Nous sommes actuellement le 03 Mai 2024, 21:27

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2499 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 80, 81, 82, 83, 84  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 22 Avr 2024, 16:27 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4757
Bad news pour nos voisins du 29 , l'UEFA a refusé la précieuse dérogation pour les tribunes tubulaires du coup seulement 5000 places possibles pour les matchs en cas de qualification européenne ou alors nos voisins devront trouver un autre stade .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 22 Avr 2024, 16:38 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3561
L'UEFA aurait apparemment évoqué un surpoids de QI dans les tubulaires.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 22 Avr 2024, 17:20 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2797
Localisation : Bordeaux
Frings56 a écrit :
Je regrette de devoir insister, apparemment ça n'a pas l'air de te plaire, mais il n'est écrit nulle part que ce doit être délibéré. D'ailleurs si c'était le cas ils n'auraient pas eu besoin de rajouter cette deuxième partie à la règle, la première (il y a faute si un joueur touche délibérément le ballon du bras ou de la main, par exemple avec mouvement du bras ou de la main vers le ballon) aurait suffi du coup.

Explique-moi comment un joueur "augmente la surface de son corps" sans le faire exprès et sauf mauvais réflexe ? Si tu mets ton bras ou ta main dans une position qui ne correspond pas à un mouvement naturel de ton corps, c'est que tu le fais exprès. Si la position du bras ou de la main n'est pas une conséquence du mouvement du corps du joueur, c'est que ce mouvement est délibéré pour moi. Personnellement mes bras font ce que je leur demande ou suivent le mouvement de mon corps lorsque je suis moi-même en mouvement. Dans le cas contraire, cela s'appelle un mauvais réflexe et cela reste délibéré (mais à l'insu de son plein gré :mrgreen: ).
Du coup pour moi la règle est claire et on en revient à l'intentionalité et c'est ce qui devrait compter. Sinon faut demander aux joueurs de jouer les mains attachées dans le dos ou sans bras.

Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Bad news pour nos voisins du 29 , l'UEFA a refusé la précieuse dérogation pour les tribunes tubulaires du coup seulement 5000 places possibles pour les matchs en cas de qualification européenne ou alors nos voisins devront trouver un autre stade .

C'est quand même triste pour eux de ne pas pouvoir jouer dans leur stade. Tout ça parce qu'il n'y a pas assez de place pour les VIP, des vestiaires et une salle médias trop petits.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 22 Avr 2024, 19:44 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2073
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Wanted56 a écrit :
Sinon faut demander aux joueurs de jouer les mains attachées dans le dos ou sans bras..

Les amazones avaient un sein en moins pour pouvoir tirer a l'arc, pourquoi ne pas couper les bras des footballeurs :wink:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 22 Avr 2024, 19:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11816
Localisation : War ar Mor
Donc, si un joueur defend sur sa ligne, corner pour l'adversaire, il a sa main décollée complet, et empeche le ballon de rentrer avec sa main, comme il a "pas fait exprès" c'est pas main ?

Je vais de ce pas conseiller a un pote entraîneur de dire a ses joueurs de se mettre en étoile sur leur ligne sur les corners défensifs. Si ils arrêtent le ballon avec les mais et les bras, on dira a l'arbitre qu'on a pas fait expres, ca va passer tranquille.

:drunk:

Les gars la LOI vous est ecrite devant les yeux, PERSONNE vous soutient, mais vous avez raison.
Ouais ok.

:roll:

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 22 Avr 2024, 19:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11816
Localisation : War ar Mor
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Bad news pour nos voisins du 29 , l'UEFA a refusé la précieuse dérogation pour les tribunes tubulaires du coup seulement 5000 places possibles pour les matchs en cas de qualification européenne ou alors nos voisins devront trouver un autre stade .


Bah non, cest juste la dérogation qui est refusée. Si travaux ca peut peut être passer, on verra

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 22 Avr 2024, 20:26 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2797
Localisation : Bordeaux
Si les joueurs se mettent en étoile devant le but, c’est délibéré donc pénalty. Je ne comprends pas ce que vous ne comprenez pas dans la règle.
Si sur un corner, le gars saute (normalement on ne saute pas les bras en l’air, ils suivent la prise d’élan et redescendent) et que le ballon touche son bras alors que celui-ci suit le mouvement naturel du saut, pas pénalty. Ca me parait assez simple. S’il saute les deux bras en l’air au-dessus de sa tête comme un gland, pénalty.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 22 Avr 2024, 21:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11816
Localisation : War ar Mor
Et comment tu interprètes que c'est délibéré...?
Ce qu'on vous dit et redit, c'est que vous parlez de vos règles, votre vision des choses. Le règlement c'est pas ça.

En plus y'a des tas et des tas de duels où les mecs ont les bras en l'air en sautant, fais un essai chez toi en gardant les bras collés au corps, et redis nous.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 22 Avr 2024, 21:24 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2797
Localisation : Bordeaux
Ce ne sont pas nos règles, c’est le règlement de l’IFA. C’est écrit noir sur blanc, Frings56 a mis le lien.
L’interprétation c’est à l’arbitre de le faire et à lui de juger si la main est délibérée ou non, si l’augmentation de la surface du corps est anormale par rapport au mouvement ou non.

On ne saute pas les bras collés au corps, mais tu ne saute pas non plus les deux bras tendus au-dessus de ta tête (sauf le gardien). Les bras suivent ton mouvement. A l’arbitre d’estimer si c’est naturel ou non.
Après on peut tous avoir une interprétation/vision différente d’une action et de ce qui peut sembler un mouvement naturel ou non.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 22 Avr 2024, 22:15 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 891
Steve Mounié paraît en avoir marre, lui aussi, des plaintes incessantes de Brest contre l'arbitrage. Je le cite, dans l'Equipe : « Se plaindre de l'arbitrage en permanence, ça ne va pas nous aider, calmait Steve Mounié. On doit garder notre sérénité. Il reste quatre matches, il va falloir qu'on les gagne par le jeu et nos qualités. »

Je pense en effet que leurs réclamations systématiques desservent les Brestois. Tout le monde en a marre, en premier lieu le corps arbitral. Lees Melou, qui est proprement infect quasi à chaque match avec l'homme en noir (il l'a reconnu lui même au micro de Prime, en disant qu'il était "chiant"), n'aurait peut-être pas été expulsé s'il était moins véhément.

Pareil, lors du match face à Monaco, si les Brestois ne s'arrêtent pas de jouer pour réclamer quelque chose sur le premier but (quand Le Cardinal tombe à terre), le match peut être tout autre


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 23 Avr 2024, 00:22 
Hors-ligne

Inscription : 19 Fév 2024, 00:28
Message(s) : 10
totolehéros a écrit :
Steve Mounié paraît en avoir marre, lui aussi, des plaintes incessantes de Brest contre l'arbitrage. Je le cite, dans l'Equipe : « Se plaindre de l'arbitrage en permanence, ça ne va pas nous aider, calmait Steve Mounié. On doit garder notre sérénité. Il reste quatre matches, il va falloir qu'on les gagne par le jeu et nos qualités. »

Je pense en effet que leurs réclamations systématiques desservent les Brestois. Tout le monde en a marre, en premier lieu le corps arbitral. Lees Melou, qui est proprement infect quasi à chaque match avec l'homme en noir (il l'a reconnu lui même au micro de Prime, en disant qu'il était "chiant"), n'aurait peut-être pas été expulsé s'il était moins véhément.

Pareil, lors du match face à Monaco, si les Brestois ne s'arrêtent pas de jouer pour réclamer quelque chose sur le premier but (quand Le Cardinal tombe à terre), le match peut être tout autre



Les melou a peut-être reconnu qu’il etait chiant, pas infect, ça c’est encore ta vision haineuse.
Tu dis aimer le club mais tu les traite d’escrocs et de voyous pretentieux.
T’es un peu trop aveuglé par ta haine toto, calme toi, c’est que du football.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 23 Avr 2024, 08:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11816
Localisation : War ar Mor
Ca devient carrément illisible, comme son lien auquel j'ai préféré ne pas répondre.
Concentre toi sur ton club ça suffit largement dans la vie, ou alors ta femme est partie avec un Brestois, y'a bien une raison à tout ça

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 23 Avr 2024, 10:03 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 891
Ma femme va très bien et elle est de plus en plus jolie :wink: Faut vous calmer, les gars, on a encore le droit de critiquer le Stade Brestois ? Je n'insulte personne


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 23 Avr 2024, 19:20 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4757
merlu29 a écrit :
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Bad news pour nos voisins du 29 , l'UEFA a refusé la précieuse dérogation pour les tribunes tubulaires du coup seulement 5000 places possibles pour les matchs en cas de qualification européenne ou alors nos voisins devront trouver un autre stade .


Bah non, cest juste la dérogation qui est refusée. Si travaux ca peut peut être passer, on verra

Sauf que les travaux n'ont pas l'air d'être l'objectif prioritaire de Le Saint , apparemment ça coince..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 23 Avr 2024, 19:43 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2797
Localisation : Bordeaux
S’ils se qualifient en CL, ils feront les travaux. Ce que ça rapporte comparé aux prix des travaux, c’est rentable. Pour les deux autres coupes, c’est moins sûr sauf bon parcours.
Le Saint veut son nouveau stade et ne veut pas investir dans FLB, ce que je comprends. Apparemment ils ont déjà une dérogation pour la L1, je ne savais pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 23 Avr 2024, 20:12 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4757
L'UEFA n'a pas accepté cette dérogation, ça peut sembler relativement étonnant car l'UEFA a toujours été attiré par Le Blé, comme quoi tout est relatif.. :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 23 Avr 2024, 21:06 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11651
Grand moment ce soir sur Tout le Sport! :grin: Un sujet sur FLB non homologué pour l'Europe...
Deux réactions de supporters brestois: "jouer à Guingamp ou Lorient c'est comme aller en enfer"
et "est ce qu'on nous rembourse les kilomètres?" :lol2: :lol2: . Voilà la bêtise et la cupidité crasse de ces guignols sont apparus au grand jour... Allez Brest!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 23 Avr 2024, 21:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11816
Localisation : War ar Mor
Si c'était l'inverse nul doute que tu serais enthousiaste et super heureux à l'idée de venir à Brest voir Lorient jouer en ligue des champions, histoire qu'on puisse tester ta si bonne éducation

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 23 Avr 2024, 22:04 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11651
Ah ça y est le masque tombe enfin... Y a même pas besoin d'envoyer Chaslerie ou fern au front, merlu 29 s'en est chargé! :grin:
Dire que j'ai toujours cru à ta sincérité et que j'étais même très souvent d'accord avec tes posts...
Comme quoi on peut se tromper, et j'en suis désolé :(
Quant à mon éducation, laisse là où elle est STP elle ne te concerne ni ne t'intéresse...
J'ajoute que pour ne pas polluer le forum je ne répondrai pas à ta probable réponse.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 24 Avr 2024, 05:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11816
Localisation : War ar Mor
Tu viens de le faire.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 24 Avr 2024, 15:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 1924
Localisation : Etrelles (35)
Si le SB choisit le Moustoir ou même le Roudourou....attention aux dégâts dans le centre ville avec leurs ultra néo nazillon.....mais bon il reste encore 4 matchs pour que le corps arbitral les envoie en ligue conférence.....mince ils affronteront un de nos adversaires pour la descente.....rien n'est simple cette année... :no:

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 26 Avr 2024, 09:59 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1916
quand je pense que sur le forum du SB29 ils appellent notre cher stade le "Mouroir" ....c'est vrai que leur cher le Blé on pourrait l'appeler le "tas de tôle" ou le parc à bestiaux....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 26 Avr 2024, 12:01 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11651
Ah ben là pour une fois je ne lancerai pas la pierre aux brestois, ce qu'ils veulent pointer je crois c'est la différence d'ambiance entre les deux stades/publics. C'est vrai que le public pousse beaucoup à Le Blé, bien plus que chez nous, qui sommes, moi le premier, souvent plus spectateurs que supporters, en tous cas dans l'expression...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 26 Avr 2024, 12:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11816
Localisation : War ar Mor
La dessus j'ai beau visiter les 2 y'a vraiment pas photo

FLB est pourri mais a une vraie âme, en ce sens c'est un dommage qu'il ne soit pas possible de l'agrandir et le renover complètement. Mais peut etre que la LDC va changer les choses et relancer ce débat.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 27 Avr 2024, 15:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mai 2012, 21:01
Message(s) : 496
Localisation : Hennebont
FRR a écrit :
Si le SB choisit le Moustoir ou même le Roudourou....attention aux dégâts dans le centre ville avec leurs ultra néo nazillon.....


Tu parles de Brest ou de Guingamp ?

En terme d'ambiance, Lorient a beaucoup de chance d'avoir les MU95, qui en terme de tifos et ambiances font un super boulot (je ne suis pas membre).
Par contre, c'est sur que avec la tribune Nord, on a beaucoup de Jackie dans le stade, contrairement a Brest.

_________________
Vu le nombre de fois où elle tombe par terre, j'ai décidé d'appeler ma télécommande Mathieu Valbuena


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 28 Avr 2024, 18:31 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13199
Localisation : A côté du bonnet bleu
Et pendant ce temps là on dira ce que l'on voudra mais y'a une équipe qui fait le boulot ,c'est Brest. 2-3 sur la pelouse de Rennes pour l'instant après avoir été mené 2-0, voilà une équipe qui en veut :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: qu'on a de la sympathie ou pas pour eux, il faut le reconnaître.
Et 2-4 maintenant :clap:
Et 3-4 match de fou, là on prend du plaisir à regarder un match.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 28 Avr 2024, 18:33 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55081
Localisation : Nantes
Et troisième but rennais dans la foulée, match de fous !
Ils prennent quand même beaucoup de buts les brestois en ce moment 8O

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 28 Avr 2024, 19:00 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2526
Quelle equipe de Brest!!!!!! Incroyable

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 28 Avr 2024, 19:00 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2526
5-4!!!

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 28 Avr 2024, 19:03 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2073
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
La potion magique du Roy :wink:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 03 Mai 2024, 21:27
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2499 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 80, 81, 82, 83, 84  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :