Nous sommes actuellement le 26 Sep 2017, 04:03

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 505 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 21  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 09 Sep 2017, 15:46 
Hors-ligne

Message(s) : 384
Ne sois pas insultant silteplait merci,moi je ne le suis pas avec toi,j ai juste le malheur de ne pas être daccord avec toi

Message Publié : 09 Sep 2017, 17:14 
Hors-ligne

Message(s) : 971
Sans blague, moi j'ai joué en Cadet B aux Merlus même en Poussin, Pupille et Minime B au FCL d'ailleurs et j'en ai pas honte...J'ai même été arbitre de région....Super, j'ai droit de commenter les matchs alors :fool: :lol2:

Message Publié : 09 Sep 2017, 17:17 
Hors-ligne

Message(s) : 9320
Ouais toi tu peux, pas moi puisque j'ai jamais été arbitre mais juste joueur à l'Espérance

Message Publié : 09 Sep 2017, 17:19 
Hors-ligne

Message(s) : 9320
Chaigneau a écrit :
Ne sois pas insultant silteplait merci,moi je ne le suis pas avec toi,j ai juste le malheur de ne pas être daccord avec toi

Je ne cherchais pas à t'insulter mais tu racontes tellement de ....................

Message Publié : 09 Sep 2017, 18:42 
Hors-ligne

Message(s) : 26666
Expat a écrit :
« Je maintiens que le Qatar remportera ses 38 matchs cette saison. »
Je ne savais pas que Monaco avait déclaré forfait pour ses deux matches contre le PSG !! 8O

4-0 pour Nice contre Monaco
Tu crois toujours que Monaco va lutter avec les Qataris :mrgreen:

Message Publié : 09 Sep 2017, 18:48 
Hors-ligne

Message(s) : 2254
Ils avaient pas déjà pris une volée à Nice l’an dernier ?

Si Monaco ne lutte pas contre les arabes c’est de leur faute après tout

Message Publié : 09 Sep 2017, 19:00 
Hors-ligne

Message(s) : 3212
4 à 0 ça fait beaucoup quand même......
Le PSG sera champion en février.

Message Publié : 09 Sep 2017, 21:35 
Hors-ligne

Message(s) : 2440
Lecomte qui encaisse un joli coup-franc mais qui aurait pu mieux faire. Il anticipe beaucoup trop, comme assez souvent avec nous.

Message Publié : 09 Sep 2017, 22:07 
Hors-ligne

Rennes, ce soir avant les matchs de demain, est 19eme !!!

Message Publié : 09 Sep 2017, 22:38 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 44534
Nice c'est vraiment un déplacement maudit pour Monaco 8O

Message Publié : 10 Sep 2017, 02:58 
Hors-ligne

Message(s) : 9095
bouboule56 a écrit :
Ils avaient pas déjà pris une volée à Nice l’an dernier ?

Si Monaco ne lutte pas contre les arabes c’est de leur faute après tout

Oui 4-0 l'année dernière.
Le PQSG est détenu par un Etat dont les fonds sont quasi illimités. Monaco c'est bourré de fric, un système fiscal déloyal, ils ont renforcé leur rival ce qui est débile, ils ont beaucoup vendu aussi mais tu crois vraiment qu'ils auraient pu acheter et payer Neymar? Offrir 18 millions par an à M'Bappé? Offrir des salaires anglais à Mendy, Silva...
Ton club n'a pas d'équivalent en France pour le moment (jusqu'à ce que l'UEFA prenne des sanctions et que Neymar s'ennuie de jouer Amiens, Troyes ou Metz :mrgreen: )

Je suis ouvert à la discussion, j'attends qu'on m'explique en quoi avoir une équipe aussi surpuissante par rapport aux autres club est une chance pour le championnat? En quoi une équipe qui explose ses adversaires chaque we ça renforce l'intérêt du championnat? En quoi des joueurs de classe mondiale vont débarquer dans nos clubs?
Bref, du sport. Parce que les présidents de club et LFP je les ai surtout entendu parler recettes billetteries et droits tv.

Message Publié : 10 Sep 2017, 07:23 
Hors-ligne

Message(s) : 758
Merlus a écrit :
Expat a écrit :
« Je maintiens que le Qatar remportera ses 38 matchs cette saison. »
Je ne savais pas que Monaco avait déclaré forfait pour ses deux matches contre le PSG !! 8O

4-0 pour Nice contre Monaco
Tu crois toujours que Monaco va lutter avec les Qataris :mrgreen:

Je n’ai pas dit que Monaco allait lutter avec le PSG pour le titre (que le PSG se doit de remporter, sinon, quelle honte après les transferts de l’été !), mais que sur une, voire les deux confrontations directes, Monaco peut très bien l’emporter.

Comme il l’est dit ci-dessus, Monaco avait pris 4-0 à Nice la saison dernière, ce qui ne l’a pas empêché de battre le PSG 3-1 à Monaco et faire 1-1 au Parc !!

Bon, c’est vrai que le PSG s’est bien renforcé cette année et que Monaco semble s’être affaibli, mais j’attendrai quand même un peu que Jardim monte sa mayonnaise avant de décréter que son équipe n’a aucune chance contre le PSG…

Message Publié : 10 Sep 2017, 07:33 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 29374
Le PSG ne gagnera évidemment pas tous ses matches, c'est juste impossible.

Message Publié : 10 Sep 2017, 08:17 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 44534
Pas si sûr pour ma part ... Je pense que c'est du domaine du possible.

Message Publié : 10 Sep 2017, 09:09 
Hors-ligne

Message(s) : 26666
Je pense qu'il y aura quelques nuls mais ils dépasseront la barre des 100 points

Message Publié : 10 Sep 2017, 09:17 
Hors-ligne

Lecomte reconnaît son erreur hier soir sur Canal plus.
Mais je ne sais pas s'il ne va pas vivre une autre saison galère.

Message Publié : 10 Sep 2017, 09:20 
Hors-ligne

Message(s) : 144
On aura encore le droit cette année à paris champion de France, vainqueur de la coupe de France et de la ligue. Ce club va encore monopoliser les medias toute l'année, ne laissant que des miettes aux autres. J'espère que l'UEFA va imposer de nouvelles règles et sanctionner ce club, mais je n'y crois pas. Concurrence déloyale, surmédiatisation, passe droits du Qatar avec le gouvernement, arbitrage favorable, ce club est en train de détruire l'esprit du sport c'est le cancer du football français.

Message Publié : 10 Sep 2017, 09:37 
Hors-ligne
Administrateur

Oui comme partout. Le Bayern, la Juve, le Real ou le Barça, Benfica ou Porto, le Celtic etc. qui terminent chaque année avec 15 à 40 points d'avance sur leurs concurrents respectifs...

Le titre semble joué pour cette année ok (Monaco est le champion en titre cependant), dommage pour le suspense mais enfin il y a d'autres choses à suivre dans une compétition que la seule quête du titre.
Sinon autant zapper le tour de France parce que Froome, Roland-Garros parce que Nadal, le Judo parce que Riner et peut-être la Ligue 2 parce que Lorient ?

Message Publié : 10 Sep 2017, 10:20 
Hors-ligne

Nadal et Riner gagnent car ils sont les meilleurs. Ils se battent à armes égales contre leurs adversaires. C'est l'esprit du sport, c'est le sport. Sur les 5 dernières années combiens de titres paris à raté?
Tes comparaisons ne sont pas bonnes. Froome ne gagne pas toutes les étapes. Nadal ne gagne pas tout les tournois. Riner ne participe pas à tout les tournois.
J'aime aussi voir de beaux matchs. Mais je préfèrerais que tous les adversaires soient sur le même pied d'égalité. Que le meilleur collectif gagne le championnat, que d'autres ce concentre sur les coupes. Nantes en 95, jouait un football magnifique sans dépenser des centaines de millions d'euros. Il partait pourtant avec moins de moyens que Paris ou Monaco. Mais les différences étaient moindres et pas insurmontables.
Aujourd'hui l'intérêt de 14 clubs sur 20 c'est de se maintenir et bis repetita les années suivantes jusqu'à ce qu'un jour il finissent par inévitablement descendre en ligue 2.

Message Publié : 10 Sep 2017, 10:39 
Hors-ligne
Administrateur

Enfin 1995 c'était une autre époque et encore, peu auparavant on a bien vu un OM truster tous les titres également parce qu'il était le plus riche.
Je ne vais certainement pas t'apprendre que pour gagner des titres importants dans le football il faut de l'argent, Mayence, Eibar et Cagliari n'ont aucune chance non plus d'être champions dans leurs pays respectifs.
C'est peut être triste mais le PSG n'a absolument rien inventé.

En recrutant du lourd cet été l'objectif des parisiens n'était pas d'écraser la Ligue 1 juste pour emmerder les spectateurs français, ils n'en avaient pas besoin, mais pour gagner la C1 tu ne peux pas faire autrement. Suaudeau n'aurait pas pu faire de miracles lui non plus.

Message Publié : 10 Sep 2017, 10:54 
Hors-ligne

Jurisprudence Montpellier 2012!
Donc plus aucun intérêt de regarder la ligue 1. Sauf si on s'intéresse à quel club va terminé deuxième, qui ve descendre et es ce que le Ol - Sainté va finir sans expulsions. La C1 c'est une mascarade, pourquoi faire des phases de poules, le dinamo Zagreb, le slavia Prague ou l'apoel Nicosie ne soulevera jamais le trophée.

Message Publié : 10 Sep 2017, 10:55 
Hors-ligne

Message(s) : 9095
Oui je suis d'accord ce recrutement c'est pas pour gagner la L1 mais la LDC. Mais il y a une belle arnaque quand les médias (tous fans du Qatar) et les politiques nous vendent cette équipe comme une chance pour la valorisation de la Ligue 1. C'est là le problème, sans parler de la couverture ahurissante du club qatari au détriment des autres. Je suis tombé il y a quelques jours sur un reportage sur Liénard: il y a des questions sur Neymar en fin de reportage et c'est quasi systématique...

Suivre le tour quand Froome ou Armstrong l'écrasait ne m'intéressait pas. Il y a des années où j'arrêtais dès le début de la deuxième semaine.

Message Publié : 10 Sep 2017, 11:15 
Hors-ligne

Message(s) : 7969
Je ne suis plus la Ligue 1 depuis 1 ou 2 ans. Mais cette année, cela doit être encore plus horrible j'imagine. Il ne doit y en avoir que pour le QSG dans toutes les émissions de football.
Passer d'un QSG - OM, à un Dijon - Amiens....
Avec tout ce recrutement très lourd, les Quataris ne peuvent qu'obtenir cette surmédiatisation. Mais il parait que c'est une chance oui...

- BoycottQuatar 2022 -

- Gourcuff, la légende -

Message Publié : 10 Sep 2017, 11:17 
Hors-ligne

Message(s) : 1072
D'autant que la valorisation de la L1 çà fait six ans qu'on l'attend, sur les six dernières années la croissance des droits TV français c'est des cacahuètes par rapport à nos voisins. Le jour où y'aura un Big Four en L1 avec des équipes aussi bien armées qui seront une vraie opposition au PSG çà évoluera. Mais je pense que d'ici à ce que çà arrive le Qatar aura déjà quitté le PSG.

Message Publié : 10 Sep 2017, 11:27 
Hors-ligne
Administrateur

Enfin les anti-qataris sont aussi responsables de cette surmédiatisation puisqu'ils sont eux-même plus enclins à parler du PSG (en mal mais peu importe et ce topic en est un exemple) que de tous les autres clubs réunis. Assez paradoxal.

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 26 Sep 2017, 04:03
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 505 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]