Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 13:26

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 626 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : FC Nantes
Message Publié : 12 Juin 2009, 11:33 
Hors-ligne

Inscription : 26 Juil 2002, 22:15
Message(s) : 10247
Localisation : lorient
Darbion a signé 2 ans à Nantes. il rejoint Rohr qu'il a eu comme entraineur en 2007.

_________________
Tiocfaidh ar la.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juin 2009, 20:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mai 2004, 19:58
Message(s) : 2345
Localisation : 29
Bon et Jacky Bonnevay en charge de la formation maintenant. Apparemment les Troyens sont encore plus tristes pour les Nantais que de leur propre descente.

_________________
Plessis à Aulas : "Je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet. Alors, ce soir, je te le dis : je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet."


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juin 2009, 14:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mai 2004, 19:58
Message(s) : 2345
Localisation : 29
Vous avez donc vu que Nantes revient au maillot rayé de la mythique saison 94-95 ... le vieux coup de pub' pour essayer de rattraper quelques supporters. Le dernier en date c'était "on veut revenir au jeu à la nantaise, on veut Gourcuff bla bla bla". Kita/Praud/Larièpe ont tout fait pour effacer cette image, mais vu la réussite du FC Kita "on s'en fout de la formation et du jeu, ça fait pas gagner, aujourd'hui le foot c'est du physique" et le désaveu des supporters (2000 non-réabonnements après l'appel de fcnantais.com, entre autres) ... on se rattrape comme on peut.

Et puis Kita est plus à une incohérence près ... il efface les fresques du stade avec les glorieux moments du club, il change le nom du club et son blason, il fout en l'air toute la formation et l'héritage tactique et technique de la maison jaune. Tout le monde contre lui, il parle de Gourcuff avant de prendre ... Rohr, son antithèse et maintenant il nous balance le maillot de 94-95 époque Suaudeau et titre, l'année de la descente en plus ... ben voyons.


Et puisqu'il et inarrêtable :

« On n’est pas à l’épicerie, là. Proposer 100 000 € pour un joueur qui est en formation depuis huit ans à Nantes, c’est un manque de respect… » Waldemar Kita, cité par 20 Minutes Nantes, n’a pas eu de mots assez durs pour qualifier l’offre de Boulogne-sur-Mer pour son gardien de but Guy-Rolland Ndy-Assembé.

Oui oui, ces propos viennent bien de la bouche du gars qui supprime pièce par pièce la formation nantaise, coach par coach, joueur par joueur (les "losers" comme il dit : Da Rocha, Guillon, Das Neves, Keseru, Vainqueur il aimerait bien mais Rohr aimerait a priori le garder). C'est bien lui qui parle de "manque de respect". Cet homme me donne envie de vomir. Trop tard.

_________________
Plessis à Aulas : "Je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet. Alors, ce soir, je te le dis : je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet."


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juin 2009, 15:12 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Pulp' a écrit :
il change le nom du club et son blason

Enfin là il est revenu au nom historique du du club, c'est pas plus mal. Et pour le blason, il rappelle quand même les blasons historiques du club et ce sont les supporters qui ont voté pour choisir le "nouveau" blason. C'était lors de son arrivée, il menait une campagne de séduction vis-à-vis des supporters nantais. Mais ça n'a pas marché longtemps :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juin 2009, 19:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mai 2004, 19:58
Message(s) : 2345
Localisation : 29
J'avais oublié pour le nom. Ca n'empêche que faire tout ça dès son arrivée, ça fait vraiment "je veux y laisser ma trace", et ça va totalement à l'encontre de son discours "tabula rasa" en plus. Y'a une autre inspiration dans le fanion je crois ^^.

Image

Image

_________________
Plessis à Aulas : "Je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet. Alors, ce soir, je te le dis : je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet."


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juin 2009, 19:48 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Qui te dit que c'est pas le Barça qui s'est inspiré de celui de Nantes ? :mrgreen:
J'ai toujours eu souvenir d'un fanion du FC Nantes dans ce style, je crois pas qu'il faille chercher des poux sur la tête de Kita sur ce sujet. De toute façon on a l'embarras du choix pour en trouver ailleurs :lol:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Juil 2009, 03:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mai 2004, 19:58
Message(s) : 2345
Localisation : 29
Non là effectivement, c'est du détail. Ceci dit j'ai regardé sur la fiche wiki, y'a les blasons, et y'aen a aucun qui ressemble vraiment. Ils ont pris exactement le modèle du Barça en fait. les deux cases en haut, le nom au milieu, la dernière case en bas avec les rayures et le ballon ...

Mais on a beaucoup mieux. D'après 20minutes :

"N'Dy Assembe - à qui le président à promis une place de titulaire dans la cage - se montre déterminé à partir à Boulogne (L1). "On se battra...", conclut-il.
Jérôme Alonzo, lui, semble surpris quand on lui apprend que dans l'esprit du président, N'Dy Assemble part numero un. Et pour cause : Kita lui a promis le poste de titulaire quelques minutes avant..."

_________________
Plessis à Aulas : "Je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet. Alors, ce soir, je te le dis : je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet."


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Juil 2009, 11:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Déc 2007, 12:50
Message(s) : 416
Localisation : Grenoble
Moi aussi ce gars me donne envie de vomir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Juil 2009, 11:39 
Hors-ligne

Inscription : 26 Juil 2002, 22:15
Message(s) : 10247
Localisation : lorient
Rendez vous à Lochrist le 22 juillet.
On se répartira les taches .(double sens :mrgreen: )
je pose ma candidature pour le groupe Pascal Praud.

_________________
Tiocfaidh ar la.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Juil 2009, 11:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Oct 2002, 17:23
Message(s) : 6558
:lol2:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juil 2009, 20:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mai 2004, 19:58
Message(s) : 2345
Localisation : 29
Image


Bon, si jamais, les sacs à vomi sont sous votre siège. J'ai demandé aux Nantais du fil "Les jaunes, héros zen" un petit best-of de Waldemort Kita. Accrochez-vous. Mais d'abord, en hors d'oeuvre, la nouvelle teinture de Gernot.

http://fcnantes.com/img/seance010709.jpg


José-Mickaël a écrit :
Voici un petit florilège, classé par thème. J'ai fait du copier-coller rapidement un peu partout, j'aurais dû indiquer les références mais j'ai fait ça vite fait, tant pis... Ce serait bien sûr à compléter, il en manque sûrement pas mal.

1/ Le meilleur des présidents.

« J'ai l'impression qu'en France, on n'est pas habitué à voir un propriétaire de club essayer de tout bien faire comme il faut. »

(Allusion à Aulas) « Moi je ne mettrais pas 15 ans pour gagner un titre. »

« [Je me suis] entouré de professionnels de confiance. Car comme cela, je gagne dix ans. »

[Pas retrouvé celle où il dit que si Nantes descend, c'est la faute aux joueurs.]

2/ Le meilleur des entraîneurs.

« Les entraîneurs ne savent pas s'adapter vite et bien. Je suis surpris par la faiblesse d'analyse de certains coachs à la fin des matchs. »

« Je pense que les entraîneurs ne savent pas gérer des hommes ! »

« J'ai remarqué que les entraîneurs, c'est une observation, pas une critique, manquaient de réactivité pour analyser ce qui se passe sur le terrain. »

« De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach ! »

« Comment accepter de confier la gestion de tant d'argent [la valeur marchande des joueurs] à un entraîneur ? Je me pose la question. »

(À propos de Laurent Guyot) « Le club ne peut plus continuer avec des gens qui n'ont pas de résultat depuis dix ans. »

« Cette saison, si j'avais mis plus souvent le nez dans l'équipe, nous ne serions pas descendus. »

3/ Le meilleur des meneurs d'homme.

(À propos de Der Zakarian en début de saison) « J'ai décidé de prolonger l'entraîneur qui a fait descendre et remonter le club. » (Celle là elle est subtile : il trouve utile de rappeler que Der Zakarian est aussi celui a fait descendre le club, je trouve ça minable.)

(À propos de Der Zakarian et son adjoint, avant le début du championnat) « On les a signé pour un an, comme ça on n'handicape pas trop le club. »

(À propos de Der Zakarian et son adjoint, avant le début du championnat) « Même s'ils gagnent les 5 premiers matchs, ils ne sont pas à l'abri car rien n'est acquis dans la vie. »

(À propos de Der Zakarian, avant le début du championnat) « Pas assez psychologue, pas assez expérimenté, il a besoin d'être encadré. »

« Je pense que j’ai fait une grosse erreur en conservant Michel Der Zakarian ».

(À propos du limogeage de Der Zakarian) « Vous savez, quand on est malade et qu’on change de médecin, on ne trouve pas tout de suite le bon médicament, donc il faut attendre un petit peu de temps. »

(À propos de Baup) « Il est très respectueux de sa direction et il ne dit jamais un mot de travers, c'est important et très rare aujourd'hui... »

« Je me suis rapproché des joueurs, je me suis installé sur le banc de touche pour leur montrer que j'étais derrière eux et avec eux. » (Ce qui est "drôle", c'est qu'il a passé l'année à critiquer publiquement joueurs et entraîneurs.)

(À propos de Da Rocha) « C'est la deuxième fois qu'il descend, c'est que pour sa gueule ! A sa place, j'aurais arrêté le foot depuis longtemps. »

4/ Un homme d'honneur.

« Moi quand je suis arrivé on m'a dit, il faut garder Bagayoko et il faut garder Der Zakarian. Moi j'ai promis après j'étais prisonnier. Dans ce milieu il n'y a pas de parole. Moi j'en ai une. » (Dit peu de temps avant de virer Der Zakarian...)

5/ L'amour du FC Nantes.

« Si je pars, je perds ma mise mais le club coule »

« A la place de Da Rocha, j'aurais honte de faire un tour d'honneur alors qu'on est relégué. »

6/ Autocritiques involontaires.

« Pourquoi les entraîneurs sont de plus en plus des mercenaires ? Est-ce qu'il n'y a pas quelque chose qui ne va pas. Posez vous la question. » (C'est surtout à toi de te la poser...)

« C'est un groupe de perdants. Certains ont connu la descente en 2e division, il y a deux ans, et descendent encore cette saison. Je ne vois comment on pourrait travailler avec eux. » (La même logique mène à ta démission...)

(En réponse à la question "devez-vous faire votre autocritique ?") « Mais je ne crois pas que cela soit indispensable et efficace de tout déballer sur la place publique. » (Alors qu'il n'a fait que ça pour les joueurs et entraîneurs...)


Forum des Cahiers du Football, fil nantais.

_________________
Plessis à Aulas : "Je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet. Alors, ce soir, je te le dis : je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet."


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juil 2009, 20:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Oct 2002, 17:23
Message(s) : 6558
Sacré best-of.

8O :awful: :fool:

La couleur de Gernot...

:crazy:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juil 2009, 20:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Oct 2002, 17:23
Message(s) : 6558
Source FF :

Le FC Nantes présentera vendredi à 14h45 au centre d'entraînement de la Jonelière son nouveau gardien de but, Lubos Kamenar (21 ans). Cet international slovaque, qui évoluait à l'Artmedia Bratislava, va signer un contrat de cinq ans avec le FCN.

Kamenar sera le cinquième gardien professionnel de l'effectif de Gernot Rohr avec Jérôme Alonzo, Guy-Rolland N'Dy Assembé, Tony Heurtebis et Erwin Zelazny.


5 gardiens pros en L2.

:drunk: :fiesta:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juil 2009, 20:39 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Peut-être qu'ils pensent faire jouer Heurtebis et Alonzo en attaque ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Juil 2009, 01:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mai 2004, 19:58
Message(s) : 2345
Localisation : 29
1. Kita annonce à Alonzo qu'il sera titulaire (Kita hein, pas l'entraîneur ...)
2. 15 minutes plus tard. Kita annonce à N'Dy Assembe qu'il sera titulaire.
3. Interrogé sur la titularisation de N'Dy, Alonzo s'étonne puisque le président lui a dit que ce serait lui le titulaire, y'a pas vingt minutes.
4. Deux jours plus tard. Le FC Nantes annonce la signature de Lubos Kamenar, gardien, 21 ans, international slovaque.

:clap: :lol: :grin: :-) :o :| :? :( :x :cry:

_________________
Plessis à Aulas : "Je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet. Alors, ce soir, je te le dis : je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet."


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Juil 2009, 01:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
C'est vraiment du grand n'importe quoi dans ce club, 5 gardiens pros, pffff.... :evil:
La couleur de Rohr quand même, c'est énorme :mrgreen:

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Juil 2009, 09:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Juin 2003, 16:48
Message(s) : 1569
Localisation : Lannion
pulp, je veux bien te croire, mais d'où tu tires des infos aussi précises ? :?

_________________
C'est parce que la lumière va plus vite que le son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Juil 2009, 14:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mai 2004, 19:58
Message(s) : 2345
Localisation : 29
20minutes.fr.

"N'Dy Assembe - à qui le président à promis une place de titulaire dans la cage - se montre déterminé à partir à Boulogne (L1). "On se battra...", conclut-il.
Jérôme Alonzo, lui, semble surpris quand on lui apprend que dans l'esprit du président, N'Dy Assemble part numero un. Et pour cause : Kita lui a promis le poste de titulaire quelques minutes avant..." (20minutes.fr)

De l'avocat de N'Dy :

" A l'origine, Kita a très clairement indiqué à mon client qu'il serait numéro un, mais les propositions ne sont pas à la hauteur. La dernière en date est de 12 000 euros bruts avec 50 000 euros en cas de montée, le tout assorti d'une prolongation de trois ans. Si on croit en lui, on ne peut pas lui proposer ça. Kita lui a même dit : "Soit tu signes, soit tu ne joues pas ! Et tu auras alors des toiles d'araignée sur toi dans un an !" Nous, on demande 20 000 euros bruts. Ce n'est quand même pas extravagant comme j'ai pu le lire. S'il le faut, Guy-Rolland ira au bout de son année de contrat et puis c'est tout... » Le FC Nantes se retrouve désormais avec cinq gardiens de buts sur les bras, le Slovaque Lubos Kamenar ayant paraphé un contrat de cinq ans hier " (20minutes.fr)

_________________
Plessis à Aulas : "Je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet. Alors, ce soir, je te le dis : je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet."


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Juil 2009, 15:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Oct 2002, 17:23
Message(s) : 6558
5 ans de contrat !!


:drunk:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Juil 2009, 16:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mai 2004, 19:58
Message(s) : 2345
Localisation : 29
sansai
jeudi 9 juillet 2009 - 16:28

L'horreur du jour : le compte-rendu du match amical d'hier par des supporters présents sur place, et posté sur le forum officiel.
Je vous conseille de vous servir un grand verre de Destop avant.

"Hier (8 juillet 2009), nous nous rendons une nouvelle fois à l’entrainement du matin de nos favoris afin de prendre la température d’une journée qui s’annonce sous de très bons hospices. Comme depuis deux jours, quelques joueurs nous saluent, certains discutent avec nous et rien de plus n’est à signaler.
En fin d’après-midi, nous nous rendons à une quarantaine de kilomètres d’Annecy pour assister au premier match amical du « FCN » version 2009-2010. Nous arrivons au Stade des Verchères à Ville-La-Grand une bonne vingtaine de minutes avant le coup d’envoi. Nous attachons la banderole « Rendez-nous le FCN » à la main courante en face de l’unique tribune. Les joueurs s’échauffent déjà, nous lancent quelques regards sympas, et les voilà repartis vers le vestiaire. Au moment de leur retour sur le terrain, nous déployons la banderole « Kita casse-toi ». Celle-ci ne provoque aucune animosité sur le moment.
Après le coup d’envoi, cette banderole est attachée au grillage derrière nous afin que nous puissions voir le match de façon correcte. Rapidement, deux responsables de l’Estrela de Ville-La-Grand (le club local) nous prient d’enlever la banderole demandant le départ de notre actionnaire préféré, à sa demande bien évidemment. Face à notre refus poli, ceux-ci nous informent qu’ils en réfèreront à présent aux autorités compétentes. Celles-ci arrivent une vingtaine de minutes plus tard sous la forme d’une demi-douzaine d’unités de la Police Municipale, d’un commissaire et de trois agents de la Brigade Anti-Criminalité. Le supérieur hiérarchique est plutôt sympathique et nous assure que notre liberté d’expression sera préservée si aucun incident n’est à déplorer. Nous le rassurons sur ce point et lui confirmons l’aspect pacifique de nos actions. Nous recevons d’ailleurs pendant le match de nombreux témoignages de sympathie de supporters nantais expatriés ou en vacances dans le coin… La suite sera elle beaucoup moins sympathique.
Au début de la deuxième mi-temps, trois personnes viennent à notre rencontre pour nous signifier que la banderole devant nous (« Rendez-nous le FCN ») devait être enlevée. La discussion est déjà très tendue pendant plusieurs minutes, jusqu’à ce qu’ils se rendent compte que la banderole sujette à caution (« Kita casse-toi ») est en fait derrière eux. L’un d’entre eux se jette alors sur cette banderole et commence à la déchirer. L’intervention, in extremis, de deux d’entre nous, assure la survie de cette banderole. Devant le caractère menaçant de cette troupe dont le nombre augmente avec les minutes, nous décidons de décrocher la banderole, en prenant notre temps. Une discussion houleuse s’engage car nous voulons comprendre qui ils sont et d’où viennent leurs ordres. Le contexte devient vraiment tendu : la dizaine de types, à l’accent sudiste, cherche visiblement à faire monter la pression afin que la situation dérape. Les invectives sont nombreuses de leur part et le ton monte lorsque nous les questionnons avec insistance sur leur identité, jusqu’à ce que l’intervention de quelques personnes extérieures fasse redescendre la tension. Les gros bras s’éloignent alors enfin pour rejoindre l’autre côté du stade (où se trouvent les dirigeants nantais) et nous commençons à réaliser ce qui vient de se passer.
Les hypothèses vont bon train jusqu’à la fin du match où nous quittons le stade en rang dispersés. Nous allons à la rencontre des joueurs dont certains sont salués par les sombres types qui nous ont intimidés quelques dizaines de minutes avant. Curieux, nous leur demandons de qui il s’agit et Rémi Maréval nous informe que ce sont des amis de Christian Larièpe.
Surprise finale, alors que nous attendons tranquillement devant nos voitures, nous retrouvons ces énergumènes escortant Waldemar Kita jusqu’à son véhicule. Leur mission accomplie, ils rentrent ensuite dans un minibus 9 places immatriculé dans les Bouches du Rhône. Quelle surprise ! Vous aurez compris en lisant ce compte-rendu que les gros bras étaient embauchés par Larièpe pour nous intimider et nous menacer… Ce qui nous aura été confirmé par le chauffeur du car des joueurs (« C’est la première fois que je les vois, mais vous les reverrez souvent, à sa place à Larièpe vous auriez fait pareil »), mais aussi par la déclaration de Larièpe lui-même il y a deux jours à l’entrainement (« Ca va se corser pour vous cette année »).
La mafia Kita dévoile encore un peu plus son vrai visage !!! Inutile de vous préciser que la dizaine de gros bras nous a dit qu’elle serait présente également au match amical de vendredi contre Bastia, mais aussi à la Beaujoire, et qu’ils n’accepteraient aucune banderole !"

_________________
Plessis à Aulas : "Je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet. Alors, ce soir, je te le dis : je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet."


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Juil 2009, 17:03 
merci à kita de nous faire revivre les années Bez tapie ou Asse :lol2:

tiens à propos de claude Bez
Image

:mrgreen: :mrgreen:


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Juil 2009, 17:46 
Hors-ligne

Inscription : 26 Juil 2002, 22:15
Message(s) : 10247
Localisation : lorient
ça va etre chaud quand on va jouer contre Nantes car les supporters nantais vont etre plus(tres) nombreux , en plus apres cet incident.
chic , ça va etre plus facile d'approcher Praud , avec une écharpe des merlus.
Comme aurait dit Lagardère ,"" occupez vous de Kita , Praud je m'en charge"".
en redevenant sérieux , n'empeche que ça risque de dégénérer.

_________________
Tiocfaidh ar la.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Juil 2009, 17:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Oct 2002, 17:23
Message(s) : 6558
J'ai une question ; légalement, des gens qui ne sont pas de la police ont le droit de menacer physiquement des supporters en raison d'une banderole ?

8O


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Juil 2009, 18:07 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Absolument pas, ils pourraient porter plainte comme ce fut le cas à Nîmes cette saison (banderoles contre la direction).

http://www.objectifgard.com/article-30811193.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Juil 2009, 18:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Oct 2002, 17:23
Message(s) : 6558
Cf lien d'antho > Normal.

Va falloir qu'ils se calment les sbires de Larièpe et Kita.

La France est un pays libre, les milices privées sont pas autorisées.

S'ils s'estiment lésés par des banderoles, qu'ils portent plainte.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Juil 2009, 19:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mai 2004, 19:58
Message(s) : 2345
Localisation : 29
Ils vont surtout tout faire pour provoquer les supporters nantais, jusqu'à ce que certains d'entre eux, pas malins ou à bout de nerfs, craquent.

Et là ce sera facile pour eux : "Regardez ces débiles de supporters ! Ils sont violents !"

C'est bien pour ça que des événements de ce genre doivent être rendus publics.

_________________
Plessis à Aulas : "Je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet. Alors, ce soir, je te le dis : je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet."


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Juil 2009, 19:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Oct 2002, 17:23
Message(s) : 6558
Pulp > Oui c'est sûr, c'est d'ailleurs leur seule ligne de défense "valable", si des supporters nantais cassent, automatiquement Kita aura le soutien des autorités et des médias.

Que les supporters nantais continuent à protester intelligemment.

Et surtout bon courage à eux.

:awful:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Juil 2009, 19:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mai 2004, 19:58
Message(s) : 2345
Localisation : 29
Le FC Nantes parmi les candidats à la reprise de Nantes 7

Nantes 7 qui diffuse une émission entièrement anti-Kita, "Fous de Foot", animée par d'anciens Nantais, parmi lesquels Nicolas Ouédec. Les émissions sont visionnables sur Dailymotion.

Hum.

_________________
Plessis à Aulas : "Je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet. Alors, ce soir, je te le dis : je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet."


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juil 2009, 07:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mai 2004, 19:58
Message(s) : 2345
Localisation : 29
Précisions des supporters nantais présents à ce match amical.

"Un communiqué relatant les évènements a été envoyé à la presse. Une première plainte a été déposée auprès de la police. Une deuxième devrait l'être pour menace. Elle fait référence à ce passage du communiqué :
"(...) à la mi-temps, un acolyte de M. Kita (il a refusé de donner son nom, nous avons simplement constaté qu'il a passé la soirée aux côtés de M. Kita) vient aborder l'un d'entre nous pour lui promettre un traitement de faveur : "toi je vais te casser la gueule, je vais te découper, on va pas te reconnaître après que je me suis (sic) occupé de toi...".

Kita était juste à côté (le supporter était venu discuter avec lui, comme il l'a déjà fait plusieurs fois auparavant) et a participé à la "discussion", à aucun moment il n'a réprimandé son "accolyte". Or après vérification et selon divers témoignages (presse) l'acolyte en question n'est autre que Gilles Favard...

Je précise que le supporter menacé, n'est jamais entré dans leur jeu mais qu'il fait partie, au même titre que quelques autres, des quelques supporters dans la ligne de mire de Kita, Larièpe et Praud.

Pauvre FC Nantes..."

Un rappel sur Gilles Favard dont on avait parlé il y a quelques semaines :

"rappelons qu'en février 2008, l'ex-consultant indépendant auprès de la société ISL, partenaire de la FIFA, était condamné à 10 mois de prison avec sursis, à 5 000 € d'amende et à 320 000 € de dommages et intérêts dans le cadre d'une affaire d'escroquerie à la billetterie lors de la Coupe du monde 1998. Les principales victimes avaient été des supporters japonais dont l'équipe nationale avait notamment joué contre la Croatie à Nantes."

David Phelippeau, pour 20minutes Nantes :

Image

_________________
Plessis à Aulas : "Je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet. Alors, ce soir, je te le dis : je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet."


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juil 2009, 10:00 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Il est bien entouré le Kita :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 13:26
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 626 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : caiuspupus, Trendiction [Bot] et 49 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :