Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024, 14:15

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22685 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156 ... 757  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 02 Déc 2018, 16:58 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14082
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Machete Cortez a écrit :
lolo_56 a écrit :
Parce que tu crois que dans les faits d'hier, tu peux toujours t'assurer qu'un projectile ne va pas toucher quelqu'un d'autre qu'un casseur. :roll:
Tu oublie de relater le fait qu'une fois au sol, un individu certainement respectable, qui devait se trouver donc à côté de la zone à risque, lui à volé son téléphone le voyant blessé.
Quels enfoirés ces CRS quand même.


C'est si dur à comprendre que tirer dans la gueule de quelqu'un avec un flashball c'est une idée profondément débile (d'ailleurs c'est pas interdit de tirer dans la gueule avec çà ?), à ce que je sache le mec qui filme avec son portable à priori il s'apprête pas à lancer un cocktail molotov (leur faut des lunettes aussi en plus du flashball ?) les CRS c'est leur métier d'être sous pression aucune excuse quand çà touche un quidam. Et c'est pas comme si çà n'arrivait jamais (23 yeux perdus en 15 ans).

A les voir depuis 9h du matin à galoper pour assurer un minimum de sécurité dans Paris, et ce jusque tard dans la nuit hier soir. Tu m'excuseras, mais la situation tellement exceptionnel, difficile d'exclure une erreur dans l'urgence.
Certains ont été lâchés parmi ces hordes.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2018, 17:14 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14082
Localisation : Loire-Atlantique (44)
En tout cas chez la France insoumise, et Ruffin notamment, on loupe pas un moment pour rattraper ce mouvement.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2018, 17:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5596
C'est le troisième tour social dont rêvait Mélenchon.
Mais plus que 85% des français soutiennent ce mouvement comment Philippe poutou,olivier Besancenotou Mélenchon n'ont pas été élu président.

Finalement ce qu'il faut à la France c'est un Chirac un mec sympa qui comprend les francais , tous les Français et qui surtout ne fasse rien.

L'économie serait même pe gagnante en économisant sur les clonfits sociaux.

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2018, 17:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7165
Localisation : Rennes
23 yeux en 15 ans ? Hum ça fait un peu plus d'un oeil par an ça me semble plutôt un bon ratio pour une arme non létale.


Provocation mise à part hier c'était du rétablissement de l'ordre et dans ce contexte je trouve que le professionnalisme des forces de l'ordre est à souligner. D'ailleurs 23 gendarmes et policiers ont été blessés. Mes pensées vont vers eux et les gilets jaunes (les vrais) qui ont été blessés mais qui aussi, subissent le pourrissement de leur mouvement.

Alors pour répondre à Machete Cortez et ses relents ACAB, non un flic ne signe pas un contrat ou il est indiqué qu'il doit recevoir des cocktails molotov, des boules de pétanques plongées dans un bain de résine et clous, des bombes agricoles, être lynché au sol par 15 connards etc etc. Quand la justice fera son travail et qualifiera ces actes (notamment les cocktails) de tentatives d'assassinat sur AFP on aura peut être un peu évolué.

Moi je sais de quoi je parle donc je m'étonne qu'on puisse voir ces connards de black block et autres d'ailleurs, accéder si facilement casqués, armés dans les cortèges. Je sais ce que c'est un bouclage d'avant manifestation donc pour moi c'est incompréhensible.

On va assister dès demain à l’œuvre de la justice molle lors des comparutions immédiates et tout recommencera samedi prochain et plus tard et plus tard.

Le Président donne le sentiment d'être complètement dépassé et j'ai peur que ce ne soit que le début.

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2018, 19:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5512
Aucun problème pour que les mecs qui attaquent des flics soient justement condamnés. Faudrait que çà concerne les flics qui font de la merde aussi (la justice est pas bien dure avec eux non plus). Et ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, j'ai dit que c'était leur métier (aux CRS) d'être sous pression et pas autre chose.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2018, 19:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7165
Localisation : Rennes
Il me semble qu'on a dépassé le stade de la pression hier.

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2018, 20:28 
Hors-ligne

Inscription : 20 Juin 2018, 23:13
Message(s) : 110
Ruffin demande à Macron de "partir avant de rendre notre pays fou de rage"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2018, 21:11 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11815
On se demande comment Castaner ne peut pas être dégagé vu sa gestion catastrophique.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2018, 21:20 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4970
Il a une mine de " chien battu " complètement dépassé. :roll:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2018, 21:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5596
Bientôt les acab et autres antifa pourront juger du maintien de l'ordre dans les mains d'un pouvoir frontiste.
Parce que Mélenchon a part prendre le pouvoir par la violence sera jamais elu, les retraités pencheront majoritairement vers la droite et ce sont eux qui votent.
Mais c'est sur qu'on fera mieux que tout le monde dans une économie mondialisée avec la fille à neuneuille ou un Lénine en culotte courte.
Bon courage.

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2018, 21:55 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11808
lolo_56 a écrit :
En tout cas chez la France insoumise, et Ruffin notamment, on loupe pas un moment pour rattraper ce mouvement.


Tu ne crois pas si bien dire! Sur France (TV d'état), actuellement, 2 journalistes passent les plats à un sous-ministre droit sorti du CE1 qui récite sa leçon, face à 2 gilets jaunes aux cotés desquels siège... Mélenchon! On a donc un aperçu de ce qui s'est tramé à l'Elysée ce midi lors de la prétendue "réunion de crise"...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2018, 21:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4639
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Interlude
Entre les bonnets rouges, les gilets jaunes, les foulards rouges...on va attendre encore combien d'années pour les slips noirs bien plus sexy ?

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2018, 22:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5512
Mon dieu la Gilet Jaune sur le plateau de France 2... Quelle teubée...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2018, 22:19 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1897
Localisation : lorient
Mitchella a écrit :

Tout le we j ai pas vu beaucoup de Lorientais avec la bave qui sortait de la bouche, bon c est vrai que je ne suis pas allé au rond point de l âne sevelin ou il rêve de convertir et rassembler des brebis égarées mais le méchant loup MLP à les dents beaucoup plus longues et le petit ruffin risque d avoir que les restes.
Les vautours de la politique guette leur proie mais c est un dur à cuire on dirait .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2018, 22:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2003, 21:41
Message(s) : 4134
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
Je suis rassuré par les commentaires que je vois ici.
Elle est fière maintenant Jacline d'avoir foutu le bordel avec son 4x4 qui boit goulument ses 12 litres aux 100 !! :crazy:

_________________
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2018, 22:26 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11808
Mais quel scandale cette émission! C'est là qu'il faudrait des gilets jaunes pour envahir le plateau et stopper net cette mascarade! Maintenant ils mettent en scène les désaccords (bien réels) des GJ entre eux et bien sûr M. Bons Offices JLM va arranger tout ça...Mais il n'a rien à faire là!
C'est un flagrant délit de récupération organisée (par l'éxécutif)... :grr:
Jamais vu un tel scandale depuis 50 ans :card:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2018, 22:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5596
je savais pas que la fameuse Jacline roulait en 4x4 Volvo diesel. Je comprend mieux sa révolte.
Dire que les bobos de la ville comme moi ont la chance de pédaler sous la pluie et vent de face au mois de décembre.
j'ai parfois honte de moi.
Merci Jacline.
C'est vrai que ça fait au moins 10 ans que tout le monde sait qu'il ne faut pas acheter de diesel. il existe même des voitures gpl, whouh

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2018, 22:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juin 2008, 13:37
Message(s) : 926
menruz a écrit :
Bientôt les acab et autres antifa pourront juger du maintien de l'ordre dans les mains d'un pouvoir frontiste.
Parce que Mélenchon a part prendre le pouvoir par la violence sera jamais elu, les retraités pencheront majoritairement vers la droite et ce sont eux qui votent.
Mais c'est sur qu'on fera mieux que tout le monde dans une économie mondialisée avec la fille à neuneuille ou un Lénine en culotte courte.
Bon courage.


Faut sortir de l'Elysée Brigitte! 6 mois à défendre Manu sur un forum du FC Lorient, faut vraiment être tombé bien bas!
Les retraités, je suis en contact tous les jours avec eux pour mon taf, je peux te dire, la droite, puisque Macron c'est la droite (il fait ce que même Sarkozy n'a pas osé faire), elle commence à sérieusement perdre les fameuses voix de ces "retraités favorisés" (il n'y a jamais eu autant de retraités français à l'étranger : première raison évoquée : le coût de la vie). Globalement, c'est on s'est fait enculer une fois, mais y aura pas 2 (c'est ce qui arrive quand on ne lit pas un programme tu me diras...)
Macron est arrivé au pouvoir avec 25% des voix à tout casser, donc niveau légitimité on repassera. Il avait promis une révolution, aujourd'hui, malheureusement il en a les premiers résultats. Les mecs agissent comme s'ils avaient 80% des gens derrière eux.
On parle de la violence des casseurs (indépendant du mouvement c'est toujours bien de le rappeler), mais on oublie de parler de la violence du gouvernement :
On disait qu'on avait touché le fond après le magnifique duo Sarko-Hollande, et les types, en même pas 2 ans réussissent à empirer encore la situation. On approche des 10 millions de pauvres dans la 7ème puissance mondiale, mais on continue de s'attaquer aux plus pauvres. Tout en continuant à faire des cadeaux aux plus riches.
On a 40 milliardaires en France, qui continuent de se gaver, d'entasser du pognon sur des comptes en banques, les patrons du CAC 40 touchent 50 à 100 fois plus que le revenu moyen français, les dividendes ont été multiplié par 7 depuis 2000 (alors que dans le rapport salaire/niveau de vie la France plonge et ne regarde plus vers le haut, mais vers l'Espagne, l'Italie, ou le Portugal). Le CICE, c'est 100 milliards distribués (que dis-je, offerts!) aux entreprises pour la création de quoi? 100000 emplois :clap: . Certains groupes ont profité de ce cadeau et ont licencié.
Mais on vient nous dire qu'il n'y a pas de sous, qu'il est indispensable que tout le monde se serre la ceinture. Et pire encore, ce gouvernement utilise l'écologie, dont il se fout royalement, pour continuer de taper sur les mêmes. Ils prennent en otage l'écologie, la meilleure façon d'écarter les gens de ce problème.
Tu dis que tu ne veux pas des extrêmes, mais ton président Menruz, celui qui est le seul à te faire venir poster sur ce forum, ben il fait tout pour que ces extrêmes arrivent au pouvoir.
La gestion de ce qu'il passe par le gouvernement est lamentable, mais surtout dangereuse.
La police ne tiendra pas longtemps comme ça, et les drames vont arriver...Mais c'est à croire que les abrutis qui nous gouvernent bavent devant ces scènes en attendant que ça...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2018, 23:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5512
Levavasseur, la Gilet Jaune rousse sur France 2 qui se demande pourquoi l'Arc de Triomphe était protégé la semaine dernière et pas cette semaine. C'est vrai que c'est étonnant. Bon par contre Thomas Sotto qui affirme que la flamme du Soldat Inconnu a été piétinée... Mouais (à moins que j'ai raté un épisode).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2018, 23:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juin 2008, 13:37
Message(s) : 926
Petit aparté. En Espagne VOX, partie d'extrême extrême droite, débarque fortement dans le paysage politique, lors des élections en Andalousie. La mafia du PSOE au pouvoir dans la région depuis des décennies a tellement tiré sur la corde que ce résultat n'est presque pas surprenant.
Le PP (dont la frontière avec l'extrême droite n'est que très faible) et Ciudadanos (les En Marche locaux, dont le leader Rivera est un grand fan de Macron, qui en off le lui rend bien) réfléchissent à s'unir pour gouverner.
Exemple type de ce qui peut arriver quand ceux qui ont soif de pouvoir en abusent au dépends des moins lotis...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2018, 23:27 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11815
Maheureusement il fallait bien que ça arrive un jour vu les politiciens qui nous dirigent depuis 30 ans.
Et que ce soit avec Macron n'a rien de surprenant
Pays dirigé par Bruxelles et le fric.
Ca devrait les faire réagir mais dans les prochains jours, on va surement avoir le droit au fameux "on garde le cap"
On doit attendre qu'il y ait des morts ou qu'une guerre éclate pour les faire réagir et encore ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2018, 23:37 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14082
Localisation : Loire-Atlantique (44)
panchoa a écrit :
lolo_56 a écrit :
En tout cas chez la France insoumise, et Ruffin notamment, on loupe pas un moment pour rattraper ce mouvement.


Tu ne crois pas si bien dire! Sur France (TV d'état), actuellement, 2 journalistes passent les plats à un sous-ministre droit sorti du CE1 qui récite sa leçon, face à 2 gilets jaunes aux cotés desquels siège... Mélenchon! On a donc un aperçu de ce qui s'est tramé à l'Elysée ce midi lors de la prétendue "réunion de crise"...

Et le deuxième débat, c'est Ruffin du côté des gilets jaunes. Ok. :mrgreen:

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2018, 23:46 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1897
Localisation : lorient
J ai jeté un oeil sut F2, quel piteux pseudo débat, tout le monde s accapare le peuple, perso je ne me reconnais dans aucun de tous ces guignols et j aurais tendance à penser que les pires et les plus demagos sont les gilets jaunes. Si j étais Macron je ferais tout ce qu ils demandent, je profiterais de l'Elysée jusqu'à la fin du mandat et je laisserais le bb agonisant à tous ces abrutis. En attendant une triste pensée au Yémen où là c'est vraiment le chaos


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2018, 23:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juin 2008, 13:37
Message(s) : 926
Fakir, merci patron, ça fait longtemps que Ruffin dénonce la majorité des problèmes et des maux dénoncés depuis 3 semaines... Rien d'étonnant que de le voir là. Contrairement à certains il ne retourne pas sa veste ou ne saute pas sur l'occasion comme d'autres, il est dans la lignée de ce qu'il a fait ces dernières années avant même d'entrer en politique.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2018, 00:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5596
@zizu suis très sensible au sort de ces retraités contraint de s'exiler au Portugal pour fuir la hausse de la csg. On ne parle pas assez non plus de ces pauvres sexagénaires obligés de prendre un avion volant au kerosene détaxe
pour passer leur vacances en Grèce ou à Hammamet.
Malgré en suivant un peu la sociologie des votes plus on est vieux plus on vote à droite (traditionnelle) 45% des plus de 70 ans ont voté Fillon en 2017.
Et à choisir entre la révolution du prolétariat et le Front le choix sera vite fait je pense.

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2018, 00:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juin 2008, 13:37
Message(s) : 926
L'absurde pour ne pas parler du fond... Quand on n'a rien à dire il faut parfois savoir se taire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2018, 08:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3900
Voila, la democratie 2.0

"Si tu dis pas comme moi ferme la"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2018, 13:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7165
Localisation : Rennes
https://www.facebook.com/100006157638678/videos/2211036745778225/

A Narbonne le péage, la caserne du peloton autoroute, les logements et véhicules des gendarmes (ET DE LEURS FAMILLES) ont été incendiés après avoir été pillés. On en parle peu curieusement.

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2018, 13:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5512
Beaucoup de journalistes sont critiqués à tort et à travers mais il faudra pas que Nathalie Saint-Cricq s'étonne de prendre des scuds quand elle sort ce genre de chose :

"Ils sont en train de téléphoner ce soir (les conseillers du premier ministre), je les ai eus, aux huit gilets jaunes. On leur répond non je peux pas venir ce soir parce que je travaille, parce que j'ai les enfants jusqu'à 18 heures. Négocier avec des gens qui n'ont pas envie de négocier, c'est assez compliqué."

Quand les gens doivent s'occuper de leurs enfants çà veut dire qu'ils ont pas envie de négocier ? Bienvenue dans le monde réel Nathalie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2018, 14:31 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11815
La députée qui ne connait pas le montant du SMIC : on est bien gouverné :mrgreen:

https://www.estrepublicain.fr/actualite ... ateau-tele

Sinon d'après un sondage dimanche, le soutien des Français au mouvement est toujours très élevé malgré les incidents.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024, 14:15
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22685 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156 ... 757  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Trendiction [Bot] et 26 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :