Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 10:36

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2381 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78 ... 80  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 25 Fév 2023, 14:28 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
revedefoot a écrit :
Si il y avait la volonté d'appliquer toutes les règles d'anti jeu (qui existent depuis la création du football) sur un match il n'y aurait plus beaucoup de joueurs en fin de match


Ben si parce que dès que les staffs et joueurs ont intégré que les arbitres ne laissent plus rien passer, tout le monde se tiendrait à carreaux... C'est juste une volonté politique qui manque...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 25 Fév 2023, 15:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Et tu sais de quoi tu parles.

Le football est l'un des seuls sports dans lequel on tolère l'intolérable, vis-à-vis des règles et des arbitres.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 25 Fév 2023, 15:59 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Berni a écrit :
N importe quoi. L être humain n est pas un robot. Il ne peut pas tout le temps s empêcher de montrer ses émotions. C est plus facile assis dans son canapé.


Salut dugland
1) je suis abonné donc le canapé pour moi c'est le moins possible
2) comment expliques tu que dans d'autres sports co (les sports de salle notamment) les comportements soient différents de ceux des footeux?
3) si tu confonds émotions et respect des règles, on ne peut plus rien pour toi, faut retourner apprendre le français :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 25 Fév 2023, 16:19 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
tlb 56 a écrit :
Il y a déjà un règlement qui existe en ce sens : le ballon doit être ramené au centre par l'équipe qui concède le but.

Si les directions de l'arbitrage faisaient appliquer le règlement tel qu'il existe déjà, on se poserait beaucoup moins de questions d'interprétation, et le jeu gagnerait en fluidité. Par exemple, un carton jaune à tous les joueurs qui ne reculent pas à 9 mètres une fois un CF concédé.

Parfois, on a l'impression que c'est le tireur qui se fait réprimander quand il se plaint de ne pas pouvoir le frapper dans les conditions requises.

Merci tlb56 pour cette précision, je ne connaissais pas ce point du règlement, pourquoi n'est-il pas appliqué ainsi que tous les autres que tu cites, that is the question :wink:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 25 Fév 2023, 16:25 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
panchoa a écrit :
Berni a écrit :
N importe quoi. L être humain n est pas un robot. Il ne peut pas tout le temps s empêcher de montrer ses émotions. C est plus facile assis dans son canapé.

comment expliques tu que dans d'autres sports co (les sports de salle notamment) les comportements soient différents de ceux des footeux?
:lol:

Je passe du RCV au foot pratiquement tous les vendredis, et au niveau de l'application du règlement c'est le jour et la nuit, l'arbitre est le maitre du jeu dans les autres sports co sauf au foot :clap:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 25 Fév 2023, 17:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11427
Localisation : War ar Mor
Le football a toujours été comme ça, quel est l'intérêt de cette conversation ?
Quand tu joues en 13 ans, t'as les mêmes conditions de jeu, TV, var, arbitre etc ? Non, et donc tu te formes ainsi. C'est comme l'éducation, un gosse a l'école apprend des trucs qu'il applique plus tard, mais son prof et ses conditions d'apprentissage influencent fortement ses résultats.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 25 Fév 2023, 17:38 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
merlu29 a écrit :
Y'a rien a dire Brest n'a rien montré

Pour le reste ...

Oui Brest n'a rien strictement rien montré, zéro tire cadré durant cette rencontre mais vu la palanquée d'absents c'était assez prévisible....Pour le reste effectivement c'est zéro pointé , par contre je tiens quand même à préciser que Brest ne doit surtout pas endosser le rôle de victime car Roy lui aussi était vraiment surexcité tout comme certains de ses joueurs, exemple : Lors de la dernière grosse embrouille dans les arrêts de jeu c'est bien Fadiga qui a fait faute sur Cabella et cerise sur le gâteau Fadiga est revenu sur Cabella en mode agressif et c'est reparti en vrille ...Triste fin de match ! :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 25 Fév 2023, 18:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Berni a écrit :
Pourquoi vous allez voir du foot alors ? C est comme ça depuis tout le temps. Quand il y a une faute sifflée au rugby la plupart ne savent même pas pourquoi. Quant aux sports en salle avec des attaques toutes les 5 secondes et les mêmes actions à répétion ce sont toujours les mêmes fautes. Elles font partie du jeu.


C'est une maladie chez toi de déblatérer sans cesse même quand tu n'as rien à dire ?

On te parle de discipline et de respect dans le foot, et toi tu viens nous parler de ton absence de passion pour les autres sports. Le tout dans un esprit de contradiction qui vient enrober un contenu toujours aussi creux.

Ah si, on a juste compris que pour toi football et manque d'éducation allaient de pair. Pas surprenant que tu sois pour le maintien des traditions, de ce point de vue.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 25 Fév 2023, 19:38 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
tlb 56 a écrit :
Berni a écrit :
Pourquoi vous allez voir du foot alors ? C est comme ça depuis tout le temps. Quand il y a une faute sifflée au rugby la plupart ne savent même pas pourquoi. Quant aux sports en salle avec des attaques toutes les 5 secondes et les mêmes actions à répétion ce sont toujours les mêmes fautes. Elles font partie du jeu.


C'est une maladie chez toi de déblatérer sans cesse même quand tu n'as rien à dire ?

On te parle de discipline et de respect dans le foot, et toi tu viens nous parler de ton absence de passion pour les autres sports. Le tout dans un esprit de contradiction qui vient enrober un contenu toujours aussi creux.

Ah si, on a juste compris que pour toi football et manque d'éducation allaient de pair. Pas surprenant que tu sois pour le maintien des traditions, de ce point de vue.

:good:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 26 Fév 2023, 00:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11427
Localisation : War ar Mor
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Oui Brest n'a rien strictement rien montré, zéro tire cadré durant cette rencontre mais vu la palanquée d'absents c'était assez prévisible....Pour le reste effectivement c'est zéro pointé , par contre je tiens quand même à préciser que Brest ne doit surtout pas endosser le rôle de victime car Roy lui aussi était vraiment surexcité tout comme certains de ses joueurs, exemple : Lors de la dernière grosse embrouille dans les arrêts de jeu c'est bien Fadiga qui a fait faute sur Cabella et cerise sur le gâteau Fadiga est revenu sur Cabella en mode agressif et c'est reparti en vrille ...Triste fin de match ! :roll:


Tout à fait, Roy a lui aussi énormément réclamé, même à tort.
C'est la même soupe depuis quelques temps ils ne maîtrisent plus leurs matchs, et à force de subir, ils s'exposent forcément, et en plus ça craque à chaque fois ou presque. Cette fois ci c'est Bizot, qui leur a sauvé bien des fois la mise ces 2 dernières saisons.
Fadiga c'est pas mal mais pour moi c'est un ailier, pas un défenseur. Je le mettrais plus haut.
Bradley Locko semble OK. Quand Chardo va revenir, on peut espérer une défense un peu plus solide.
Mounier est indispensable.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 05 Mars 2023, 21:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11427
Localisation : War ar Mor
As tu regardé la coupe du monde de l'Argentine ?

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 06 Mars 2023, 17:30 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Mine de rien Brest à remporter ce match à 6 pts , c'est méga serré en bas de tableau mais vu la prochaine journée les matchs des équipes qui sont dans cette course au maintien ne seront pas une partie de plaisir donc une probable défaite du SB29 face au PSG ne sera pas trop préjudiciable pour eux , en espérant bien évidemment que les concurrents perdent ou des scores de parité :wink: " AJA / SRFC , OM / RCS , FLC/ESTAC :mrgreen: , ACA/ MHSC " .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 24 Mars 2023, 21:02 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Contre l'EAG rien est amical pour nos voisins Brestois :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 24 Mars 2023, 23:54 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Berni a écrit :
Stade Brestois. Lourde défaite en amical face à Guingamp #Stade Brestois #Football #Sport @OuestFrance.

Tes hashtag ne sont pas vraiment utiles sur le forum. On est pas sur Twitter ici. :grin:

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 25 Avr 2023, 12:38 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Prochain match à 6 pts pour nous voisins Brestois contre les Canaris dans cette course au maintien.Si ils gagnent ce match ça sera une excellente opération pour se maintenir dans l'élite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 25 Avr 2023, 16:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11427
Localisation : War ar Mor
Franchement les 2 points perdus a Ajaccio me laissent a penser qu'ils ont perdu très très gros
Je vois vraiment pas Nantes descendre, et Auxerre viendra avec des chars blindés derrière a le blé.

Il y a des matchs où il faut savoir jouer son va tout, là Brest n'a vraiment rien, rien montré et c'est pas normal quand on doit absolument gagner ces matchs.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 25 Avr 2023, 18:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 1913
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Prochain match à 6 pts pour nous voisins Brestois contre les Canaris dans cette course au maintien.Si ils gagnent ce match ça sera une excellente opération pour se maintenir dans l'élite.


ALLEZ NANTES!!!

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 25 Avr 2023, 18:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11427
Localisation : War ar Mor
WAR RAOK AR VRETONED
WAR GIZ AR RE ALL

:mrgreen:

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 10 Mai 2023, 16:18 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Après notre dernier derby la frustration est de mise chez nos voisins Brestois mais c'est souvent le cas chez eux , un derby ça se gagne un point c'est tout , avec le recul il est toujours facile de balancer des bla-bla ( n'est ce pas Mr Le Douaron ) , avant de venir chez nous ils étaient sur une certaine dynamique mais qui était un peu en trompe l'oeil car face à un FC Nantes en plein marasme le stade n'avait pas fait un si bon match et le pire c'est contre l'ACA , Brest avait joué en supériorité numérique durant une grosse vingtaine de minutes mais n'avait pas réussi à marquer , quoi qu'il en soit le Stade Brestois n'a pas de quoi être inquiet pour l'opération maintien car Nantes sera 1 er relégable en fin de saison , pour eux c'est chronique d'une mort annoncée !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 10 Mai 2023, 19:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11427
Localisation : War ar Mor
Il leur faut quand même absolument gagner face a Auxerre la semaine prochaine, sans ça, ils auront le feu aux fesses jusqu'au bout!

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 10 Mai 2023, 19:48 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Brest joue ses deux prochains matchs à domicile ce qui n'est quand même pas négligeable, après l'AJA c'est Clermont, même si les Clermontois ne sont pas forcément un cadeau Brest a une bien meilleure diff de buts que l'AJA et le reste des matchs des Auxerrois n'est pas de tout repos, de toute façon je persiste à dire que les Canaris n'y échapperont pas à cette relégation....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 10 Mai 2023, 20:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11427
Localisation : War ar Mor
C'est clair que pour eux ça sent carrément le roussi, déjà ne pas avoir gagné face à Troyes c'était une immense contre perf'

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 10 Mai 2023, 20:28 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Brest joue ses deux prochains matchs à domicile ce qui n'est quand même pas négligeable, après l'AJA c'est Clermont, même si les Clermontois ne sont pas forcément un cadeau Brest a une bien meilleure diff de buts que l'AJA et le reste des matchs des Auxerrois n'est pas de tout repos, de toute façon je persiste à dire que les Canaris n'y échapperont pas à cette relégation....


Je pense que ça se jouera entre eux et Auxerre , c'est du 50-50


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 10 Mai 2023, 20:38 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Ok donc tu vois le FC Nantes remonter au classement .... Perso j'ai de gros doutes , mais quand tu dis " eux " , tu fais peut être référence aux Canaris , dans ce cas autant pour moi
:wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 11 Mai 2023, 09:26 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Oui désolé ce n'était pas clair
Oui je pense que ça se jouera entre Nantes et Auxerre , je vois Brest se sauver.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 11 Mai 2023, 19:46 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Ok pas de problème, de toute façon dès la prochaine journée on y verra un peu plus clair dans cette course au maintien avec le match à 6 pts SB29/ AJA et TFC/FCN , quoi qu'il en soit pour nous c'est vraiment agréable d'être simple spectateur de ce sprint au maintien :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 09 Juin 2023, 11:07 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Denis Le Saint met un gros coup de pression sur les autorités brestoises pour la création du nouveau stade: si le projet continue d' empêché, il retire ses billes du SB, du HBB et même du basket féminin...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 09 Juin 2023, 12:03 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 1573
J'ai du mal à voir Concarneau atterrir dans tout ce binz, j'espère sincèrement me tromper mais ce ticket "50-50" Lorient-Brest me parait foireux d'emblée (deux clubs de L1 avec un calendrier L1, complexité du partage de deux stades etc), d'autant que Lorient est déjà montré du doigt pour sa pelouse festival interceltique (avec déjà des dates adaptées) et Brest par son stade avec dérogations (même si perso j'aime bien Francis Le Blé tel qu'il est).
En plus les deux clubs ne s'apprécient pas spécialement, ni leur supporter.

Ces clubs ont-ils intérêts à voir Concarneau émerger ? C'est quand même de plus en plus un sport de rapaces le foot.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 09 Juin 2023, 13:00 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6044
Localisation : gestel
Les clubs non mais les stades appartiennent à la ville et cela représente des rentrées d'argent supplémentaires :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 09 Juin 2023, 13:57 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
panchoa a écrit :
Denis Le Saint met un gros coup de pression sur les autorités brestoises pour la création du nouveau stade: si le projet continue d' empêché, il retire ses billes du SB, du HBB et même du basket féminin...



J'avais lu un article dans le télégramme ou OF qui indiquait que la construction d'un nouveau stade n'était pas justifié d'un point de vu économique mais aussi environnemental.

Donc bon si tel est le cas Le Saint peut faire du chantage comme il veut mais à un moment donné il faut arrêter les conneries......

J'ai pas mon jouet donc je me casse on est pas à la maternelle.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 10:36
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2381 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78 ... 80  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Trendiction [Bot] et 77 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :