Nous sommes actuellement le 24 Mai 2024, 09:18

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22215 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121 ... 741  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 30 Août 2018, 16:40 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4903
T'as raison, évitons les "sujets gênants " toujours pareil quoi. :lol:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Août 2018, 16:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5509
Tu m'expliques le rapport entre le Venezuela et ce dont on parlait ? J'évite aucun sujet, tu peux donc m'expliquer je me contenterai de te rétamer dans la réponse. Où t'as vu que je kiffais Maduro d'ailleurs ? Parce que visiblement tu aimes m'attaquer là dessus sauf que tu t'es monté la tête tout seul visiblement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Août 2018, 17:04 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4903
Pourquoi tu t'énerves, il t'est arrivé, comme Mélanchon de défendre ce gus, curieux d'ailleurs que ce dernier ne s'exprime plus sur le sujet, et puis on est encore libre de poster sur un sujet d'actualité non ? Mais te sens-tu obligé d'y répondre ?

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Août 2018, 17:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5509
Tu saoules simplement à systématiquement venir parler d'Amérique du Sud ici ou à caricaturer ce que disent les gens sans jamais sortir un seul argument nourrissant le cerveau. Donc avant de balancer ton fiel n'hésite pas à aller chercher ma défense fiévreuse de Maduro dans mes messages (je suis à peu près sûr à 100% que tu tomberas simplement sur des rectifications et des précisions aux tombeaux de bêtises que tu peux écrire sur les sujets que tu ne maîtrises pas mais que tu n'hésites pas à amener comme un cheveu sur la soupe). T'étonnes pas à ce qu'on te réponde quand t'accuses quelqu'un d'éviter des sujets.

Et passe en MP si tu veux prendre ta leçon d'histoire-géo trimestrielle.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Août 2018, 18:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11882
Localisation : War ar Mor
le piou a écrit :
Sinon, aux dernières nouvelles " Le paradis de Maduro " tourne à " l'enfer " et déstabilise la région :(


Voilà on l'attendait, communiste, zadiste, maduriste, bref…
Toujours la meme rhétorique. T'as quel âge ?

J'espère que tu n'as pas d'enfants ou de petits enfants, car un jour il te faudra les regarder dans les yeux et leur dire "Je n'ai rien fait, je n'ai même pas essayé" et pire "J'ai pris ceux qui voulaient changer les choses pour des cons sans cervelles, je me suis foutu de leur gueule".

Le Venezuela en est là parce qu'ils n'ont pas été malins, on invente pas une économie. C'est très triste mais Il ne s'agit pas de devenir le Venezuela. Il s'agit de changer notre mode de consommation, de vie, parce qu'on ne peut pas continuer, tout simplement.

Tu m'as l'air d'avoir très peur de la jungle en tout cas. J'imagine que tu t'es battu pour ce que tu as ce que je respecte, par contre trop ressentir cette fierté te donne des airs supérieurs de donneur de leçon. Et bien j'ai le droit de donner mon avis, et ca ne fait pas moi un communiste, car je crois bien que c'est de la lucidité.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Août 2018, 19:09 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10739
Localisation :
Machete Cortez a écrit :
Tu m'expliques le rapport entre le Venezuela et ce dont on parlait ? J'évite aucun sujet, tu peux donc m'expliquer je me contenterai de te rétamer dans la réponse. Où t'as vu que je kiffais Maduro d'ailleurs ? Parce que visiblement tu aimes m'attaquer là dessus sauf que tu t'es monté la tête tout seul visiblement.



C’est bien connu t’es de gauche et ben t’es chaviste castriste kim jong iste :fool: :fiesta:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Août 2018, 19:26 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4903
Aucun air supérieur, ni de mépris comme tu as pu le dire, certes un peu d'ironie, ( pas d'agressivité ) j'ai un âge qui me permet d'avoir " un peu de recul pour analyser l' Histoire, ne plus avaler les couleuvres que les uns ou les autres ont essayé de faire durant mon existence, autant de gauche à laquelle j'ai un moment cru, que de droite.
Je suis devenu au fil du temps un libéral, libre de penser sans aucune idéologie pour m'orienter, libre de changer mon bulletin de vote, même si le déposer dans l'urne aujourd'hui' est vraiment DEVENU du " civisme ".
Je pense que tu as un idéal, pas nécessaire de faire référence à l'extrême gauche pour s'en trouver un, d'autres sont aussi méritants dans d'autres engagements, tu dis avoir fréquenté les monastères je ne critique pas, on a le droit là de rechercher par moments de la quiétude dans ce monde de plus en plus désaxé et dominé par les puissances financières, mais si ce monde chacun espère le refaire c'est mission impossible, que les mouvements associatifs, apportent désormais leur contribution c'est déjà pas mal.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Août 2018, 20:00 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1727
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
le piou a écrit :
Je suis devenu au fil du temps un libéral, libre de penser sans aucune idéologie pour m'orienter, libre de changer mon bulletin de vote, même si le déposer dans l'urne aujourd'hui' est vraiment DEVENU du " civisme ".


bref en résumé t'es une girouette qui ne sert à rien, juste bon à changer de camp suivant la direction du vent, collabo en 40, résistant fin 44, tondu en 45, l'important est de bien cautionner le pouvoir peu importe qui est en place. amen!

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Dernière édition par Step le 30 Août 2018, 20:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Août 2018, 20:02 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11797
En tous cas bien joué Manu avec les Gaulois réfractaires, comme çà on ne parle plus de Hulot ni du reste... A si quand même, d'un consul macroniste à L.A. ... :mrgreen:
De qui se moque-t-on?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Août 2018, 20:24 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4903
Step a écrit :
le piou a écrit :
Je suis devenu au fil du temps un libéral, libre de penser sans aucune idéologie pour m'orienter, libre de changer mon bulletin de vote, même si le déposer dans l'urne aujourd'hui' est vraiment DEVENU du " civisme ".


bref en résumé t'es une girouette qui ne sert à rien, juste bon à changer de camp suivant la direction du vent, collabo en 40, résistant fin 44, tondu en 45, l'important est de bien cautionner le pouvoir peu importe qui est en place. amen!

Que ne faut-il pas lire :roll: :roll:
Libre, pas endoctriné ce qui semble ton cas. :?

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Août 2018, 21:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11882
Localisation : War ar Mor
Tu ne saisis pas, on sait bien qu'on va pas changer le monde vu qu'il était là bien avant nous et à moins d'imploser il sera de nouveau seul.

L'idéal n'existe pas car il est, justement.

On ne peut pas vivre à crédit éternellement...

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2018, 14:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8109
https://www.lemonde.fr/gouvernement-phi ... 29180.html
Même Stéphane Bern commence à douter du beau sourire enjôleur de Jupiter.
Alors, je ne vous dis pas pour la majorité des français. Ce qui est bien avec une personnalité connue à qui on ouvre les antennes, c’est qu’elle énonce tout haut ce que tu penses mais qui reste au fond de ton cerveau ou sur une liste de commentaires, sur les réseaux sociaux, longue comme le bras. Il paraît que le con que je suis n’a rien compris aux propos de l’animateur, ils me prennent vraiment pour un zouave, j’ai bien cru entendre le nom du ministre de la cohésion des territoires, un certain Jacques Ménard, accusé de détruire des quartiers historiques, parce qu’onéreux à réhabiliter, au profit d’opérateurs immobiliers qui vont se gaver.
Macron n’aime pas la France, il n’aime pas les français, il se voit à la tête d’une Europe de milliardaires sans foi ni loi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2018, 15:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11542
Et ça, on en parle ?
https://www.francetvinfo.fr/faits-diver ... 17627.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2018, 15:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8109
Ça devient tellement banal. La haute fonction publique est peuplée d’incompétentes et d’incompétents qui ont pour seul mérite de savoir courber l’échine devant le pouvoir politique. Pour cette voleuse, elle a dû argumenter qu’elle connaissait plus voleuse qu’elle, et hop une promotion à la clé.
Cette manière de faire n’est pas propre à la gestion macronienne.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2018, 00:26 
Hors-ligne

Inscription : 20 Juin 2018, 23:13
Message(s) : 110
En quoi n'est-ce pas propre de la gestion macronienne ? Moi au contraire je trouve que c'est très précisément ce qui la caractérise. Le Roitelet, sa Cour, le copinage puissance 100, on se sert, on donne des leçons à la Terre entière sans respecter eux-mêmes un iota de leurs sermons, et surtout tapis rouge pour tous les lobbys qui peuvent rapporter gros (pas pour les français ou la planète, mais pour eux).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2018, 08:56 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4903
Tout à fait d'accord avec Jérémy.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2018, 12:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5509
Ah au fait le piou, c'est pour toi.

https://www.facebook.com/arretsurimages ... 460904132/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2018, 13:56 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4903
Y a pas de doute, c'est Mélanchon " qui nous faut " :boire2:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2018, 14:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5509
C'était pas le propos, t'as encore rien compris


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2018, 15:31 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4903
Tant mieux pour moi :grin:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2018, 19:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11882
Localisation : War ar Mor
Et Trump c'est un génie ?

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2018, 19:29 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11797
Peut-être! :lol2: C'est en effet le seul politique US qui a passé son week-end à jouer au golf, pendant que tous les autres étaient aux obsèques du sénateur Mac Cain! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2018, 07:37 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10739
Localisation :
En même temps il passe sa vie au golf au lieu de gouverner ce gros sac :mrgreen:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2018, 11:59 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9327
pas mal :wink:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2018, 13:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Mars 2014, 10:51
Message(s) : 398
Mitchella a écrit :
En quoi n'est-ce pas propre de la gestion macronienne ? Moi au contraire je trouve que c'est très précisément ce qui la caractérise. Le Roitelet, sa Cour, le copinage puissance 100, on se sert, on donne des leçons à la Terre entière sans respecter eux-mêmes un iota de leurs sermons, et surtout tapis rouge pour tous les lobbys qui peuvent rapporter gros (pas pour les français ou la planète, mais pour eux).


Il a été élu par les riches donc il leur en doit une.

Ce livre explique parfaitement cela :
https://livre.fnac.com/a12131996/Julia- ... democratie

Le plus écoeurant est qu'il n'assume pas façon Sarko ses choix et qu'il nous donne des leçons du Danemark. Sachant qu'il n'aurait plus beaucoup de ministres ou d'amis si il appliquait la même déontologie politique qui existe dans les pays scandinaves.

Il est à vomir. Marion-Maréchal arrive. En 2022, ce sera pour elle et les Macron, Hollande & Sarko en seront les premiers responsables. Nous ne pouvons plus en vouloir aux électeurs du FN quand on voit comment Macron et ses prédécesseurs utilisent la peur du FN pour se faire ré-élire malgré de mauvais résultats et pire, des comportements, pitoyables.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2018, 14:50 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4903
Leur méthode à chacun, a toujours été la même " mousser " le FN dans les périodes qui précèdent la présidentielle, sachant qu'en finale ils sont certains de passer.
Reste le cas Fillon sur la plus récente, sur ce point ma conviction n'a pas changé, un gouverneur de Bercy qui est le mieux placé pour "éplucher " les dossiers fiscaux, de ses adversaires, qui bénéficie de plus de l'appui des médias, et du monde de la finance, et hop le tour est joué.
Et comme y faisait déjà allusion de Gaulle, les veaux ou moutons ont suivi.
Y a souvent un " retour de bâton " et là on commence à le voir venir.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Sep 2018, 13:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8109
https://actu.orange.fr/politique/sondag ... 6c0im.html
Faire mieux qu’Hollande, bel exploit Jupiter !!!!
La mascarade n’a pas duré très longtemps, par contre, j’ai des craintes pour l’avenir, car ce monsieur n’a jamais été habitué à l’échec, et ses réactions peuvent être très violentes.
Comme ce n’est pas le plus grand démocrate que l’Elysée ait connu, les prochaines manifestations peuvent être polluées par des « Benalla boys » comme le 1er mai à Paris.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Sep 2018, 14:10 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4903
Seul point positif récent, les banques vont être contraintes de réduire les frais bancaires encaissés au dépend des plus pauvres, ce que n'ont pas été capables d'imposer nos gouvernants précèdents.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Sep 2018, 14:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11542
renoir15 a écrit :
« Benalla boys »

Un nouveau groupe de rap ? :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Sep 2018, 15:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5509
En tout cas De Rugy au Ministère de la Transition Ecologique c'est un bon choix. Je pense qu'on va énormément transiter écologiquement désormais.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 24 Mai 2024, 09:18
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22215 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121 ... 741  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Trendiction [Bot] et 39 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :