Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:31

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 382 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 17 Juin 2018, 14:39 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10592
Localisation :
rodi a écrit :
à part ne pas faire le mariole à l'immigration ou en voiture tu ne risques rien, au pire si tu n'y es jamais allé, tu seras peut-être étonné par leur côté cool, gentil et serviable ça te changera de notre beau pays....en tout cas bon séjour.

Je sais bien :wink:

C’est la 3eme fois que j’y vais

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juin 2018, 21:35 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10592
Localisation :
Donc l’écureuil s’est lancé dans une guerre économique avec le reste du monde en augmentant ses droit de douane. En réponse l’europe augmente les droits de douane sur des produits américains comme les motos Harley Davidson. Du coup Harley voit un danger sur des marchés stratégiques (Europe et chine) et du coup ils annoncent délocaliser une partie de sa production hors des usa

Commentaire du pdg de Harley

"Our decision to move some of our operations is 100% based on President Trumps tariffs. Mr. Trump knows nothing about economics and even less about trade. The man is a moron."

En gros si on délocalise c’est à cause de sa guerre économique (qui du coup augmente le prix des Harley) la conclusion est savoureuse « cet homme est un gros con » :mrgreen:

Donc si on résume le populisme et le protectionnisme finit par détruire de l’emploi chez soi

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juil 2018, 11:35 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10592
Localisation :
Toujours la blague sur les droits de douane

https://www.msn.com/en-us/money/compani ... EH?ocid=sf

:lol2:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Sep 2018, 07:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1569
Localisation : Hua Hin
C'est encore pire que ce qu'on imaginait !!!

https://www.nouvelobs.com/monde/l-ameri ... tor=EPR-3-[ObsDerMin]-20180904

et aussi : https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/p ... 25997.html

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

_________________
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Sep 2018, 12:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5410
Heureusement qu'il y a suffisamment de gardes fous aux USA pour éviter des catastrophes... Par contre plus çà durera moins il y en aura (de gardes fous). J'espère qu'une partie des électeurs de Trump sont un peu lucides...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Sep 2018, 19:23 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10592
Localisation :
Pour ta dernière phrases je crois bien que non.

Quand on vote pour un mec qui dit dans sa campagne : « je pourrais flinguer un type sur la 5ème avenue je serai quand même élu » et ben tu dois être complètement con. D’ailleurs lui au final dans cette déclaration que son électorat est con

Concernant les garde fous ils sautent les uns après les autres. Une sorte de Chavez de droite

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Sep 2018, 22:27 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2008, 04:44
Message(s) : 679
Il faut etre bien naif pour croire que tout ce qu ecrit Woodwarth est vrai...
De toutes facons vrai ou pas Trump sera reelu confortablement aux prochaines elections

_________________
sauvez un merlu : pechez la sardine


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Sep 2018, 00:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5410
Bob Woodward est très loin d'être un tocard, suffit de regarder son tableau de chasse en tant que journaliste, donc autant Fire and Fury de Michael Wolff pouvait être sujet à caution, autant le Woodward doit être d'un tout autre acabit en terme d'investigation. Quant à Trump il n'a déjà pas eu le vote populaire aux dernières élections donc bon... Je doute qu'il soit réélu confortablement (si déjà il arrive au bout de son mandat).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Sep 2018, 01:39 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2008, 04:44
Message(s) : 679
...

_________________
sauvez un merlu : pechez la sardine


Dernière édition par 1sardine chez les merlus le 06 Sep 2018, 01:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Sep 2018, 01:39 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2008, 04:44
Message(s) : 679
Bien sur qu il arrivera a la fin de son mandat ...
A L'heure actuelle plus de 65 p100 des Americains sont satisfaits de ce president .... ( et parmi eux bcp d 'electeurs qui n ont pas voter pour lui )

_________________
sauvez un merlu : pechez la sardine


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Sep 2018, 02:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5410
Je sais pas d'où tu sors ton chiffre, sa cote de popularité était de 45% en juillet. Et un américain sur deux soutien sa destitution. Dans le dernier sondage de ABC News-Washington Post qui date de fin août 36% des américains soutenaient sa politique. Bref...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Sep 2018, 02:16 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2008, 04:44
Message(s) : 679
Machete Cortez a écrit :
Je sais pas d'où tu sors ton chiffre, sa cote de popularité était de 45% en juillet. Et un américain sur deux soutien sa destitution. Dans le dernier sondage de ABC News-Washington Post qui date de fin août 36% des américains soutiennent sa politique. Bref...


Ces sondages ne sont pas fiables du tout ....ABC chaine democrate .....voit les sondages Fox c est totalement l opposer ( mais c est une chaine republicaine pas fiable non plus ) . Ces sondages sont fait sur des echantillons d environ ...1000 personnes!!! ya combien d electeurs aux USA ?

Et pas un Americain sur deux ne souhaite sa destitution ( le vice president au pouvoir la se serait sauve qui peut )bien au contraire la plupart des Americains qu ils soient republicains ou democrates sont satisfait de ce president hors normes....

Je le vis au quotidien ( depuis 19 ans et demi maintenant aux Us ) , tu serai surpris de voir le nombre de democrates qui on voter Hillary et sont maintenant satisfait par Trump

_________________
sauvez un merlu : pechez la sardine


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Sep 2018, 02:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5410
Si les sondages puent la merde, c'était bien la peine de me sortir ton 65% de satisfaits...

Mais ouais je pense qu'il y a plein d'américains qui sont heureux de l'économie actuelle et sa croissance florissante. Par contre Trump laisse filer le déficit, et le FMI est très inquiet à ce sujet, l'explosion du déficit public fait que lors du prochain retournement de cycle de l'économie çà risque de faire extrêmement mal aux USA.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Sep 2018, 13:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1569
Localisation : Hua Hin
Encore un (du camp de Trump, cette fois) :

https://www.nouvelobs.com/monde/2018090 ... tor=EPR-3-[ObsDerMin]-20180906

Quoiqu'en dise 1sardine chez les merlus, il y a quand même "comme un problème" à la Maison Blanche, non ? :roll: :roll:

_________________
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Sep 2018, 14:24 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2008, 04:44
Message(s) : 679
Expat a écrit :
Encore un (du camp de Trump, cette fois) :

https://www.nouvelobs.com/monde/2018090 ... tor=EPR-3-[ObsDerMin]-20180906

Quoiqu'en dise 1sardine chez les merlus, il y a quand même "comme un problème" à la Maison Blanche, non ? :roll: :roll:


Bien sur qu'il y a de nombreux problemes a la Maison Blanche ( et non pas qu 'un probleme ) ....comme a l' ELysee d 'ailleurs .....

_________________
sauvez un merlu : pechez la sardine


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Sep 2018, 20:10 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10592
Localisation :
Machete Cortez a écrit :
Si les sondages puent la merde, c'était bien la peine de me sortir ton 65% de satisfaits...

Mais ouais je pense qu'il y a plein d'américains qui sont heureux de l'économie actuelle et sa croissance florissante. Par contre Trump laisse filer le déficit, et le FMI est très inquiet à ce sujet, l'explosion du déficit public fait que lors du prochain retournement de cycle de l'économie çà risque de faire extrêmement mal aux USA.


Surtout que cet imbecile est en train de se fâcher avec les chinois qui ont les 3/4 de la dette chinoise.

Ce mec il plait aux rednecks debiles. Quand l’economie Américaine se verra fermer les portes des marchés chinois et européens, ça va vite couiner

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Sep 2018, 20:11 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10592
Localisation :
1sardine chez les merlus a écrit :
Et pas un Americain sur deux ne souhaite sa destitution ( le vice president au pouvoir la se serait sauve qui peut )bien au contraire la plupart des Americains qu ils soient republicains ou democrates sont satisfait de ce president hors normes....

Je le vis au quotidien ( depuis 19 ans et demi maintenant aux Us ) , tu serai surpris de voir le nombre de democrates qui on voter Hillary et sont maintenant satisfait par Trump


Je n’y crois pas une seconde

Mais une partie de ce pays est devenu complètement con. Quand tu vois que des debiles brûlent des nike pour le soutien de la marque à Kaepernick. Des pompes qu’ils ont payés 200 dollars ils sén branlent nike il les ont déjà payé :lol2:

Ce président est d’une débilité crasse. Il va dégommer un Lebron James qui ouvre une université gratuite et va défendre un futur juge de la cour suprême qui refuse de serrer la main d’un parent de Parkland qui a perdu sa fille dans la fusillade

Il est gras, vulgaire, n’a aucune classe et se comporte comme un gosse de riche capricieux et attardé

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Dernière édition par bouboule56 le 07 Sep 2018, 23:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Sep 2018, 21:39 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2008, 04:44
Message(s) : 679
bouboule56 a écrit :
1sardine chez les merlus a écrit :
Et pas un Americain sur deux ne souhaite sa destitution ( le vice president au pouvoir la se serait sauve qui peut )bien au contraire la plupart des Americains qu ils soient republicains ou democrates sont satisfait de ce president hors normes....

Je le vis au quotidien ( depuis 19 ans et demi maintenant aux Us ) , tu serai surpris de voir le nombre de democrates qui on voter Hillary et sont maintenant satisfait par Trump


Je n’y crois pas une seconde

Mais ce pays est devenu complètement con. Quand tu vois que des debiles brûlent des nike pour le soutien de la marque à Kaepernick. Des pompes qu’ils ont payés 200 dollars ils sén branlent nike il les ont déjà payé :lol2:

Ce président est d’une débilité crasse. Il va dégommer un Lebron James qui ouvre une université gratuite et va défendre un futur juge de la cour suprême qui refuse de serrer la main d’un parent de Parkland qui a perdu sa fille dans la fusillade

Il est gras, vulgaire, n’a aucune classe et se comporte comme un gosse de riche capricieux et attardé


Tu decris la l' Americain moyen et la plupart des rednecks , ils se retrouvent tous dans Trump et dans sa politique ( si toutefois il en a une ) tous ces gens voteront encore pour Trump NO MATTER WHAT

_________________
sauvez un merlu : pechez la sardine


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Sep 2018, 00:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
No matter What they can go fuck themselves
Ils vont se mettre tout le monde a dos et je persiste à croire que ce trump est un type dangereux

Il est comme ses compatriotes, persuadé d'avoir raison parce qu'il a du fric. Ras le cul de ce raisonnement.
Passé par les usa hier, jamais été questionné comme ça aux douanes pour un transit de 2 heures. En plus il faut payer un visa? Whats wrong...

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Sep 2018, 01:49 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2008, 04:44
Message(s) : 679
merlu29 a écrit :
No matter What they can go fuck themselves
Ils vont se mettre tout le monde a dos et je persiste à croire que ce trump est un type dangereux

Il est comme ses compatriotes, persuadé d'avoir raison parce qu'il a du fric. Ras le cul de ce raisonnement.
Passé par les usa hier, jamais été questionné comme ça aux douanes pour un transit de 2 heures. En plus il faut payer un visa? Whats wrong...


Il est bien connu , et ce puis des lustres , que la societe Americaine et basee sur le fric et rien que le fric : tu en as t es le roi du petrole , t en as pas t es un moins que rien ...

Quand a ton passage par les Usa hier, deux petites precisions : ceux ne sont pas les douanes qui t ont questionner mais les agents du service d 'immigration ( ce n est pas du tout la meme chose ) , en tant que Francais pas besoin de visa pour sejourner aux Usa il faut juste remplir un document appeler ESTA .....

_________________
sauvez un merlu : pechez la sardine


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Sep 2018, 08:56 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Mon paternel m'a rapporté que dans les années 50 ce document (ou l'ancêtre de ce document) attestait que le signataire n'était pas communiste...
Il est vrai que l'on était en plein Maccarthysme...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Sep 2018, 12:09 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10592
Localisation :
l'esta est assez récent.

Avant il y avait le questionnaire (qui est d'ailleurs intégré à la demande ESTA) ou on te demandait si t'avais été nazi, communiste ou terroriste. Ce questionnaire existe toujours finalement et il coute 14 dollars

Maintenant avec Trump, les néo nazis sont des "fine people" qu'il faut caresser dans le sens du poil (ou de la moustache) , les communistes n'existent plus, ils te demandent si t'es allé en irak, syrie etc...

Il y a aussi l'équivalent au canada que tu dois même remplir en cas de transit

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Sep 2018, 15:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
J'ai bien compris le principe de lesta, 14$ pour cocher une case et dire que je suis pas un terroriste. Super.
Vraiment pas mon truc ce pays.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Sep 2018, 15:44 
Hors-ligne

Inscription : 07 Sep 2018, 15:35
Message(s) : 31
1sardine chez les merlus a écrit :
Ces sondages ne sont pas fiables du tout ....ABC chaine democrate .....voit les sondages Fox c est totalement l opposer ( mais c est une chaine republicaine pas fiable non plus ) . Ces sondages sont fait sur des echantillons d environ ...1000 personnes!!! ya combien d electeurs aux USA ?

Et pas un Americain sur deux ne souhaite sa destitution ( le vice president au pouvoir la se serait sauve qui peut )bien au contraire la plupart des Americains qu ils soient republicains ou democrates sont satisfait de ce president hors normes....

Je le vis au quotidien ( depuis 19 ans et demi maintenant aux Us ) , tu serai surpris de voir le nombre de democrates qui on voter Hillary et sont maintenant satisfait par Trump



Waww On ne vit clairement pas dans la meme Amérique. Je n'ai jamais vu des gens avoir aussi honte de leur president. Et je n'ai encore moins rencontré de démocrate avec un avis positif sur Trump...

Comparer la partialité de Fox et ABC ? :crazy: No comment


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Sep 2018, 19:58 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10592
Localisation :
merlu29 a écrit :
J'ai bien compris le principe de lesta, 14$ pour cocher une case et dire que je suis pas un terroriste. Super.
Vraiment pas mon truc ce pays.



Il me semble que tu nous souvent parle de l’Australie et la bas aussi tu paies l’ETA ou l evisitor

T’as tord parce que malgré ses défauts c’est un pays magnifique j’ai passé 3 semaines la bas (californie arizona et Utah)cet été et il y a des coins époustouflants

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Sep 2018, 20:09 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Mouais ... Ça vaut sûrement pas la pointe de Kerroch :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Sep 2018, 20:32 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10592
Localisation :
Image

C’est vrai que c’est surfait :mrgreen:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Sep 2018, 20:51 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
La lumière est merdique :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Sep 2018, 20:56 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10592
Localisation :
Image

Et la je t’en parle pas

Éclairage merdique :mrgreen:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Sep 2018, 21:12 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Ça manque de nuages, ciel trop bleu :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:31
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 382 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 37 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :