Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 08:37

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 977 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 33  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 29 Jan 2016, 22:45 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Citer :
Du coup, on te verra peut être dans les parkages visiteurs :lol2:


T'inquiètes pas pour moi , j'en ai fait et j'en fais tous les ans.

Après pas à l'autre bout de la France : trop compliqué depuis quelques années :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Jan 2016, 22:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Mai 2015, 09:27
Message(s) : 2085
renoir15 a écrit :
Ça va bouger dans le paysage audiovisuel sportif !!!!
http://www.lesechos.fr/tech-medias/medi ... 195904.php

J'avais vu ça aussi en début de semaine sur le site de Ouest-France. Une nouvelle qui me plait et qui ne me surprend pas. L'abonnement est trop bas pour que Bein s'en sorte. Pour moi, Canal est la chaîne du foot et je leur suis toujours resté fidèle. J'ai pris Bein en plus uniquement pour voir Lorient.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2016, 00:44 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
Be In présentait quand même l'avantage cette année de centraliser pas mal les droits (même si la diffusion de ceux-ci est pas du tout complète)...moi c'est pas tellement la crainte que l'abonnement passe à 20 ou 25 € qui est le plus gros souci, mais plutôt que tout redevienne éparpillé entre 50 opérateurs dans les années à venir. D'ailleurs même quand C+ avait une majorité des droits, ils trouvaient le moyen d'éclater leurs droits entre plein d'abonnements différents (C+, Sport +, Foot +...)

Si Canal + reprend Be In (enfin les droits de Be In), rien ne nous dit que leur "mainmise" durera plus d'1 ou 2 ans...regardez la Premier League qui a été achetée par le proprio de Ma Chaine Sport, ça pourrait faire rebelotte sur de prochains droits TV. C+ rêve de revenir aux années 90, mais ça me parait impossible maintenant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Fév 2016, 00:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Mai 2015, 09:27
Message(s) : 2085
http://www.francefootball.fr/news/Bollore-annonce-le-rapprochement-entre-canal-et-bein-sports/631969 ça se précise.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Fév 2016, 09:24 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
Quelle merde ... Si Canal Sat devient diffuseur exclusif de beIN, faudra payer 50 à 60 euros pour voir du foot maintenant :|

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Fév 2016, 09:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8063
Bolloré n'est pas un philanthrope, c'est sur qu'il faudra passer à la caisse.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Fév 2016, 10:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8063
Autre élément pour enrichir le débat :
http://www.footmercato.net/premier-leag ... ers_171480
Pour ceux qui sont allés récemment voir des matchs en Angleterre, l'ambiance n'est plus ce qu'elle était, en gros il n'y a plus de supporters, il y a des spectateurs, qui ont payés fort cher leur place.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Fév 2016, 10:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Mai 2015, 09:27
Message(s) : 2085
Le rachat de Bein ou des droits de Bein par Canal, c'est simplement un retour à la normale. On ne payera pas plus cher qu'il y a quelques années quand on regardait les matchs de Lorient sur Foot+. Pour certains il faudra juste réduire le vin et la cigarette pour continuer à voir du foot (sur ces deux produits personne ne se plaint du prix :lol: )...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Fév 2016, 15:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
C'est sur que payer 60 euros pour regarder la ligue 1, c'est un juste retour des choses :roll:

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Fév 2016, 15:28 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Le mec se fait déjà racketter 500€ par an par une chaîne de télé et en plus il en redemande.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Fév 2016, 17:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Mai 2015, 09:27
Message(s) : 2085
Je préfère payer pour regarder une chaîne de qualité, c'est un choix, que payer une redevance obligatoire pour des chaînes que je ne regarde pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Fév 2016, 18:21 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Je ne dis pas que c'est une mauvaise chaîne mais ça reste cher pour ce que c'est.

Et ça me ferait chier de passer de 13€ à 40€ par mois juste pour voir les matches merlus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Fév 2016, 18:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Août 2011, 17:27
Message(s) : 6891
Localisation : Tribune Nord (il y a bien longtemps...)
Si le prix repasse à 40€, ce sera sans moi. Je n'étais pas abonné avant la saison 2014-2015, je pourrai manquer les matches à l'extérieur (ou j'irais le voir dans un bar quand j'en ai envie).

_________________
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Fév 2016, 19:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
charles2goals a écrit :
Je préfère payer pour regarder une chaîne de qualité, c'est un choix, que payer une redevance obligatoire pour des chaînes que je ne regarde pas.


C'est ta vision des choses et tant mieux si tu peux te payer des chaînes payantes chères mais si tu regardes un peu plus loin que cela, tu t'apercevras que de tels prix priveront la majorité des supporters merlus des matchs à la TV

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2016, 17:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2010, 19:01
Message(s) : 162
C'est confirmé. Si certains commençaient à être usés de voir des matches de L1, Canal + va les aider à ne plus y penser du tout (hormis les abonnés actuels de CanalSat) 8O :

http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise ... tor=CS2-30


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2016, 17:24 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
Quand je lis ça :

"Elle permettra aussi d'assécher l'offre sportive du grand rival SFR Numericable. En effet, les abonnés de Numericable n'auront plus aucun moyen d'accéder à beIN Sports, car Numericable est le seul réseau qui ne propose pas CanalSat. Il en sera progressivement de même pour SFR, dont les abonnés migrent au fur et à mesure vers l'offre de Numericable, perdant CanalSat au passage."

J'espère que les autorités chargées de la concurrence vont mettre leur veto :evil:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2016, 19:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Mai 2015, 09:27
Message(s) : 2085
Si ça peut faire revenir les gens au stade, c'est une bonne chose.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2016, 19:35 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2012, 18:42
Message(s) : 520
Ouais, ben moi je prend Bein uniquement pour suivre les merlus à l'extérieur, le foot anglais ou espagnol, je m'en tape. Pour le Moustoir, j'ai un abonnement et je me tape 2h A/R de route pour y aller. Ca fait déjà pas mal de ronds
L'année prochaine l'abonnement va augmenter, c'est quasi sur et il va falloir raquer 40 euros au lieu de 13 par mois pour 19 matchs en 9 mois...
Va falloir faire des choix
Et on s'étonne de voir les stades se vider


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2016, 22:35 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10119
charles2goals a écrit :
Si ça peut faire revenir les gens au stade, c'est une bonne chose.


Tu comptes (enfin) faire les déplacements et aller tout le temps au Moustoir?
Tu suis la Liga comment? La LDC? L'Euro? Les coupe du monde?

Tu n'as pas voulu répondre à mes questions sur les récentes évolutions du foot français, j'espère que tu répondras à celles-ci. C'est bien joli de faire de la démagogie (ou du troll) mais derrière il faut assumer ses dires...

Pour l'autorité de la concurrence, j'ai lu cette semaine qu'ils vont mettre leur nez dans cette usine à gaz. Je ne suis pas certain que beaucoup puissent payer 50€ (et même plus) par mois pour suivre du foot. Ils vont tuer la poule aux oeufs d'or. Je me demande même s'il n'est pas souhaitable qu'il y ait des desastres financiers pour Canal, le Qatar etc...pour que l'on revienne aux valeurs sportives


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2016, 22:10 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
Selon Le Monde, accord entre Canal et beIN pour que Canal devienne le diffuseur exclusif de beIN :|
Reste à attendre l'avis de l'Autorité de la concurrence.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2016, 22:10 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
Et hop accord d'exclusivité de distribution de be in sport par canal

Je sens bien l'obligation de s'abonner à canalsat.

Bon ben bye bye canal et bonjour le streaming

C'est un catastrophe pour les finances des clubs de L1

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2016, 22:22 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10119
Malheureusement, je m'en étais fait la conviction dès dimanche soir quand j'ai vu que L'Equipe du Dimanche avait arrêté la branlette exclusive sur le championnat anglais et avait diffusé des extraits des gros matchs européens du we avec le petit bandeau "images fournies par Beinsports"
Alors que depuis quelques semaines c'était quedal.

Sale nouvelle pour les amateurs de foot. Je connais pas trop le dossier, mais je vois mal comment l'autorité de la concurrence pourrait refuser à Bolloré ce qu'elle avait accordé à Orange avec sa chaîne il y a quelques années :|


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2016, 22:24 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
De combien vont baisser les droits télé que touchent les clubs ? :|

En gros le téléspectateur va payer plus et les clubs vont toucher moins :roll:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2016, 22:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Mai 2015, 09:27
Message(s) : 2085
Schev a écrit :
charles2goals a écrit :
Si ça peut faire revenir les gens au stade, c'est une bonne chose.


Tu comptes (enfin) faire les déplacements et aller tout le temps au Moustoir?
Tu suis la Liga comment? La LDC? L'Euro? Les coupe du monde?

Tu n'as pas voulu répondre à mes questions sur les récentes évolutions du foot français, j'espère que tu répondras à celles-ci. C'est bien joli de faire de la démagogie (ou du troll) mais derrière il faut assumer ses dires...

Pour l'autorité de la concurrence, j'ai lu cette semaine qu'ils vont mettre leur nez dans cette usine à gaz. Je ne suis pas certain que beaucoup puissent payer 50€ (et même plus) par mois pour suivre du foot. Ils vont tuer la poule aux oeufs d'or. Je me demande même s'il n'est pas souhaitable qu'il y ait des desastres financiers pour Canal, le Qatar etc...pour que l'on revienne aux valeurs sportives

Je suis abonné (160 euros je crois) donc je vais à tous les matchs au moustoir. Je suis aussi abonné à canalsat et Bein (avant j'avais foot +). Je paye 37,50 euros pour canal et 39,90 pour canalsat, 13 euros pour Bein. Je fais juste les déplacements dans l'Ouest. Je ne fume pas, je ne bois pas. Pas de loyer, ma maison est payée. On s'est serré la ceinture pendant 15 ans, rarement partis en vacances, maintenant je profite :bab: Les droits télé ? Même s'ils baissent, qu'est-ce que ça va changer ? Au niveau européen on ne fera pas pire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2016, 22:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Mai 2015, 09:27
Message(s) : 2085
J'ajouterais que les droits télé devaient servir à être plus performant en coupes d'europe. Finalement ils n'ont servi qu'à augmenter les salaires et sans doute trop payer des joueurs moyens.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2016, 23:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8063
charles2goals a écrit :
sans doute trop payer des joueurs moyens

+1


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Fév 2016, 07:41 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
Sans doute ira t on vers une L1 en 18 équipes pour limiter la casse .... :splif:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Fév 2016, 09:20 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
charles2goals a écrit :
Les droits télé ? Même s'ils baissent, qu'est-ce que ça va changer ? Au niveau européen on ne fera pas pire.

Les droits télé c'est le problème des clubs, pas le mien ou le tien ... Moi je vois juste avec cet accord ce que je vais devoir désormais payer si je veux juste voir jouer Lorient. Canal Sat et ses chaîne qui ne m'intéressent pas du tout, à peine plus intéressantes que toutes les niaiseries de la TNT, c'est minimum 25 euros par mois. Et je ne doute pas que Canal ayant l'exclusivité, le tarif de beIN Sports (13 euros aujourd'hui quand on passe par Canal Sat) va augmenter. Et ça c'est en ayant la chance de passer par l'ADSL, sans avoir besoin de louer leur décodeur satellite merdique. Mais toi t'es content. En fait t'aimes bien être pris pour un pigeon. Je gagne correctement ma vie donc je ne suis pas à 25 / 30 euros près par moi et je pourrais me le permettre (et je pense que je vais craquer malgré tout ce que je dis, j'ai aucune volonté :mrgreen: ). Mais je sais très bien que beaucoup ne pourront pas se le permettre. Tout ce qu'ils vont réussir à faire c'est développer le streaming illégal ... J'espère au moins que les accords sur les droits TV interdisent tout changement de ce type dans la diffusion pour toute la durée de validité des droits achetés :|

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Fév 2016, 10:14 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
Je comprends pas pourquoi Be In Sport a pas augmenté ses tarifs. A mon avis cette chaine ne pas vivre encore longtemps, on peut se préparer à revoir rapidement un concurrent à C+ (Altice ?) avec à nouveau une fragmentation de l'offre...le pire pour l'amateur de foot.

A noter qu'en Allemagne, le manque de concurrence audivisuelle (historique, fort service public notamment) explique des droits TV faibles (plus faibles qu'en France !)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Fév 2016, 10:28 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
mais les ressources des clubs notamment en merchandising sont complètement différentes.

Le niveau de dépense des supporters lors des matches est 3 voire 4 fois plus élevés que chez nous.

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 08:37
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 977 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 33  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 170 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :