Nous sommes actuellement le 01 Mai 2024, 15:32

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 422 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 15  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 21 Juin 2010, 20:37 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13193
Localisation : A côté du bonnet bleu
Un gamin pleure dans la rue ,une femme s'arrête et lui demande:
Pourquoi tu pleures?
Parce que mon père me bat.
Alors il faut en parler à ta mère.
Mais ma mère aussi me bat et aussi mes frères et soeurs.
Alors va chez tes grands parents.
Eux aussi ils me battent.
Alors vas chez les bleus ,ils battent jamais personne.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Juin 2010, 20:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6542
Localisation : An Oriant
Euh, y a redite là, Razo. :mrgreen:

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Juin 2010, 21:20 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55080
Localisation : Nantes
Ca y est, il est gâteux :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Juin 2010, 21:39 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13193
Localisation : A côté du bonnet bleu
Tain j'avais même pas vu que Delka l'avait mise 8O


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Juin 2010, 23:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4636
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu'à 100m de profondeur, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui datait d'environ 1000 ans. Par provocation les Russes en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d'un réseau de téléphone en fil de cuivre.
Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200m. Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s'est avéré qu'elles avaient environ 2000 ans. Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d'un réseau de fibre de verre numérique. Et cela, 1000 ans avant les Russes !

Une semaine plus tard, à Lorient, on a publié le communiqué suivant : Suite à des fouilles dans le sous-sol de la plage de Larmor-plage, jusqu'à une profondeur de 500m, les scientifiques Morbihannais n'ont rien trouvé du tout. Ils en conclurent que les anciens morbihannais disposaient déjà il y a 5000 ans d'un réseau Wifi.

Si dans vos archives, vous avez des blagues morbihannaises, Je suis preneur.contactez-moi
Amicalement

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Juin 2010, 23:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2002, 09:47
Message(s) : 745
Localisation : Nantes
Connu mais excellente :mrgreen:

_________________
Le sportif intelligent evite l'effort inutile


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Juil 2010, 14:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Oct 2002, 17:23
Message(s) : 6558
n'empêche qu'on aurait eu la vidéo, dans le bus, et ben maintenant on saurait.

:lol2: :lol2: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Juil 2010, 21:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4636
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Chut, ne faut pas le dire à jean Mérant, je ne souhaite pas de polémique... En plus, l'humour, ce n’est pas son truc...

C'est 3 blondes qui se trouvent sur l'ïle de Groix qui rencontrent un génie qui leur dit -"j'exauce un souhait par personnne". La première blonde avance et dit : - " je veux être encore plus belle"
Bing ! elle est mille fois plus belle. La deuxième dit "je veux un pont pour aller à Lorient " Bing ! Le pont apparait ! Et la troisième blonde (Jean Mérant) demande au génie, -" je souhaiterai être un peu plus intelligent", le génie ébahi -" j'ai déjà essayé cent fois, c'est impossible " ...!

Amicalement, Jean

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Juil 2010, 21:33 
Mon truc cest plutot l'humour drole en fait :mrgreen:

Les blagues carambar ca ne me fait plus trop rire :lol:


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Juil 2010, 22:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4636
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Je souhaite pas rentrer dans un débat stérile avec toi, (quoi, que c'est bien parti) mais à chaque fois que tu me post, une phrase de développement, pas plus. Je n'arrive toujours pas à te capter ... T'as pas de dérailleur, tu sais, c'est un truc qui développe, qui fait avancer en somme, c'est quoi ton humour ? on va aider le jean !
Je fais un peu de vélo, t'as déjà essayé ?

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Juil 2010, 22:29 
Il n'y a rien a développer.

Tu veux savoir pourquoi je trouve ton humour nul ? 8O
Tu veux vraiment faire un débat la dessus ? On va pas gâcher notre salive sur des blagues pas drôle même si c'est un hommage a la résistance ( au passage c'est la que tu étais le plus drole :mrgreen: )

Ben on va dire qu'on n'a pas les mêmes références. Toi c'est les grosses têtes moi c'est plutôt le funny or die :wink:


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Juil 2010, 22:39 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
marshall> Pour écrire une blague "bretonne" : faut juste rajouter une "blague" que tout le monde connait et rajouter "1 Lorient" , 1 "Larmor Plage" et c'est bon ? :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Juil 2010, 23:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4636
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
C'est sympa ce forum, je me fais plein de copains !

Je n’arrive toujours pas à comprendre les sectaires, j'ai beaucoup de mal avec eux. Pour moi, l'humour est universel, qu'il soit de boulevard ou autres... Je suis client à toutes formes d'humour, même les blagues de mon beauf ! Je pense sincèrement qu'on est toujours le beauf de quelqu'un... je pense que vous êtes même bien placés pour comprendre...

Concernant les blagues personnalisées et de proximité, c'est aussi un moyen aussi de lutter contre le tout centralisé... On nous enlève tout ...

À l'occasion, vous testez une blague, vous racontez votre histoire de manière anodine et de l'autre vous refaite la même personnalisée et vous pourrez voir la différence de votre auditoire.

À la faite, 44, 53; Vous n'avez pas de papier pour rentrer dans le Morbihan ?
Ca c'est de l'humour de 1ère génération.

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Juil 2010, 07:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7160
Localisation : Rennes
Bah a l'origine c'est un forum qui parle de foot et du FCL il me semble, or tu ne postes aucun message sur le thème central du forum. Merlus a raison quel intérêt de prendre une blague connue de tous et de rajouter un Lorientais par ici ou une Blonde Brestoise :mrgreen: par la.

Bon après ce n'est pas bien grave et puis y a peut être des amateurs :ssdent:

Bonne journée

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Juil 2010, 11:35 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13193
Localisation : A côté du bonnet bleu
Un Sud Africain a dit à un Français et un Italien.
Vouvouzanalé déjà ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Juil 2010, 11:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7160
Localisation : Rennes
Ah ça c'est drôle :mrgreen:

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Juil 2010, 22:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4636
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Pour répondre à Nikro, je comprends tes interrogations par rapport à mes posts. Sache que je souhaiterai y participer plus, car je trouve ce mode de communication intéressant et c'est réactif et c'est sympa. Je ne peux pas être présent quotidiennement sur le forum, pour moi c'est impossible.
Je souhaiterai aussi échanger sur d'autres sujets que sur les thèmes que j'ai posté . Malheureusement, le temps me manque... Une chose par contre est sûre, je ne parle que des sujets que je connais...

Par contre sur les merlus, je peux ... supporter depuis au moins 40 ans, j'ai des souvenirs plein la tête !

Pour terminer, une petite histoire avec un zeste d'auto-dérision ( j'habite à Pontivy) Pour le coup, j'ai juste rajouté Pontivy ...!

Pontivy: Tire son nom du moine Ivy qui a vécu au VII siècle. Il fait construire un pont sur le Blavet d'ou Pont-Ivy. Heureusement que ce n'est pas le moine tibétain Thaba qui monte un bar au VI siècle, sinon Pontivy se serait appelé Barthaba !

Je sais, ça vaut ce que ça vaut, mais moi j'en rigole !

Amicalement

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juil 2010, 21:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4636
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Il y avait une fois un saint morbihannais très contrarié car personne ne le priait. Les morbihannais priaient Saint-Yves, Saint-Avé, Saint-Rivalain et aussi Saint-Emilion et encore bien d'autres, mais lui rien ! Alors, il demande une réunion avec le chef et Dieu lui recommande -" écoute, fais-toi faire des cartes de visites et répands - les dans tout le département, tu diras que tu fais des miracles à la demande, par exemple que les merlus gagnent la coupe d'Europe, mais par contre, ne la donne pas, ni aux cons, ni aux femmes faciles !"
C'est ainsi qu'il suivit les conseils de Dieu et à présent c'est le Saint le plus miraculeux et le plus vénéré du Morbihan.
Dites-moi, comment s'appelle-t -il ce Saint ? mais enfin réfléchissez bien ! Prenez votre temps ...
Rappelez-vous ! Vous ne savez pas qui c'est ?

Ah, d'accord ...
Alors on ne vous a certainement pas donné la petite carte, hein ...?

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juil 2010, 22:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16512
Lapin compris !



Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Août 2010, 22:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4636
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Un type a un contrôle fiscal, division I.S.F !! (ça craint).... arrive chez un agriculteur de Languidic. Le contrôleur lui montre le Ouest-France du jour.... en lui disant "mais vous déclarez 10 000 euros par an, alors qu'on vous voit à la dernière soirée à la mode à Carnac ! - Bah, vous savez, j'économise sur la nourriture, un carré de chocolat le matin, un le midi et un le soir...- Mais enfin, votre yacht dans le port de la Trinité sur mer ! - Bah, vous savez, j'économise sur la nourriture, un carré de chocolat le matin, un le midi et un le soir... - Mais encore... Dans votre cour... cette Porsche 996 RS.... elle est à vous ? - Bah, vous savez, j'économise sur la nourriture, un carré de chocolat le matin, un le midi et un le soir.... je me contente de peu.... Le contrôleur excédé répond "et avec tout ce chocolat, vous n'avez pas peur d'être constipé ?" - Bah non, y'aura toujours un con du fisc pour me faire chier...


Merci Yves de Languidic de me l'avoir rapporté !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2010, 00:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Mai 2010, 09:08
Message(s) : 1281
Localisation : Paris
Citer :
tu diras que tu fais des miracles à la demande, par exemple que les merlus gagnent la coupe d'Europe.
Dites-moi, comment s'appelle-t -il ce Saint ?
Saint Thétyque ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2010, 20:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4636
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Excellent ! ca c'est de l'humour, simple mais avec une deuxième couche, félicitations !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2010, 21:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7160
Localisation : Rennes
Saint pa thétique??? :mrgreen:

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Août 2010, 21:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4636
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
La différence, c'est que certain comme YopYop crée, et ça, c'est la vie, d'autres passeront leur vie à commenter et dire ça c'est con, c'est beauf etc... Je trouve son jeu de mot excellent et fin et bien à propos.

Moi, j'ai choisi mon camp, vive YopYop !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Août 2010, 23:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7160
Localisation : Rennes
J'ai créé moi aussi, je ne suis pas d'accord !!! :mrgreen:

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Août 2010, 12:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Une vieille demoiselle se présente chez un notaire pour enregistrer l'acte d'achat de sa maison récemment acquise.
Le notaire l'invite à s'installer, appelle son clerc et lui dit textuellement :
- "Veuillez, s'il vous plaît, ouvrir la chemise de Mademoiselle, examiner son affaire et, si les règles ne s'y opposent pas, faire une décharge pour entrée en jouissance immédiate !"
La vieille fille court toujours...

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Août 2010, 12:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Surpris d'avoir eu des triplés, car il ne s' y attendait pas du tout, le nouveau père demande:
- Docteur, dites moi, des triplés, c'est incroyable! ça dépend de quoi?
- Eh bien, dit le docteur, ça peut dépendre de plusieurs facteurs...
- Je le savais, ah! les enfoirés... :grr:

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Août 2010, 12:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Après l'avoir invitée au restaurant, un séducteur raccompagne une ravissante jeune femme.

En arrivant chez elle, elle lui murmure dans le coin de l'oreille :
- Il y a trois endroits où j'ai envie qu'un homme m'embrasse.
- Dites-moi vite lesquels, fait l'autre qui n'en peut plus.
- Venise, Rio et l'île Maurice...

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Août 2010, 12:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Durant le mois de juillet des travaux ont été entrepris pour refaire les cuisines de l'Elysée.

Il n'y a que 2 choses qui n'ont pas été changées : Le petit faitout et la grande sauteuse !!!!!! :lol2: :lol2: :lol2:

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Août 2010, 14:48 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10141
lol que tes histoires sont drôles Supermerlu :fiesta:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 01 Mai 2024, 15:32
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 422 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 15  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Facebook [Bot] et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :