente. Vendredi soir, après le succès des Canaris contre Bastia (3-1), il avait déclaré avoir appris son renvoi lors d'un entretien avec Franck Kita et Gilles Favard (conseiller du président). «Les propos tenus par le club sont inexacts, déformés et n'ont d'autre but que de tenter de se dédouaner de leur responsabilité, pour ne pas avoir à répondre des conséquences financières qui s'attachent à la rupture du contrat, a-t-il réagi dans un communiqué. Sur le fond, mon avocat Maître Guy Reiss, en temps et heure, saura démontrer l'inanité des éléments rapportés par le club.»

l'équipe

je peux me tromper mais j'aurais plutot tendance à croire JMF dans cette affaire car il y a quand meme certaines choses qui ne collent pas!je ne vois pas pourquoi la non disponibilité de Gentili l'aurait obligé à rester 2 semaines de + si il a effectivement démissionné aprés le match de Brest,quelqu'un d'autre (Bracigliano?) aurait pu le remplacer pour 2 matchs,je ne vois pas l'interet de JMF de continuer entrainer l'équipe si il a démissionné,ça ne tiendrait pas la route et connaissant nos dirigeants et leurs méthodes,on se trompe peut etre de coupable :roll: !je pense que la vérité va assez vite éclatée de toute façon... :?

_________________
"on vient à l'entrainement pour mieux se connaitre"
Coco Suaudeau


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes 2009/2010
Message Publié : 22 Fév 2010, 15:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
canari56000 a écrit :
Kita est là depuis l'été 2007 et Gentili sera son 6éme entraineur aprés MDZ,Larièpe (un match,ça compte niveau stats^^),Baup,Rohr et Furlan


Donc la dizaine est atteinte depuis le départ de Denoueix en 2001 :
Japhet N'Doram, Georges Eo, Serge Le Dizet, Loïc Amisse et Angel Marcos....

Soit + d'1 entraîneur/saison :awful:

Bonjour la stabilité et le projet de jeu .....

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 23 Mai 2024, 17:27
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 626 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 21  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : renoir15 et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :