Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 11:17

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 976 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 33  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 23 Nov 2019, 20:35 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
A 8,2 millions d'euros annuel, je peux vous dire que lui l'âge de départ à 62 ou 67 ans, les "régimes spéciaux", la pension calculée sur tous les trimestres, le point d'indice de la vieillesse publique etc il s'en tamponne le coquillard. Et en plus, "il n'a volé personne" comme dirait la pauvre Lucette :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2019, 12:49 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
La ligue des champions reviendrait sur BeIn et Canal en 2021.
Enfin la fin de RMC à mon avis, pas trop tôt.

Espérons que Médiapro ne voit jamais le jour également ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2019, 15:23 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Espérons que ce soit sur une chaîne et pas 2 ou 3... surtout avec les escrocs de canal +


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2019, 15:32 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Mac Gunther a écrit :
Espérons que ce soit sur une chaîne et pas 2 ou 3... surtout avec les escrocs de canal +


Pour les escrocs de Canal : il y a moyen de négocier le prix en menaçant de partir ... :wink:
Après c'est cher si tu n'y es que pour le foot.

Mais bon en négociant : on paie moins cher que RMC Sport et il y a des séries sympas.
C'était surtout RMC l'arnaque.
Et Médiapro s'ils mettent des offres à 25 € juste pour la L1. :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2019, 22:26 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10588
Localisation :
La vraie arnaque c’est le prix de la L1 :mrgreen:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2019, 11:53 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
GoLorient a écrit :
Mac Gunther a écrit :
Espérons que ce soit sur une chaîne et pas 2 ou 3... surtout avec les escrocs de canal +


Pour les escrocs de Canal : il y a moyen de négocier le prix en menaçant de partir ... :wink:
Après c'est cher si tu n'y es que pour le foot.

Mais bon en négociant : on paie moins cher que RMC Sport et il y a des séries sympas.
C'était surtout RMC l'arnaque.
Et Médiapro s'ils mettent des offres à 25 € juste pour la L1. :?


Oui ben justement, leurs arnaques avec des compétitions qu'ils répartissent sur plusieurs chaines à options distinctes (sans savoir ce que tu auras le droit de voir à l'avance), ou le marchandage de marchands de tapis, très peu pour moi (tu paies 50 € ou 5 € en loucedé après t'être désabonné 6 mois). RMC Sport, au moins tu avais un prix clair et l'intégralité de la Coupe d'Europe.

Même le cinoche sur C+, leur offre est de plus en plus pauvre, limitée aux trucs français à deux-balles qu'ils produisent, bien souvent


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2019, 12:16 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
RMC Sport , c'est quand même cher pour ce que c'est aussi.
La ligue des champions, ça devient intéressant à partir des 1/8 eme. Il n'y a plus de surprises.
Et le foot anglais, je ne suis pas très fan


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2019, 12:26 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Hormis les clubs qu'on peut supporter, c'est quand même les compétitions les plus intéressantes. Une dizaine d'euros ou moins quand tu as une box SFR c'est pas forcément hors de prix. C+ noie ses quelques compétitions entre plusieurs chaines à options. C'est beaucoup plus cher à la fin.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2019, 12:45 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Je préfère regarder le championnat Espagnol ou Allemand à choisir. Ca joue plus au foot.
Après je ne suis pas chez SFR donc c'est 19 € ; Canal je paie le même prix en menaçant de partir.
Moi non plus : pas trop le genre à faire "marchand de tapis" mais bon quand tout le monde le fait, tu fais pareil.
Le pire c'est que je n'ai même pas insisté. J'aurais peut être pu avoir moins :wink:

En plus il y a le rugby que j'aime bien regarder . Ca fait un peu chier qu'ils n'auront plus la L1 l'an prochain. Surtout si on y est ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2019, 13:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3839
Ce qui est bien avec canal, rmc and co, c'est que personne n'est obligé de s'y abonner. Donc se fait "escroquer" celui qui le veut bien. Un peu comme le Black Friday quoi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2019, 14:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
bouboule56 a écrit :
La vraie arnaque c’est le prix de la L1 :mrgreen:

Le prends pas comme une attaque gratuite contre le PSG mais ce qui a le plus dévalué la L1 c est justement le fait qu'il n'existe plus de lutte pour la remporter. La seule exception avec Monaco avait reboosté beaucoup de monde pour le duel mais depuis elle n interesse plus grand monde a commencer par les supporters de ceux qui l ecrasent et qui n ont pas non plus de satisfactions au niveau Europeen avec seulement un 1/4 de finale de temps en temps. En fin de compte je plains les supporters du PSG depuis que le club est si riche... S'ils pouvaient nous rendre la L1...
Peu d exception egalement pour les coupes surtout avec le recentrage a venir sur lz coupe ee France qu'ils feront surement en sorte de ne pas laisser echapper.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2019, 15:05 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Le seul espoir est que le Qatar se casse après le scandale de leur coupe du monde


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2019, 15:15 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Vous souhaitez un nivellement par le bas donc.

Ce n'est quand même pas de la faute du PSG ou des qataris si ses potentiels concurrents l'OM, Lyon, Monaco sont devenus aussi médiocres, pour ne pas dire minables, et déjà largués après 10 journées de championnat.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2019, 16:06 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Oui, un peu facile de mettre la faiblesse de la Ligue 1 sur le dos du Qatar. La saison dernière l'Ajax Amsterdam, Saint-Etienne ou Bordeaux avaient un budget équivalent. Parmi ces clubs y en a un qui bosse mieux que les autres apparemment ... Et Lyon a un budget qui devrait lui permettre de proposer autre chose, non ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2019, 16:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Antho a écrit :
Vous souhaitez un nivellement par le bas donc.

Ce n'est quand même pas de la faute du PSG ou des qataris si ses potentiels concurrents l'OM, Lyon, Monaco sont devenus aussi médiocres, pour ne pas dire minables, et déjà largués après 10 journées de championnat.

Si. Disons qu on peut comprendre que ca dissuade de peter la tire lire pour une 2eme place.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2019, 16:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Chawax a écrit :
Oui, un peu facile de mettre la faiblesse de la Ligue 1 sur le dos du Qatar. La saison dernière l'Ajax Amsterdam, Saint-Etienne ou Bordeaux avaient un budget équivalent. Parmi ces clubs y en a un qui bosse mieux que les autres apparemment ... Et Lyon a un budget qui devrait lui permettre de proposer autre chose, non ?

On ne s est pas compris. Je ne parle pas de faiblesse mais de perte d attractivité. Le niveau n est pas le seul paramètre, l'enjeu compte tout autant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2019, 16:54 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Chawax a écrit :
Oui, un peu facile de mettre la faiblesse de la Ligue 1 sur le dos du Qatar. La saison dernière l'Ajax Amsterdam, Saint-Etienne ou Bordeaux avaient un budget équivalent. Parmi ces clubs y en a un qui bosse mieux que les autres apparemment ... Et Lyon a un budget qui devrait lui permettre de proposer autre chose, non ?


A part que l'Ajax a eu une saison entière pour préparer ses matchs phares .
T'enlèves le PSV : il n'y a rien dans leur championnat.
Alors qu'en L1 , ça lutte quasiment tous les week end.

Citer :
Vous souhaitez un nivellement par le bas donc.

Ce n'est quand même pas de la faute du PSG ou des qataris si ses potentiels concurrents l'OM, Lyon, Monaco sont devenus aussi médiocres, pour ne pas dire minables, et déjà largués après 10 journées de championnat.


Je préfère payer 20 € sans savoir qui va être champion à l'avance :wink:
Plus il y a d'argent en L1, plus le niveau diminue : aucune équipe ne peut garder ses joueurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2019, 17:05 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Dans la plupart des championnats on connaît déjà le futur champion.

Mais plutôt que de pleurer parce que le PSG est trop fort je préférerais quand même que les autres clubs français élèvent leur niveau et arrêtent de ridiculiser la Ligue 1 en se faisant sortir par des clubs roumains ou chypriotes en coupe d'Europe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2019, 18:34 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Pour les résultats en coupe d'Europe, je suis d'accord.

Mais bon en L1 , t'as des meilleurs résultats à l'extérieur en jouant en contre avec des joueurs qui courent vite et une bonne défense que d'imposer ton jeu. Même en L2.
Beaucoup d'entraineurs procèdent ainsi car ça marche.

Malheureusement on est un peu dans ce cas. On ne prend pas bcp de plaisir à domicile.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2019, 20:04 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10588
Localisation :
wam a écrit :
bouboule56 a écrit :
La vraie arnaque c’est le prix de la L1 :mrgreen:

Le prends pas comme une attaque gratuite contre le PSG mais ce qui a le plus dévalué la L1 c est justement le fait qu'il n'existe plus de lutte pour la remporter. La seule exception avec Monaco avait reboosté beaucoup de monde pour le duel mais depuis elle n interesse plus grand monde a commencer par les supporters de ceux qui l ecrasent et qui n ont pas non plus de satisfactions au niveau Europeen avec seulement un 1/4 de finale de temps en temps. En fin de compte je plains les supporters du PSG depuis que le club est si riche... S'ils pouvaient nous rendre la L1...
Peu d exception egalement pour les coupes surtout avec le recentrage a venir sur lz coupe ee France qu'ils feront surement en sorte de ne pas laisser echapper.



Évidemment c’est la faute du PSG si Lyon Marseille ou saint Étienne se font taper par Brest Dijon Amiens sans offenser ces clubs. Si rennes saint Étienne se font piteusement étriller en coupe d’Europe ?

On est vraiment dans le hating bas du front et la frilosité a la française. Certains préfèrent que tout le monde soit nul :mrgreen:

Un peu comme si un mec va en boîte en espérant qu’il n’y a que des moches pour espérer un touche pipi sur le parking :mrgreen:

Au passage le budget de Lyon c’est le même que l’atletico Madrid hein

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Dernière édition par bouboule56 le 30 Nov 2019, 20:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2019, 20:07 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10588
Localisation :
wam a écrit :
Chawax a écrit :
Oui, un peu facile de mettre la faiblesse de la Ligue 1 sur le dos du Qatar. La saison dernière l'Ajax Amsterdam, Saint-Etienne ou Bordeaux avaient un budget équivalent. Parmi ces clubs y en a un qui bosse mieux que les autres apparemment ... Et Lyon a un budget qui devrait lui permettre de proposer autre chose, non ?

On ne s est pas compris. Je ne parle pas de faiblesse mais de perte d attractivité. Le niveau n est pas le seul paramètre, l'enjeu compte tout autant.



Pour toutes les équipes de L1 le PSG c’est 6 points en jeu par an.

Lyon l’OM et Monaco se retrouve à plus de 10 points tous les ans. Il se situe pas la le problème ?

Je te rassure tout de suite moi j’aimerais bien que ces clubs arrête avec leur loose et nous titille un peu. Ça évitera que nos joueurs se comportent en feignasse 80% du temps

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2019, 20:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
bouboule56 a écrit :
wam a écrit :
bouboule56 a écrit :
La vraie arnaque c’est le prix de la L1 :mrgreen:

Le prends pas comme une attaque gratuite contre le PSG mais ce qui a le plus dévalué la L1 c est justement le fait qu'il n'existe plus de lutte pour la remporter. La seule exception avec Monaco avait reboosté beaucoup de monde pour le duel mais depuis elle n interesse plus grand monde a commencer par les supporters de ceux qui l ecrasent et qui n ont pas non plus de satisfactions au niveau Europeen avec seulement un 1/4 de finale de temps en temps. En fin de compte je plains les supporters du PSG depuis que le club est si riche... S'ils pouvaient nous rendre la L1...
Peu d exception egalement pour les coupes surtout avec le recentrage a venir sur lz coupe ee France qu'ils feront surement en sorte de ne pas laisser echapper.



Évidemment c’est la faute du PSG si Lyon Marseille ou saint Étienne se font taper par Brest Dijon Amiens sans offenser ces clubs. Si rennes saint Étienne se font piteusement étriller en coupe d’Europe ?

On est vraiment dans le hating bas du front et la frilosité a la française. Certains préfèrent que tout le monde soit nul :mrgreen:

Un peu comme si un mec va en boîte en espérant qu’il n’y a que des moches pour espérer un touche pipi sur le parking :mrgreen:

Au passage le budget de Lyon c’est le même que l’atletico Madrid hein

Écoute, moi je te dis simplement comment je ressens les choses, tu le prends comme tu veux mais y a aucune agressivité. Le seul fait avéré c est que je me suis beaucoup détaché des compétitions françaises depuis le rachat du PSG par le Qatar. Tant mieux pour toi si as toujours autant d interet pour ce club qu avant mais pour moi les sommes astronomiques dont il dispose n a fait que tuer la concurrence.


Dernière édition par wam le 30 Nov 2019, 20:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2019, 20:21 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
bouboule56 a écrit :
Évidemment c’est la faute du PSG si Lyon Marseille ou saint Étienne se font taper par Brest Dijon Amiens sans offenser ces clubs. Si rennes saint Étienne se font piteusement étriller en coupe d’Europe ?

Un peu comme si un mec va en boîte en espérant qu’il n’y a que des moches pour espérer un touche pipi sur le parking :mrgreen:

Au passage le budget de Lyon c’est le même que l’atletico Madrid hein


Ca tombe bien l'Athletico est 5 eme en Espagne comme Lyon en France.

Pour information avant l'arrivée du Qatar, le PSG faisait TOUJOURS parti des 2-3 plus gros budgets de D1.
Ca ne les empêchait pas de jouer 1 saison sur 2 le maintien avec nous
Alors critiquer les résultats actuels de Lyon, St Etienne , Monaco :lol:

Sacré Jean Mérant :mrgreen:


Dernière édition par GoLorient le 30 Nov 2019, 20:31, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2019, 20:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Je m'exprime jamais sur ce sujet ici mais j'aurais mieux fait de m abstenir de donner mon sentiment parce que ca semble toujours aussi sensible...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2019, 21:01 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
GoLorient a écrit :
Ca tombe bien l'Athletico est 5 eme en Espagne comme Lyon en France.


Et ils ont fait de beaux parcours en Coupe d'Europe ces dernières saisons. Mais tu sembles l'avoir oublié ?

GoLorient a écrit :
Pour information avant l'arrivée du Qatar, le PSG faisait TOUJOURS parti des 2-3 plus gros budgets de D1.
Ca ne les empêchait pas de jouer 1 saison sur 2 le maintien avec nous
Alors critiquer les résultats actuels de Lyon, St Etienne , Monaco :lol:


Ah mais ne t'inquiète pas, je pense bien que JM critiquait les résultats du PSG quand ils jouaient le maintien avec un des plus gros budgets de D1.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2019, 21:26 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3479
Y'a plus de saisons ! Généralement les qatareux ou pro-qatareux attendent février ou mars pour nous faire rire ; là on est en novembre ! Le QSG dispose d'un budget délirant jamais vu pour écraser une ligue 1 donc " faiblissime" et pour se goinfrer de coupes nationales puisqu'ils n'existent pas au niveau européen.
A l'époque ou Lyon marchait sur la ligue 1 , il faisait de vraies perfs en C1 , jamais égalées par le QSG. Et ce sans se faire piétiner , humilier et par extension décridibiliser la ligue 1.
Comparons l'OL et le QSG sur ces 30 dernières années au niveau budget / palmarès / humiliations / président / gestion / formation / féminines......
L'OL est un vrai club ; le QSG au mieux une start-up insignifiante.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2019, 21:45 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Chawax a écrit :
Ah mais ne t'inquiète pas, je pense bien que JM critiquait les résultats du PSG quand ils jouaient le maintien avec un des plus gros budgets de D1.


Ah tu peux ressortir les messages que tu affirmes STP ?
Quand on faisait la même chose il y a 10 ans , on reste humble plutôt de décrédibiliser les autres .

Bah oui ces équipes déçoivent contre les petits mais ces "petits" savent bien défendre en L1 et aucun match n'est simple.
Avec un budget 15-20 fois supérieur, le QSG n'a pas écrasé non plus cette saison ni Dijon, ni Brest.

Aulas devient gateux avec l'âge mais j'ai beaucoup d'admiration de la façon dont il a fait grandir son club. En plus Lyon est sans doute le club le plus régulier et qui honore le plus le foot Français en coupe d'Europe.
Bien plus que de vendre son âme au diable pour du foot ....
Après je préfèrerais voir Nantes ou Rennes lutter avec les "gros"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2019, 23:50 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
GoLorient a écrit :
Chawax a écrit :
Ah mais ne t'inquiète pas, je pense bien que JM critiquait les résultats du PSG quand ils jouaient le maintien avec un des plus gros budgets de D1.


Ah tu peux ressortir les messages que tu affirmes STP ?

T'es sérieux ? Tu veux que je retrouve des messages de JM d'il y a 10 ou 15 ans ? :lol:
Je constate juste que JM n'hésite pas à critiquer son équipe ici même (pas plus tard que mardi par exemple). Donc je n'ai aucun doute qu'il la critiquait quand elle se traînait en fin de classement. Ca te va ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2019, 23:56 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10588
Localisation :
GoLorient a écrit :
Chawax a écrit :
Ah mais ne t'inquiète pas, je pense bien que JM critiquait les résultats du PSG quand ils jouaient le maintien avec un des plus gros budgets de D1.


Ah tu peux ressortir les messages que tu affirmes STP ?

Et toi tu peux ressortir les messages que tu affirmes ? Puisque tu ramènes ENCORE ta fraise apportes donc la preuve.... le mec sait pertinemment que ce qu’il dit est faux mais il essaie de convaincre les autres. On t’a reconnu flyrider :mrgreen:

Remonte à mardi dernier sur le topic de champions league déjà pour commencer

Quel gros debile. Il s’humilie de jour en jour

Next step : un message au choix « t’en penses quoi du fcl » « ouiiiiin il est méchant » ou « le bobo suédois qui aime les terroristes » :mrgreen:

Sérieux aére toi la tête je suis très inquiet pour ta santé mentale

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Dernière édition par bouboule56 le 01 Déc 2019, 00:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2019, 00:08 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Citer :
T'es sérieux ? Tu veux que je retrouve des messages de JM d'il y a 10 ou 15 ans ? :lol:
Je constate juste que JM n'hésite pas à critiquer son équipe ici même (pas plus tard que mardi par exemple). Donc je n'ai aucun doute qu'il la critiquait quand elle se traînait en fin de classement. Ca te va ?


Dans ce cas là , n'affirme pas des choses si tu n'en sais rien :wink:

Mardi à 0-2 il critiquait le système à 4 attaquants , à 2-2 : il avait la trique et répondait de façon hautaine à ceux qui critiquait Tuchel ; On le connait ... Quand le Qatar sera éliminé en 1/8 eme ou en 1/4 : l'entraineur sera un tocard :mrgreen:

Bref on n'est plus dans le sujet là ...

Je comprends les critiques des équipes qui jouent les coupes d'Europe en s'en foutant. Après en championnat : la marge n'est pas si importante. Le niveau technique des joueurs recrutés est de plus en plus moyen. Des clubs comme Lille a perdu bcp de monde, idem pour Lyon qui a perdu Fekir ou NDombele. Faut un peu de temps.
La France n'est pas une exception : en Allemagne des clubs historiques comme Hambourg ou Stuttgart galèrent en D2. Des clubs comme Schalke ou Dortmund ont connu un gros creux aussi. En Italie, le Milan AC se morfond en série A. Idem pour la Roma ou le Napoli cette saison qui ont du mal.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 11:17
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 976 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 33  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], pignouffe92 et 55 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :