Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 03:07

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4467 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 149  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 21 Juil 2009, 19:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Oct 2002, 17:23
Message(s) : 6558
Je viens de voir que même Christophe Moreau est rentré sur ce groupe.

Faut vraiment arrêter de voir des exploits pour rien.

:splif:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Juil 2009, 20:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Oui , c'est un bon indicateur ça. :mrgreen:

breizh56 a écrit :
C'est bizarre, ces choses que l'on peut remarquer sur le méchant américain mais que l'on ne remarque pas sur le gentil espagnol ( qui, soit dit en passant, est lui aussi un rescuscité de la vie ).


Personne ne trouve Contador spécialement gentil , il m'indiffère assez d'ailleurs et je souhaite que A.Schleck arrive à le titiller , par contre il fait pas chier le peuple comme l'autre.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Juil 2009, 20:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Déc 2005, 17:48
Message(s) : 8770
Localisation : Penn Ar Bed
Ce qui m'énerve, c'est qu'on parle beaucoup plus de l'accélération d'Armstrong plutôt que de la terrible chute dont a été victime Jens Voigt :roll: L'allemand a bien eu une perte de conscience de 3-4 minutes et a été acheminé en urgence à l'hôpital de Grenoble où il doit subir un scanner complet. Sa carrière de cycliste est compromise, mais j'espère surtout qu'il n'aura pas trop de séquelles !

_________________
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Juil 2009, 20:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Oct 2002, 17:23
Message(s) : 6558
1ere fois depuis 20 ans que je suis le Tour que j'entends parler "d'accélération" pour un coureur non membre d'une échappée et même distancé du groupe maillot jaune.

Normalement on appelle ça "retour d'un attardé".


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Juil 2009, 20:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Bran Ruz a écrit :
Je vais peut-être loin , mais vu le personnage je le vois bien s'être fait légèrement distancer pour mieux revenir et faire parler de lui. Ça n'a rien coûté à son équipe , et il n'a ramené personne avec lui donc pas de soucis avec Contador. Par contre tout le monde parle de son petit numéro , donc niveau comm' , c'est réussi. Il est revenu trop vite pour faire croire qu'il pouvait pas suivre immédiatement , d'habitude les coureurs lâchés reviennent au train , en prenant leur rythme , pas en attaquant.


Sur Europe 1 , Fignon a la même analyse que moi , pour lui Armstrong a berné tout le monde , il était capable de suivre dès l'attaque des Schleks vu l'allure qu'il avait après.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Juil 2009, 20:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:16
Message(s) : 8073
Localisation : Guidel
Je vais me la faire sans doute "journaliste un peu beauf" mais j'ai également trouvé l'accélération d'Armstrong tranchante et impressionnante... Certes ce n'est pas le seul à être revenu sur le groupe maillot jaune mais il l'a fait seul et très rapidement.
Après, je ne sais pas s'il a été distancé parce qu'il n'est pas parvenu à suivre le rythme de Schleck ou si c'était un choix tactique (?) ou un coup médiatique ou je ne sais quoi encore...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Juil 2009, 20:42 
Hors-ligne

Inscription : 26 Juil 2002, 22:15
Message(s) : 10247
Localisation : lorient
Le car d'Astana a été désossé . Peche infructueuse.

_________________
Tiocfaidh ar la.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Juil 2009, 22:02 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
breizh56 a écrit :
C'est bizarre, ces choses que l'on peut remarquer sur le méchant américain mais que l'on ne remarque pas sur le gentil espagnol ( qui, soit dit en passant, est lui aussi un rescuscité de la vie ).

Faut dire qu'il est bien moins antipathique que le Armstrong calculateur et manipulateur de la grande époque. ça joue sur l'image que peuvent avoir les gens.
Ce qui n'empêche pas qu'il doit être aussi chargé qu'Armstrong, il a des antécédents en tout cas (affaire Puerto).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juil 2009, 09:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 23:26
Message(s) : 2831
Localisation : Pontacq
Bah ils sont tous chargés de toute façon a des degrés différents suivants les moyens de chacuns.

Le truc c'est que le Ricain quand tu l'écoute c'est le seul coureur clean, un survivants du cancer etc etc..., c'est surtout ce côté là qui m'énerve chez lui. (Au passage le cancer des testicules on le soigne a 100% contrairement a celui du pancrea par exemple).

Je préfére retenir une seule image d'Amstrong c'est ça victoire a Limoges en l'honneur de la mémoire de son coéquipier de l'époque l'italien Casartelli, décédé lors d'une chute dans la descente du col de Portet-d'Aspet.

_________________
George Best, en parlant d'Éric Cantona : "Je rendrai tout le champagne que j'ai bu pour jouer un match européen avec lui à Old Trafford."

HONHA SECTION
https://www.youtube.com/watch?v=yz7ndTAvk0k


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juil 2009, 10:22 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Tous je ne pense pas mais il parait compliqué d'être à l'avant de la course pendant 3 semaines en étant clair, même en étant bien préparé physiquement et mentalement, ça ne suffit pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juil 2009, 12:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juin 2009, 11:40
Message(s) : 758
Localisation : Rennes. Concarneau. Sinon, présidentielle basse au Moustoir.
Moi ce que je remarque, c'est que les premières victoires d'Armstrong dans le tour de France ont, malheureusement pour lui, coincidé avec la plus vague d'anti-américanisme qu'ait connu notre pays ( guerre en Irak, Georges Bush, etc...).

Ce que je n'oublie pas non plus, c'est que Contador a été empêché, l'an dernier, de participer au tour de France pour cause de suspicion de dopage, et par simple principe de précaution.

Comme le dit un post précédent, l'affaire puerto, qui éclabousse aujourd'hui Valverde, mais aussi visiblement quelques footballeurs ( tiens bizarre ), et peut être également de fringants tennisman espagnols ( suivez mon regard ) est pour l'heure CONTENUE. Rien ne sort, ou presque.

Je ne dis par qu'Armstrong est parfait, mais, sur ce tour, je n'ai rien vu de transcandant de se part. En revanche, je vois un rouleur anglais (Bradley Wiggins) qui s'est métamorphosé en quelques mois. J'ai vu aussi la victoire, au cours de la 13ème étape d'un allemand, Heinrich Haussler, frais comme un gardon après 180 km d'échappée au cours de laquelle il aura écoeuré tout le monde ( sylvain chavanel compris ).

Mais on se concentre sur Armstrong. Armstrong encore, Armstrong toujours.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juil 2009, 12:14 
entièrement d'accord avec breizh56 !! :good: :clap: :clap:


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juil 2009, 12:25 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Ouais enfin, c'est surtout qu'on parle beaucoup d'Armstrong d'une manière générale, pas que sur le dopage. C'est le coureur le plus médiatique de par son passé et aussi parce qu'il le veut bien !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juil 2009, 12:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Oct 2002, 17:23
Message(s) : 6558
Du même avis qu'Antho.

Hier après l'étape je lis du "Armstrong" partout parce qu'il est revenu dans un col sur le groupe maillot jaune, pas en raison du dopage.

De toute façon, désormais, quand on parle du Tour, tu auras toujours 50% des messages qui parleront du dopage.

Le lien est fait automatiquement par le grand public désormais.

Y a eu trop d'affaires, on sait désormais comment fonctionne ce milieu.
Hélas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juil 2009, 13:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
breizh56 a écrit :
Moi ce que je remarque, c'est que les premières victoires d'Armstrong dans le tour de France ont, malheureusement pour lui, coincidé avec la plus vague d'anti-américanisme qu'ait connu notre pays ( guerre en Irak, Georges Bush, etc...).


Rien à voir avec l'anti-américanisme 8O , c'est l'attitude générale détestable du personnage , qui a menti et ment toujours ouvertement sur le dopage , associé au fait que les français se lassent souvent très vite des sportifs qui écrasent tout sans partage.

breizh56 a écrit :
Ce que je n'oublie pas non plus, c'est que Contador a été empêché, l'an dernier, de participer au tour de France pour cause de suspicion de dopage, et par simple principe de précaution.


Contador n'a pas pu participer au tour l'année dernière , comme au Giro , parce que l'équipe Astana qu'il venait de rejoindre a été jugée indésirable sur l'épreuve à cause des contrôles positifs de Mathias Kessler, Andrey Kashechkin et Alexandre Vinokourov en 2007 qui avaient entrainé le retrait de l'équipe. Équipe qui avait "vendu" sa participation aux organisateurs tour sur la foi d'un discours anti-dopage musclé.
Donc Contador n'est pour rien dans sa non participation au tour 2008. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'a rien à voir avec l'affaire Puerto , mais ça n'était pas entré en compte.
On attend toujours d'ailleurs que les espagnols balaient devant leur porte et s'attaquent enfin au dopage , cette affaire Puerto est un vrai scandale , il a fallu que les italiens y mettent leur nez grâce à une astuce juridique pour que Valverde soit pris et interdit de courir en Italie , ce qui l'a empêché de participer au tour cette année à cause de l'incursion de quelques kilomètres qu'a fait le tour en Italie.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juil 2009, 18:30 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mars 2008, 19:24
Message(s) : 21
Localisation : Lorient
Pour info

http://www.lequipe.fr/Cyclisme/20090722 ... -giro.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juil 2009, 19:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Bah , c'est pas de sa faute , et pis c'est le labo français qui déconne encore , et pis faut être con de se doper avec la cera vu que d'autres se sont fait prendre l'année dernière , bref , il est totalement innocent ... :mrgreen: ils sont drôles les dopés mais ils manquent d'imagination quand ils se font choper :roll: : http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves2009/20090722_185318_di-luca-je-tombe-des-nues.html.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juil 2009, 19:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Oct 2002, 17:23
Message(s) : 6558
Je suis rentré plus tôt pour voir la fin de l'étape.

Résultat, j'ai vu l'arrivée que des 5 premiers.

Ensuite, Sarko, il a parlé au moins 30 minutes non ?
:grr: :sleep: :drunk: :dead: :evil:

Je n'ai donc pas vu arriver les suivants, je voulais voir ce que font les français, on a rien vu, à part Sarko.

Il a fallu que j'aille sur le net pour savoir que Moreau faisait 8e, Pauriol 10e, Le Mével 11e, Casar 17e et Goubert 19e de l'étape.

Merci France Télévision, quel respect pour les coureurs.
:respect: :twisted:

Pour ce qui est de l'ITW, absolument incroyable la façon dont ils passent la pommade au président. ON critique souvent TF1, mais à ce point là j'ai jamais vu une ITW aussi lèche-c**.

C'était limite "ô notre grand maître, vous faites du vélo, vous êtes notre dieu, on vous adore, merci de venir nous voir etc"

8O 8O 8O


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juil 2009, 19:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Clair , ça m'a aussi gavé qu'ils zappent l'arrivée des français et des autres coureurs dans le deuxième groupe pour une interview de merde dont on se fout totalement et où le mot journalisme perd tout son sens.
Cirage de pompes , léchage de bottes et en plus ode à Armstrong , sa victoire sur la vie , sa fondation et tout le merdier ! Insupportable ! Carton rouge à France Télévision !

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juil 2009, 23:29 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Bon classement général des français en tout cas, le CLM ne devrait pas trop changer la donne vu les écarts.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juil 2009, 23:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Déc 2007, 13:06
Message(s) : 834
Localisation : Paris - Lorient
Toujours de la faute de Sarko de toute manière.... vous êtes des héros vous de toute manière vous savez tout... présentez vous aux prochaines élections présidentielles :wink:

_________________
ICI C'EST LORIENT !


Dernière édition par jiguyiR le 22 Juil 2009, 23:44, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juil 2009, 23:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Août 2008, 17:57
Message(s) : 913
Localisation : Lorient
:lol: :lol: :lol:

8O


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Juil 2009, 00:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2002, 12:06
Message(s) : 12992
jiguyiR a écrit :
Toujours de la faute de Sarko de toute manière.... vous êtes des héros vous de toute manière vous savez tout... présentez vous aux prochaines élections présidentielles :wink:


8O
Pas le peine de tout savoir, suffisait juste d'avoir deux yeux ouverts et au moins une oreille qui fonctionne pour n'avoir qu'une envie, éteindre la télé :mrgreen:
Bon je vais me préparer dès maintenant pour 2010.

_________________
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Juil 2009, 00:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Je crois que Holz était pressé de l'interroger pour prouver à la France entière qu'il existait bien quelqu'un de plus petit que lui. :mrgreen:

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Juil 2009, 10:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Oct 2002, 17:23
Message(s) : 6558
Jiguy > 8O

Je vais te dire, que Sarko soit interrogé sur le TDF, en tant que Pdt de la République, je trouve ça relativement normal. De plus sachant que la TV publique diffuse l'épreuve.

Ce qui l'est moins c'est ;

- qu'il parle aussi longtemps
- qu'il prenne l'antenne alors que seuls les 5 premiers sont arrivés.

-> Tu as plusieurs coureurs français (ou pas d'ailleurs) qui se sont dépouillés pour finir dans les 20 premiers, certains dont Le Mével défendaient leur place dans les 10 premiers du général, ce n'est pas anodin. On bouffe des heures d'antenne sur des étapes de plat où il se passe rien, là c'est l'étape reine et on voit même pas l'arrivée des 20 premiers (je parle pas du gruppetto).
Les mecs se défoncent pendant 20ans pour arriver parmi les meilleurs coureurs du TDF, mais on voit pas leur arrivée à l'antenne car Sarko explique qu'il fait du vtt l'été derrière sa maison.
:|

- les "questions" posées. Franchement, c'était pas le lieu pour attaquer Sarko, naturellement, mais là ça faisait totalement "notre maitre vénéré merci de nous honorer de votre présence etc"

Bref.

Sinon être capable d'avoir un esprit critique ne fait pas de personne un potentiel pdt de la république. J'espère que la plupart des adultes ont la même "aptitude".


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Juil 2009, 11:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juin 2009, 11:40
Message(s) : 758
Localisation : Rennes. Concarneau. Sinon, présidentielle basse au Moustoir.
Dans un autre sujet, j'aime bien le double jeu de la société du tour de france vis à vis d'Armstrong.

Devant la ménagère française, on critique un peu le ricain, c'est dans l'air du temps, mais si l'on va sur le site du tour, le pub pour livestrong est bien présente. Etrange

http://boutique.letour.fr/index.php?lan ... ner=1WSTDF


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juil 2009, 17:28 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
La montagne du Ventoux a accouché d'une souris, heureusement qu'il y a eu l'étape du Grand Bornand pour créer quelques écarts, faiblard ce tour quand même :roll:
Andy Schleck va devoir se débarrasser de son boulet de frère s'il veut gagner le tour de France un jour. Armstrong conforte sa 3ème place, pas mal après 3 ans d'arrêt :-)

Le Mevel 10ème au général. Rolland et Feillu dans les 25, c'est prometteur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juil 2009, 17:32 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
C'était quand même une montée intéressante, très tactique, et les frères Schleck ont vraiment tout tenté. Mais l'équipe Astana a parfaitement joué le coup, Contador au marquage de Andy Schleck, Armstrong au marquage de Franck Schleck. Impressionnant le monde qu'il y avait sur certaines portions du Ventoux 8O

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juil 2009, 17:45 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Ils estiment qu'il y avait près de 500.000 spectateurs au bord des routes du Ventoux !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juil 2009, 18:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Oct 2002, 17:23
Message(s) : 6558
S'il parvenait demain, sur une bordure comme hier par ex-, à reprendre 9 secondes, Le Mével pourrait repasser 9e du général.

:bzh:

Casar 12e, bon classement également.

Pour le reste, les coureurs bridés par des tactiques à la con, c'est insupportable.

On voyait autant A-Schleck parler dans son micro que pédaler.
Il attendait son frere, Contador devait "aider" Lance, c'est ridicule.

De plus dans une montée aussi sèche tout se fait à la pédale, donc à mon avis ça ne sert pas à grand chose d'attendre X ou Y, dans les 10 derniers kms, ça devrait être chacun pour soi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 03:07
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4467 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 149  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 45 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :