Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 06:35

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22191 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102 ... 740  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 12 Avr 2018, 14:08 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4855
Mais je n'aperçois pas Milou :???:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Avr 2018, 14:14 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
T'inquiète il ne va sûrement pas tarder à intervenir sur ce topic pour défendre ou flatter une énième fois sa majesté le roi !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Avr 2018, 14:22 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4855
Je guette, je guette...Mais il est vrai que j'aurais préféré un débat avec la France profonde, avec " Les Bodin's " par exemple, plus actuel que Tintin et Milou. :lol:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Avr 2018, 14:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5440
Chawax a écrit :
Ca fait plusieurs semaines que la presse se fait écho de divergences entre des zadistes qui voulaient "rentrer dans la légalité" et profiter de cette porte ouverte par le gouvernement (et certains en ont profité si je ne me trompe pas) et les jusqu'au-boutistes qui voyaient tout accord avec l'Etat comme une trahison. Je me souviens de récits de violences et d'intimidations des plus extrémistes. C'est une évidence que la majorité des zadistes sont des gens non violents, en quête d'un projet de vie alternatif. Mais il y a aussi une frange d'extrémistes qui sont prêts à user de tous les moyens, en particulier la violence. Ils ont bien servi la cause des anti NDDL historiques (j'étais contre le projet d'aéroport, mais c'est triste à dire que sans violences l'aéroport se serait fait). Mais maintenant que le projet est abandonné, pas simple de se débarrasser d'eux ...


Moi j'étais pour l'aéroport et les zadistes me les brisaient profondément. Mais maintenant qu'il est abandonné quelle était l'urgence de l'évacuation de la ZAD ? Alors que l'Etat va perdre la main sur une partie des terres et tenter de se débarrasser de certaines ? Y'avait très certainement des compromis à faire. Quant aux tensions entre modérés et extrêmistes (qui n'étaient pas nombreux avant qu'ils rapliquent de partout en Europe quand la destruction a commencé) elle se serait à mon avis réglée entre eux vu le nombre de gens peacefuls qui aident la zad.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Avr 2018, 18:30 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4855
Redted a écrit :
J'ai adoré ce qu'il y avait d'écrit sur le tableau !!!

Comme il n'y avait pas de gare dans ce trou, Milou n'a pas pu prendre le train. Il est resté au PMU avec le Capitaine Haddock.

Ce trou, ce trou...Pas de mépris pour la France profonde Redted. :lol:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2018, 17:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Août 2011, 17:27
Message(s) : 6891
Localisation : Tribune Nord (il y a bien longtemps...)
Image ==> Vif échange entre Emmanuel Macron et Florian Philippot à Strasbourg

_________________
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Avr 2018, 11:35 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
Personne n'a obligé Philippot à être député européen ni à Macron d'être Président de la France non plus à vrai dire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Avr 2018, 13:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8054
L'épidémie de grippe aurait occasionné la mort de plus de 13 000 personnes. Et cela fait l'objet d'une simple brève!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2018, 18:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8054
http://www.lemonde.fr/europe/article/20 ... _3214.html
Jupiter a sans doute perdu la main.
Tensions sociales, frondeurs à l’Assemblée, le bourbier de ND des Landes, le missile qui ne veut pas partir, et j’en oublie.
Même Angela a perdu la flamme.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2018, 19:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11713
Localisation : War ar Mor
renoir15 a écrit :
L'épidémie de grippe aurait occasionné la mort de plus de 13 000 personnes. Et cela fait l'objet d'une simple brève!!


C'est un truc qu'on a complètement oublié en Europe.
Si tu fais ce vaccin, tu n'es pas SUR de ne plus jamais l'avoir, la grippe. La maladie, elle, se renforce, et le corps humain fait l'inverse.
Comme le reste quoi. Bientot la grippe sera si puissante qu'on l'appellera Dengue.
:fool:

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Avr 2018, 16:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8054
https://www.20minutes.fr/societe/225854 ... -normandie
Avec la suppression programmée de la taxe d’habitation, il faudra bien trouver des sources de revenus. Sous couvert de sécurité routière, cette mesure sera une manne pour les finances publiques, et il faut savoir qu’une grosse part va aux collectivités territoriales
http://www.radars-auto.com/actualite/ac ... tiere-1236


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Avr 2018, 17:36 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6058
Localisation : gestel
Moi qui croyais naïvement que c'était pour diminuer le nombre de morts :mrgreen:
Après je pensais qu'il allait s'attaquer au travail qui tue aussi beaucoup et qu'en le réduisant il réussirai à sauver plusieurs vies mais du coup cela ne va pas l’intéressé. :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Avr 2018, 01:08 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
on se plaint de BFM ,mais la.......


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Avr 2018, 09:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11713
Localisation : War ar Mor
Ah oui en effet

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2018, 14:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8054
http://www.letelegramme.fr/bretagne/asi ... 937169.php
De sacrés courageux ces élus bretons.
Et qu’en pensent leurs électeurs ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2018, 18:29 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
le courage ce n'est pas se cacher mais assumer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2018, 19:45 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4855
Perso, mal à l'aise, au vu des " mamours " entre Macron et Trump, eu l'impression que ce dernier promenait son " toutou ". :(

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2018, 12:45 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
Beaussais-sur-Mer. Du glyphosate dans la réserve d’eau potable de Saint-Malo et Dinard

La fusion Bayer-Monsanto serait validée aux États-Unis d'ici fin mai

Glyphosate : L’urgence est justement d’avoir le courage de ne plus attendre !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2018, 13:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8054
Avec le départ sous les injures des congressistes de Mailly, Jupiter perd un de ses plus fervents soutiens pour faire plier la classe ouvrière. Comme pourri, on n’en a connu, mais un comme celui-là, il est le champion.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2018, 14:17 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11547
Macron a encore le soutien habituel de la CFDT et de l'UNSA, qui n'en doutons pas vont sortir "par le haut" du conflit SNCF et reprendre leur active collaboration avec le pouvoir et les patrons :boire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2018, 14:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8054
Pas d’accusation, mais beaucoup de questions tout de même.
https://www.huffingtonpost.fr/2018/04/2 ... _23422499/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Avr 2018, 19:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8054
Le Point - SNCF : la grosse colère des cadres supérieurs

D'après « Le Parisien », le syndicat des cadres supérieurs de l'entreprise prévoit d'envoyer une lettre au Premier ministre pour défendre leur « honneur ».

https://www.lepoint.fr/tiny/1-2214469
Si les cadres sups ne jouent pas le jeu de la réforme, elle a du plomb dans l’aile. Car même si l’Assemblée nationale a entamé la discussion, la mise en œuvre est du ressort et de la compétence de cette hiérarchie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Avr 2018, 09:45 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2036
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Macron devait s'occuper des fake news :clap: il devrait commencer par donner l'exemple car lorsqu'il dit qu'il paye sa taxe d'habitation tous les ans à l'élysée c'est faux car il à aménagé en 2017 à l'Elysée, il va donc recevoir sa taxe d'habitation en fin 2018 comme tout le monde.
C'est de la fake ou de la fuck news mister president :wink:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Avr 2018, 09:57 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2036
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Trump qui enlève les pellicules sur le costar de Macron c'est quoi le message? :oops:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Avr 2018, 10:28 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
à propos des donneurs de leçons dans le traitement objectif de l'info, la magnifique fake news orchestrée lors de l'évacuation de l'école maternelle de Tolbiac et un enfant baignant dans son sang puis hospitalisé en neuro chir; tout ça relayé sans aucune vérification par certains médias dont "le media" mélenchoniste:
https://www.youtube.com/watch?v=mA2ZNpV ... e=youtu.be
même Jean pierre Pernaud semble faire de l'info moins orientée et plus objective :grin:
Je ne parle même pas de l'hilarante justification ubuesque de Gerard Miller, directeur de média; c'est dans la foulée de la grande qualité journalistique d'Edwy Plenel lors de sa tentative de démolition de Macron où il a confondu inquisition et débat d'idées.
Pour en revenir à la taxe d'habitation, c'est pas avec le salaire qu'il a qu'il va pouvoir la payer parce que ça doit douiller l'Elysée à cet emplacement d'autant qu'il a l'air de payer d'autres frais...je ne sais pas comment il y arrive :lol:
https://www.20minutes.fr/politique/2263 ... rsonnelles


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Avr 2018, 11:58 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10661
Localisation :
C’est vrai que c’est assez énorme cette histoire :lol2:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Avr 2018, 12:08 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14033
Localisation : Loire-Atlantique (44)
La pauvre Leila traumatisée et qui avait une sacré histoire à raconter pourtant. Elle a avoué avoir menti. :mrgreen:

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Avr 2018, 12:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5440
rodi a écrit :
à propos des donneurs de leçons dans le traitement objectif de l'info, la magnifique fake news orchestrée lors de l'évacuation de l'école maternelle de Tolbiac et un enfant baignant dans son sang puis hospitalisé en neuro chir; tout ça relayé sans aucune vérification par certains médias dont "le media" mélenchoniste:
https://www.youtube.com/watch?v=mA2ZNpV ... e=youtu.be
même Jean pierre Pernaud semble faire de l'info moins orientée et plus objective :grin:
Je ne parle même pas de l'hilarante justification ubuesque de Gerard Miller, directeur de média; c'est dans la foulée de la grande qualité journalistique d'Edwy Plenel lors de sa tentative de démolition de Macron où il a confondu inquisition et débat d'idées.
Pour en revenir à la taxe d'habitation, c'est pas avec le salaire qu'il a qu'il va pouvoir la payer parce que ça doit douiller l'Elysée à cet emplacement d'autant qu'il a l'air de payer d'autres frais...je ne sais pas comment il y arrive :lol:
https://www.20minutes.fr/politique/2263 ... rsonnelles


Leila la menteuse et les bananes du Media ne sont qu'une partie de l'immense problème des médias français dans leur ensemble, à savoir la concentration des médias entre les mains de quelques milliardaires qui fait qu'on culmine cette année à la superbe 33ème place au classement RSF de la liberté de la presse. Le Figaro ne parle jamais de Dassaut, le groupe Canal ne parle pas des accusations gravissimes concernant Bolloré en Afrique (à voir les déclarations de Jean Baptiste Rivoire... Journaliste à Canal Plus). Je ne parle pas de l'incroyable mansuétude des éditorialistes envers Macron... Bref, Leila c'est l'arbre qui cache la forêt. Y'a combien de journaux indépendants en France déjà ?
Je précise que je suis pas antimédia, je lis énormément de journaux. Par contre je suis pas aveugle non plus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Avr 2018, 13:22 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Absolument, il y a beaucoup à redire sur le traitement de l'information en France et ça ne concerne pas que la chaîne des insoumis.

Par ailleurs on peut mettre en parallèle notre "indice de démocratie" qui ne fait lui aussi que dégringoler, en 2017 la France pointe à une magnifique 29ème place entre le Botswana et l'Estonie...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Avr 2018, 15:00 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10661
Localisation :
c'est le gros problème de la presse en france.

A l'étranger du moins dans les pays anglo-saxons un groupe de presse qui appartient à des groupes industriels biberonnés à la commande d'Etat (Dassault, Vivendi, bouygues etc...) ça choquerait. Chez nous ça passe au final.

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 06:35
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22191 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102 ... 740  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :