Nous sommes actuellement le 10 Juin 2024, 10:40

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9755 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153 ... 326  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 14 Août 2020, 15:11 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Ceux qui étaient contre le masque (ça sert à rien), que le virus viendrait jamais en France sont à peu près les mêmes qui soutiennent qu'il n'y aura pas de deuxième vague, que c'est maitrisé etc (à part peut-être les membres du gouvernement qui veulent pas reproduire les mêmes boulettes que cet Hiver)

Perso, autant je n'ai jamais pensé que cette menace du virus était derrière nous, autant je suis surpris de sa reprise en août en plein cagnard avec une population relativement prudente globalement (hormis les traditionnels tabasseurs de banlieue et les derniers adeptes de la Méthode Coué). L'automne-Hiver risque de ne pas être très joyeux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 14 Août 2020, 15:17 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Covid-19 : l’inquiétante hausse des hospitalisations en Seine-et-Marne

Covid-19 : Paris et Marseille passent en zone rouge


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 14 Août 2020, 15:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5467
GoLorient a écrit :

Citer :
Et çà personne ne sait comment çà va se dérouler. Si le virus qui n'a pas disparu avec l'été contrairement à ce que certains éminents scientifiques marseillais prédisaient, comment va t-il réagir avec l'hiver ? Va t-il se renforcer ou non ? Une deuxième vague de covid 19 suivra t-elle le pas de précédentes épidémies dont la deuxième vague avait été plus violente que la première ?


A part que personne n'en sait rien. On ne va pas vivre dans la psychose indéfiniment. On doit vivre avec . Continuer à se protéger mais continuer à vivre
peut être que s'il ne revient pas cet hiver, la 2eme vague sera au printemps 2021 ? :mrgreen:
Heureusement qu'il a levé le confinement : quand on voit le dégat que ça a fait économiquement.


C'est ce que je dis, personne n'en sait rien et c'est donc pour çà qu'un Etat ne peut pas parier sur la santé des gens.


le piou a écrit :
Vrai que l'on est dans un monde déboussolé, de pétochards, que l'on cesse de tout interdire, un peu de courage pour assumer.


Toujours pas compris la différence entre la trouille et la prudence ? Je vais finir par croire que tu es vraiment très bête...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 14 Août 2020, 16:13 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4926
A la trouille et la prudence, je préfère juste un peu de courage et de lucidité , la bêtise est un autre débat, et puis dans nos hôpitaux le nombre de personnes hospitalisées pour le covid est insignifiant en comparaison avec d'autres pathologies.
Libre a chacun de faire une fixation pour l'une d'entre elles.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 14 Août 2020, 16:36 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Le nombre de nouvelles hospitalisations reste faible (mais en hausse, la dynamique sur ce sujet a une grande importance, c'est comme une boule de neige) mais c'est grâce au confinement, à la fermeture de certaines frontières, aux mesures barrières, à l'interdiction des grands rassemblements, à la saison . Malgré tout cela on voit une reprise donc c'est pas le moment de ralentir les efforts ou de faire des exceptions pour des trucs franchement accessoires


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 14 Août 2020, 16:38 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Coronavirus. Les entreprises, « principaux clusters » : vers un port du masque généralisé ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 14 Août 2020, 16:45 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11794
Citer :
C'est ce que je dis, personne n'en sait rien et c'est donc pour çà qu'un Etat ne peut pas parier sur la santé des gens.


Actuellement, l'épidémie est maitrisée. On n'est pas du tout dans la période de Mars.
Si les gens continuent à prendre leurs précautions : ça se passera bien .
Si tu reconfines : tu flingues toutes les entreprises

Citer :
Niveau compétitions sportives, on en sait encore rien, on espère, quid du Tour sur sa durée, et de plus à cette époque de l'année...


Bcp auront repris, c'est aux personnes d'être responsable et de faire attention


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 14 Août 2020, 16:49 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14074
Localisation : Loire-Atlantique (44)
L'épisode du mois de mars, implique le début des contaminations en France vers janvier/février.
Actuellement, c'est surtout les jeunes qui sont contaminés et donc moins de cas sévères. Si cela tient et s'amplifie vers octobre, novembre tout sera là pour une deuxième vague.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 14 Août 2020, 17:00 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10795
Localisation :
le piou a écrit :
le nombre de personnes hospitalisées pour le covid est insignifiant en comparaison avec d'autres pathologies.


Comme en février quoi. Quand la transhumance estivale des vacanciers sera achevée et que tout se petit monde va s’entasser au boulot.....

On prendra conscience du problème quand on aura 1000 morts par jour ?

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 14 Août 2020, 17:12 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55298
Localisation : Nantes
lolo_56 a écrit :
L'épisode du mois de mars, implique le début des contaminations en France vers janvier/février.

Et on est bien d'accord qu'il y a quelque chose qui a changé dans le comportement des gens entre janvier / février et aujourd'hui, non ? Dingue quand même qu'on passe son temps à faire des rapprochements avec cette période, ça n'a plus rien à voir, les gestes barrières font que l'épidémie ne se répandra pas comme elle s'est répandue ce printemps.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 14 Août 2020, 17:28 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4926
bouboule56 a écrit :
le piou a écrit :
le nombre de personnes hospitalisées pour le covid est insignifiant en comparaison avec d'autres pathologies.


Comme en février quoi. Quand la transhumance estivale des vacanciers sera achevée et que tout se petit monde va s’entasser au boulot.....

On prendra conscience du problème quand on aura 1000 morts par jour ?

S'entasser au boulot, pas entassé en vacances ?
Le millier de décès journalier, je prends note.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 14 Août 2020, 17:31 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Les gestes barrières dans les lieux clos (là où a lieu l'essentiel des contaminations), notamment dans des bureaux c'est pas si simple à mettre en place. Le problème des lieux clos c'est que les particules contaminantes restent en lévitation longtemps apparemment ou sur les objets.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 14 Août 2020, 17:51 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10795
Localisation :
le piou a écrit :
Le millier de décès journalier, je prends note.

Comme à la mi mars ? :mrgreen:

le piou a écrit :
OK, on en reparle dans dix jours. :wink:



Je me doute bien que tu as noté et que tu t’empresseras de le sortir au besoin. Et dieu sait si ça te feras du bien mais fait gaffe la dernière fois ça n’a pas marché :mrgreen:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Dernière édition par bouboule56 le 14 Août 2020, 18:45, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 14 Août 2020, 18:00 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11794
Quelle lourdeur ... Après avoir décrit le Covid comme une grippe et annoncé une forte reprise à cause des idiots lors de la fête de la musique.
Monsieur a toujours raison

On le répète : une très large majorité des Français respectent les gestes barrières, c'est incomparable avec la situation de mars.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 14 Août 2020, 18:10 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10795
Localisation :
GoLorient a écrit :
Quelle lourdeur ... Après avoir décrit le Covid comme une grippe et annoncé une forte reprise à cause des idiots lors de la fête de la musique.
Monsieur a toujours raison


Alors ma pauvre idiote

1- j’ai reconnu m’être trompé non ? Ça tu l’as pas relevé hein espèce de cretin c’est pourtant écrit noir sur blanc. Pas vrai ? Et oui je peux changer d’avis. Un peu comme toi sur la defense des handicapés, sujet soit disant important pour toi mais qui le devient beaucoup moins par miracle selon les circonstances :mrgreen:

2- tu es la seul personne que j’ai lu ici et ailleurs (même dans la vie de tous les jours j’ai croisé) a le souhaiter à quelqu’un

C’est qui le lourd la ?

Tu t’es assez rendu ridicule comme ça, ça devient gênant pour toi et surtout pour les autres.Je serais toi je me cacherais de honte. Se prendre des retours de flamme à chaque fois quand même. T’es pas pompier j’espère (non pour ça il faut de la considération pour les gens)

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Dernière édition par bouboule56 le 14 Août 2020, 18:49, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 14 Août 2020, 18:43 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14074
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Chawax a écrit :
lolo_56 a écrit :
L'épisode du mois de mars, implique le début des contaminations en France vers janvier/février.

Et on est bien d'accord qu'il y a quelque chose qui a changé dans le comportement des gens entre janvier / février et aujourd'hui, non ? Dingue quand même qu'on passe son temps à faire des rapprochements avec cette période, ça n'a plus rien à voir, les gestes barrières font que l'épidémie ne se répandra pas comme elle s'est répandue ce printemps.

Oui c'est sûr. On ne retrouvera pas le même cataclysme. Tant que le virus circule, on peut tous l'attraper par contre.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 14 Août 2020, 18:44 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10795
Localisation :
Bah oui les gens mettent des masques, ont modifié un peu leur comportement mais est ce que cela suffira ?

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 14 Août 2020, 18:58 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14074
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Ca limitera l'impacte tant qu'un vaccin n'est pas pondu. Il faut éviter de bloquer l'économie aussi, ce qui n'est pas simple. Mais on va devoir continuer comme cela jusque 2021 sans aucune amélioration à mon avis. Et la phase automnale sera importante pour limiter les contaminations.

Quand je vois Akhenaton qui émet des doutes sur la dangerosité du virus. :roll:
Je sais pas où il était il y a 3 mois lui. Avec des discours pareils, faut pas s'étonner de voir les gens lambda émettent toutes les hypothèses sur les manipulations de l'état.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 14 Août 2020, 19:15 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Coronavirus en Nouvelle-Aquitaine : les hospitalisations et les foyers en hausse

Coronavirus : la fin des masques gratuits pour les professions libérales de santé passe mal

Coronavirus : cinq questions sur la quarantaine imposée par le Royaume-Uni aux personnes en provenance de France

Covid-19 : pourquoi la pandémie poursuit sa progression en Amérique latine

C'est l'Hiver là-bas : Coronavirus: la Nouvelle-Zélande prolonge le reconfinement d'Auckland


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 14 Août 2020, 19:55 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14074
Localisation : Loire-Atlantique (44)
De mémoire, c'était les règles de distanciations et les masques pour adultes et enfants de plus de 10 ans.
Mais il était précisé que si la situation l’exigeait, il faudrait mettre en place la continuité scolaire de nouveau.

Reste à déterminer quelle peut être cette situation acceptable.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 14 Août 2020, 20:34 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11794
bouboule56 a écrit :
1- j’ai reconnu m’être trompé non ? Ça tu l’as pas relevé hein espèce de cretin c’est pourtant écrit noir sur blanc. Pas vrai ? Et oui je peux changer d’avis. Un peu comme toi sur la defense des handicapés, sujet soit disant important pour toi mais qui le devient beaucoup moins par miracle selon les circonstances


Tout simplement car je sais qu'il n'y a pas un mot de vrai, tout ce que tu racontes c'est mensonge/mensonge Mr "le Suèdois" de St Sebastien / Loire.
Tu m'as bien souhaité la mort.
Traiter les personnes de ridicule quand on est soi même encore pire : faut vraiment avoir honte de rien. Fin du HS : je te fous en Ignoré . tu raconteras tes conneries que tu es le plus beau , le plus fort, le plus intelligent à qui veux bien te lire !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 14 Août 2020, 20:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2054
Le millier de décès par jour ça n'arrivera plus car il y aura des mesures progressives qui mèneront au pire à des confinements bien plus tôt si ça repart en cacahouète. Mais si on ne fait rien, et si le masque ne suffit pas pour que le taux de contagiosite soit en dessous de 1, ça pourrait évidement arriver, c'est mathématique.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 14 Août 2020, 20:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2054
GoLorient a écrit :
Fin du HS : je te fous en Ignoré . tu raconteras tes conneries que tu es le plus beau , le plus fort, le plus intelligent à qui veux bien te lire !
si c'est vrai je débouche le champagne direct

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 14 Août 2020, 20:42 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11767
GoLorient a écrit :
je te fous en Ignoré .


Ben voilà! :clap: Ce sera mieux comme ça! :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 14 Août 2020, 20:44 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11794
Citer :
Le millier de décès par jour ça n'arrivera plus car il y aura des mesures progressives qui mèneront au pire à des confinements bien plus tôt si ça repart en cacahouète. Mais si on ne fait rien, et si le masque ne suffit pas pour que le taux de contagiosite soit en dessous de 1, ça pourrait évidement arriver, c'est mathématique.


S'il doit y avoir un reconfinement local : cela n'arrivera que si on voit que les hospitalisations augmentent dangereusement.
Encore aujourd'hui, ça continue à baisser légèrement.
Le seul danger est de revoir les hopitaux débordés mais on en est très loin et ça n'arrivera pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 14 Août 2020, 21:01 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14074
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Redted a écrit :
En fait tu poses des questions intéressantes et sérieuses par rapport au protocole et la crise qu'on a connue, révélant des inégalités sociales terribles, dramatiques, dès solutions miteuses...

En fait, c'est ton smiley que je ne comprends pas.

Le smiley était là surtout pour préciser le contexte de conflit local qui allait pouvoir surgir, et toutes les tensions avec les avis des uns des autres que l'on a connu il y a peu.

Redted a écrit :
On peut espérer que la malhonnête "gargarisation" gouvernementale laissera place à une certaine expérience, un savoir-faire, voire une sagesse. "Enfourchons le tigre !"
La continuité scolaire à distance a été une supercherie.

Que ce soit profs ou enfants, les retours que j'ai eu vont plutôt dans ce sens. C'est pas possible d'enseigner dans ce contexte, et encore plus pour les enfants en difficultés. J'ai un ami prof qui m'à bien précisé, que la consigne était de "garder le contact avec les élèves" avant tout. Arrêtons d'être langue de bois, cela ne va pas dans le sens des élèves un enseignement à distance tel qu'on l'a connu.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 14 Août 2020, 21:09 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10154
goldenmerlu a écrit :
Le millier de décès par jour ça n'arrivera plus car il y aura des mesures progressives qui mèneront au pire à des confinements bien plus tôt si ça repart en cacahouète. Mais si on ne fait rien, et si le masque ne suffit pas pour que le taux de contagiosite soit en dessous de 1, ça pourrait évidement arriver, c'est mathématique.


Ce principe de précaution extrême me rend quand même perplexe.
On parle davantage d’une épidémie maitrisée que du réchauffement climatique qui pour le coup aura des conséquences bien plus importantes que 30 000 morts en France.

On va aussi parler des problèmes sécuritaires: une infirmière qui se fait agressée dans un bus fait la une du JT. Cette agression est scandaleuse, d’autant plus que les voyous auront toujours des bonnes excuses et n’auront. Mais ça reste un fait divers. Et ça fait la une!

On aime se faire peur, la peur est une bonne manière de maîtriser les peuples...sauf qu’il y a vraiment de quoi avoir peur mais pour d’autres sujets, dont le réchauffement climatique.
Mais ça avec des gouvernements corrompus, sous influence des lobbys, clientélistes il est préférable de ne pas les évoquer. Le coronavirus et la stigmatisation de faux coupables que seraient les jeunes c’est plus porteur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 14 Août 2020, 21:39 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10795
Localisation :
panchoa a écrit :
GoLorient a écrit :
je te fous en Ignoré .


Ben voilà! :clap: Ce sera mieux comme ça! :good:


Ça va réduire ses publications de moitié il va plus me sauter dessus à chaque post que je fais, j’ai plus un bas de pantalon neuf à cause de lui :mrgreen:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Dernière édition par bouboule56 le 14 Août 2020, 21:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 14 Août 2020, 21:44 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10795
Localisation :
Schev a écrit :
goldenmerlu a écrit :
Le millier de décès par jour ça n'arrivera plus car il y aura des mesures progressives qui mèneront au pire à des confinements bien plus tôt si ça repart en cacahouète. Mais si on ne fait rien, et si le masque ne suffit pas pour que le taux de contagiosite soit en dessous de 1, ça pourrait évidement arriver, c'est mathématique.


Ce principe de précaution extrême me rend quand même perplexe.
On parle davantage d’une épidémie maitrisée que du réchauffement climatique qui pour le coup aura des conséquences bien plus importantes que 30 000 morts en France.


Bah ça c’est sûr mais je ne suis absolument pas convaincu que les gouvernements maîtrisent quoi que ce soit dans cette épidémie. Il n’y a qu’à voir les deux pas en avant puis trois pas en arrière de l’équipe de bras cassés de Macron

Quant à l’environnement, j’ai entendu à tout va que c’était un sujet de bobo, on n’est pas près de s’y intéresser chez les gouvernants, va falloir faire démarrer la machine après la crise

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 14 Août 2020, 21:49 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14074
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Quelques maires écolos élus ont fait parler d'eux récemment. En France je précise. :grin:
Ne serait-ce qu'à Rennes qui ont refusé le départ du Tour de France de l'an prochain pour des raisons écologique et féministes. :crazy:

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 10 Juin 2024, 10:40
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9755 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153 ... 326  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :