Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 17:15

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 628 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 21  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Attentats à Paris
Message Publié : 19 Nov 2015, 23:53 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2015, 14:03
Message(s) : 304
@schev

Je choisis le kalach et je ne le tue pas sauf s'il m'attaque, si jamais je dois le tuer je le ferai mais jamais je ne me rejouirais de l'avoir fait.

T'ai je dis que ce n'étais pas dégueulasse ? Que ça ne me degoutais pas? Que je cautionnais ce qu'il faisait ? Non. Et je ne me laisserai pas aveugler par la haine comme lui peut l'être.
Les guerres ne sont elles pas horribles? Ne change t elle pas un homme?
Alors non quand on va en guerre il ne faut pas se dire, je vais y aller avec le plaisir de détruire et de tuer l'ennemi. Je ne suis pas un pacifiste ou un hippie, pour ceux qui se demanderai, la guerre peut être nécessaire et la elle semble l'être, donc on la fera. Je ne me rejouirais pas que l'on est tué ces cons, je ne me rejouirais de la mort de nos ennemis, en revanche je serai heureux quand la paix reviendra, je me rejouirais de pouvoir vivre sans assister ou vivre de nouveaux massacres.
Le fait de dire ils ont "tué des innocents" me révolte, chaque homme mort est innocent, quand on tue c'est l'innocence que l'on tue, pas des innocents.

Le fait qu'il soit mort t'apporte til une forme de jouissance? Le fait qu'il soit mort va til changer ta vie, la rendre plus belle? Si on l'avait seulement capturé et mis hors d'État de nuire d'une facon autre que la mort, un goût d'inachevé te resterai til dans la bouche? Le goût de sang n'est il pas déjà beaucoup trop présent dans ta bouche pour que tu veuilles en ajouter?

Ce que les terroristes veulent c'est la destruction, et certain semble penser qu'il faut également detruire. Ce que les terroristes veulent c'est la mort, tu veux la même chose, œil pour œil, dents pour dents (me sors pas le "c'est pas moi qui est commencé, c'est lui d'abord!").
Je ne veux ni la destruction, ni la mort c'est pour cela que je ne me réjouis de la mort, c'est tout.

@bukster

Et c'est pour cela que tu utilises le mot contrairement. En effet je ne me réjouis pas, et je suis fier de ne pas être comme lui si tu veux tout savoir...

Comment veux tu que je répondes à cette question sans passer pour quelqu'un d'égoïste ? Je vais quand même tenter de donner mon ressenti et non pas mon sentiment parce que je ne sais pas, parce que j'essaye seulement d'imaginer. Ça ne m'est pas arrivé, je ne peux qu'essayer d'imaginer la douleur, la souffrance, l'abandon, la colère, la rage, la haine, la peur, la tristesse... Je ne peux qu'essayer d'imaginer à qui j'en voudrai, à toi, à moi, à la France, aux terroristes, au monde, à la personne qui m'a quitté alors que je l'aimais tant putain, alors qu'elle aimait la vie et que l'on était heureux... À moi pour mon égoïsme surdimensionné et le fait que je pleurs alors que ce n'est pas moi qui suis mort, ce n'est pas moi qui ne vivrai plus... Je me hairais, je vous hairais tous...


Est ce que si je me trouve devant lui je le tuerai pour autant? Non, je ne pense pas. Parce que ça ne me ramènera pas la personne que j'ai perdu, parce que je ne suis pas lui, parce que je ne suis pas que haine et que moi j'aime la vie, bien plus que lui ne la déteste, bien plus que je ne le hais, et à un point qu'il n'osera même pas imaginer...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Attentats à Paris
Message Publié : 20 Nov 2015, 00:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5452
C'est pas parce que c'est difficile de chopper des mecs de Daesh vivants que çà sera pas utile d'en avoir. On connait quasiment rien de leur organisation en dehors de leurs figures médiatiques (dont Abaaoud faisait partie), et surtout de leurs complicités ici, qui était (est ?) l'artificier, combien y'en a t-il en fuite ? Hier y'en avait un, aujourd'hui y'en aurait plutôt deux dont un totalement inconnu... Bref les questions en suspend ne sont pas anodines.

Quant à l'état d'urgence çà emmerdera tout le monde dès janvier, surtout ceux qui comme moi ont des têtes de "yougos" qui passaient déjà trop souvent par l'étape flics/douane à la gare et à l'aéroport.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Attentats à Paris
Message Publié : 20 Nov 2015, 00:02 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14049
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Suffisamment de candidats pour exprimer la haine qu'ils ont pour leur pays.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Attentats à Paris
Message Publié : 20 Nov 2015, 00:34 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10134
Revenge a écrit :
Le fait de dire ils ont "tué des innocents" me révolte, chaque homme mort est innocent, quand on tue c'est l'innocence que l'on tue, pas des innocents.


Je ne veux ni la destruction, ni la mort c'est pour cela que je ne me réjouis de la mort, c'est tout.


Tu mets donc sur un même pied d'égalité les morts de vendredi soir avec la mort de ce sauvage 8O
Tu veux ni la destruction, ni la mort. Tu peux nous dire comment s'y prendre pour les mecs de Daesh les plus durs? ceux qui embrigadent? ceux qui veulent notre mort? çà va nous distraire je pense :mrgreen:

Le fait qu'il soit mort me fait plaisir oui. Oui, sa mort a peut-être changé ma vie, parce que vois tu je passe à la Défense matin et soir, je fréquente les quatre temps régulièrement. Et si çà se trouve les mecs du RAID, de la BRI et les services du renseignement ont sauvé ma vie puisque ces tarés voulaient faire un massacre dans cette zone que je fréquente. Merci et bravo à nos forces d'élite :good:

Un terroriste qui est hors d'état de nuire est un terroriste mort. Point.
Tu traites pas les pires maladies avec des aspirines.

Et change ton pseudo, fais toi appeler Bisounours çà fait mieux que "revanche" :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Attentats à Paris
Message Publié : 20 Nov 2015, 00:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4636
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Schev a écrit :
je fréquente les quatre temps régulièrement

Rarement pour moi, heureusement d'ailleurs...un paquet d'heures pour retrouver ma tire à chaque fois dans ces parkings !!!

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Attentats à Paris
Message Publié : 20 Nov 2015, 00:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7160
Localisation : Rennes
Machete Cortez les mecs du profil de Abaoud commencent leur voyage et leur formation par un camp d'internement de l'EI ou ils sont humiliés, déshumanisés et torturés pendant des semaines. Ensuite, s'ils résistent ils sont modelés et entrainés à résister à la torture. Cette méthodologie d'entrainement, d'aguerrissement mêlée à de l'endoctrinement féroce n'est pas une nouveauté. Le process a même été rédigé noir sur blanc dès le début des années 2000 par Al Quaida.
Les américains ont essayé à Guantanamo de récupérer des infos en torturant de moult manières des djihadistes en vain. Les principales infos peuvent être récupérées auprès des "petites mains" des seconds couteaux. Les ricians l'ont compris au fil du temps.
Abaoud n'aurait jamais donné le nom de l'artificier (qu'il était peut être d'ailleurs). Ces sous êtres sont comme un virus incurable. Il faut exterminer le mal.
Il faudra aussi s'intéresser aussi au radicalisme islamique qui prospère et qui est le terreau du terrorisme. Attaquons nous aux causes, pas seulement aux conséquences.

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Attentats à Paris
Message Publié : 20 Nov 2015, 01:25 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2015, 14:03
Message(s) : 304
@schev

Putain mais c'est pas vrai... Tu ne sais pas lire ? J'ai dis ça? Tu penses que je parle de l'innocence au sens juridique du terme? Au sens, ils ont fait quelque chose de mal donc ne sont plus innocents? Non, je parle de notre etat dinnocence face a la mort (la flemme de developper pour rien).

Je t'ai répondu, on fait la guerre, encore une fois tu ne lis pas... Je ne me rejouirais pas de la guerre, mais peut être que ça te plait toi qu'on tue c'est ça? Elle est nécessaire, pas jouissive comme toi tu le pense... Ça te distrait assez? Ou tu préfères que la guerre soit télévisé pour que tu puisses avoir ta dose de bonheur quotidienne quand tu verras des êtres humains périr sous les cribles des balles?

S'il est enfermé il est hors d'État de nuire c'est tout. Heureusement que tu ne fais pas partie des forces spéciales parce que tu les aurait tous butés, eux ont tué seulement parce que c'était nécessaire, et j'admire leur professionnalisme et leur courage dans ces situations compliquées. Alors comment peut il t'atteindre s'il est enfermé tu m'expliques? Et la question c'était donc : qu'est ce que ça va changer à ta vie qu'il soit tué ou enfermé, pas qu'il soit mort ou en liberté...

Tu ne traites pas la maladie par la maladie me semble plus approprié...

Mdrrrrrrrrrr!!!! :fool:

Beau désamorçage marshall :good: :bab:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Attentats à Paris
Message Publié : 20 Nov 2015, 02:07 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10134
Je sais très bien lire et j'ai bien compris ta pensée.
Tu as bien écrit "chaque homme mort est innocent" juste après avoir précisé que tu étais révolté qu'on puisse dire qu'ils avaient tué des innocents vendredi soir. Après tu pédales dans la choucroute pour tenter de te justifier, mais c'est difficile vu qu'elle est inadaptée car tu n'as visiblement pas tout compris à la situation et à la gravité de celle-ci.

C'est désespéré si tu n'es pas capable de voir pourquoi il est préférable pour la société de voir ces tarés morts plutôt qu'en prison.

Allez, bonne nuit quand même et je souhaite à tout le monde ici un we bien meilleur que le dernier que nous venons de vivre :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Attentats à Paris
Message Publié : 20 Nov 2015, 04:37 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2008, 04:44
Message(s) : 681
EDIT : citation abusive = message supprimé

_________________
sauvez un merlu : pechez la sardine


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Attentats à Paris
Message Publié : 20 Nov 2015, 08:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5585
Perquisition à la fameuse Mosquée de Brest cette nuit.

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Attentats à Paris
Message Publié : 20 Nov 2015, 08:55 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2015, 14:03
Message(s) : 304
Non tu n'as pas compris alors... Quand on tue quelqu'un c'est forcément un innocent, le fait de le préciser signifie qu'il y a des êtres humains qui ne le seront pas à leur mort. Je veux donc signifier que nous sommes innocents et egaux face à la mort.
Quand tu nais tu es l'innocence même, quand tu meurs tu renvoyer dans cette innocence la plus pure. Pourquoi innocent? Parce que tu ne sais rien, tu ne sais plus.
Peut on mourir coupable ? Non, et personne ne le dira, on ne peut pas être coupable si l'on est mort. (Je parle bien sur d'un point de vue athée, je comprends que les croyants pensant à une vie après la mort pensent le contraire, et je veux bien avoir un débat théologique en MP, mais bon ce n'est pas ton but).
Tout ça pour dire qu'il n'y a que des innocents qui meurent et que des innocents qui naissent... Je vais m'arrêter car je m'éloigne du sujet, mais je voulais juste préciser que la mort ne nous juge pas, elle ne sait pas, on est innocent devant elle, la mort nous rend donc innocent, devant la mort la seule chose dont tu es coupable, c'était de vivre.

Explique moi au lieu d'utiliser le procédé rhétorique, "si tu vois pas je ne peux rien pour toi".

Je vois aussi que je t'obsède schev, tu parles même de moi sur les autres sujets. Mais qu'est ce qui te gêne chez moi? Mon coté trop humaniste et protecteur de la vie? Et pour répondre à tes rires, je tinformes que je n'ai versé aucunes larmes. Je ne moffusque pas de blagues...

Et vous coupez mes propos, ce que je veux bien, mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis... Sils vivent, bien sur qu'ils sont coupables, on est d'ailleurs coupable à vie, je parle ici de la mort, et on n'est pas coupable à mort...
Il n'y a donc pas de personne qui "mérite" de mourir, il n'y a que des êtres humains qui meurt, la mort c'est une nouvelle naissance (je ne veux pas dire que l'on va ressusciter, je précise au cas ou...) donc une nouvelle période d'innocence... Je patauge toujours trop à ton goût ou c'est bon tu comprends mes propos?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Attentats à Paris
Message Publié : 20 Nov 2015, 09:27 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55067
Localisation : Nantes
J'avoue que je capte pas tout de ton raisonnement Revenge, il est sans doute trop tôt pour ça :mrgreen: Il me semble que tes commentaires à ce sujet sont plus dans le domaine de la philosophie, et je ne suis pas sûr que ce soit audible sur un sujet comme celui-ci. Mais je n'y vois pas comme Schev une quelconque volonté de mettre les terroristes et leurs victimes à égalité. Schev, on a bien entendu des témoignages de proches de victimes qui ne souhaitaient pas la mort des terroristes, car "ça ne la fera pas revenir", tu veux leur faire le même procès ? Mais bon, en ce moment si t'a pas des raisonnements binaires, genre faut lâcher un tapis de bombe sur la Syrie, faut enfermer tous les fichés S (sans savoir ce qui se cache derrière), confondre Islam (y compris une pratique rigoriste de l'Islam) et terrorisme islamistes, essayer de comprendre pourquoi des jeunes français partent en Syrie c'est justifier leur "combat" (spécial dédicace à Marine Le Pen) => "tu vis dans un monde de bisounours"

Perso je ne me "réjouis" pas de sa mort. Par contre je me réjouis de savoir qu'il ne nuira plus à personne. Et je me serais autant réjoui s'il avait été capturé vivant, car ça aurait suffi à le mettre hors d'état de nuire et c'est tout ce qui m'importe. Qu'il soit mort ça ne ramènera pas les victimes à la vie. Et puis on aurait pu l'enfermer en lui infligeant tout ce qu'il déteste : de la musique rock toute la journée, des images de gens en terrasse en train de boire des bières, etc... Je pense que dans ce cas il en aurait bien bavé :mrgreen: Alors que là, finir son expédition terroriste en mourant sans se faire capturer, c'est exactement ce qu'il voulait.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Attentats à Paris
Message Publié : 20 Nov 2015, 09:46 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Et roti de porc au menu :-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Attentats à Paris
Message Publié : 20 Nov 2015, 09:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11507
+1 Chawax : mais pas sûr qu'il soit mort comme il l'aurait voulu. Il n'est pas mort en martyr et c'est baisé pour les 72 vierges :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Attentats à Paris
Message Publié : 20 Nov 2015, 10:59 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10134
Il ne met pas évidemment les terroristes et victimes à égalité. Mais pour lui ils sont semblables dans la mort. Ce qui est une ineptie absolue, et qui n'a rien à voir avec une croyance, d'un côté tu as des gens qui n'ont rien demandé et qui sont morts, de l'autre tu as de mecs qui ont tué et qui ont cherché la mort. Comment peuvent ils être semblables dans la mort?

Ensuite, chacun connaît les problèmes du monde pénitentiaire. Les prisons sont surchargées, il y a des prêcheurs islamistes, des problèmes de sécurité.
Ce type,même en prison aurait constitué une menace pour notre société.
Sans oublier que ce sont nos impôts qui auraient financé son séjour longue durée en prison.
Donc oui, c'est mieux qu'il soit mort.
Je tiens aussi à rappeler que la prison à perpétuité sans possibilité de sortir n'existe pas...Et qu'un rapport récent, proposait carrément de supprimer les mesures de sûreté pour les peines d'emprisonnement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Attentats à Paris
Message Publié : 20 Nov 2015, 11:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2010, 19:01
Message(s) : 162
Chawax a écrit :
Mais bon, en ce moment si t'a pas des raisonnements binaires, genre faut lâcher un tapis de bombe sur la Syrie, faut enfermer tous les fichés S (sans savoir ce qui se cache derrière),confondre Islam (y compris une pratique rigoriste de l'Islam) et terrorisme islamistes, essayer de comprendre pourquoi des jeunes français partent en Syrie c'est justifier leur "combat" (spécial dédicace à Marine Le Pen) => "tu vis dans un monde de bisounours"


Chawax, sans t'en rendre compte, ce sont tes messages qui laissent ressortir une vue binaire de la situation où quiconque a le malheur de mettre un nom sur les terroristes est catalogué FN.
A tel point que, désormais, tu en viens à dédouaner également dans la partie quotée les mouvances les plus rigoristes, autrement dit le wahhabisme et le salafisme. Donc, si tu es prêt à penser que faire passer la loi de Dieu avant la loi de la République est quelque chose de normal, libre à toi mais n'essaies pas de faire intégrer ça aux autres sous la menace d'être considérer comme d'extrême droite.
Qu'en tant qu'administrateur du forum, tu veuilles éviter les amalgames et les messages de haine, c'est normal et même bienvenu mais là, tes roues arrières commencent à déraper. Essaies de rattraper le survirage :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Attentats à Paris
Message Publié : 20 Nov 2015, 12:11 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Prise d'otage dans un hotel à Bamako au Mali :roll:
Pas mal d'Européens dedans


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Attentats à Paris
Message Publié : 20 Nov 2015, 12:33 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2015, 14:03
Message(s) : 304
Parce qu'ils sont morts tous simplement schev, ils ne sont plus, ils ne sont rien. La mort c'est ce qui nous mets tous sur un même pied d'égalité, pas de différence entre nous, nous sommes morts. D'ailleurs aux états unis cette égalité est très bien exprimé (et pourtant niveau inégalité ils ont un sacré level), avec les cimetières ou peu importe ta condition tu as ta croix blanche et c'est tout.

On sait mais ils n'auraient pas été mis au milieu des autres détenus... Tuons les vieux et les connards, les handicapés aussi, et les chômeurs la flemme de payer pour eux, quel raisonnement de merde... (Je caricature mais cest ton idee).Je ne sais pas si tu te rends compte de ce que tu dis...

Si si si, renseigne toi, rarement mais c'est possible. Et sinon c'est 30 ans et après aménagement de peine (pas libération).Normal les mesures de sûreté c'est que quand tu as perpet (et pour crimes graves, 4 fois depuis l'instauration, est ce vraiment utile?), et quand le plus sombre connard à 60 ans tu peux aménager sa peine je pense (ça ne veut pas dire libérer)...

D'accord avec toi chawax!
Et pour répondre à marine et blanc il expose le point de vue binaire ("genre"), il explique ce que le FN pense de ce qui n'ont pas leur point de vue et qui essayé dexpliquer le terrorisme autrement que par "c'est parce qu'ils sont musulmans". Donc tu lui fais un faux procès.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Attentats à Paris
Message Publié : 20 Nov 2015, 13:00 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
On peut penser tout ce que l'on veut des religions et de l'Islam en particulier, mais pour le coup les terroristes ne respectent/respectaient visiblement pas grand chose de l'Islam. Je pense que ce qui guide le + ces mouvements c'est la haine de l'Occident politique.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Attentats à Paris
Message Publié : 20 Nov 2015, 13:15 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55067
Localisation : Nantes
marine et blanc a écrit :
Donc, si tu es prêt à penser que faire passer la loi de Dieu avant la loi de la République est quelque chose de normal, libre à toi mais n'essaies pas de faire intégrer ça aux autres sous la menace d'être considérer comme d'extrême droite.

J'ai jamais dit que je trouvais ça normal. Mais pratiquer un Islam rigoriste ne fait pas de ces gens des terroristes, ça en fait des gens à surveiller. Comme tous les adeptes d'idéologie extrémiste. Mais au-delà de ces idéologies les plus extrémistes de l'Islam, je vois trop souvent des commentaires ou des réactions dans la droite dure ou l'extrême-droite tendant à faire l'amalgame entre musulman pratiquant et terroriste islamiste ou partisan / soutien du terrorisme (et s'il te plaît épargne moi la remarque que je sens venir sur le "pas d'amalgame"). C'est ça que je trouve binaire comme raisonnement (et tu rajoutes toutes les solutions simples voire simplistes portées par ces mêmes personnes pour résoudre un problème dont la complexité dépasse tout le monde). C'est pas parce que mon collègue respecte le ramadan, ne mange pas de porc ou je ne sais quoi que ça en fait un danger pour la société française, non ? Et ce ne sont pas les attentats de vendredi qui vont changer quoi que ce soit à ma vision des choses à ce sujet. C'est pas dans mes habitudes de faire porter à la majorité d'une communauté le poids d'une minorité.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Attentats à Paris
Message Publié : 20 Nov 2015, 13:24 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10134
Revenge a écrit :
On sait mais ils n'auraient pas été mis au milieu des autres détenus... Tuons les vieux et les connards, les handicapés aussi, et les chômeurs la flemme de payer pour eux, quel raisonnement de merde... (Je caricature mais cest ton idee).Je ne sais pas si tu te rends compte de ce que tu dis...


Mais n'importe quoi 8O
Putain mais comment on peut écrire ce genre de merde. Tu mélanges tout! Et au final tu fais une salade indigeste pour toute personne lucide sur la situation.

Ce qui nous différencie, c'est que toi tu éprouves finalement un sentiment de compassion envers des terroristes. Tu les vois comme des hommes alors que moi je les vous déshumanisés, comme des barbares qui n'ont aucune humanité. Tu ne veux pas voir que le monde est violent avec des gens mauvais.
Moi j'en ai rien à foutre du confort de ces individus. Un terroriste, il porte atteinte à nos valeurs. Ces mecs ont déclaré la guerre à notre pays et à notre mode de vie et tu es choqué que je puisse dire que c'est mieux qu'ils soient morts et que nos impôts ne servent pas à payer leurs séjours en prison.
Et ta caricature te déshonore. Tu perds en crédit, si tu n'as que de tels parallèles pitoyables à proposer.

Je vais arrêter là, mais putain réveille toi mon grand et arrête de regarder Gulli :roll:
Va consulter les vidéos qui relatent, ou montrent, toutes les abominations de ce chien d'Abaooud. Tu verras d'une part que mon souhait de ne pas voir ce mec bénéficier des aides de l'Etat est logique et d'autre part que ta caricature de ma pensée est abominable.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Attentats à Paris
Message Publié : 20 Nov 2015, 14:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7160
Localisation : Rennes
Revenge 100% des tueurs en série qui ont été remis en liberté aux États Unis ont récidivé. C'est pas moi qui le dit c'est le pôle spécialisé du FBI. Ton raisonnement affilie "syndicat de la magistrature" (celui du mur des cons pour ceux qui ne connaissent pas) laisse perplexe sur la prise de conscience des organes judiciaires de ce pays dont tu sembles faire partie.
Par ailleurs comparer le fait de payer pour un djihadiste en taule et pour des œuvres sociales (handicapés) et autre c'est plus que limité pour ne pas dire plus.

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Attentats à Paris
Message Publié : 20 Nov 2015, 15:15 
Hors-ligne

Inscription : 16 Sep 2014, 19:45
Message(s) : 778
Revenge,
Je vois que tu te poses dans une philosophie existentialiste mais assez hermétique pour le commun des mortels
c'est vrai, j'ai vu sur la tombe de Brassens" les morts sont tous des braves gens"
DE là à extrapoler


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Attentats à Paris
Message Publié : 20 Nov 2015, 15:28 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4869
Revenge, PSG, Qatar.......voir les alliances supposées avec Daesh, ton avis sur le sujet. :lol:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Attentats à Paris
Message Publié : 20 Nov 2015, 15:34 
Hors-ligne

Inscription : 16 Sep 2014, 19:45
Message(s) : 778
Une attitude de député

http://mobile.lemonde.fr/idees/article/ ... cebook.com

Qui pose des interrogations.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Attentats à Paris
Message Publié : 20 Nov 2015, 16:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Mai 2015, 09:27
Message(s) : 2085
Oui mais là on est dans une situation d'urgence. Un moment c'est bon les gnagnagni et gnagnagna assis tranquillement dans un bureau. Je propose à ce député un stage d'une semaine avec le Raid ou avec les pilote des Rafale afin d'encore mieux cerner la situation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Attentats à Paris
Message Publié : 20 Nov 2015, 16:42 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2015, 14:03
Message(s) : 304
@schev

Tu te trompes je n'ai pas de compassion pour les terroristes. Je ne l'ai pas dit si?

Je ne les vois pas comme des hommes non plus mais comme des êtres humains (ce qui est différent pour moi). Je vois parfaitement la violence de ce monde et celle que nous avons en nous, tu en es la preuve.

Parlons de valeurs. Quelles sont les tiennes? Moi c'est le respect de la vie à n'importe quel prix. Je place la vie au dessus de toutes les autres, cest tout. Même si je partage par exemple, pour prendre celle de notre devise, l'égalité et la liberté. En revanche je suis incapable de les associer correctement et de savoir à quel degré je dois les apprécier. Cependant, je sais aussi que ces valeurs ne sont rien si je ne respect pas la vie (attention ça ne veut pas dire ne tuer personne).

Oui je suis choqué. Parce que la vie n'a pas de valeur, elle en est une c'est tout. Je maintiens ma caricature. Ce que je dis c'est que j'en ai ras le cul d'entendre "oh Ba non on touche pas à mes sousous", et que certaine personnes préfère voir quelqu'un de mort plutôt que de payer pour lui, ça me fou la gerbe, ça me dégoute. Et après on vient me dire que c'est moi qui ne suis pas lucide, qui est un esprit étriqué ? Pourquoi? Parce que je ne souhaite la mort à personne, même au plus sombre des connards... ? Quel enculé je fais alors...
Je prends votre raisonnement en otage et je le pousse à l'extrême, pour vous faire reagir, et la bizarrement ça vous choque, c'est pourtant votre raisonnement, pas le mien... C'est votre raisonnement que je trouve nauséabond... J'explicite que tous les raisonnements de ce style je les trouve dégueulasse, vous en trouvez seulement une partie dégueulasse, pour moi il le sont tous.

Tu crois sincèrement que regarder encore une fois les vidéos que tu sembles regarder en boucle va me faire changer d'avis et que je voudrais le voir mort? Tu penses réellement que je vais tronquer mes valeurs pour un mec qui n'en a pas?

@Nickro

Je nai pas dit remettre en liberté nickro, j'ai dis aménager la peine, mais bon on entre dans un autre débat avec la dignité humaine donc je ne vais pas maventurer la dessus, surtout ici.

Je nen fais pas partie, pas pour le moment du moins mais peut-être un jour, on verra...

Je ne compare pas en faisant un jugement de valeurs, je dis juste que cette façon de penser me dégoute, quelque que soit l'acte pour lequel on justifie son raisonnement.

@gunthierm
Les morts étaient tous des êtres humains me conviendrait mieux :wink:

@le piou
Pas d'avis sur la question je ne suis pas assez informé pour donner un jugement raisonnable et suffisamment lucide. Désolé de ne pouvoir t'offrir une petite dose de rire et dindignement.


Dernière édition par Revenge le 24 Nov 2015, 12:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Attentats à Paris
Message Publié : 20 Nov 2015, 18:19 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55067
Localisation : Nantes
Merlus a écrit :
Prise d'otage dans un hotel à Bamako au Mali :roll:
Pas mal d'Européens dedans

Prise d'otages terminée, il y aurait au moins 18 morts d'après OF :?
Attaque revendiquée par un groupe affilié à Al Qaïda.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Attentats à Paris
Message Publié : 20 Nov 2015, 19:16 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
Revenge a écrit :
@schev

Tu te trompes je n'ai pas de compassion pour les terroristes. Je ne l'ai pas dit si?

Je ne les vois pas comme des hommes non plus mais comme des êtres humains (ce qui est différent pour moi). Je vois parfaitement la violence de ce monde et celle que nous avons en nous, tu en es la preuve.

Parlons de valeurs. Quelles sont les tiennes? Moi c'est le respect de la vie à n'importe quel prix. Je place la vie au dessus de toutes les autres, cest tout. Même si je partage par exemple, pour prendre celle de notre devise, l'égalité et la liberté. En revanche je suis incapable de les associer correctement et de savoir à quel degré je dois les apprécier. Cependant, je sais aussi que ces valeurs ne sont rien si je ne respect pas la vie (attention ça ne veut pas dire ne tuer personne).

Oui je suis choqué. Parce que la vie n'a pas de valeur, elle en est une c'est tout. Je maintient ma caricature. Ce que je dis c'est que j'en ai ras le cul d'entendre "oh Ba non on touche pas à mes sousous", et que certaine personnes préfère voir quelqu'un de mort plutôt que de payer pour lui, ça me fou la gerbe, ça me dégoute. Et après on vient me dire que c'est moi qui ne suis pas lucide, qui est un esprit étriqué ? Pourquoi? Parce que je ne souhaite la mort à personne, même au plus sombre des connards... ? Quel enculé je fais alors...
Je prends votre raisonnement en otage et je le pousse à l'extrême, pour vous faire reagir, et la bizarrement ça vous choque, c'est pourtant votre raisonnement, pas le mien... C'est votre raisonnement que je trouve nauséabond... J'explicite que tous les raisonnements de ce style je les trouve dégueulasse, vous en trouvez seulement une partie dégueulasse, pour moi il le sont tous.

Tu crois sincèrement que regarder encore une fois les vidéos que tu sembles regarder en boucle va me faire changer d'avis et que je voudrais le voir mort? Tu penses réellement que je vais tronquer mes valeurs pour un mec qui n'en a pas?

@Nickro

Je nai pas dit remettre en liberté nickro, j'ai dis aménager la peine, mais bon on entre dans un autre débat avec la dignité humaine donc je ne vais pas maventurer la dessus, surtout ici.

Je nen fais pas partie, pas pour le moment du moins mais peut-être un jour, on verra...

Je ne compare pas en faisant un jugement de valeurs, je dis juste que cette façon de penser me dégoute, quelque que soit l'acte pour lequel on justifie son raisonnement.

@gunthierm
Les morts étaient tous des êtres humains me conviendrait mieux :wink:

@le piou
Pas d'avis sur la question je ne suis pas assez informé pour donner un jugement raisonnable et suffisamment lucide. Désolé de ne pouvoir t'offrir une petite dose de rire et dindignement.


Là , tu t attaques aux maîtres de la pensée , la seule valable ....
tu vas être fliqué comme un vulgaire bisounours , un faible responsable de la montée du terrorisme .....
Les yaka faucons sont très doués pour trouver les failles chez les autres , sans doute oublient ils que leur raisonnement en est plein , pour être gentil .....
Tiens cette nuit je vais faire un tour du côté du Bataclan , sans arme rien que l espoir d y trouver un peu de solidarité et de chaleur humaine au près de pauvres êtres sans réels pouvoirs et si jamais je devais mourir j en assumerais mon grand départ vers nulle part ..... :bab:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Attentats à Paris
Message Publié : 20 Nov 2015, 19:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2010, 19:01
Message(s) : 162
Chawax a écrit :
J'ai jamais dit que je trouvais ça normal. Mais pratiquer un Islam rigoriste ne fait pas de ces gens des terroristes, ça en fait des gens à surveiller. Comme tous les adeptes d'idéologie extrémiste.


Ca marche, c'est la tournure de phrase qui m'avait trompé avec le "y compris".


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 17:15
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 628 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 21  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 173 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :