Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 20:49

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 382 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 03 Juin 2017, 18:49 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
Tous des pourris, comme les politiques, les clichés habituels, le harcellement sur fillon pour protéger le chouchou
Maintenant c est son tour avec l affaire Ferrand.....
Ce qui m'exaspère chez nombres de journalistes, rédactions ou journaux, c est de privilégier le sensationnel, le buzz,la petite phrase....
Par ex la visite de Macron dans le Morbihan, où on n a pas traité les sujets liés à sa visite, mais l éternel sujet majeur de préoccupation des medias: l'affaire Ferrand. Personnellement j en ai rien à faire, laissons la justice oeuvrer, et j aurais aimé que l'on parle un peu plus de l avenir de la pêche, notamment â Lorient avec en plus l'inconnu du brexit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Juin 2017, 19:17 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
Mouais, Ferrand c'est aussi le mec qui a participé au lynchage de Fillon, " comment çà, employer des gens de sa famille :roll: " avant que l'on n'apprenne qu'il en a fait autant.............
S'il fallait enquêter sur tous les élus qui depuis vingt ans ou plus on profité de ce même système, ce serait plusieurs " affaires " par jour. :mrgreen:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Juin 2017, 19:43 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
et s'il fallait remonter jusqu'aux administrés qui les sollicitaient pour passe droit ou autres bienveillance pour passer au travers du système ou user de leur influence...
Je pense qu'il est temps de passer à autre chose, beaucoup de choses étaient tolérées un peu partout sans que le monde s'en offusque: flics bourrés, pompiers pas mieux voire médecins, j'en passe et les meilleurs. Qu'on traite les grosses affaires ok comme Fillon mais Ferrand pour 4 mois à un smic pour un ptit boulot (il ne jouait pas dans ma meme cours): faut pas exagérer: y'a des choses plus grave à traiter me semble t il.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Juin 2017, 19:57 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54708
Localisation : Nantes
Le problème avec Fillon c'est surtout que l'emploi de sa femme était fictif, bien plus que le simple fait qu'il ait employé sa femme. Parce que dans ce cas on dépasse le simple problème de moral, c'est du détournement d'argent public. J'ai pas trop suivi l'affaire Ferrand (très occupé en ce moment par mon taf et pas trop le temps de suivre l'actu) mais est-ce qu'on l'accuse d'avoir donné un emploi fictif à son fils ? Ou il faisait un vrai boulot ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Juin 2017, 20:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Ce n'est pas tant l'emploi (saisonnier) de son fils qui est reproché à Ferrand mais essentiellement l'histoire des Mutuelles de Bretagne qui n'est, en fait, que la même histoire que celle de Féry avec le FC Lorient.
Féry-Ferrand, même combat !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Juin 2017, 20:24 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
C'est aussi légal, créer une SCI avec 100 euros, qui acquiert un immeuble d'une certaine valeur dans lequel on réalise de gros travaux, du coût, valeur réactualisée aux environs de 650 000 euros financé par un emprunt remboursé par les Mutuelles de Bretagne, c'est à peu près çà.....
Acquisition réalisée par sa copine, du coût c'est pas sa femme, reste à savoir si le CA de la Mutuelle savait que c'était sa copine, je crois qu'on en est là.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Juin 2017, 20:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Je n'ai pas dit que c'est illégal mais dans les 2 cas, il y a un baiseur et un baisé : je laisse les forumistes trouver les uns et les autres :mrgreen: .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Juin 2017, 22:54 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2008, 04:44
Message(s) : 679
Messieurs , relisez le titre du topic , les 15 derniers posts sont hors sujet :roll:

_________________
sauvez un merlu : pechez la sardine


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Juin 2017, 22:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Ah ! Voilà le gendarme du forum :wink: .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Juin 2017, 12:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11423
Localisation : War ar Mor
Pour revenir au changement climatique, je vous invite, pour ceux qui ne l'ont pas vu, à regarder le reportage de National Geographic appelé "Before the flood", c'est Léonardo Di Caprio qui en est l'auteur.

Edifiant, mais tout n'est même pas mentionné.
Il ne parle pas des continents poubelles, de la pollution de l'eau, de la terre, des maladies, etc, etc...

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Août 2017, 09:14 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10592
Localisation :
Après le meurtre de charlottsville, Trump défend quasiment les supremacistes et arguant il y a de la violence des deus cotés

8O 8O

Le mec rouvre la période des années 50/60 où les racistes qui pendaient des noirs aux arbres étaient eux aussi des victimes :roll:

Quel inconscient il est en train de leur donner carte blanche pour les «hanging parties »

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Août 2017, 09:33 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
Lol, 8 ans d'Obama pour ça, quelle reussite...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Août 2017, 12:47 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10592
Localisation :
Et pour enfoncer le clou l’ex patron du KKK remercie Trump de son soutien :dead:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2017, 07:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2002, 09:39
Message(s) : 2163
Localisation : The MerLion City
Jeremy56 a écrit :
8 ans d'Obama

En parlant de 8 ans d'Obama, je viens d'entendre aux infos que les frais de securite pour Trump et son clan, sont en train de mettre sur la paille les services secrets americains. Il semblerait qu'au rythme des frais engages depuis son election, Trump va faire depenser autant en 1 an pour sa securite et celle de ses sbires que pour celle d'Obama et sa famille pendant ses 8 annees de mandat 8O 20 millions auraient deja ete depenses!
En cause, ses frequents Week Ends dans ses clubs et ranches, qui mobilisent une armee de gardes du corps et meme des gardes cotes! Sans compter la garde rapprochee de sa femme et ses enfants jusque dans leur semaine de vacances au ski a Aspen, qui aurait coute la bagatelle de 100.000 $US en chambre pour les agents des services speciaux.
La cerise sur le gateau: lors de ses week end de golf, les federaux auraient depense 60.000 $US en location de voiturette de golf pour le suivre. Clubs de golf qui ont facture les services d'etat et qui appartiennent... a Trump :mrgreen: :clap: :clap: L'art de se gaver gratis :good: :respect:

Et tout ca au frais du contribuable US, qu'on pompe comme des vaches a lait avec double taxation pour les expats alors que des modeles sociaux comme l'Obamacare sont remis en cause par des bouffons comme le blondinet en chef :fool: les ricains doivent se mordre les doigts aujourd'hui...

_________________
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2017, 09:59 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10592
Localisation :
et le mec il y a deux ans trottait : on paie obama pour jouer au golf ?

Quel clown putain :dead:

Sinon il va augmenter le nombre de soldats en Afghanistan. C'est bien ça fait 16 ans qu'ils sont là bas et les talibans contrôlent 50% du pays pour 2500 morts, 20000 blessés et des dizaine de milliers de mecs revenus en vrac dans leur tête coté US le bilan afghan j'en parle même pas tellement il est indécent. Vu hier à la tv un ancien combattant de 2001 va voir son fils probablement partir pour une mission vouée à l'échec.

Pourvu qu'on se fasse pas embobiné comme la dernière fois et qu'on n'envoie pas nos soldats dans des interventions inutiles.

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Sep 2017, 19:28 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10592
Localisation :
Trump a enchaîné les saillies contre le sport US. D’abord contre les footballeurs qui se mettent à genoux pendant l’hymne puis contre Stephen Curry (bien aimé la réponse de Lebron James) qui n’est plus invité à la Maison Blanche. Chose marrante Trump annule une invitation que Curry avait dit refuser :mrgreen:

Résultat il s’est mis la NFL à dos (pourtant un nid à républicains pur jus) et les joueurs de la ligue de baseball (la aussi un sport «de droite ») qui emboîtent le pas

Quel baltringue, quelle image il donne de son pays :lol2:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Oct 2017, 19:28 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10592
Localisation :
En conférence de presse Trump :

Je suis allé à Puerto rico et j’ai rencontré le président des îles vierges

En fait le président des îles Vierges b’existe pas. Le président des îles Vierges c’est le président américain :mrgreen:

Putain à côté de lui Bush Jr passe un astrophysicien :mrgreen:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Oct 2017, 19:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1569
Localisation : Hua Hin
Une bonne idée ???
http://www.francetvinfo.fr/monde/usa/pr ... 21025.html
:boire2:

_________________
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Oct 2017, 22:38 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
bouboule56 a écrit :
En conférence de presse Trump :

Je suis allé à Puerto rico et j’ai rencontré le président des îles vierges

En fait le président des îles Vierges b’existe pas. Le président des îles Vierges c’est le président américain :mrgreen:

Putain à côté de lui Bush Jr passe un astrophysicien :mrgreen:


Les îles Vierges ont un statut analogue à Porto Rico...ce n'est pas un Etat américain. Il n'y a pas de Président mais un Gouverneur au niveau terminologie mais en fait cela n'a pas grand lien avec un Etat fédéré. Par exemple les résidents-citoyens des îles Vierges ne votent pas aux Présidentielles américaines.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Fév 2018, 20:24 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10592
Localisation :
Le sénat US enquête sur la vente de bien immobiliers à Palm Beach par Trump a un milliardaire russe proche du pouvoir russe dénommé rybolovlev :lol2:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Avr 2018, 23:10 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10592
Localisation :
Trump vient de demander à la sécurité intérieure américaine de monitorer les journalistes américains et d’etablir une base de données sur ces derniers :crazy: 8O

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Avr 2018, 06:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1569
Localisation : Hua Hin
Plus que 940 jours, 0 heure et 8 minutes, au moment où j'écris ce post...

https://www.timeanddate.com/countdown/e ... 20Election :boire2:

A moins qu'il n'y ait de l'imprévu d'ici là (démission, impeachment, crise cardiaque, attentat...) !

_________________
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Juin 2018, 17:52 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10592
Localisation :
Avec ce qu’il est en train de faire au niveau économique en déclarant la guerre à l’europe et la Chine je crois que l’impeachment va vite arriver. Quand l’economie américaine va souffrir à cause de sa politique vous verrez que les enquêtes sur sa collusion avec la Russie va subitement s’accélérer :mrgreen:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Juin 2018, 18:24 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2008, 04:44
Message(s) : 679
bouboule56 a écrit :
Avec ce qu’il est en train de faire au niveau économique en déclarant la guerre à l’europe et la Chine je crois que l’impeachment va vite arriver. Quand l’economie américaine va souffrir à cause de sa politique vous verrez que les enquêtes sur sa collusion avec la Russie va subitement s’accélérer :mrgreen:


Il n'y aura jamais d empeachment et vous allez voir , il va etre reelu aux prochaines elections ....

_________________
sauvez un merlu : pechez la sardine


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Juin 2018, 18:48 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10592
Localisation :
Mouais

Il est en train de se fâcher sur l’économie avec l’europe et la chine, soit les deux premiers marchés du monde.

Pas sûr que les milieux économiques américains apprécient

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2018, 22:41 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10592
Localisation :
En 6 semaines, 2000 enfants de migrants sud américains et d’Amérique centrale ont été arrachés à leurs parents et internés dans des camps dans le désert texan où d’arizona :? :crazy:

Mais bon il parait que Trump au moins respecte son programme :dead:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juin 2018, 07:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1569
Localisation : Hua Hin
Patience... 8)
https://www.timeanddate.com/countdown/e ... 20Election

_________________
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juin 2018, 11:52 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10592
Localisation :
J’y vais cet été en vacances

Je vais me faire expulser aec ma grande gueule :mrgreen:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juin 2018, 12:42 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
à part ne pas faire le mariole à l'immigration ou en voiture tu ne risques rien, au pire si tu n'y es jamais allé, tu seras peut-être étonné par leur côté cool, gentil et serviable ça te changera de notre beau pays....en tout cas bon séjour.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juin 2018, 14:32 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
bouboule56 a écrit :
J’y vais cet été en vacances

Je vais me faire expulser aec ma grande gueule :mrgreen:

Direction la Maison Blanche, t'emmènes quoi comme matos. :wink: :wink:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 20:49
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 382 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], fern29, GoLorient, JMarc, romainy et 39 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :