Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 07:26

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 382 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 30 Jan 2017, 23:06 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
Un Homme ne peut pas imposer un avortement à une Femme mais est obligé de reconnaitre un enfant non désiré (alors que la pillule contraceptive masculine n'existe même pas), il y a quelque chose d'absolument assymétrique qui relève de la misandrie législative. Pour moi un Homme ne devrait pas se voir imposé une paternité, d'autant plus qu'il a moins de pouvoir qu'une femme pour éviter une grossesse.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2017, 23:11 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10594
Localisation :
:lol:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2017, 23:18 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
Aucun argument donc...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2017, 23:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Jeremy56 a écrit :
Un Homme ne peut pas imposer un avortement à une Femme mais est obligé de reconnaitre un enfant non désiré (alors que la pillule contraceptive masculine n'existe même pas), il y a quelque chose d'absolument assymétrique qui relève de la misandrie législative. Pour moi un Homme ne devrait pas se voir imposé une paternité, d'autant plus qu'il a moins de pouvoir qu'une femme pour éviter une grossesse.

Et les capotes !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2017, 23:26 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
bouboule56 a écrit :
Asghar faradi, cinéaste iranien nominé aux oscars se voit lui aussi refuser l'entrée aux États Unis


Les iraniens sont-ils accueillants ??

Il y a quelques jours, l'Iran dénonçait l'extrêmisme des US, c'est assez lolesque quand même. Si Trump avait interdit tous les ressortissants de tous les pays musulmans, cela aurait été contestable.

Le principe de base du respect et de la civilisation, c'est la réciprocité...cela me fait penser au droit de vote des étrangers...dans l'UE cela a un sens (sans que je sois spécialement pour d'ailleurs) puisque c'est réciproque pour les mêmes élections (locales), mais avec des pays qui ne tolèrent pas la réciprocité (et qui plus est numériquement importants), c'est suicidaire.

J'espère que les démocrates américains vont s'intéresser à autre chose qu'aux problèmes sociétaux ou aux gentils ressortisants du Barbukistan (ou ce qu'il en reste), il me semble que Trump est bien plus inquiétant sur des sujets plus importants (démocratie, collusion avec une Russie guerrière, corruption, dégradation de l'environnement, inégalités...)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2017, 23:28 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10594
Localisation :
Jeremy56 a écrit :
Aucun argument donc...


Ben j'ai pas trop envie de répondre à ce genre de truc

Quand je joue au tennis j'aime bien que celui d'en face joue avec autre chose qu'une raquette de ping-pong :mrgreen:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2017, 23:29 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
footeux56 a écrit :
Et les capotes !


L'abstinence !

...je sais pas moi, pour baiser sans capote, faut être deux. Le mec lui n'a ni droit à la contraception, ni de droit sur l'avortement. Alors de là à l'obliger à reconnaitre une paternité non désirée par un test ADN (comme les criminels sexuels), cela me parait fortement abusif. La femme de 2017 n'est pas démunie comme celle de 1917 me semble t-il. Et les enfants ne sont pas toujours conçus dans le cadre des liens d'un mariage, loin de là.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2017, 23:32 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10594
Localisation :
Jeremy56 a écrit :
bouboule56 a écrit :
Asghar faradi, cinéaste iranien nominé aux oscars se voit lui aussi refuser l'entrée aux États Unis


Les iraniens sont-ils accueillants ??



Bon finalement balles neuves :mrgreen:

Cet argument est complètement con. Il faut donc que le mètre étalon soit une dictature pour donner le la dans les relations internationales ?
Il faut donc qu'on s'abaisse au même niveau que l'Iran ou d'autre pays du même genre ?

Bref le nivellement intellectuel par le bas c'est vrai que c'est tendance en ce moment

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2017, 23:34 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
Ben oui la réciprocité est la règle de base de tout savoir vivre...je ne tends pas ma joue droite comme un con pour faire équilibre avec la gauche moi..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2017, 23:35 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Encore des manifs, cette fois au Royaume Uni, contre la décision de Mme May de recevoir prochainement Trumpette en visite officielle à Londres.
Ah ces Anglais vraiment ils ne respectent rien, même pas la "démocratie", puisqu'ils osent contester la venue d'un président dûment élu!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2017, 23:38 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10594
Localisation :
Jeremy56 a écrit :
Ben oui la réciprocité est la règle de base de tout savoir vivre...je ne tends pas ma joue droite comme un con pour faire équilibre avec la gauche moi..


Quel naïf tu fais quand même. La décision de Trump n'est pas guidée par des aspect de pur politique. Comment se fait-il alors qu'il n'a pas inclus l'Arabie saoudite dans sa liste noire. Cette même Arabie saoudite qui a fournie les derniers terroristes étrangers qui ont commis des attentats sur le sol américain ?

Ta réciprocité toute naïve (finalement les Bisounours ça existé pas qu'à gauche) elle se fracasse sur la real politik

Ce principe de réciprocité que tu évoques n'a jamais marché parce que ce n'est certainement pas en contraignant une dictature que tu la fais plier. Ça ne s'est jamais vraiment passé comme ça. Le dernier président américain qui a contribué à faire chuter des dictatures c'était justement celui a discuté avec ses ennemis sans justement tomber dans cette réciprocité du "tu me fais ça donc je te fais ça". Bizarrement c'est aussi le dernier qui n'a pas mené de guerres

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2017, 00:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Jeremy56 a écrit :
...je sais pas moi, pour baiser sans capote, faut être deux.

Eh ! T'es pas obligé de demander à quelqu'un de te la mettre ! Si tu baises sans capote, c'est quand même que t'as une certaine confiance dans ta partenaire, non ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2017, 01:59 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
bouboule56 a écrit :
Jeremy56 a écrit :
Ben oui la réciprocité est la règle de base de tout savoir vivre...je ne tends pas ma joue droite comme un con pour faire équilibre avec la gauche moi..


Quel naïf tu fais quand même. La décision de Trump n'est pas guidée par des aspect de pur politique. Comment se fait-il alors qu'il n'a pas inclus l'Arabie saoudite dans sa liste noire. Cette même Arabie saoudite qui a fournie les derniers terroristes étrangers qui ont commis des attentats sur le sol américain ?

Ta réciprocité toute naïve (finalement les Bisounours ça existé pas qu'à gauche) elle se fracasse sur la real politik

Ce principe de réciprocité que tu évoques n'a jamais marché parce que ce n'est certainement pas en contraignant une dictature que tu la fais plier. Ça ne s'est jamais vraiment passé comme ça. Le dernier président américain qui a contribué à faire chuter des dictatures c'était justement celui a discuté avec ses ennemis sans justement tomber dans cette réciprocité du "tu me fais ça donc je te fais ça". Bizarrement c'est aussi le dernier qui n'a pas mené de guerres


Tu me parles de real politik et me traite de Bisounours et vient m'expliquer pour conclure que les Dictatures ne tombent pas par la force...franchement c'est l'Hôpital qui se fous de la charité ton message !!

Hitler n'est pas tombé avec de belles paroles.

Par ailleurs, j'ai rien capté à ton allusion à l'Arabie Saoudite...d'une part je ne suis pas en train de dire que le choix des pays sur cette liste est exhaustive ou 100 % pertinente, d'autre part je faisais de la réciprocité un principe de base du respect mutuel et des équilibres ce qui n'a rien à voir avec cette liste en tant que telle. Si l'Arabie Saoudite n'est pas dans cette liste, ça prouve bien qu'elle n'est pas si "anti-musulmane" que ça.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2017, 08:37 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10594
Localisation :
Jeremy56 a écrit :
Si l'Arabie Saoudite n'est pas dans cette liste, ça prouve bien qu'elle n'est pas si "anti-musulmane" que ça.


Ça prouve surtout que cette loi c'est de la com sans fondement, un décret très facile à prendre qui permet de justifier le fait qu'il "tienne ses promesses " et qu'encore une fois le business prime. Et ça sera encore plus le cas avec Trump
Rien en dehors de ca ne justifie cette liste, rien ne justifie que des résidents légaux sur le territoire américain (pour plusieurs années pour certains) se voient refoulés e rentrant de vacances à l'étranger ou de voyages d'affaires parce qu'ils ont un passeport syrien ou iranien. C'est complètement débile. On renvoie des gens venus faire leur vie au Etats unis dans des pays ou ils n'ont plus rien à y faire, tout ça au pretexte que "Yeah on va renvoyer les musulmans en musulmanie pour montrer qu'on a des big balls et que don't mess with US yeah(voix grasse)"

Ce mec fait de la politique comme un ado de 15 ans gavé au Coca, à la Playstation et à la télérealité.

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Fév 2017, 16:41 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10594
Localisation :
Quand Trump invente un attentat en Suede

http://mobile.lemonde.fr/ameriques/arti ... _3222.html


Heureusement qu'il est là pour nous dire de ne pas croire les médias menteurs :lol:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Fév 2017, 17:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5582
C'est pas un mensonge mais une post Vérité voire une alter Info.
Excusez moi on va me traiter de bien pensant , bobo mais pour que près de la moitié des ricains aient voter pour ce gus, il faut quand que ça vole pas bien haut dans les campagnes américaines.
Je sais ils souffrent et tout et tout mais qd même.
P

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mars 2017, 09:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1569
Localisation : Hua Hin
La fin de la récréation, c’est peut-être pour bientôt…

http://www.ouest-france.fr/leditionduso ... 974/page/4

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

_________________
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mars 2017, 14:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Si ça pouvait être vrai...

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mars 2017, 15:03 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10594
Localisation :
faut pas rêver....

Il a un tel égo qu'il ne démissionnera jamais

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mars 2017, 22:20 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10594
Localisation :
En tout son plan pour supprimer la sécu a été recalé faute de majorité

Une énorme deuxième claque après son muslim ban :lol:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mars 2017, 22:27 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
bouboule56 a écrit :
faut pas rêver.... Il a un tel égo qu'il ne démissionnera jamais


Oui mais ne pourrait-il pas "être démissionné"?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mars 2017, 22:29 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10594
Localisation :
C'est jamais arrivé

Même si les textes prévoient l'impeachment, aucune procédure d'impeachment n'est allé à son terme

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mars 2017, 23:31 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
J'aime pas spécialement Trump (ni Hillary Clinton d'ailleurs), particulièrement le fait qu'il soit lié à Poutine, mais je trouve quand même inquiétant qu'un mec élu démocratiquement et qui cherche à appliquer au moins une partie de son programme (...) soit menacé de destitution à peine élu... remettre en cause l'Obamacare, c'est le retour du fascisme ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mars 2017, 23:44 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Sans doute pas de fascisme mais une régression sociale sans précédent qui n'est certes pas à la gloire des USA. Après si l'institutionnalisation de la misère dans ce pays te fait rêver parce que c'est le programme du président élu, libre à toi, moi au contraire de certains sur ce forum politique je ne suis pas là pour asséner ma vérité absolue, mais très peu pour moi...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mars 2017, 00:08 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10594
Localisation :
Jeremy56 a écrit :
J'aime pas spécialement Trump (ni Hillary Clinton d'ailleurs), particulièrement le fait qu'il soit lié à Poutine, mais je trouve quand même inquiétant qu'un mec élu démocratiquement et qui cherche à appliquer au moins une partie de son programme (...) soit menacé de destitution à peine élu... remettre en cause l'Obamacare, c'est le retour du fascisme ?



Personne ne le menace de destitution pour le moment

Cet échec de la liquidation de l'obamacare est justement une belle nouvelle démocratique. Qu'il ne puisse pas appliquer un programme fait de promesse intenable est plutôt un bon signe.

Les institutions résistent au populisme et c'est plutôt bien. Quand on voit comment certains sont prêts à lâcher de la démocratie au nom d'une prétendue protection

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mars 2017, 00:12 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
Pour le moment le mec qui assène ses vérités absolues c'est Panchoa. Je te trouve très agressif d'ailleurs, en quel honneur ?? Parce que j'ai critiqué les liaisons Trump/poutine ?? ça te fait penser à des candidats en France ? Le Pen ou son alter-égo millionnaire Mélenchon ?

Jusqu'à preuve du contraire la réforme de l'Obamacare, c'était dans son programme et il a été élu loyalement, en partie d'ailleurs sur ce sujet précisément...on peut pas dire que son parcours pour être élu était tout tracé quand même.

Tu as le droit d'être contre ce programme (en même temps tu n'es pas américain), je n'ai jamais dit que j'étais pour son programme sur ce sujet d'ailleurs (et je suis contre celui de Fillon en France sur la Sécu), mais la base d'une Démocratie, c'est quand même de respecter un minimum le vote des gens. Respecter le vote des gens, des candidats qui sont transparents sur leur programme et leurs antécédents, des candidats qui appliquent un minimum leur programme une fois élu et ne font pas de tripatouillage pour rester en place. Cela c'est le socle fondammental d'une Démocratie

Donc Trump a été élu et il cherche à appliquer cette mesure là...c'est quand même curieux qu'il soit remis en cause là-dessus, et qu'on parle de destitution. C'est une Démocratie, oui ou non ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mars 2017, 03:51 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2008, 04:44
Message(s) : 679
Le Trump vient de prendre une belle claque avec sa pseudo reforme de l Obamacare ( la deuxieme claque apres celle de l immigration ) il faudrait peut etre qu il pense avant d agir..

Jeremy peux tu m expliquer l'Obamacare ? tu sembles maitriser le sujet ...

_________________
sauvez un merlu : pechez la sardine


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mars 2017, 05:15 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
La démocratie américaine ne repose pas que sur l élection du président et l oublier me semble une grosse erreur ....
J avoue j étais et je suis toujours contre ce personnage et sa concurrente battue , un seul retenait mon adhésion et je suis malheureusement persuadé que s il avait été élu Sanders aurait eu les mains liées : on ne change pas avec un geste de la main autant de temps d histoire ....
Et cela est vrai aussi pour ce personnage devenu président des EU .... :bab:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mars 2017, 07:54 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1661
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Jeremy56 la grosse girouette qui le premier à critiquer les US en disant que ce n'est pas une vraie démocratie et qui là vient pigner parce qu'on respecte pas cette même pseudo démocratie (en empêchant une régression sociale) ? faut savoir, et accorder ses violons, à trop vouloir tirer et blablater sur tout on en vient à perdre toute cohérence... (ou le peu qui t'en reste)

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mars 2017, 08:09 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
Jeremy56 a écrit :
Donc Trump a été élu et il cherche à appliquer cette mesure là...c'est quand même curieux qu'il soit remis en cause là-dessus, et qu'on parle de destitution. C'est une Démocratie, oui ou non ?

La destitution n'a rien à voir avec sa volonté d'abroger l'Obamacare mais plutôt sur son incapacité à diriger le pays (certains psychiatres ont émis des doutes sur sa santé mentale), ses liens avec la Russie, aux conflits d'intérêt avec son business ou d'autres raisons. Au passage il y a quelques années des Républicains avaient pensé demandé la destitution de Obama, ça n'a donc rien d'inédit et c'est un cas prévu dans toutes les vraies démocraties (y compris en France).

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 07:26
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 382 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 36 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :