Nous sommes actuellement le 18 Oct 2018, 08:15

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6783 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 16 Avr 2017, 17:53 
Hors-ligne

Message(s) : 3578
le piou a écrit :
Ben oui, mieux vaut s'inspirer du Cuba ou du Vénézuela :roll:
C'est bon, t'as encore raison. :clap: :clap:

Ahahaha tout dans la demie mesure toi hein

Entre cuba et le capitalisme il n'y a rien hein :mrgreen: :mrgreen:

"Si t'aimes pas fillon t'es un stalinien épicétou" :lol2:

Message Publié : 16 Avr 2017, 17:53 
Hors-ligne

Message(s) : 5886
OU DE TRUMP
:mrgreen:

Message Publié : 16 Avr 2017, 18:01 
Hors-ligne

Message(s) : 5347
Hier François Hollabde a réparé (un peu) une honte qui planait depuis de nombreuses décennies sur notre drapeau. Les troupes dites coloniales ont enfin été reconnues avec la naturalisation de 27 tirailleurs sénégalais de diverses origines qui ont versé sueur et sang durant les grands conflits du 20e. Il était temps de rendre hommage et de réparer de déshonneur. Imaginez qu'on les a déchu de la nationalité française a l'indépendance de leurs pays.
En temps que militaire j'ai été très ému devant ces images de fraternité qui par les temps qui courent font bcp de bien :good:

Dernière édition par NiKro le 16 Avr 2017, 18:11, édité 1 fois.

Message Publié : 16 Avr 2017, 18:05 
Hors-ligne

Message(s) : 1615
Mieux vaut très tard que jamais.

Message Publié : 16 Avr 2017, 19:22 
Hors-ligne

Message(s) : 5886
J'ai bossé pour un mec pro Fillon (Catho, patrie & famille...Ah les châteaux forts, c'était le bon temps), putain j'ai jamais vu un mec aussi égoïste, se justifiant un salaire monstrueux et ses coups de pute permanents par des remarques du genre "je vous offre du taff".
Peut être, mais il est bien content de trouver des mecs qui sont dans la merde pour bosser pour lui, et se faire encore plus de fric sur leurs dos. Je me suis barré de ce taff dès que j'ai pu.
Il se sert de la misère humaine pour se faire un fric monstrueux, voilà ce que je retiens de ce mec, c'est une ordure et c'est tout.

Message Publié : 16 Avr 2017, 19:37 
Hors-ligne

Message(s) : 4162
NiKro a écrit :
Hier François Hollabde a réparé (un peu) une honte qui planait depuis de nombreuses décennies sur notre drapeau. Les troupes dites coloniales ont enfin été reconnues avec la naturalisation de 27 tirailleurs sénégalais de diverses origines qui ont versé sueur et sang durant les grands conflits du 20e. Il était temps de rendre hommage et de réparer de déshonneur. Imaginez qu'on les a déchu de la nationalité française a l'indépendance de leurs pays.
En temps que militaire j'ai été très ému devant ces images de fraternité qui par les temps qui courent font bcp de bien :good:

Vu leur âge quand même, je ne vois pas trop comment ils ont pu participer aux guerres mondiales...on leur a retiré la nationalité française dis-tu ??
Pour rappel les africains n'avaient pas la citoyenneté française à l'époque coloniale.

Mais bon, je suis d'accord, c'est anormal qu'ils n'aient pu obtenir la nationalité française si ils la souhaitaient au moment des indépendances (?)
Bizarre d'attendre 57 ans pour ça quand même et une élection présidentielle...ça mangeait vraiment pas de pain de le faire plus tôt et cela n'empêche pas par ailleurs de définitivement décoloniser l'Afrique (omniprésence militaire française, maintien du franc CFA...etc).

Message Publié : 16 Avr 2017, 19:50 
Hors-ligne

Message(s) : 1693
Rien que pour çà je voterai blanc en cas de Fillon/Le Pen

http://www.liberation.fr/elections-pres ... on_1563139

Message Publié : 16 Avr 2017, 20:01 
Hors-ligne

Etonnante stratégie de Fillon...vraiment la honte jusqu'au bout 8O Les Républicains doivent être financièrement/juridiquement pieds et poings liés, parce qu'à l'évidence c'est un gros boulet.

Message Publié : 16 Avr 2017, 20:52 
Hors-ligne

Message(s) : 573
Machete Cortez a écrit :
Rien que pour çà je voterai blanc en cas de Fillon/Le Pen

voter blanc ou pas c'est donner 1/2 voix à Marine > après il faut et éventuellement faudra assumer car en dehors du personnage il y a tout de même 2 visions de l'avenir ( je ne soutiens pas Fillon je précise)

Message Publié : 16 Avr 2017, 21:18 
Hors-ligne

Moi j'assume complètement de ne pas voter

Je cautionne pas cette politique de véreux et d'entre soi qui se coopte

Message Publié : 16 Avr 2017, 22:52 
Hors-ligne

Message(s) : 573
accepter que l'extrême droite arrive au pouvoir comme si c'était anodin, je trouve que notre pays est arrivé bien bas ( et pas que les quelques politiques pourris), heureusement qu'en d'autres temps, certains peu nombreux, ne sont pas restés au chaud à la maison (même si je reconnais qu'entre Adolf et Marine ils ne jouent pas dans la même cours).
Chacun assume mais c'est la collectivité qui en pâtira mais au fait j'oubliais ....on vit dans un monde individualiste voire égoïste, il faut que je redescende sur terre :grin:

Message Publié : 17 Avr 2017, 00:02 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 30337
Bof, si pour éviter la peste il faut s'inoculer le choléra...

Message Publié : 17 Avr 2017, 08:01 
Hors-ligne

Message(s) : 4855
+1 avec @rodi.
J'ai croisé la route du FN il y a bien longtemps et quand on creuse un peu sous le vernis, on trouve toujours ce même ramassis d'antisémite, la haine de l'étranger dans la plus pure tradition du père.
Alors que certains soient degoûtés on le comprend mais le jour oU l'on verra le visage de la blonde s'inscrire sur la télé à 20h00 le soir du second tour je ne veux pas faire parti de ceux qui auront favorisé cette ascension.

Message Publié : 17 Avr 2017, 09:00 
Hors-ligne

Déjà je doute que le FN soit en capacité de faire plus de 30%

Après cette notion de front républicain ne fait que renforcer le FN. Elle valide la théorie du FN et devient l'alibi idoine pour ne pas combattre le FN sur le terrain des idées (terrain abandonné par tous les partis)

Si la france bascule FN c'est que dans son ensemble elle l'aura mérité :électeurs, abstentionnistes, politiques....

Message Publié : 17 Avr 2017, 09:42 
Hors-ligne

Sur le terrain des idées le FN a déjà gagné si j'en juge par les programmes de 2 candidats sur 3.

Message Publié : 17 Avr 2017, 09:45 
Hors-ligne

Message(s) : 596
Une finale surréaliste Marine Le Pen-Jean Luc Mélenchon est de plus en plus possible.
Dans ce cas je reste à la maison même pas comme assesseur ou président de bureau comme je l'ai déjà été
:respect: :ange:

Message Publié : 17 Avr 2017, 10:04 
Hors-ligne

Jeremy56 a écrit :
Sur le terrain des idées le FN a déjà gagné si j'en juge par les programmes de 2 candidats sur 3.

Complètement

Les deux stratégies utilisées jusque là :

- le niaiseux front républicain "Oubliez les idées votez pour moi ou c'est l'apocalypse

- le suçage de roues (par la droite sur l'aspect sécuritaire par la gauche sur le nationalisme économique "

Tres peu proposent un projet de société

Message Publié : 17 Avr 2017, 10:21 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 46132
menruz a écrit :
J'ai croisé la route du FN il y a bien longtemps

Une petite anecdote qui m'est arrivé, qui remonte à loin mais qui, je trouve, en dit quand même long sur ce parti : lorsque j'étais au lycée (début années 90), dans ma classe il y avait un mec ouvertement FN (le cliché du facho d'ailleurs, crâne rasé, le bomber, etc... :lol: ) qui me demande de confirmer que mon père s'était présenté sur une liste PS aux municipales de Guidel une dizaine d'années avant. Ce mec n'était pas de Guidel, mon père était à une position où il n'était pas éligible, n'était pas encarté, et ce mec savait ça 8O Moi même je l'ignorais :mrgreen: Donc il faisait des fiches sur ces "camarades" de classe ? 8O

Message Publié : 17 Avr 2017, 10:26 
Hors-ligne

Message(s) : 28008
gunthiern a écrit :
Une finale surréaliste Marine Le Pen-Jean Luc Mélenchon est de plus en plus possible.
Dans ce cas je reste à la maison même pas comme assesseur ou président de bureau comme je l'ai déjà été
:respect: :ange:

Une finale Fillon - Le Pen est largement pire que cette finale

Message Publié : 17 Avr 2017, 10:53 
Hors-ligne

Message(s) : 4855
bouboule56 a écrit :
Déjà je doute que le FN soit en capacité de faire plus de 30%
Après cette notion de front républicain ne fait que renforcer le FN. Elle valide la théorie du FN et devient l'alibi idoine pour ne pas combattre le FN sur le terrain des idées (terrain abandonné par tous les partis)
Si la france bascule FN c'est que dans son ensemble elle l'aura mérité :électeurs, abstentionnistes, politiques....

Le front républicain est une tactique politique qui effectivement a échoué en accréditant la thèse umps de MLP. Par contre le fait de.rester chez soi dimanche prochaine est un choix individuel qui qu'on le veuille ou non aura de l'influence sur le résultat final.
Et le FN fera bien plus de 30% en fonction de son adversaire au second et en fonction aussi du nombre d'absentionniste.
Le programme économique de Melenchon n'est pas incompatible avec celui du FN comme le projet de société de Fill'on n'est pas incompatible avec le FN.
CE qui crée de la porosité entre ces électorats.
Vu que l'antisémitisme, le rejet de l'étranger est considéré dorénavant comme un point de vue comme un autre, alors tout est possible.
Comme il est possible qu'elle ne asse pas le 1er tour.

Message Publié : 17 Avr 2017, 11:03 
Hors-ligne

Je ne sais pas comment sont réalisés les sondages (je ne connais personne dans mon entourage qui a déjà été sondé (hors sondes d'Hôpital) dans sa vie...), la question que je me pose : comment sont évalués les résultats de Fillon et Le Pen ?? Au niveau purement déclaratif, je pense qu'ils sont minorés. Les instituts de sondage retravaillent-ils leurs résultats bruts ? Si oui dans quelle proportion ?

En janvier Fillon + Le Pen cela faisait environ 56 % des intentions de vote.

Message Publié : 17 Avr 2017, 11:51 
Hors-ligne

Attendons déjà que le pen passe le premier tour on verra après

Message Publié : 17 Avr 2017, 11:52 
Hors-ligne

Message(s) : 3744
Pour répondre aux sondages, rien de plus simple, commence par t'inscrire sur leurs sites.

Message Publié : 17 Avr 2017, 15:36 
Hors-ligne

Si les sondeurs sondent que ceux qui demandent à l'être et font des démarches pour, cela biaise complétement les résultats. Je ne pense que cela fonctionne ainsi.

Message Publié : 17 Avr 2017, 16:02 
Hors-ligne

Message(s) : 596
jcvannes a écrit :
Pour répondre aux sondages, rien de plus simple, commence par t'inscrire sur leurs sites.

oui jérémy et tu gagnes des points cadeaux, ça été dit l'autre jeudi sur france 2 comme la mémé qui arrondi ses fins de mois ou le jeune qui fait tout pour tromper en donnant un faux profil

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 18 Oct 2018, 08:15
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6783 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]