Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 19:25

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2498 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 15 Avr 2024, 08:57 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11739
totolehéros a écrit :
J'ai pas souvenir que nos coachs, notamment Gourcuff, aient argué que Lorient "dérangeait" devant les caméras télé, Chawax ! Si ?


Moi j'ai souvenir que Gourcuff n'était pas toujours tendre avec les arbitres non plus. Et parfois également de la mauvaise foi .
C'est le jeu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 15 Avr 2024, 10:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11811
Localisation : War ar Mor
C'était loin d'être le pire quand même
Mais il a déjà eu ses coups de gueule aussi, cependant Lorient n'a jamais été deuxième et donc été en position de "déranger".

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 15 Avr 2024, 11:57 
Hors-ligne

Inscription : 19 Fév 2024, 00:28
Message(s) : 10
GoLorient a écrit :
totolehéros a écrit :

Oui, suffit d'ailleurs d'aller jeter un œil sur leur forum pour constater que les propos brestois sont bien plus orduriers que les miens !


Mais qu'est ce que tu vas faire sur un forum d'un club que tu n'aimes pas ? :roll:


Ca fait 2 ans qu’il vient fouiner et faire de la provoc à 2 balles, style, gros bisous des lyonnais…
Il a été banni, mais il est revenu sous d’autres avatars, mais contrairement à ce qu’il dit, il ne vient plus parce qu’il se plantait tout le temps dans ses prédictions et sur le fait qu’il ait parié 100 balles que lorient serait devant brest, c’est juste ça. Ca ne l’empeche pas de revenir fouiner sur notre forum, voir ce que disent les mechants brestois, ou selon ses dires «  ces voyous prétentieux»
Bref, ce toto le héros, jean floch, breizhtoto est juste un petit troll, c’est tout.

Pour en revenir au match, la defaite est amère, l’arbitre a fait son shériff, 1 ds l’equipe ça veut dire quand meme quelque chose. Lui donner les clés du camion pour un match sous pression, en plus à lyon, c’est carrement inconscient.
Ce qui n’empeche pas qu’à 3 1, on doit pas perdre ce match, lees melou aurait du sortir avant, même si son carton jaune me parait ubuesque. Le peno de bizot, evidemment qu’il y est, maintenant quand j’entends aulas parler de schumacher, il oublie un peu les faits d’armes d’anthony lopes.
Voilà, ultra déçu mais même quand on perd, le spectacle est là, et ce match restera à mon avis le plus beau match de la saison, mais si là je suis pas objectif.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 15 Avr 2024, 12:05 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3546
Prière d'aller chialer sur AB ; ça n'intéresse personne ici.
Et encore merci pour cette superbe soirée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 15 Avr 2024, 12:10 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11739
merlu29 a écrit :
C'était loin d'être le pire quand même
Mais il a déjà eu ses coups de gueule aussi, cependant Lorient n'a jamais été deuxième et donc été en position de "déranger".


Ah oui bien sûr mais ça lui est arrivé.
J'ai pas l'impression qu'Eric Roy chouine toute les semaines


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 15 Avr 2024, 12:12 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4751
Hier soir il y a eu des erreurs d'arbitrages c'est un fait, mais quand tu mènes 1/3 c'est aux joueurs d'assurer cette avance, certains brestois ont commencé à se faire de plus en plus discret sur le terrain, par exemple Del Castillo, Mounié .. Ce scénario ce n'est pas une première, contre les grenats ce fut déjà le cas ..Quoi qu'il en soit Brest doit profiter de l'instant présent car pour eux les saisons passent mais ne se ressemblent pas même si on constate une progression, le maintien la saison précédente et celle-ci qui à n'en pas douter restera une référence pour ce club .Qu'ils en profitent car la saison prochaine et le fait de jouer sur plusieurs tableaux ( L1 , Europe , CDF ) ça sera beaucoup plus compliqué ..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 15 Avr 2024, 13:10 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 890
Chaslerie a écrit :
Ca fait 2 ans qu’il vient fouiner et faire de la provoc à 2 balles, style, gros bisous des lyonnais…
Il a été banni, mais il est revenu sous d’autres avatars, mais contrairement à ce qu’il dit, il ne vient plus parce qu’il se plantait tout le temps dans ses prédictions et sur le fait qu’il ait parié 100 balles que lorient serait devant brest, c’est juste ça. Ca ne l’empeche pas de revenir fouiner sur notre forum, voir ce que disent les mechants brestois, ou selon ses dires «  ces voyous prétentieux»
Bref, ce toto le héros, jean floch, breizhtoto est juste un petit troll, c’est tout.



Rarement lu un ramassis d'âneries pareil mais bon, je ne vais pas rebondir, je pense que cette discussion n'intéresse personne ici. Tu peux retourner sur Allez-Brest, comme on te l'a demandé. Je prends le parti, pour ma part, de ne plus échanger avec toi


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 15 Avr 2024, 15:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5453
GoLorient a écrit :
merlu29 a écrit :
C'était loin d'être le pire quand même
Mais il a déjà eu ses coups de gueule aussi, cependant Lorient n'a jamais été deuxième et donc été en position de "déranger".


Ah oui bien sûr mais ça lui est arrivé.
J'ai pas l'impression qu'Eric Roy chouine toute les semaines


Autant j'aime pas l'excuse du "Brest dérange" autant c'est clair que Brest en LDC çà ferait chier un paquet de monde à commencer par les ayatollahs de l'indice UEFA qui savent pas gérer un calendrier (heureusement pour nos européens qu'on a supprimé la Coupe de la Ligue et qu'on est passé à 18 clubs d'ailleurs, qu'est-ce que çà serait sinon...).

C'est sûr que Brest en LDC çà ferait pas monter la valeur de la L1 (à priori, sait-on jamais...)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 15 Avr 2024, 16:37 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4751
Franchement qui aurait prévu une si remarquable saison de nos voisins du 29 ? La saison dernière après le limogeage de l'arménien et l'arrivée de Roy il y avait de quoi être perplexe car prendre un coach en cours de saison qui n'avait plus dirigé depuis plus d'une décennie une équipe, c'était un pari ultra risqué, finalement Roy avait rempli sa part du contrat en assurant le maintien mais de la à faire une telle saison 2023/24 ça mérite le plus grand respect tout de même , chapeau bas ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 15 Avr 2024, 16:56 
En ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11642
Qui sait si dans quelques mois Roy ne connaitra pas un sort à la Dupont? Porté aux nues un jour, foulé aux pieds le lendemain... Je ne le lui souhaite évidemment pas, mais "c'est le foot" hein Jacky, tu nous r'mets çà :boire2:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 15 Avr 2024, 17:01 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4751
La saison prochaine sera probablement plus compliqué avec ces différents calendriers voilà pourquoi j'avais déjà expliqué qu'ils devaient surtout profiter de l'instant présent, si on était à cette place de second nous aussi on serait tous sur notre petit nuage ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 15 Avr 2024, 17:17 
En ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11642
+1, carpe diem brestos! :lol2:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 15 Avr 2024, 17:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11811
Localisation : War ar Mor
tout le monde aimerait voir son club en Ldc, c'est normal, que Brest y arrive comme l'à fait Montpellier, c'est génial pour le club, et la preuve qu'avec peu de moyens c'est possible( s'ils y arrivent car c'est pas encore gagné).

Ils ne feront aucun exploit mais on sait aussi qu'ils donneront tout, s'ils sont la c'est qu'ils le méritent, il faut en profiter parce qu effectivement la saison prochaine devrait être bien plus dure.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 16 Avr 2024, 23:40 
Hors-ligne

Inscription : 16 Avr 2024, 22:36
Message(s) : 2
C'est magnifique ce que réalise Brest cette saison.
Je comprends que certains puissent l'avoir mauvaise (sauf totolehéros dont la haine est particulièrement flippante...) sachant qu'ils font exactement l'inverse du FCL (trading et bling-bling), mais quand on supporte un club modeste on devrait plutôt se réjouir qu'un autre de la même dimension réussisse un tel exploit tel Montpellier en 2012. Ça démontre que tout est possible :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 21 Avr 2024, 12:57 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 890
Sorry Mazur, je n'avais pas vu passer ton message. Encore une fois, je n'ai rien contre le Stade Brestois, contre l'institution. J'étais juste allé jeter un œil sur leur forum à la veille d'un match face à eux, j'avais halluciné face au déferlement de haine. J'avais alors réagi et un certain A Gauche Gauche (le plus débile, hargneux et désœuvré du groupe) n'avait pas tarder à me traiter de "sidaïque", puis nous avait gratifiés d'une saillie très limite en renommant le FC Lorient en "FC Douala"...

Il y a aussi ce Cispaugam, qui nous chie dessus à longueur de temps là-bas et vient poster de manière très mesquine, ici, sous le pseudo fern29... Enfin bref, je ne vais pas dérouler toutes leurs exactions mais s'il y a "haine", comme tu dis, elle ne vient certainement pas de moi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 21 Avr 2024, 14:04 
Hors-ligne

Inscription : 06 Sep 2012, 17:20
Message(s) : 458
Mais on t'aime bien JEAN FLOCH , et jadorelecamenbert aussi,
j'espère que vous aller vous maintenir ,mais ça va être dur


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 21 Avr 2024, 15:06 
En ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11642
T'as rien d'autre à faire de ta vie que de venir nous polluer notre forum?
je me souviens encore de vous en National il y a 25 ans avec votre slogan "La L2 en 2002" :|
Depuis certes vous êtes revenus mais, à part cette saison, toujours derrière nous...
Pas le souvenir qu'on vous ait pourris, même si bien sûr on ne vous plaignait pas.
Là vous êtes devant pour la 1ère fois depuis des lustres et vous mouillez quotidiennement votre slip!
Un peu de mesure ne vous ferait pas de mal, et avant de penser à recevoir le Real, songez à sortir de la poule devant Debrecen et Antalaya... :lol2:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 21 Avr 2024, 16:45 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11739
panchoa a écrit :
T'as rien d'autre à faire de ta vie que de venir nous polluer notre forum?


J'en connais d'autre des personnes qui en ont rien à faire du FCL qui polluent le forum ....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 21 Avr 2024, 16:46 
En ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11642
Oui mais pas sur des topics football...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 21 Avr 2024, 17:17 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11739
Ah tu dois avoir une mémoire sélective alors


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 21 Avr 2024, 17:30 
En ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11642
J'espère que tu ne parles pas de moi?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 21 Avr 2024, 18:34 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55068
Localisation : Nantes
Ils ont un vrai coup de moins bien les brestois, ils prennent beaucoup de buts en ce moment.
3 contre Metz, 4 contre Lyon, 2 pour l'instant contre Monaco.
Ils se font passer par Monaco avec cette défaite, Lille est juste derrière avec un match en moins, ça sent la 4ème place et le redouté passage par le tour préliminaire de la LDC.
Ce sera évidemment de la faute des arbitres puisque "le Stade Brestois gêne" :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 21 Avr 2024, 18:41 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11739
Mieux pour eux, la champions league serait trop compliqué


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 21 Avr 2024, 18:42 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3546
Le SB29 ne gêne pas , il dérange :lol2: :lol2: :lol2:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 21 Avr 2024, 18:47 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11739
Quand on disait ça, ça gênait moins
Ca fait toujours marrer ceux qui osent se moquer de Brest quand on voit la gueule de notre saison :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 21 Avr 2024, 18:52 
Hors-ligne

Inscription : 06 Sep 2012, 17:20
Message(s) : 458
+1


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 21 Avr 2024, 18:53 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55068
Localisation : Nantes
Je ne me moque évidemment pas de leurs résultats qui sont exceptionnels, n'importe quoi :roll:
Par contre leur paranoïa sur l'arbitrage est juste ridicule, j'ai droit de le penser et de le dire ? Ou parce qu'on est à chier cette saison on ne doit rien dire ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 21 Avr 2024, 18:54 
En ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11642
Personne ne se moque de Brest ni ne les méprise...
On dénonce simplement leur arrogance et la bêtise crasse de certains de leurs supporters..
C'est différent...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 21 Avr 2024, 18:55 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11739
Chawax a écrit :
Je ne me moque évidemment pas de leurs résultats qui sont exceptionnels, n'importe quoi :roll:
Par contre leur paranoïa sur l'arbitrage est juste ridicule, j'ai droit de le penser et de le dire ? Ou parce qu'on est à chier cette saison on ne doit rien dire ?


Mais on disait la même chose et même Gourcuff s'en prenait régulièrement aux arbitres
Tous les "petits" clubs font ça :roll:
Pas de quoi en fouetter un chat


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 21 Avr 2024, 18:56 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55068
Localisation : Nantes
Ok, t'as raison, on pleurait constamment sur l'arbitrage.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 19:25
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2498 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : panchoa et 207 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :