Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 13:37

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2193 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 74  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Le rugby BRETON !!!!
Message Publié : 11 Sep 2016, 00:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
2 ans, 4 mois et 21 jours, soit 875 jours exactement, c'est la durée de l'invincibilité du RCV sur son terrain. La dernière défaite des Bretons à domicile remonte, en effet, au 19 avril 2014 (8ème de finale aller de Fédérale 1 (13-16) face au futur Champion de France Montauban).

Depuis, les Vannetais ont enchaîné une série de 22 victoires consécutives et 1 nul sur leur pelouse !!!! :clap:

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le rugby BRETON !!!!
Message Publié : 11 Sep 2016, 00:39 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11625
Le plus gros défi est pour dans 2 semaines, l'USAP se profile à l'horizon...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le rugby BRETON !!!!
Message Publié : 11 Sep 2016, 11:11 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mai 2013, 10:06
Message(s) : 882
Je suis allé voir mon premier match de rugby vendredi dernier à la Rabine.

Quelle ambiance! Ca change du Moustoir franchement. Après, le jeu s'y prête plus avec les mêlées et les défenses dans les 5 derniers mètres mais franchement c'était super sympa.
Ce qui était pas mal aussi, c'est de voir que toutes les tribunes poussaient, ça portait vraiment !

Et belle perf des vannetais que ce nul contre Agen. Dommage que les résultats des autres terrains ne soient vraiment pas favorables...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le rugby BRETON !!!!
Message Publié : 11 Sep 2016, 15:04 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
Le RC Vannes fait beaucoup parler de lui, France Info, Le Monde, rien que ça :

http://droites-extremes.blog.lemonde.fr ... r-lovalie/

http://www.francetvinfo.fr/sports/rugby ... 19067.html


Par contre je remarque que ce site proche du FN franchouillard est qualifié d'"identitaire breton", on y parle pourtant régulièrement des cathos des Pays de la Loire, aucun article en langue bretonne ou de promotion du breton, par contre promotion tout azimuth de l'implantation du Rugby en Bretagne (idem pour la production de vins dans le Morbihan)...c'est quand même bizarre, je ne vois pas beaucoup de dimension bretonne là-dedans moi.

Toujours facile à Paris de nier le caractère purement français de cette "fachosphère".


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le rugby BRETON !!!!
Message Publié : 11 Sep 2016, 18:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Le RCV a eu les honneurs de la TV Nationale ce dimanche !!! 8)
Ce matin ce fut "rencontre à XV" et à 16h30 "Stade 2" !!!! :clap:

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le rugby BRETON !!!!
Message Publié : 11 Sep 2016, 23:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Bran Ruz a écrit :
Par contre côté marketing, ils ont visiblement un peu dérapé, par ignorance sans doute, même si suite à cet article ils ont suspendu jusqu'à nouvel ordre ce début de partenariat douteux : http://droites-extremes.blog.lemonde.fr ... r-lovalie/ .

1) Le RC Vannes a décidé de suspendre le partenariat avec Breizh-info.com. Il n’y a donc pas eu de ballon aux couleurs du site de Yann Vallerie, vendredi soir face à Agen, ni d’annonce par le speaker

2)Le RCV a recommuniqué sur cette affaire : "Ce qui est certain, c'est que nous ne faisons pas et que nous ne ferons pas de "politique" au sein du club, et que toute forme d'extrémisme et de récupération politique n'y a/aura pas sa place. Ce qui est effectivement problématique dans cette situation, c'est lorsque un partenaire, du fait de son activité, de son positionnement, de ses prises de parole utilise directement ou indirectement notre club et son image pour faire rayonner ses positions, de surcroît politiques. C'est ce que nous condamnons fermement aujourd'hui et c'est la raison pour laquelle nous allons être amenés à prendre une série de décisions".

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le rugby BRETON !!!!
Message Publié : 12 Sep 2016, 11:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
juliendu561 a écrit :
Je suis allé voir mon premier match de rugby vendredi dernier à la Rabine.

Quelle ambiance! Ca change du Moustoir franchement. Après, le jeu s'y prête plus avec les mêlées et les défenses dans les 5 derniers mètres mais franchement c'était super sympa.
Ce qui était pas mal aussi, c'est de voir que toutes les tribunes poussaient, ça portait vraiment !


Je ne sais pas ce que tu en pense mais le public est vraiment différent de celui du foot.
Dans leur majorité les gens présents ont un lien avec le rugby (anciens joueurs, famille de joueurs, joueurs à Vannes où ailleurs ou tout simplement fan de ce sport).
90% des gens qui viennent ne le font pas par hasard. Il y a une forte adhésion.
D'ailleurs c'est avec plaisir que j'ai revu des anciens joueurs d'Auray/Pluvigner.
J'ai discuté (quand je faisais la queue pour rentrer au stade) avec un ancien joueur de Vannes dont les fils jouent à Malestroit.
J'ai même rencontré en sortant du stade un .... Bayonnais qui est le neveu d'un ancien grand joueur de mon club !!!! (il faut le faire !!!).

L'ambiance est très bonne et respectueuse. Les pénalités adverses ne sont pas sifflées. Par contre ça pousse et tout ces drapeaux Bretons sont superbes à voir.
D'ailleurs, il y a très peu de drapeaux aux couleurs du RCV. 95% sont des GWenn Ha Du. Il y a une forte connotation (et fierté) Régionale dans le bon sens du terme !!! ... Comme cela est le cas en Irlande dans les Provinces du Munster ou du Leinster.

Par contre si vous chercher un club où chacun est à sa place : suivez le RCV.
Le côté sportif est géré par les entraîneurs qui s'occupent du recrutement et du projet de jeu (Spitzer, ancien joueur du club qui a connu la Fédérale 2 entraîne la 1ère du RCV depuis + 10 ans il me semble).
Les Présidents ne sont là que pour trouver de l'argent afin de permettre au sportif d'avoir les moyens de ses ambitions (il y a + 250 partenaires).
Brefn, ce que doit être un club. Même un pro.

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le rugby BRETON !!!!
Message Publié : 12 Sep 2016, 15:39 
Hors-ligne

Inscription : 26 Août 2016, 22:41
Message(s) : 33
Ben pareil premier match au RCV vendredi dernier c'était vraiment chouette. J'y ai amené mes enfants qui n'y connaissent pas grand chose (préférant le foot l'un supporte Rennes et l'une Lorient) ils ont aussi beaucoup apprécié l'ambiance, le respect des deux équipes et la forte tonalité "bretonne" . Il me semble qu'il y a sans doute 1/4 ou 1/3 de représentantes de la gente féminine.
Après pour le match, pas mal de déchets quand même. Beaucoup d'en avant, là aussi un arbitre un peu en dessous (il attend au moins la 5ème faute en mêlée des agenais pour sortir une biscotte), 6 points pris bêtement dans une phase de surnombre... Mais un super essai en force et au final un super moment! :clap: En plus on peut boire de la vraie bière sans aucun débordement.... :card:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le rugby BRETON !!!!
Message Publié : 12 Sep 2016, 16:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
C'est vrai qu'il y a une forte présence féminine au stade. Beacoup de familles aussi avec des enfants très jeunes.
Perso, je suis en Tribune Nord et quand les gens tapent des pieds en encourageant l'équipe, ça donne une super ambiance/impression !!!

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le rugby BRETON !!!!
Message Publié : 12 Sep 2016, 17:24 
Hors-ligne

Inscription : 26 Août 2016, 22:41
Message(s) : 33
Ca m'avait fait cette impression quand on était allé voir la coupe du monde des U20. :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le rugby BRETON !!!!
Message Publié : 18 Sep 2016, 22:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
15 à 15 à Bourgoin.
Bon résultat chez un concurrent direct pour le maintien avec une équipe remaniée que certains avaient appelé "B".
Mais au vu du scénario (1 essai tout fait manqué et l'essai égalisateur du CSBJ dans les arrêts de jeu) beaucoup de regrets... une nouvelle fois.
En tout cas ce résultat montre que le RCV ne s'est pas trompé sur son recrutement et qu'il dispose de 40 joueurs interchangeable ayant le niveau ProD2.

Dimanche le résultat de la réception de Perpignan permettra d'évaluer ce début de saison.
Avec 1 victoire, le RCV terminera son 1er bloc de 5 matchs par 2 victoires, 2 nuls et 1 défaites soit 13 pts : ce qui permettra de dire que OUI le RCV fait un excellent début de saison !!!... En plus avec l'équivalent de 3 victoires (en terme de points) le RCV sera dans les clous pour les 12 victoires qui devraient lui permettre de se maintenir.

Avec 1 défaite et dont 1 victoire, 2 nuls et 2 défaites (9 ou 10 pts), ce 1er bloc de 5 matchs serait "moyens" et ne correspondrait pas au contenu des 4 premiers matchs de cette saison.

En espérant 1 victoire face à l'USAP.
En tout cas le RCV s'est préparé au mieux en mettant au repos 80% des cadres qui disputeront cette rencontre !!!

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le rugby BRETON !!!!
Message Publié : 18 Sep 2016, 22:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Image

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le rugby BRETON !!!!
Message Publié : 22 Sep 2016, 11:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Après 4 journées de ProD2, le RCVannes est la 3ème meilleures affluences derrière Perpignan et Mont de Marsan (qui a pu profité d'un Derby face à Dax).
Et on annonce un guichet fermé contre l'USAP ce dimanche.

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le rugby BRETON !!!!
Message Publié : 25 Sep 2016, 16:25 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2004, 21:49
Message(s) : 1317
Belle victoire au courage du RCV face a l'USAP 19-13 devant les cameras de FR3 , :clap: un stade plein, un beau soleil une belle equipe de Vannes que du benef pour la Bretagne et le rugby breton :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le rugby BRETON !!!!
Message Publié : 25 Sep 2016, 21:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Août 2011, 17:27
Message(s) : 6891
Localisation : Tribune Nord (il y a bien longtemps...)
Magnifique pour le RCV. Le début de saison est presque idéal !

_________________
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le rugby BRETON !!!!
Message Publié : 25 Sep 2016, 22:05 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11625
Repos bien mérité le week-end prochain, on a vu les joueurs très éprouvés à la fin du match.
Presque idéal en effet, que ce soit les points pris, l'envie et la solidarité affichées lors de ces 5 matches... Bravo et continuez comme çà!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le rugby BRETON !!!!
Message Publié : 25 Sep 2016, 22:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Les Catalans peuvent se les bouffer au vu de leur 1ère MT où ils doivent tuer le match...
Tant mieux pour les Bretons et leur formidable public (Je pense que tous sport pro Breton confondu, la Rabine version Rugby est LE stade où il y a LA meilleure ambiance !!!).

Si le RCV veut continuer son ascension et rester en ProD2, il va falloir que les gars arrêtent d'être spectateur à chaque début de match. Ca fait 3 matchs à domicile que ça passe.... Mais à un moment donné ça risque de coincer.

Sinon, comme contre Massy, Montauban et Agen c'est encore une fois le banc qui a fait la différence. Le rCV a la chance d'avoir un groupe de 40 joueurs de valeur sensiblement égale (ce qui lui a permis de revenir de Bourgoin avec un partage des points malgré un groupe fortement remanié).
Mais au vu de l'investissement, de la solidarité et de l'abnégation la victoire Bretonne est logique surtout quand on regarde la 2ème MT.

Domage que l'arbitre n'ait pas été cohérent en cette fin de match.
Je veut bien qu'il sanctionne l'introduction de la mêlée à 5 de Payen mais comment peut-il fermer les yeux sur les introductions Catalane en fin de match ???
Comment peut-il ne pas siffler quand le maul du RCV avance sur plus de 20 mètres après une touche gagnante à la 75ème ???
Perso, les Usapistes m'ont agassé en essayant d'arbitrer sur le terrain. C'est peut-être dû à leur classement ou difficulté... Mais c'est franchement pénible.

Sur ce match je tiens à souligner la 2ème MT du 10 (qui commence a se fondre de mieux en mieux dans le collectif) et de Roussarie dont l'entrée et la gestion de fin de match fut bonne (contrairement à Agen).
A Vannes Desangle et le 5 furent TB. Le Canadien fut encore une fois remuant. Mais c'est toute l'équipe qui est à féliciter pour sa 2ème MT !!!!

Cette victoire récompense un bon début de saison avec ces 13 pts (2 victoires, 2 nuls et 1 défaites) .
Très belle communion avec le public à la fin du match avec ces 10 minutes de standing ovation.

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le rugby BRETON !!!!
Message Publié : 06 Oct 2016, 09:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Nouveau bloc de 5 matchs avec 3 déplacements (Dax, Colomiers et Biarritz) pour 2 réceptions (Narbonne (le dernier donc match très très important) et Albi (14ème actuellement)).

L'infirmerie du RCV est pleine avec des problèmes au talon et en 3ème ligne.
D'ailleurs un Talonneur Tongien (mais né en Australie) vient de débarquer. 1m80 pour 106 Kilos soit un beau bébé.

On va voir si sur la durée (et avec une infirmerie bien remplie) le RCV peut durer dans ce championnat physiquement très difficile.

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le rugby BRETON !!!!
Message Publié : 06 Oct 2016, 10:54 
Hors-ligne

Inscription : 03 Avr 2015, 16:57
Message(s) : 213
ils ont que 2 forfait pour dax non?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le rugby BRETON !!!!
Message Publié : 06 Oct 2016, 11:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Par rapport à l'équipe qui a affronté l'USAP : oui.
Mais par rapport à l'effectif : non.

Au niveau blessés actuellement :
-2 talonneurs (les 1 et 2). Il ne reste qu'un talonneur de métier valide d'où le recrutement du Tongien.
-le 8 perforateur et qui permet à l'équipe d'avancer.
-3 troisièmes ligne dont De Bruin et Bordel (fin de saison pour ce dernier ???) qui ont un profil similaire (3ème ligne gratteur et gros défenseur). Le 1er est un sacré joueur !!!!
-Doute sur un 4ème 3ème ligne qui a une lombalgie lui c'est un perforateur. Mais avec les 15 jours de trêve c'est peut-être revenu dans l'ordre.

Sinon le RCV est à la recherche d'un ailier capable de casser les lignes et de changer de rythme lors des match. Il est vrai que pour le moment, ils n'ont pas ce genre de joueur.

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le rugby BRETON !!!!
Message Publié : 06 Oct 2016, 11:37 
Hors-ligne

Inscription : 03 Avr 2015, 16:57
Message(s) : 213
ouais ils était aussi a la recherche d'un trois-quart mais il veulent en recruter un qui fait les 2 poste finalement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le rugby BRETON !!!!
Message Publié : 07 Oct 2016, 21:50 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2004, 21:49
Message(s) : 1317
Defaite du RCV 33 a 27 a Dax :|


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le rugby BRETON !!!!
Message Publié : 08 Oct 2016, 14:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Impossible de gagner un match quand tu es autant dominé et pénalisé en mêlée (une 1ère cette saison) et qu'à la 55me tu es mené 30 à 6 !!!

Dax confirme son excellent début de saison.
Vannes malgré un final de feu (3 à 21 sur les 25 dernières minutes) ne ramène rien de ce 1er déplacement dans le Sud-Ouest.
Est-ce le déplacement en bus que les Vannetais ont payé avec ces 55 1ère minutes cauchemardesques ???
En tout cas ils ont obtenu le respect du public Dacquois qui a trouvé que les Breton était un "enrichissement" pour la ProD2... Ce qui est déjà une victoire en soit !!!

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le rugby BRETON !!!!
Message Publié : 08 Oct 2016, 15:37 
Hors-ligne

Inscription : 03 Avr 2015, 16:57
Message(s) : 213
match capitale vendredi prochain contre Narbonne!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le rugby BRETON !!!!
Message Publié : 08 Oct 2016, 17:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Absolument !
1) pour relancer la machine.
2) rester invaincu à la RA-BI-NE !!!
3) maintenir l'écart avec un candidat direct pour le maintien.

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le rugby BRETON !!!!
Message Publié : 14 Oct 2016, 21:54 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Vannes battu dans son stade par le dernier 27-21.

Vraiment inquiétant.
Surtout que Narbonne à eu un carton rouge en fin de 1ère mi-temps.

Très mauvaise opération.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le rugby BRETON !!!!
Message Publié : 15 Oct 2016, 00:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Sep 2013, 21:53
Message(s) : 806
Localisation : Sz Anna Wened
De retour du stade, quelle ambiance malgré la défaite. Le RCV a fini à 13 , quand ça arrive à 1 minute de la fin, on a beau mener d'un point c'est compliqué de défendre. Et Narbonne était au niveau, pas de quoi rougir de cette défaite. De toutes façons l'objectif est le maintien.

_________________
Betek an trec'h !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le rugby BRETON !!!!
Message Publié : 15 Oct 2016, 10:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 1919
Dès qu'il joue contre une équipe en ORANGE et NOIR, les Vannetais ont toujours fait un complexe :fool:
(Je précise...c'est de l'humour :lol2: )

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le rugby BRETON !!!!
Message Publié : 21 Oct 2016, 21:46 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Vannes explose complètement ce soir à Colomiers.

45 - 05 pour Colomiers , reste 10 mns


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le rugby BRETON !!!!
Message Publié : 21 Oct 2016, 22:49 
Hors-ligne

Inscription : 03 Avr 2015, 16:57
Message(s) : 213
défaite logique au vue des nombreuses absences vannetaises et du poids de l'adversaire .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 13:37
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2193 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 74  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 164 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :