Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 19:52

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1671 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 56  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Avr 2009, 10:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
jean mérant a écrit :
pour le stade on parlait un moment de charlety, qui est une vraie merde en terme de conception.


C'est vrai que Charléty c'est tout sauf un stade de Rugby !!!!!!!........... Très beau mais surtout bon pour les bonchites :mrgreen:

Moi je pensais qu'il referait Colombes (où j'ai eu la chance d'arbitrer)....... Ou alors d'aménager "la Croix de Berny" où tout se passe pour le Racing Métro 92 (entraînement, rassemblement, vie collective du groupe (d'ailleurs tous les joueurs habitent à proximité (vers antony).....

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Avr 2009, 10:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
jean mérant a écrit :
..........Il y a aussi la possibilité du nouveau Jean Bouin ...


Je ne sais pas si le SF (et Guazzini) seraient d'accord pour partager "son" stade avec ce nouveau concurent... Ca promet de belles empoignades la saison prochaine...

En tout cas le rugby ressemble de plus en plus à un championnat dn grosses villes ......

Toulouse, Montpellier, Paris (x2), Clermont (qui est l'équipe du département/Région et d'une grande entreprise (Michelin)), Perpignan (équipe à conotation régionale) soit 6 sur 14...

..... Et on reparle de + en + d'une équipe du Pays Basque à Bayonne et Biarritz !!!!!!!

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Avr 2009, 10:44 
si lagardère pouvait rendre la croix catelan :roll:

Colombes j'aimerais bien qu'il reconstruisent ce stade, c'est quand même un monument du sport français qu'on a laissé pourrir et tomber en miettes.

Merde un stade olympique qui a aussi accueilli une finale de cdm

on est passé de ça


Image

à ça

Image

En gros on est passé d'un wembley bis à la rabine :cry: :cry:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Avr 2009, 10:46 
Supermerlu a écrit :

..... Et on reparle de + en + d'une équipe du Pays Basque à Bayonne et Biarritz !!!!!!!


On parle de plus en plus d'un championnat de provinces genre Super 14... :roll:

imaginez un championnat avec des équipes Ile de France, Languedoc, pays basque, aquitaine, Rhone, méditerrannée... :roll:

que ce soit en foot ou en rugby, la ligue c'est vraiment de la merde :roll:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Avr 2009, 11:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Personnellement je ne suis pas pour un Championnat de Province... Et je pense que c'est l'avis des vrais "afficionados" qui ont la culture club ... Mais bon, il paraît qu'il faut vivre avec son temps :roll:

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Avr 2009, 11:12 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
Dans les îles brittaniques, c'est un championnat de provinces, non ? Même au rugby on cherche à les imiter ? :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Avr 2009, 11:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
En Irlandes, Galles et Ecosse c'est un Championnat de Provinces mais rattaché dans chez certains (Galles par exemple (Ospey, LLanelli, Cardiff)) à des clubs......

http://fr.wikipedia.org/wiki/Celtic_League_(rugby)

En Angleterre ce n'est qu'un Championnat de Club......

En fait, le Championnat de Province a existé dans les années 80 en France (c'est Fouroux qui croyait en ça) ... Un véritable fiasco ... Car personne ne s'y interessait :roll:

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Avr 2009, 11:21 
Supermerlu a écrit :
En Irlandes, Galles et Ecosse c'est un Championnat de Provinces mais rattaché dans chez certains (Galles par exemple) à des clubs..... Ospey, LLanelli, ......


A part 3 ou 4 équipes le niveau y est bien merdique d'ailleurs :lol:

Un championnat de province c'est pas possible chez nous, en tout cas ça dénaturerait des clubs avec une identité très marquée comme BO, AB, ST, SR, RCT, USAP ou RCF.

En paralèlle de la renaissance du racing il faut souligner la dégringolade de béziers en fedérale 1 :awful:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Avr 2009, 11:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
La construction d'une nouvelle tribune va débuter prochainement à Colombes pour porter la capacité du stade à 14000 places assises , le racing jouera là-bas l'année prochaine. Par contre ils disent aussi qu'ils attendent un nouveau stade pour la suite. :?
J'ai cru lire un commentaire , peut-être du président du racing , qui critiquait le projet du nouveau Jean Bouin pour le Stade Français : très cher pour un stade de capacité limitée , pas utilisé tout le temps avec les délocalisations au SdF et à côté d'un stade , le Parc , où une pelouse synthétique permettrait de faire cohabiter sans soucis le PSG et le Stade. Moins cher , plus rentable , économies pour le contribuable ...
Charléty , même les athlètes n'y vont plus ou presque , ce stade est une coquille vide , raté.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Avr 2009, 12:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
jean mérant a écrit :
......En paralèlle de la renaissance du racing il faut souligner la dégringolade de béziers en fedérale 1 :awful:


En parlant de Stade.. Il est à noter que la dégringolade de Béziers a commencé avec son départ de Sauclières... Pour le Stade de la Méditérannée... Qui lui aussi est tout sauf un stade de rugby... en plus il est en dehors de toute agglomération..... Et les dirigeants de Béziers (comme les supporters) se plaignent qu'il n'y ai plus de vie autour de ce club ....


Mais là aussi, c'est la politique et les pouvoir d'influence qui ont coulé ce club.... Dernier en date... Louis Nicolin avait investi... Mais quand la municipalité ne luia pas confié les poubelles de la ville ...Il a repris se billes...... (NB : à Montpellier (rugby) ce fut le contraire. S'il voulait concerver les poubelles... Il fallait qu'il mette un peu d'argent dans le club... Ce fut fait avec de la pub sur le maillot ......).


Sinon, question rugby..... J voudrais voyager dans le futur pour connaître l'état de ce formidable sport dans 20 ans..... Quand on voit l'état financier de certains club (du Top 14 à la Fédérale 2......) On peut craindre le pire et que les faillites et autres rétrogradations administratives ne soient que le début de la fin !!!!!!

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Avr 2009, 14:37 
Bran Ruz a écrit :
La construction d'une nouvelle tribune va débuter prochainement à Colombes pour porter la capacité du stade à 14000 places assises , le racing jouera là-bas l'année prochaine. Par contre ils disent aussi qu'ils attendent un nouveau stade pour la suite. :?


Le projet de nouveau stade c'est pour après 2012. donc pas pour tout de suite. Mais ce nouveau stade pourrait bien être............ le stade de colombes.


Bran Ruz a écrit :
J'ai cru lire un commentaire , peut-être du président du racing , qui critiquait le projet du nouveau Jean Bouin pour le Stade Français : très cher pour un stade de capacité limitée , pas utilisé tout le temps avec les délocalisations au SdF et à côté d'un stade , le Parc , où une pelouse synthétique permettrait de faire cohabiter sans soucis le PSG et le Stade. Moins cher , plus rentable , économies pour le contribuable ...


L'idéal serait de faire jouer au moins 1 équipe au parc en plus du PSG. Maintenant Guazzini avec ses lubies a envie de faire sa superette du rugby à jean Bouin avec un stade de 20 000 places au pied d'un magnifique stade de 45 000 places.
L'idéal serait d'utiliser les infrastructures existantes parisiennes Parc, SDF à bon escient.... Pourquoi pas délocaliser systématiquement les gros matches de foot (PSG OM, PSG Lyon, PSG Bordeaux matches européens) ou de rugby (derby RCF SF,ST, clermont perpignan matches européens) au Stade de france. La question peut se poser. Même si c'est dur pour un supporter du PSG de quitter "son" Parc. :wink:

Mais il y a de formidables outils à paris mais ils sont sous utilisé. Faudrait faire gaffe qu'un lieu comme le sdf ne deviennent pas un colombes Bis. perso j'aurais préféré qu'on refasse un Yves du Manoir tout neuf Colombes, pour la portée historique du truc (coupe du monde, JO) plutot que le SDF (même s'il faut souligner que ça a dynamiser le quartier à St Denis


Dernière édition par jean mérant le 30 Avr 2009, 14:41, édité 2 fois.

Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Avr 2009, 14:39 
Supermerlu a écrit :
En parlant de Stade.. Il est à noter que la dégringolade de Béziers a commencé avec son départ de Sauclières... Pour le Stade de la Méditérannée...


Il est moche comme c'est pas permis en plus :awful:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Avr 2009, 16:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
jean Mérant a écrit :
Mais il y a de formidables outils à paris mais ils sont sous utilisé. Faudrait faire gaffe qu'un lieu comme le sdf ne deviennent pas un colombes Bis.


La fédé de rugby rêve d'avoir son Twickenham pour engranger un max de pognon comme les anglais , le contrat pas du tout intéressant avec le SdF arrivant à terme bientôt , je me demande s'ils vont oser se lancer dans un tel projet.
Résultat , le rugby partirais , le foot malgré 98 ne s'y sent pas trop à l'aise avec une ambiance à chier , des tribunes loin de la pelouse. Ça coûte moins cher et ça rapporte plus pour ces deux fédés de jouer à Marseille devant 60000 personnes , sans compter l'ambiance.
Il resterais plus au SdF que les spectacles , la zique , les courses de bagnoles , Bigard :mrgreen: , les touristes nostalgiques de la bande à mémé et quand même un meeting d'Athlé fraichement nucléarisé. Et toujours pas de club de foot résident , ce qui remplit toujours les caisses du consortium aux dépens de l'Etat.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Avr 2009, 17:21 
c'est pour ça que j'aurais préféré qu'on ravive la légende en réhabilitant colombes 8)


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Rugby] TOP 14
Message Publié : 11 Mai 2009, 12:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Le TOP 14 donne son 1er bilan....

LEs équipes Landaises retournent en PROD2.
Mont de Marsan (malgrè un projet de jeu interessant) a été plombé par les blessures et un effectifs trop juste en quantité.
Les pleureuses de DAX (voir les propos de Thomas Lievremont (qui pleure autant en tant qu'entraîneur que lorsqu'il était joueur/Capitaine)... vont retrouver une division qu'ils auraient du connaître la saison dernière sans "l'asassinat" d'ALBI.

Pour les 1/2 finales..... l'USAP, Toulouse, Clermont et le Stade français sont qualifiés..... Il ne reste plus qu'à trouver l'ordre...
Clermont revient TB... J'espère pas trop tôt. Espéront qu'ils décrochent un titre auprès duquel ils courent depuis toujours.....

L'USAP semble avoir franchi un palier.... Pourquoi pas une finale pour eux aussi.

Toulouse fidèle à lui même travaille physiquement pour se retrouver parmis les 2 derniers... Comme toujours ils seront difficile à battre...

Enfin, le SF, miné par des guerres intestines (Dominici savonnela planche à Mc Enzie) risuqe de voir son vestiaire voler en éclat... en tout cas je pense qu'ils sortiront dès le 1/2...

Le BO terminera 5ème... et jouera la H Cup... Et si Bourgoin gagne le Challenge européen... Il n'y aura plus d'autres qualifiés.... Par contre si les Berjaliens échouent en finale la 6ème place européenne se jouera entre Brivfe et Bayonne.....

A notre que les 2 derniers matchs perdu par l'AB (contre le BO et Toulouse) ont 1 point commun... La non réussite aux pieds des buteurs.... PAr contre si contre le BO, l'AB s'est échappé et a trop joué.... Contre Toulouse... Ils se sont trop battu et non pas assez joué.... Voici un défaud que l'on appel l'absence d'expérience et de métier.........

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Rugby] TOP 14
Message Publié : 11 Mai 2009, 13:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Le BO finit fort quand même , la qualification européenne sera un moindre mal vu le départ catastrophique qu'ils ont fait. Par contre le Stade Français ne ressemble pas à une équipe et ils n'ont pas battu une seule équipe du top 5 à Paris , difficile de les imaginer champions à moins qu'une star comme Hernandez se réveille et qu'ils retrouvent un collectif.
Je me demande ce que va donner la dernière journée pour les demi-finalistes , Clermont n'a pas l'air bon à prendre , j'imagine que l'USAP va tout faire pour garder sa première place et les éviter.
Pour l'assassinat d'Albi , la DNACG pourrait être un peu plus cool en ces temps de crise , donc il ne devrait pas y avoir de deuxième miracle pour Dax.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Rugby] TOP 14
Message Publié : 11 Mai 2009, 13:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Pour Albi, tout le monde (du rugby) sait que Dax a utilisé certains réseaux influents (anciens internationaux) pour qu'Albi (qui avait fauté) soit rétrogradé.....Et ainsi que Dax soit sauvé.....

Attention, il y avait eu une faute d'albi... MAis est-ce que cela devait entraîner une telle rétrogradation....????

Dax et Thomas Liévremont commencent d'ailleurs à parler des soucis financiers de Bourgoin en parlant de tricherie..... Espèrent-ils être sauver une 2ème fois ?????

Pour le BO, je ne suis pas étonné, avec Gonzalez, ils sont revenus aux bases du Rugby : le combat et la conquête (grosse mêlée)... D'ailleurs le 30 avril, je mettais que je les voyaient bien doubler l'Aviron pour les places européennes....

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Rugby] TOP 14
Message Publié : 11 Mai 2009, 16:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Pour T.Liévremont , je l'ai entendu parler du cas de Bourgoin , du style "j'veux pas en parler mais j'en parle quand même" :mrgreen: et " il y a des règles , faut les respecter , nous on les respecte on aurait pu recruter à tout va mais on ne l'a pas fait ". Bref , comme au foot , prêt à planter le couteau s'il le faut. Qu'il laisse la DNACG faire son boulot et qu'il s'occupe de son club.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Rugby] TOP 14
Message Publié : 11 Mai 2009, 16:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Je te dis, Th. Liévremont est une vrai pleureuse...... :roll:

D'ailleurs quand il était capitaine du BO c'était la même histoire avec les arbitres... Toujours à se plaindre des adversaires HJ... Mais lui il passait son temps dans le camp adverse à ralentir les sorties du ballon.

Pour ma part, je ne verserai pas une larmes pour la descente de DAX.

Ce club a été suffisament "protégé" dans les années 80 & 90... Pour avoir de la compation pour lui actuellement... (je sais c'est pas jolie... mais c'est comme ça :evil: ).

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Rugby] TOP 14
Message Publié : 17 Mai 2009, 21:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juil 2004, 11:58
Message(s) : 5367
Localisation : Cesson-Sévigné
Pour ceux qui n'auraient pas suivi la dernière journée du Top 14, les demi-finales opposeront Toulouse à Clermont le 29 mai prochain (à Bordeaux) et Perpignan au Stade Français le lendemain (à Lyon). Biarritz temine à la 5è place et se qualifie pour la prochaine H Cup, Brive devra patienter jusqu'à vendredi et espèrer une défaite de Bourgoin contre Northampton dans la finale du Challenge européen pour obtenir à son tour son billet pour la plus prestigieuse des coupes continentales (de clubs). Bayonne termine...à la place du con !!! :awful:
En Pro D2, le Racing Métro Paris est assuré depuis plusieurs semaines de rejoindre l'élite. Les demi-finales pour le dernier accessit opposeront Agen à Oyonnax et Albi à La Rochelle.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Rugby] TOP 14
Message Publié : 17 Mai 2009, 22:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
A noter que Clermont/Toulouse est le "remake" de la dernière finale..... Gagnée par les Toulousains... En tout cas ce devrait être un super match (vendredi soir (le 29))....

Stade Français / Usap devrait être moins équilibré... Les Catalans étant en pleine confiance et les Parisiens remplis de doutes.... Mais avec le SF on est jamais sûr de rien, capable du meilleur comme du pire..... (en tout cas je crois qu'une victoire des catalans sur les Parisiens serait une 1ère en phase finale).

Pour la ProD2.... Je vois plus une "finale" Agen/Albi avec une victoire des Agenais :wink:

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Rugby] TOP 14
Message Publié : 18 Mai 2009, 10:34 
Wilkinson apparament à toulon pour 2 saisons.

Il leur manque plus qu'un coach maintenant à Toulon, il sera temps d'en trouver un ça fait 4 ans qu'il n'en ont plus :lol2:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Rugby] TOP 14
Message Publié : 18 Mai 2009, 11:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Toulon a fait signer Philippe Saint-André depuis plusieurs semaines comme directeur sportif.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Rugby] TOP 14
Message Publié : 18 Mai 2009, 11:37 
je sais bien.

il va avoir du mal philou, parce que toulon ils ont le Kita du rugby en président :mrgreen:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Rugby] TOP 14
Message Publié : 18 Mai 2009, 13:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Pourquoi t'écris ça alors ?

jean mérant a écrit :
Il leur manque plus qu'un coach maintenant à Toulon, il sera temps d'en trouver un ça fait 4 ans qu'il n'en ont plus :lol2:


Si Saint-André n'est pas un coach , je vois pas qui l'est. C'est autre chose que Umaga & Cie qui n'ont fait que du bricolage cette année.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Rugby] TOP 14
Message Publié : 18 Mai 2009, 13:57 
j'aurais du écrire jusqu'à maintenant :wink:

Saint andré à toulon pour moi ça sent le flop. Toulon c'est une addition de gros nom mais pas grand chose sur le terrain depuis leur retour dans l'élite. Voire 2/3 saisons.


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Rugby] TOP 14
Message Publié : 18 Mai 2009, 19:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Déc 2005, 17:48
Message(s) : 8770
Localisation : Penn Ar Bed
jean mérant a écrit :
Wilkinson apparament à toulon pour 2 saisons.

C'est officiel :wink:

_________________
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Rugby] TOP 14
Message Publié : 19 Mai 2009, 13:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Déc 2005, 17:48
Message(s) : 8770
Localisation : Penn Ar Bed
Je ne savais pas trop où mettre ça ...

Marc Lièvremont a donné la composition du XV de France qui s'envolera pour l'hémisphère Sud au mois de juin

Citer :
Avants (16): Fabien Barcella (Biarritz), Thomas Domingo (Clermont),
Dimitri Szarzewski (Stade Français), Guilhem Guirado (Perpignan), William
Servat (Stade Toulousain), Sylvain Marconnet (Stade Français), Nicolas
Mas (Perpignan), Lionel Nallet (Castres, cap), Sébastien Chabal
(Sale/ENG), Romain Millo-Chluski (Stade Toulousain), Pascal Papé (Stade
Français), Louis Picamoles (Montpellier), Imanol Harinordoquy (Biarritz),
Julien Bonnaire (Clermont), Fulgence Ouedraogo (Montpellier), Thierry
Dusautoir (Stade Toulousain)

Arrières (14): Morgan Parra (Bourgoin), Julien Dupuy (Leicester/ENG),
David Skrela (Stade Toulousain), François Trinh-Duc (Montpellier), Maxime
Mermoz (Perpignan), Yannick Jauzion (Stade Toulousain), Florian Fritz
(Stade Toulousain), Mathieu Bastareaud (Stade Français), Alexis Palisson
(Brive), Damien Traille (Biarritz), Aurélien Rougerie (Clermont), Cédric
Heymans (Stade Toulousain), Vincent Clerc (Stade Toulousain), Maxime
Médard (Stade Toulousain)

lequipe.fr

_________________
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Rugby] TOP 14
Message Publié : 19 Mai 2009, 14:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 23:26
Message(s) : 2831
Localisation : Pontacq
Je serais bien curieux de voir d'où provient tout le pognon de Toulon au vu de leurs recrutement actuel, sa sans la faillite dans quelques années tout ça :mrgreen:

_________________
George Best, en parlant d'Éric Cantona : "Je rendrai tout le champagne que j'ai bu pour jouer un match européen avec lui à Old Trafford."

HONHA SECTION
https://www.youtube.com/watch?v=yz7ndTAvk0k


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Rugby] TOP 14
Message Publié : 19 Mai 2009, 15:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Le pognon sort de la poche du président , et tant qu'il ne sera pas lassé ou que ses affaires se casseront la gueule , ça tiendra. C'est artificiel pour l'instant , l'arrivée de Saint-André c'est en autre pour mettre de l'ordre dans la boutique mais faut voir si la cohabitation va fonctionner. D'ailleurs , Wilkinson , c'est le choix de Boudjellal , pas celui du goret. Le président lui a dit qu'il se réservait deux recrues de son choix et hors de l'enveloppe budgétaire qu'il a donnée Saint-André pour recruter.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 19:52
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1671 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 56  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Trendiction [Bot] et 176 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :