Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 17:19

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2485 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 83  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 19 Fév 2024, 00:49 
Hors-ligne

Inscription : 19 Fév 2024, 00:28
Message(s) : 10
totolehéros a écrit :
GoLorient a écrit :
Mais ça joue bien Brest cette annee, arrêtes ton délire
Tous les médias disent que Brest joue bien

Je peux comprendre que certains détestent Brest mais un peu d'objectivité ne fait pas de mal


Ce sont surtout les Brestois, qui nous détestent 8) Sur leur forum, le sujet consacré au FC Lorient se nomme "Lorient alors Bournemouth B". Rien d'aussi méprisant chez nous, on a sobrement intitulé le topic "Stade Brestois" et on les traite plutôt bien...

Vas jeter un œil chez eux, tu verras qu'ils ne cessent de nous mépriser et nous insulter


Alors toto le héros alias jean floch sur le forum de brest, dis toi qu’on déteste pas les lorientais, c’est juste toi qu’on déteste !
Ca fait bien plaisir de te voir rembarré par golorient et merlu, car ça fait un an que tu viens nous emm.. sur notre forum, dont tu t’es fait virer 2 fois, ça fait un an que tu déverses ton fiel sur brest alors viens pas dire que tu veux nous voir en ligue !
Et puis, ta haine t’aveugle quand tu parles de purge pour le match de ce soir et de tous les autres matchs d’ailleurs…
Bref bravo pour votre victoire du jour et merci merlu et golorient d’avoir remis en place l’autre troll :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 19 Fév 2024, 01:03 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 889
Ouh là, je ne sais pas qui tu es mais apparemment, elle a l'air d'être bonne :wink: Je vois que tu t'es inscrit aujourd'hui sur notre forum, bienvenue !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 19 Fév 2024, 01:17 
Hors-ligne

Inscription : 19 Fév 2024, 00:28
Message(s) : 10
totolehéros a écrit :
Ouh là, je ne sais pas qui tu es mais apparemment, elle a l'air d'être bonne :wink: Je vois que tu t'es inscrit aujourd'hui sur notre forum, bienvenue !


Oui je me suis inscrit y’a 20mns et donc ?
La bonne je crois que c’est toi qui la fumes quand tu parles de purge, je dis ça mais j’suis pas le seul, cf golorient et merlu29


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 19 Fév 2024, 01:25 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4732
Brest a joué avec ses armes et l'OM était la parfaite victime, j'espère qu'on aura droit à cette même équipe de Marseille lors de la prochaine confrontation mais ça m'étonnerait ( 33 ème journée :roll: ) .Pour en revenir à nos voisins, la progression de ce club est plutôt flagrante depuis que Roy a pris en main cette équipe, tant mieux pour eux ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 19 Fév 2024, 01:32 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 889
Chaslerie a écrit :
totolehéros a écrit :
Ouh là, je ne sais pas qui tu es mais apparemment, elle a l'air d'être bonne :wink: Je vois que tu t'es inscrit aujourd'hui sur notre forum, bienvenue !


Oui je me suis inscrit y’a 20mns et donc ?
La bonne je crois que c’est toi qui la fumes quand tu parles de purge, je dis ça mais j’suis pas le seul, cf golorient et merlu29


J'ai vu quelques matchs de Brest, je reconnais qu'il y a de la gniaque, de la grinta et un vrai sens du collectif mais au final, ça ne me fait pas rêver comme le Lorient de Gourcuff a pu me faire rêver. Je dis juste ça. J'ai le droit, non ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 19 Fév 2024, 01:46 
Hors-ligne

Inscription : 19 Fév 2024, 00:28
Message(s) : 10
totolehéros a écrit :
Chaslerie a écrit :
totolehéros a écrit :
Ouh là, je ne sais pas qui tu es mais apparemment, elle a l'air d'être bonne :wink: Je vois que tu t'es inscrit aujourd'hui sur notre forum, bienvenue !


Oui je me suis inscrit y’a 20mns et donc ?
La bonne je crois que c’est toi qui la fumes quand tu parles de purge, je dis ça mais j’suis pas le seul, cf golorient et merlu29


Excuse-moi de ne pas tomber en pâmoison devant les matchs de Brest ! J'en ai vu quelques-uns, je reconnais qu'il y a de la gniaque, de la grinta et un vrai sens du collectif mais ça ne me fait pas rêver comme le Lorient de Gourcuff a pu me faire rêver. Je dis juste ça. J'ai le droit, non ?


T’en as pas vu quelques uns, tu les as tous vu selon tes dires sur AB.com.
Justement, je pense que c’est toi qui dois en fumer de la super bonne pour mater toutes les purges du stade brestois…je comprends pas comment on peut s’infliger ça…


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 19 Fév 2024, 09:24 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1029
Bravo le stade Brestois
Je ne suis pas emballé par le jeu produit mais il faut se rendre à l'évidence très efficace en résultats dans notre championnat de L1, jeu direct et physique (trop parfois, les cartons en sont une preuve)

Ce qui m'inquiète pour ce club, actuellement en position pour jouer une coupe d'Europe (et peut être la LDC) est d'assumer cette situation la saison prochaine au vu des moyens dont il dispose le retour de flamme risque d'être catastrophique pour la saison 24/25.
Les clubs aux moyens limités peine a résister la saison où ils jouent une coupe d'Europe et perdent sur les deux tableaux Europe et championnat de L1


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 19 Fév 2024, 10:22 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 889
revedefoot a écrit :
Bravo le stade Brestois
Je ne suis pas emballé par le jeu produit mais il faut se rendre à l'évidence très efficace en résultats dans notre championnat de L1, jeu direct et physique (trop parfois, les cartons en sont une preuve)



revedefoot résume bien ce que je veux dire : pas emballé moi non plus par le jeu du Stade Brestois mais il faut leur reconnaître une efficacité certaine, grâce à une débauche d'énergie impressionnante et une belle abnégation !

Et effectivement, c'est très (trop) physique : Brest doit désormais composer avec énormément de joueurs suspendus, comme Camara face à Marseille, en raison des accumulations de cartons jaunes. Les supporters brestois le disaient hier, leurs défenseurs étaient toujours à la limite de la rupture, du carton rouge. C'est finalement Mounié qui l'a pris, pour un coup de coude assez vicieux capté par la VAR.


Dernière édition par totolehéros le 19 Fév 2024, 10:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 19 Fév 2024, 10:28 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 1601
Brest a un vrai fond de jeu, avec de la qualité technique au milieu de terrain (Lees-Melou, Magnetti, Del Castillo), ce qui fait plaisir à voir en Ligue 1.

Après, et c'est une vrai particularité, ils sont 2èmes à fin février avec une attaque de pointe totalement stérile...Mounié + Satriano = 4 buts à eux deux !

C'est vraiment dans les autres secteurs du jeu, en particulier le milieu de terrain et les latéraux que Brest est très fort.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 19 Fév 2024, 10:40 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 889
Ça c'est sûr, quel joueur, ce Lees-Melou ! Sans lui, ça ne sera plus la même mayonnaise


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 19 Fév 2024, 11:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11802
Localisation : War ar Mor
Ben il est aussi important à Brest que l'était Le Fée chez nous, ce poste de 8 relayeur, c'est crucial dans beaucoup d'équipe. Effectivement ce sont les latéraux qui sont très bons à Brest aussi. Mais Roy a fait du super boulot, notamment avec Brassier qui avait du mal avant.

Ounahi devrait avoir ce rôle à Marseille mais c'est pas trop ça, depuis la coupe du monde ce joueur c'est une énigme quand même...

Sinon pour vos histoires sur allez brest, bon, c'est pas très malin d'aller la ramener sur les forums des autres non plus, surtout quand on sait que le patron du forum est un anti merlu de la première heure, donc c'est normal qu'il laisse faire les commentaires puériles :mrgreen: . Il me semble pas néanmoins que les ultras aient changé grand chose aux derniers résultats de Brest, et ça c'est très bien, ça va les faire dégonfler un peu, y'a besoin.

Je pense pas que Brest ira en LDC, même si je l'espère, je les pense moins forts que le Rennes actuel par exemple, mais tout est possible. Et puis je pense que personne n'est dupe, les gens savent très bien que la coupe d'Europe fatigue, suffit de voir Lens et Toulouse cette année.
Mais bon, ça se refuse pas non plus, c'est unique, et puis si ça n'empêche pas le maintien, ça sera que du bonheur. Brest n'est pas taillé (pour l'instant, à l'avenir on ne sait pas!) pour jouer la coupe d'Europe, donc jouer le maintien en 2024/25, rien à foutre au final.

Imaginez deux secondes le Real Madrid veut à Francis Le Blé :mrgreen: j'imagine déjà la tronche de Mbappé pendant le tirage au sort :mrgreen:

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 19 Fév 2024, 13:36 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11717
Idem, je ne vois pas Brest en CL mais une coupe d'Europe est possible
Qu'ils galèrent l'an prochain, cela sera sans doute le cas mais au moins ils en auront profité , ce serait toujours mieux que finir 2 fois 12 eme .

Un peu comme Montpellier


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 19 Fév 2024, 13:38 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11717
totolehéros a écrit :
Mais encore une fois, vas jeter un œil sur leur forum : tu verras que le dénigrement de Lorient est quasi-systématique, et n'est pas l'apanage de quelques débiles. Et ça franchement, je ne comprends pas


Pourquoi j'irais ? J'apprécie tous les clubs Bretons mais j'en ai un peu rien à faire de Brest ...
Pourquoi aller faire chier les autres sur le forum d'un club dont tu t'en fous.

Tant mieux qu'un club Breton réussisse !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 19 Fév 2024, 14:44 
Hors-ligne

Inscription : 19 Fév 2024, 00:28
Message(s) : 10
GoLorient a écrit :
totolehéros a écrit :
Mais encore une fois, vas jeter un œil sur leur forum : tu verras que le dénigrement de Lorient est quasi-systématique, et n'est pas l'apanage de quelques débiles. Et ça franchement, je ne comprends pas


Pourquoi j'irais ? J'apprécie tous les clubs Bretons mais j'en ai un peu rien à faire de Brest ...
Pourquoi aller faire chier les autres sur le forum d'un club dont tu t'en fous.

Tant mieux qu'un club Breton réussisse !


Bon ben voilà, on est tous d’accord, j’espère que t’as bien retenu la leçon, toto « jean floch» le héros !
Désolé de m’être aventuré chez vous, je sais ça ne se fait pas mais comme ça il ne reviendra plus par chez nous !
Bonne saison à vous !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 19 Fév 2024, 15:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juil 2020, 14:24
Message(s) : 111
Localisation : Plourin-lès-Morlaix
JMarc a écrit :
Après, et c'est une vrai particularité, ils sont 2èmes à fin février avec une attaque de pointe totalement stérile...Mounié + Satriano = 4 buts à eux deux !


Le football c'est évidemment un équilibre... Il n'empêche qu'il est surprenant de constater que malgré l'écart au classement le SB29 et le FCL ont marqué le même nombre de buts, 31. Dans le même ordre d'idée, Nice (3ème) affiche 22 buts en autant de matches, le même total que les barragistes nantais.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 19 Fév 2024, 15:38 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 889
GoLorient a écrit :
totolehéros a écrit :
Mais encore une fois, vas jeter un œil sur leur forum : tu verras que le dénigrement de Lorient est quasi-systématique, et n'est pas l'apanage de quelques débiles. Et ça franchement, je ne comprends pas


Pourquoi j'irais ? J'apprécie tous les clubs Bretons mais j'en ai un peu rien à faire de Brest ...
Pourquoi aller faire chier les autres sur le forum d'un club dont tu t'en fous.

Tant mieux qu'un club Breton réussisse !


S'agissait pas d'aller faire chier les supporters d'un club gratuitement, je me suis juste aventuré sur leur forum à la veille d'un match face à eux et j'ai été très étonné par la haine qui suintait envers Lorient. J'ai alors répondu et débattu fermement avec nombre de supporters qui, à coups d'arguments bien crades, jouissent quand Lorient est dans le dur et assurent qu'on est, texto, "un pauvre club de merde".

Bon, fin de ce débat dont on se fout un peu


Dernière édition par totolehéros le 19 Fév 2024, 15:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 19 Fév 2024, 15:44 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 1601
bechu2000 a écrit :
JMarc a écrit :
Après, et c'est une vrai particularité, ils sont 2èmes à fin février avec une attaque de pointe totalement stérile...Mounié + Satriano = 4 buts à eux deux !


Le football c'est évidemment un équilibre... Il n'empêche qu'il est surprenant de constater que malgré l'écart au classement le SB29 et le FCL ont marqué le même nombre de buts, 31. Dans le même ordre d'idée, Nice (3ème) affiche 22 buts en autant de matches, le même total que les barragistes nantais.



Oui c'est vrai, après c'est surtout Lorient qui a un gros bilan offensivement pour un 16ème du classement (5ème ex-aequo avec Brest, à seulement 1 but marqué du 4ème, Lille et 3 buts du 3ème, Rennes)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 19 Fév 2024, 15:53 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1904
pour résumer Bravo Brest et Bravo Lorient comme ça tout le monde est d'accord....mais j'ai quand même savouré la victoire brestoise car avec ses moyens limités ce club emmerde les cadors de L1 : PSG ,OM etc ...bientôt le derby qui s'annonce passionnant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 19 Fév 2024, 18:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11802
Localisation : War ar Mor
On sent quand même un peu d'amertume dans l'interview de Lees Melou sur son possible départ cet hiver...Pas sûr qu'il fasse une saison de plus, dommage car c'est un vrai bon joueur de foot, et c'est assez incroyable que personne ne se soit intéressé à lui avant Brest parce que le niveau il l'a, c'est pareil pour Kenny Lala d'ailleurs.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 19 Fév 2024, 19:50 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2774
Localisation : Bordeaux
Ce sont de bons joueurs de L1 mais dès qu'ils ont voulu passer le cran au-dessus (comme Jonas Martin ou Steve Mounier d'ailleurs), ça n'a pas marché. D'excellents joueurs de milieu de tableau.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 19 Fév 2024, 20:06 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54990
Localisation : Nantes
Lees-Melou a pas trop mal réussi à Nice mais n'a jamais "tapé" plus haut, dur de comprendre pourquoi. Peut-être un joueur de club "moyen" qui n'a pas le mental pour aller plus haut ? Mais c'est clair que c'est un beau joueur (je l'aimais beaucoup à Dijon déjà) que j'aurais rêvé de voir à Lorient, Brest a bien de la chance de l'avoir :good:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 19 Fév 2024, 20:39 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2774
Localisation : Bordeaux
Il a fait une saison de PL et personne n’a tenté de le récupérer alors que son club a été relégué. Je crois que malheureusement il n’ira pas plus haut. Mais oui moi aussi j’aurais bien aimé qu’on se positionne dessus quand il était à Dijon. Un beau joueur de L1 comme Nivet, Féret ou Lachuer.

Brest a construit une belle équipe et le travail de Lorenzi est récompensé. Il a été pas mal critiqué quand ça n’allait pas et il récolte les fruits de son travail aujourd’hui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 19 Fév 2024, 20:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11802
Localisation : War ar Mor
Wanted56 a écrit :
Ce sont de bons joueurs de L1 mais dès qu'ils ont voulu passer le cran au-dessus (comme Jonas Martin ou Steve Mounier d'ailleurs), ça n'a pas marché. D'excellents joueurs de milieu de tableau.


D'accord pour Martin (perso ce joueur je l'ai jamais trouvé bon) et Mounier, mais pas concernant les 2 autres qui ont leur place dans une équipe du haut de tableau, sans souci même. Très fiables. Ils n'y ont jamais joué mais ça ne veut pas dire qu'ils n'y ont pas leur place.
Des fois on voit des mecs à potentiel simple ouvriers, et des crétins avoir un bac+5 et des postes à responsabilités. C'est comme ça, tant mieux pour Brest et pour le coup très bon travail de Lorenzi.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 28 Fév 2024, 16:13 
Hors-ligne

Inscription : 28 Fév 2024, 16:01
Message(s) : 2
Bonjour, Supporter Brestois depuis plusieurs décennies, je viens de m'inscrire sur votre forum provisoirement pour vous donner mon ressenti sur la "haine" supposée des Brestois envers les Lorientais....Cette haine est véhiculée par certains ultras Brestois aux capacités intellectuelles limitées qui trouvent une raison d'exister en déversant leur fiel. Ce n'est pas mon cas , ni celui de la majorité d'entre nous Contrairement aux dire d'un certain Jean Floch qui polluait le forum de Brest, attisant par ses remarques puériles les foudres des ultras Brestois, perso, je l'avais rendu indésirable. J'ai toujours eu de la sympathie pour votre club depuis, je crois 1967..
Année où le FCL est passé pro. L'AS Brest a loupé le coche cette année là par peur et depuis c'est le stade qui est passé pro. Voilà, je voulais vous manifester ma solidarité et en tant que Breton, je souhaite retrouver le FCL en L1 lors de la prochaine saison. Bon vent!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 28 Fév 2024, 16:56 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1451
Salut Kerry ... Je vais de tps en tps faire un tour sur votre forum (je ne suis pas inscrit) et je dois dire qu'il y a un sacré paquet d'ultras car quand je lis certains commentaires envers le FCL ça me donne envie de vomir !!!! si tu parcours le topic stade brestois ici tu verras qu'il y a des messages plutôt élogieux sur ton équipe car beaucoup d'entre nous constatons l'excellente saison que vous êtes entrain de faire ...... Merci pour ton message et je vous souhaite de continuer votre incroyable saison ..... Kenavo copain


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 28 Fév 2024, 18:19 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4732
mimi56 , attention au syndrome de Stockholm tout de même :mrgreen: , je plaisante cela va de soi... :wink: Quoi qu'il en soit faudrait vraiment être de mauvaise foi pour ne pas reconnaître que le SB29 fait une magnifique saison, une équipe intraitable, quasiment inarrêtable, la progression est bien réelle depuis que Roy est présent, tant mieux pour eux... ( ok je radote , un peu :wink: )...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 28 Fév 2024, 19:37 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1904
Kerry merci de reconnaitre que beaucoup de vos ultras devraient arrêter de manger du foin et de l'avoine mais pour avoir des places gratuites pour le derby il en faut plus...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 28 Fév 2024, 19:46 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4732
centaure56, tu as reçu mon MP ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 28 Fév 2024, 20:00 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1904
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
centaure56, tu as reçu mon MP ?

non quesaquo ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois
Message Publié : 28 Fév 2024, 20:08 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4732
C'est bon ça fonctionne :wink:


Dernière édition par Lanester-Madeleine de Proust le 28 Fév 2024, 20:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 17:19
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2485 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 83  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 199 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :