Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 08:30

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1671 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 56  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Rugby] TOP 14
Message Publié : 01 Juin 2014, 19:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Ce n'était pas, effectivement, une grande finale (même si la note sur C+ dépasse les 14 pts) mais quand 2 adversaires se craignent et se ressemble, cela semble logique.

Toulon a essayé de donner du volume en début de match mais l'essai en contre de Castres les a vite fait fermer la boutique.
Ils sont donc revenu sur leurs bases : Défense, Conquête (bonne mêlée), Occupation du terrain et mettre l'adversaire à la botte.... Wilkinson se chargeant de la sentence.
Il faut dire que quand dans l'équipe tu as un Bastareaud et un Steffon Armitage comme gratteurs cela complique la tache de l'adversaire... surtout quand ce dernier est obligé de courir après le score et de faire le jeu.

Concernant Castres, ils ont manqué trop de moment clés dans cette rencontre (2 pénalités réalisable dont 1 leurs auraient permis d'être en tête à la MT et de mettre le doute chez les Toulonnais // 2 surnombres sur les extérieurs dont un 5 c 1) pour espérer quoique ce soit.
D'ailleurs on avait le sentiment à la 50ème que le match était plié et que rien ne pouvait contrecarrer des Toulonnais sûr de leur force et qui voulait offrir à Wilkinson la sortie qu'il méritait !!

Perso, ce Toulon là est le collectif le plus fort que j'ai vu depuis l'avènement du rugby pro.... Mais quand on voit le nombre d'internationaux (anciens et actuels//Français ou étrangers) cela me semble logique.

Par contre, ils ne me semblent pas encore être les égaux des Grands Lourdes, Béziers ou Toulouse qui ont su gagner dans la durer au travers d'un système de jeu reconnu par tous !!!!

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Rugby] TOP 14
Message Publié : 01 Juin 2014, 21:17 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11642
Ils sont déjà dans la durée, c'est leur 6ème finale en 6 saisons je crois, en comptant le challenge européen
Possible qu'ils fassent encore une grosse saison, mais après départ programmé de Laporte et sans doute d'une génération d'anciens qui arrivent au bout
C'est là qu'on verra si çà rebondit ou pas...
En tous cas je suis pas fan du tout de ce club ni de cette ville, mais vraiment respect pour leur saison et leur double titre


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Rugby] TOP 14
Message Publié : 01 Juin 2014, 22:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
C'est 6 finales (et 3 titres) depuis 2012 (arrivée de Laporte qui va construire saisons après saisons un groupe de trentenaire pour gagner des titres rapidement).
2012 : Finales Challenge Européen & TOP14
2013 : Finale TOP14 & Champion HCup
2014 : le doublé TOP14 & H.Cup. :wink:

A voir si cela va continuer sur 2 ou 3 saisons. On l'a vu pour Castres (ce fut le cap de l'USAP) garder un titre gagné la saison précédente est difficile et de plus en plus rare dans le TOP14.
Les 3 derniers à l'avoir fait sont Toulouse, le BO et SF (mais ça date pour ces 2 derniers).
Pour la passe de 3 ou +, il faut remonter à 1994/1997 avec le Stade Toulousain !!!

Pour rappel quand je parle de durée avec le grand Lourdes, Béziers et Toulouse :
Toulouse : 15 finales (12 titres) en 27 ans + durant cette période 6 finales de Hcup dont 4 titres.
Lourdes : 10 finales de 1ère Division (7 titres) en 16 saisons.
Béziers : 11 finales (10 titres) en 14 saisons !!!!

Toulon va devoir digérer l'après Wilkinson (même si Giteau ferait un excellent animateur à mes yeux en 10). Rossouw prend aussi sa retraite.
Dans l'effectif de cette saison il y a 20 joueurs/41 qui ont + 30 ans....

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Rugby] TOP 14
Message Publié : 06 Juil 2014, 11:20 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11642
Le calendrier du Top 14 est sorti, avec un Bayonne-Toulon en ouverture le 16 Aout
A noter un gros progrès, il n'y aura plus que 2 doublons championnat / sélection


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Rugby] TOP 14
Message Publié : 30 Juil 2014, 13:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Déc 2005, 17:48
Message(s) : 8770
Localisation : Penn Ar Bed
Supermerlu a écrit :
Canal+ veint d'acquérir les droits télé du Top 14 pour les 5 années à venir (2014/2015 à 2018/2019) pour la somme de 71 millions d'euros en moyenne, hors droits internationaux

Soit + que la 1ère offre de Canal+ (estimée à 66 millions d'euros) mais surtout bien supérieur au droits renégociés en 2011 qui s'élèvaient à 31,7 millions d'euros par saison !!!!


Le montant global des droits est de 355 millions d’euros HT et se répartit de la manière suivante :
- Saison 2014/2015 : 70 millions d’euros
- Saison 2015/2016 : 70 millions d’euros
- Saison 2016/2017 : 71 millions d’euros
- Saison 2017/2018 : 72 millions d’euros
-Saison 2018/2019 : 72 millions d’euros

Espérons que cet argent servira à faire émerger des jeunes dans les clubs Français et ne servira pas à "acheter" encore et toujours des joueurs venant de l'étrangers........ Mais j'ai comme un doute !!!

Cet accord datant de janvier dernier vient d'être suspendu par l'autorité de la concurrence. Canal+ garde toutefois son exclusivité pour la saison 2014-2015, mais un nouvel appel d'offres devra être fait pour les saisons suivantes.

_________________
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Rugby] TOP 14
Message Publié : 27 Sep 2014, 23:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Contrairement aux précédentes saisons très bon niveau de jeu dans le TOP14 actuellement.

Après un très bon AB/ST hier, j'ai vu un excellent RCT/Montpellier cet AM !!! 8)
Bref, on se régale !!!

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Rugby] TOP 14
Message Publié : 28 Sep 2014, 09:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Août 2011, 17:27
Message(s) : 6891
Localisation : Tribune Nord (il y a bien longtemps...)
Le début de saison du Stade Toulousain fait peur pour la ville rose 8O

_________________
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Rugby] TOP 14
Message Publié : 28 Sep 2014, 11:11 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mai 2013, 10:06
Message(s) : 882
Une défaite à domicile contre Clermont, sinon 4 revers à l'extérieur.
Toulouse doit gagner quelques matches à l'extérieur, certes, mais leur classement est plus le reflet de leur calendrier qu'autre chose.
Après, ils ont été très inquiétants à plusieurs reprises, c'est vrai.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Rugby] TOP 14
Message Publié : 28 Sep 2014, 11:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Pire départ pour Toulouse depuis.... 1961 !!!
Je ne vois pas les Toulousains se qualifier cette saison.
Ils ne sortent plus de bons joueurs et économiquement, ils sont dépassés pas des clubs qui montent des équipes supérieurs à eux (Toulon, Clermont, Montpellier, Racing, SF) ou avec des groupe bonifier qui présentent une base de jeu solide (Bordeaux/Bègles).

Ils prennent quand même 40 pts contre Bayonne qui n'est pas non plus un foudre de guerre. Toulouse est plus que dans le dur, et je ne pense pas que ce ne soit qu'une question de calendrier.
D'ailleurs la saison dernière, il n'ont pas gagné beaucoup de matchs à l'extérieur... Ce qui déjà était un signe.

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Rugby] TOP 14
Message Publié : 06 Oct 2014, 08:38 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11642
Ca y est Toulouse a stoppé l'hémorragie
Mais que dire de Clermont qui encaisse 50 points à Bordeaux?
Peut-être que le Top 14 est trop exigeant, et qu'il oblige les clubs à "choisir" leurs matches...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Rugby] TOP 14
Message Publié : 06 Oct 2014, 09:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Ne pas oublier que cette journée venait juste après un stage de 3 jours de l'EdF qui a laissé des traces (Fofana blessé pour Clermont, Le 8 prometteur de l'AB (Ollivon) mis au repos contre Montpellier alors qu'il était prévu, ....). :wink:

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Rugby] TOP 14
Message Publié : 11 Oct 2014, 22:23 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11642
Les Béglais enfoncent encore la barre des 50 points contre un inquiétant Castres
une semaine après avoir broyé Clermont


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Rugby] TOP 14
Message Publié : 11 Oct 2014, 22:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Excellent match et très bonne UBB face à des Castrais sans amour propre pour qui au départ rien n'a marché puis qui ont lâché...
L'UBB a franchit un cas cette saison et postule pour vraiment faire partie des 6 premiers. En tout cas on se régale avec cette équipe cette saison.

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Rugby] TOP 14
Message Publié : 12 Oct 2014, 09:39 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11642
Je crois que le stade Chaban-Delmas (alias Lescure) leur porte chance


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Rugby] TOP 14
Message Publié : 12 Oct 2014, 18:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Ils n'ont perdu qu'une fois à Chaban en effet (je crois), mais c'est surtout la politique de leur président (qui sait rester à sa place) et qui a su donner les moyens financiers à 2 entraîneurs (Ibanez et Etcheto (que j'ai bien connu (à la fac puis dans mon club qu'il a entraîné 1 saison)) pour mettre en place un jeu fait de mouvement et qui remplit les stades !!!

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Rugby] TOP 14
Message Publié : 12 Oct 2014, 18:34 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11642
C'est vrai que la tortue "laportienne" et les maillots à damiers semblent bien loin!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Rugby] TOP 14
Message Publié : 12 Oct 2014, 20:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
La tortue avait son charme (ha la jolie 1ère ligne de "putes" que formaient Moscato, Gimbert et Simon) mais aussi ses limites !!!
La sortie du vestiaire de ce 8 de devant, tous liés, hurlant, avec Laporte derrière qui gueulait comme un joker conduisant ses chevaux valait son pesant de cacahouète !!! :mrgreen:

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Rugby] TOP 14
Message Publié : 26 Fév 2015, 23:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2003, 21:41
Message(s) : 4136
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
Le Stade Toulousain avec Novès que j'aurai pensé "au-dessus de la mêlée" et intègre ne l'est forcément pas...

Novès : c'est un peu le Bruno Roussel du rugby.
Il n'a pas pu s'empêcher de tomber dans la marmite de la dope à outrance.
Triste.

_________________
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Rugby] TOP 14
Message Publié : 27 Fév 2015, 11:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Des preuves ?
Un article de référence ?

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Rugby] TOP 14
Message Publié : 28 Mars 2015, 23:43 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11642
Magnifique preuve d'intelligence (comme à son habitude) du président du RCT Mourad Boudjellal:
à son initiative, les écrans géants du Vélodrome (où son équipe s'est fait battre par Toulouse
sans même prendre le point du bonus défensif) ont diffusé un photo-montage où Ibrahimovic
"souhaitait un bon match de merde" au public
Référence au récent dérapage du Suédois devant la presse
De quoi je me mêle?
Merci Toulouse en tous les cas!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Rugby] TOP 14
Message Publié : 02 Mai 2015, 13:34 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11642
D'après l'Equipe d'aujourd'hui, la fusion Bayonne - Biarritz est en marche
Cette fois semble la "bonne"
Il est vrai que le retrait d'Afflelou de l'AB et le classement des 2 équipes interpellent...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Rugby] TOP 14
Message Publié : 02 Mai 2015, 15:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 23:26
Message(s) : 2831
Localisation : Pontacq
Pour être honnête je pense que c'est une bonne idée, vu le rugby pro d'aujourd'hui. Certains seront surement grincheux et nostalgique. Mais perso je pense qu'un bon club estampillé Pays Basque sa devrait le faire. Peut-être que sa intéressera les basques qui ce trouve de l'autre côté des Pyrénées. Quelques gros matchs peut-être seront joué a Anoeta.

_________________
George Best, en parlant d'Éric Cantona : "Je rendrai tout le champagne que j'ai bu pour jouer un match européen avec lui à Old Trafford."

HONHA SECTION
https://www.youtube.com/watch?v=yz7ndTAvk0k


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Rugby] TOP 14
Message Publié : 02 Mai 2015, 16:01 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11642
C'est ce qui est prévu pour l'instant
Les gros matches à Anoeta, les autres en alternance à St Léon et Aguilera
A terme le terrain du BO cèdera la place à un projet immobilier (on ne se refait pas)
et Jean Dauger pourrait être agrandi et servir de résidence à "Euskal XV"
En ce qui concerne les équipes jeunes, chaque club garderait son identité


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Rugby] TOP 14
Message Publié : 09 Mai 2015, 20:59 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11642
Tout le monde souligne à juste titre les adieux des Girondins à Lescure (Chaban-Delmas)
Par effet de domino, c'était aussi le dernier match de l'UBB à Bègles dans l'antique stade Moga; probant succès des locaux 26 à 18 sur Oyonnax, et à la clé le maintien, plus une petite possibilité d'accrocher encore le Top 6...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Rugby] TOP 14
Message Publié : 14 Mai 2015, 14:07 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11642
Une pleine page dans l'Equipe de ce matin sur le rapprochement Bayonne-Biarritz
Les dirigeants de l'AB, une semaine après avoir nié, ont reconnu les pourparlers
publiquement et devant leurs joueurs
Silence radio du côté de Biarritz
De virulentes réactions d'opposition au projet ont éclaté du côté des supporters bayonnais
Les joueurs de Biarritz, avertis par leurs homologues de l'AB, vont boycotter demain les tests médicaux qui marquent leur fin de saison
La LNR rappelle que les calendriers de 2015/2016 seront publiés le 5 Juin et fixe l'épilogue au 30, date officielle de la fin de la saison
Ca va bouger entre Nive et Adour, et jusqu'au rocher de la Vierge!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Rugby] TOP 14
Message Publié : 15 Mai 2015, 16:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Ce projet n'est porté que par 2 personnes Mérin (qui fait tout pour sauver son poste de pdt et ne raconte que des mensonges (normal il a été par le passé pdt de l'AB foot !!!!)) et Blanco (qui essaye de sauver le BO d'une relégation en fédérale 1 à cause d'un trou financier de 2.5 millions d'Euros).
Or une fusion ne peut se construire que si elle réunie un maximum de soutien et d'envie.

A Bayonne personne ne veut de se projet. Même si l'AB devait descendre en ProD2 !!!
A noter que l'AB va jouer sa survie en TOP14 sur les 2 prochains match... Ce projet de fusion n'est pas fait pour les aider à préparer cette fin de championnat dans la sérénité....

Mérin pour se sortir de la merde dans laquelle il est a d'abord dit :
-"non pas de fusion à l'étude", pour passer par
-"fusion à l'étude",
-"pas de fusion mais a création d'une entité regroupant les 2 équipes 1ère AB/BO les clubs continuant à gérer leurs équipes respectives dans les autre catégorie" est arrivé dernièrement à
-"la création d'une équipe regroupant tous les clubs du Pays-Basque".... Il va s'en dire qu'aucun club du PaysBasque n'a été averti ni n'a été concerté de ce projet !!!

Bref, une bien triste image donnée et un beau bordel sur la côte....

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Rugby] TOP 14
Message Publié : 16 Mai 2015, 20:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 23:26
Message(s) : 2831
Localisation : Pontacq
Castres c'est sauvé aujourd'hui après sa victoire bonifié contre Brive 32-12
Idem pour Grenoble qui bat Toulouse 32-11
Bayonne c'est incliné 38-20 a Bordeaux.

1 pts sépare Bayonne(47) et Brive (48, 1er non relégable)

Bayonne reçoit La Rochelle et Brive, le stade français pour la dernière journée.

_________________
George Best, en parlant d'Éric Cantona : "Je rendrai tout le champagne que j'ai bu pour jouer un match européen avec lui à Old Trafford."

HONHA SECTION
https://www.youtube.com/watch?v=yz7ndTAvk0k


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Rugby] TOP 14
Message Publié : 16 Mai 2015, 21:02 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juin 2011, 19:13
Message(s) : 1713
Localisation : Sur l'océan atlantique
Le stade rochelais qui se maintient, le top ! :good:
super ambiance cet après midi à marcel Deflandre, la rochelle n'aura perdu qu'une fois à domicile (contre Bègles Bordeaux) et aura au passage battu à la maison Clermont et Toulon, nuls contre le racing et stade français...Je pense que d'avoir été quasiment intraitable à domicile leur a grandement facilité la tâche pour le maintien avec 2 ou 3 petits exploits à l'extérieur (dont 2 bons résultats au mois de mars à l'extérieur, un nul à Montpellier et une victoire à Bordeaux).
D'être quasiment intraitable à domicile, c'est ce qui aura manqué à nos merlus cette saison pour être plus serein... mais maintien pour eux aussi ce soir !!!!!!

_________________
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Rugby] TOP 14
Message Publié : 18 Mai 2015, 00:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
C'est plus simple d'être intraitable à domicile en rugby qu'en football :wink:

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Rugby] TOP 14
Message Publié : 23 Mai 2015, 18:14 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11642
C'est fini en Top 14
Toulon et Clermont sont directement qualifiés
Le Stade Français, Toulouse, le Racing, Oyonnax joueront les demi-finales
Bayonne et Lyon descendent en Pro D2
Un grand coup de chapeau à Oyo pour sa 6ème place et un énorme gachis pour Bayonne
qui paie son inconstance, la Rochelle, Castres et Brive, qui en voulaient plus, n'ont pas volé leur maintien...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 08:30
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1671 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 56  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 181 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :