Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024, 16:03

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 936 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 32  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Champions League 2019 2020
Message Publié : 13 Août 2020, 00:23 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10848
Localisation :
Les 5 changements je veux bien mais t’as vu le banc de paris ce soir ? En dehors de mbappé et Paredes t’as draxler (qui n’est plus un joueur de foot) mbe soh, kai ruiz etc.....


Mais pour revenir à domenech le mec est président de l’UNCATEF représentant les entraîneurs français. Et voilà ce que le mec a à dire après le match. Quelle honte

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2019 2020
Message Publié : 13 Août 2020, 05:10 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11815
bouboule56 a écrit :
Gneu gneu gneu.... double déception alors quelle terrible soirée pour toi :mrgreen:

A 3 minutes c’était du tout cuit pourtant. :lol:

Juste en passant on est en demie de champions league. Ça pique hein :mrgreen:


5 ans d'âge mental et je suis généreux
Je te laisse pavoiser et insulter ceux qui te contredisent comme tu sais si bien le faire.

bouboule56 a écrit :
Enfin on va parler ballon (parce que les debiles :ssdent: )


La meilleure de l'année venant d'un mec qui n'a jamais posté un message sur le FCL


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2019 2020
Message Publié : 13 Août 2020, 07:55 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10848
Localisation :
Tu veux vraiment encore te ridiculiser ? Vraiment

Arrête de donner ce triste spectacle de toi depuis 10 ans. Ça devient gênant pour toi mais aussi pour les autrs

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2019 2020
Message Publié : 13 Août 2020, 08:18 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
J'ai appris ce matin que le PSG jouait hier un quart de finale de Ligue des Champions. Aussi passionnant qu'un match de l'International Champions Cup.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2019 2020
Message Publié : 13 Août 2020, 10:35 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55369
Localisation : Nantes
Qualification presque miraculeuse vu le scénario du match. Les individualités et la fraîcheur physique ont fait la différence, mais collectivement ça a encore une fois été bien décevant. Pas bien compris cette tactique à 3 milieux défensifs, avec du coup un manque de liant entre le milieu et l'attaque, pas de projection des milieux. Tout reposait sur les percussions de Neymar puis de Mbappé. Draxler aurait peut-être fait du bien dans ce rôle, non ? On n'a pas beaucoup vu non plus les latéraux. Curieux de voir ce que ça donnera s'ils se tapent l'Atletico Madrid en demies ... Mais vaudrait mieux pour le PSG que ce soit Leipzig en face.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2019 2020
Message Publié : 13 Août 2020, 10:52 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10848
Localisation :
Assez d’accord. Même si sur la physionomie du match il n’y a pas de miracle et cette victoire est méritée. Les circonstances par contre avec deux buts dans les arrêts de jeu.

Surtout d’accord sur la compo de Tuchel. Je n’ai pas compris ce milieu a 3. Surtout la présence de gueye alors que Paredes est bon à chaque fois. C’est un peu le problème de cette équipe bien malin qui peut donner le milieu de terrain titulaire.


Mais bon on va pas mégoter on est en demie, normalement ce genre de match on sort la tête basse :grin:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2019 2020
Message Publié : 13 Août 2020, 10:59 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34131
Chawax a écrit :
Curieux de voir ce que ça donnera s'ils se tapent l'Atletico Madrid en demies ... Mais vaudrait mieux pour le PSG que ce soit Leipzig en face.

C'est clair, l'Atletico c'est carrément l'antithèse de l'Atalanta, ils sont programmés pour défendre eux et pas sûr non plus que les qualités individuelles de Neymar (très bon hier, hormis dans la finition) ou Mbappé suffisent.

Après il faut dire aussi que cette équipe est la définition même du caillou dans la chaussure, personne n'est particulièrement à l'aise face à Simeone et ses troupes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2019 2020
Message Publié : 13 Août 2020, 12:02 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Il manquait aussi au milieu Di Maria et Verrati, + Kurzawa en défense (les latéraux d hier sont tellement moyens). Est-ce que certains d entre eux seront rétablis pour la demi-finale ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2019 2020
Message Publié : 13 Août 2020, 12:24 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10848
Localisation :
Di Maria était suspendu donc il sera présent. Verratti c’est du 50/50 apparemment

Après Navas sera probablement out.

Maintenant ce format en un match c’est vraiment ce qu’il nous faut tellement on gamberge entre deux matchs. Sur l’atletico ? Ben on verra sur un match.... et puis faut qu’ils passent liepzig

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2019 2020
Message Publié : 13 Août 2020, 12:25 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
C'est l'été où jamais pour des clubs comme PSG, Man City, Atletico (surtout qu'il y a plus le Real)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2019 2020
Message Publié : 13 Août 2020, 12:25 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11815
Antho a écrit :
Victoire logique des parisiens même s'il s'en est fallu de peu.
Dommage de ne pas avoir pu voir l'Atalanta à son meilleur physiquement (à l'image de tous les clubs italiens d'ailleurs, cramés), ils n'ont pas pu jouer comme ils savent le faire, obligés de défendre faute mieux.


C'est ce que je disait après Juventus - Lyon, la plupart des clubs qui ont fini leur championnat sont cramés. Pas que les clubs Italiens.
On ne récupère pas comme ça d'une phase en jouant tout les 3 jours pendant plus d'1 mois.

Peut être que les clubs Allemands seront un peu mieux car ils ont fini depuis plus longtemps.
Mais ils avaient fini sur les rotules aussi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2019 2020
Message Publié : 13 Août 2020, 12:31 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Je ne comprends plus rien alors. On nous avait dit que les équipes françaises allaient être défavorisées à cause de l arrêt des compétitions.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2019 2020
Message Publié : 13 Août 2020, 12:33 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Difficile de tirer des leçons sur ses deux matchs...PSG est appremment passé à deux doigts d'uen élimination face au mythique Atalanta, Lyon se qualifie en perdant 2-1 dans un match à huis-clos à l'extérieur avec un péno très généreux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2019 2020
Message Publié : 13 Août 2020, 12:38 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11815
Si tu suis le championnat Italien, c'était loin d'être du grand Juventus (ils marquent sur des exploits individuels car ils ont des grands joueurs) et du grand Atalanta :wink:

Citer :
Je ne comprends plus rien alors. On nous avait dit que les équipes françaises allaient être défavorisées à cause de l arrêt des compétitions.


Ca fait 1 mois qu'ils se préparent , ils n'ont certainement pas encore tous les automatismes. Mais je trouve ça plus handicapant d'être au bout physiquement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2019 2020
Message Publié : 13 Août 2020, 12:45 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34131
Bah personne n'en savait rien en fait, il n'était pas faux non plus d'avancer que le manque de rythme pouvait être pénalisant, mais force est de constater que terminer leur championnat il y a 10 jours seulement n'a pas du tout aidé les italiens vu leurs prestations d'ensemble.
Les allemands et les espagnols ont terminé plus tôt, 1 ou 3 semaines de récupération ce n'est pas la même évidemment.

On peut d'ailleurs constater au sein d'un même championnat cette différence de fraîcheur :
Chelsea qui a du batailler jusqu'au bout + finale de la Cup le 1er août = balayé par le Bayern
Man City qui est en "vacances" depuis longtemps car assuré de la 2ème place = qualifié sans trembler face au Real


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2019 2020
Message Publié : 13 Août 2020, 12:59 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10848
Localisation :
Mac Gunther a écrit :
Difficile de tirer des leçons sur ses deux matchs...


On n’est plus au stade où il faut tirer les leçons des matchs mais où il faut les gagner tout simplement

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2019 2020
Message Publié : 13 Août 2020, 15:20 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4973
Cette LDC restera particulière, souhaitons qu'une équipe domine vraiment les autres pour finir et qu'il n'y ait pas de remise en question de ce qui serait d'une victoire finale " au rabais ".

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2019 2020
Message Publié : 13 Août 2020, 15:29 
En ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2370
De toute façon on ne peut pas appeler cela une LDC. Ça ne ressemble strictement à rien sans les matchs allé retour. Ça ressemble plus à un tournoi amical qu autre chose. C est juste une histoire de gros sous. Aucun intérêt.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2019 2020
Message Publié : 13 Août 2020, 16:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2013, 12:05
Message(s) : 615
Matt56bzh a écrit :
De toute façon on ne peut pas appeler cela une LDC. Ça ne ressemble strictement à rien sans les matchs allé retour. Ça ressemble plus à un tournoi amical qu autre chose. C est juste une histoire de gros sous. Aucun intérêt.


Les conditions sont en effet exceptionnelles et la victoire aura peut-être moins de prestige que les autres. Mais pour ma part, je trouve les matchs à matchs à élimination directe bien plus passionnants que les confrontations A/R qui perdent en spontanéité au profit du calcul. Tu peux peut-être attendre la fin de la compétition et voir comment vont se comporter les autres équipes avant d'émettre un avis si tranché :|


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2019 2020
Message Publié : 13 Août 2020, 16:04 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34131
Pas d'aller-retour non plus en coupe du Monde, qui n'est pourtant pas une compétition au rabais.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2019 2020
Message Publié : 13 Août 2020, 17:26 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4973
La CDM n'a pas modifié à ce jour le déroulé de sa compèt.
La LDC, oui, au rabais, dans la mesure où elle l'a fait, à moins qu'elle maintienne cette formule pour l'avenir.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2019 2020
Message Publié : 13 Août 2020, 17:32 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Pour les Coupes du Monde, cela reste une compétition qui se joue sur des coups de dés quand même, mais les passions nationales emportent tout...il suffit de voir la passion autour de coupes du monde d'autres sports qui n'intéressent personne le reste du temps.

Après je pense que là le truc c'est surtout que ça ressemble plus à des matchs de préparation d'avant saison à huis-clos du style International Champions Cup que diffusait Be In Sport (mais il y avait du public). Et puis on a eu des matchs retours 5 mois après à huis-clos juste avant ce "final 8", c'est beaucoup du rafistolage de dernière minute.
Après c'ests surement plus intéressant à suivre qu'un match amical mais quel que soit le vainqueur il est bien évident que ce titre n'aura rien à voir avec les autres éditions. Moi j'aime bien les allers-retours, déjà car ça se joue moins sur un coup de dé, et puis il y a parfois des belles remontées, les stades sont en ébullition, il y a pas mal de tactique aussi. Et puis on prend un peu le temps, là c'est enchainement de matchs secs en quelques jours.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2019 2020
Message Publié : 13 Août 2020, 17:34 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1897
Localisation : lorient
je ne pense pas que pour les joueurs ce soit une coupe en carton, il suffit de voir l'émotion des gagnants et perdants. Ensuite je trouve que la phase finale devrait se jouer à match à élimination directe, pas de calcul et plus juste car le club qui reçoit en dernier est moins avantagé..mais question pognon c'est moins interessant .
Le vainqueur sera très largement plus juste et prestigieux que notre montée en L1, en tout cas j'espere voir du jeu à hauteur des équipes encore engagées et que le psg aille au bout.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2019 2020
Message Publié : 13 Août 2020, 17:35 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34131
Vous oubliez quand même que la finale de la C1 se joue elle aussi toujours sur un match sec et sur terrain neutre :wink:

En revanche on peut quand même parler de rabais cette année mais pour d'autres raisons, à savoir les énormes différences de préparation entre les clubs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2019 2020
Message Publié : 13 Août 2020, 17:38 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10848
Localisation :
bouboule56 a écrit :
De toute façon si on la gagne ce ne sera pas une vraie CL 8)


:grin:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2019 2020
Message Publié : 13 Août 2020, 17:39 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55369
Localisation : Nantes
Matt56bzh a écrit :
De toute façon on ne peut pas appeler cela une LDC. Ça ne ressemble strictement à rien sans les matchs allé retour. Ça ressemble plus à un tournoi amical qu autre chose.

Donc l'Euro ou la Coupe du Monde sont des tournois amicaux puisqu'il n'y a pas d'aller-retour ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2019 2020
Message Publié : 13 Août 2020, 18:05 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juil 2020, 19:01
Message(s) : 83
Matt56bzh, tu aurais du écrire : " Je trouve que cette formule n'a aucun intérêt" ....
C'est incroyable comme les chats, forums et autres moyens d'expression modernes, font que beaucoup de monde se permet de parler au nom des autres !!
Moi aussi, je trouve que la différence de préparation entre les équipes et la formule sur un match sec, est un peu moins équitable, mais je trouve quand même ces derniers matchs intéressants et si le PSG va au bout, je serai heureux pour eux et pour notre pays.
Who you are, pour écrire AUCUN INTERET de façon si péremptoire ?

Moins d'affirmations, plus d'humilité que diable :evil:
et c'est valable pour tous les sujets .
bouboule56 - jean mérant , que je lis depuis une dizaine d'années, en est l'exemple avec pourtant plein de choses intéressantes à raconter et une certaine culture ou culture certaine... Mais tout est gâché par le côté pédant et affirmatif des phrases ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2019 2020
Message Publié : 13 Août 2020, 18:17 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
La coupe au rabais c est seulement si c est le psg qui gagne. Bergame serait qualifié personne n en parlerait :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2019 2020
Message Publié : 13 Août 2020, 18:25 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13255
Localisation : A côté du bonnet bleu
Et si c'était la seule année où le PSG peut gagner cette coupe, après tout ils ne risquent pas une remontada au retour :lol: :lol: .On peut quand même remarquer qu'avec toutes ces stars le PSG n'est pas le PSG sans M'Bappé


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2019 2020
Message Publié : 13 Août 2020, 18:33 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
impala a écrit :
La coupe au rabais c est seulement si c est le psg qui gagne. Bergame serait qualifié personne n en parlerait :wink:


Euh...moi je parie radicalement l'inverse !
C'est une coupe au rabais cette année, clairement. Après apparemment (et cela me surprend quand même) le match d'hier a fait une grosse audience.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024, 16:03
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 936 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 32  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot], Matt56bzh et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :