Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 17:07

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 932 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 32  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 27 Oct 2017, 22:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Déc 2005, 17:48
Message(s) : 8770
Localisation : Penn Ar Bed
Le SB29 commence à flancher avec une défaite à domicile contre Orléans (0-1). Avec le match nul du PFC au GFC Ajaccio, il y a un bon coup à jouer demain !!!

_________________
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Oct 2017, 23:53 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
J'ai vu le match, c'est une défaite imméritée...ils auraient du au moins faire nul au vu de la 2ème mi-temps. Petit hold-up orléanais...Brest a de la qualité dos au mur, c'est dommage de réagir plus que d'agir. La montée s'éloigne mais il y a du potentiel.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2017, 00:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
Il fallait gagner ce match je pense si demain on gagne tous ils auront trop de retard, laisser passer le train...

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2017, 08:44 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Brest à réalisé une copie du Lorient/Caen, on prend un but :langue: et ensuite une 2ème mi-temps ou dominer n'est pas gagné :grr: .

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Nov 2017, 16:50 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Lens en train de perdre pour la 10 ème fois.

S'ils finissent 18 ème : il n'y a pas de barrage L2 - National, c'est bien ça ? :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Nov 2017, 17:25 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9137
si y a bien des barrages...

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Nov 2017, 19:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1569
Localisation : Hua Hin
Merlus a écrit :
Lens en train de perdre pour la 10 ème fois.

S'ils finissent 18 ème : il n'y a pas de barrage L2 - National, c'est bien ça ? :mrgreen:

Egalisation à la 84e. 1-1 au final. Lens reste 18e et Nancy à peine mieux (15e). Etonnant, pour un relégué de L1...

_________________
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Nov 2017, 19:47 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Nancy est en train de reconstruire. Je ne pense pas qu'ils visaient la remontée immédiate
Et puis un sacré bordel dans leur club aussi


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Nov 2017, 20:52 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
Quand même surpris de la position de Lens quand je me rappel les 2 matchs (coupe de la ligue et championnat) que l’on a fait contre eux... je les avait trouvé intéressant!

Concernant Nancy, certe ils sont en reconstruction (comme nous) mais au début de saison je pense qu’il visait quand même la montée...

Certains favori ont du mal : Auxerre, Lens, Nancy (seul Reims, Nîmes voir Le Havre font un bon début de saison)

Les surprises : Paris FC


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Nov 2017, 15:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Lens, ça reste très très faible en défense tout de même

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Nov 2017, 15:37 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Même dans le jeu, c'est poussif
Ils ont quelques individualités comme Bostock, Cristian Lopez mais des joueurs très irréguliers
Et comme tu dis, derrière, c'est plus que limite


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Nov 2017, 23:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
Je viens de regarder la seconde mi-temps du sommet de la L2.
Reims est vraiment au-dessus du lot dans cette saison.
Maintenant il va falloir batailler pour les deux autres places.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Nov 2017, 00:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Je les ai vus à quelques reprises cette saison. Et je trouve qu'ils bénéficient surtout à plein (encore faut-il savoir le faire) d'oppositions assez médiocres dans l'ensemble.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Nov 2017, 12:30 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Sur deux-trois matchs je veux bien mais sur une série de 14 matchs ponctuée de 10 victoires et ub nul je pense que ça ne peut pas tenir.
Si les adversaires sont faiblards quand ils jouent Reims c'est qu'ils y sont peut être pour quelque chose.
Quand on se casse les dents sur la défense de Nancy ils leur en mettent 3.
Quand on perd au Havre ils ramènent un point alors qu'ils auraient dû gagner.

Ils ont une animation offensive nettement supérieure à la nôtre. J'échangerais bien volontiers Diego contre Cabot :|


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Nov 2017, 13:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Moi avec Bouanga. Quand je pense que certains nous le faisait passer pour une pointure cet été... Il y a un monde d écart entre un bon joueur comme Diego et lui a ce poste.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Nov 2017, 17:48 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Il en est quand même à 5 buts et 3 passes décisives. Donc je veux bien qu'il ne soit pas hyper convaincant dans le jeu collectif (je suis même 100% d'accord), mais de là à en faire une grosse tanche y a un pas quand même :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Nov 2017, 18:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
Je me demande d'ailleurs s'il serait pas meilleur à droite, il me semble que c'était son poste à Tours l'an passé ?

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Nov 2017, 18:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Je crois aussi qu’il avait commencé à ce poste là en équipe première du FCL

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2017, 13:54 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Tout le monde sait ici que le RC Lens est un club clairement avantagé par les instances et qui aurait du disparaitre de la carte du foot pro français depuis bien longtemps.
Il faut faire avec, les pouvoirs publics semblent craindre des effets collatéraux sur le peuple nordiste qui n'a, malheureusement, que le foot comme possibilité de loisir.

Mais au fur et à mesure que les programmations tv tombaient, un truc a commencé à me chiffoner et m'intriguer. Je trouvais que le Racing, pourtant à la rue en Ligue 2, était toujours diffusé sur les créneaux décalés et jamais sur les canaux beinsports max. Du coup, j'ai été faire une vérification.
Et là, on est à la limite du scandale et de l'aide financière directe déguisée. Lens est TOUJOURS exposé.
Lens/ACA sera demain sur Beinsports 3 en intégralité (équivalent du match décalé du samedi 15h)
PFC/Lens sur BS2 (ces blaireaux voulaient le mettre le samedi à 15h, soit deux heures avant un Qatar/Lille c'est dire les réflexes pro-nordiste qu'ils ont)
Le choc Lens/Tours méritait bien une diffusion sur Canal plus! Chose faite le lundi 18 décembre!

Et dans le passé, un seul (oui 1!) a été diffusé sur un canal beinsports max c'était contre le Gazelec (je serais gazier je me sentirais insulté :mrgreen: ).
Ils sont passés 7 fois sur Canal plus sports 8O et pour des belles affiches contre Niort, Châteauroux, Clermont, Quevilly, Orléans notamment.

On sent dans les commentaires qu'ils sont ouvertement pro lensois mais là c'est juste abusé.
Il y a pas de l'argent à recolter en fonction de tes diffusions? On parle d'une équipe qui est 17ème hein


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2017, 14:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Je me faisais exactement la même réflexion ce week-end. Les supports dont bénéficie ce club sont juste scandaleux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2017, 14:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
On ne va refaire l’histoire, mais je vous rappelle que le Crédit Agricole du Nord est le principal bailleur du RC Lens.
Cette entité économique est cotée en bourse.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2017, 14:44 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Ce club est ultra protégé
Ou alors ils préfèrent montrer des tribunes remplies qu'un pauvre stade Charléty ou il y a 5 pelés.

Mais bon ce qui se passe sur le terrain est un peu plus intéressant que d'écouter les Corons à la mi-temps


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2017, 15:19 
Hors-ligne

Inscription : 16 Oct 2017, 17:07
Message(s) : 6
Je n'arrive pas à retrouver d'article sur le sujet, mais il me semblait que le nombre de match diffusé en "prime" n'était pas un critère qui rentrait dans le calcul final pour l'attribution des droits TV en fin de saison. Du coup j'ai du mal à voir en quoi est-ce un avantage pour le RC Lens (ou tout autre club)?
D'ailleurs il me semble que depuis le début de la saison nous avons également été pas mal servi avec les match du samedi ou du lundi non?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2017, 20:15 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Ça ne me choque pas du tout que le RC Lens bénéficie de plus de diffusions sur C+ Sport ou sur les canaux principaux de beIN. C'est le club qui draine le plus de public en Ligue 2, donc la meilleure audience TV que peuvent espérer les diffuseurs. Ça fait longtemps que les chaînes de télévision choisissent leurs matchs sans prendre en compte l'intérêt sportif, rien de neuf là dedans :wink: Il fut un temps où la Ligue imposait des règles pour équilibrer les diffusions, mais le rapport de force aujourd'hui ne le permet plus.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2017, 20:56 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
Schev a écrit :
Tout le monde sait ici que le RC Lens est un club clairement avantagé par les instances et qui aurait du disparaitre de la carte du foot pro français depuis bien longtemps.
Il faut faire avec, les pouvoirs publics semblent craindre des effets collatéraux sur le peuple nordiste qui n'a, malheureusement, que le foot comme possibilité de loisir.


Louvre-Lens aussi, Lille à deux pas (Paris, Bruxelles, Londres aussi)...non ce que tu dis est faux, y a plein de choses à faire là-bas, on peut pas dire que la France les délaissent (dans le contexte UE) au niveau activités et en plus ils sont prés de pays où il y a bien des choses à voir et faire également (ne serait-ce que parce que la législation y est différente)

Et pour revenir au foot, un paquet de stades neufs ont été construits par là-bas ces dernières années (Calais, Lille, Valenciennes + rénovation de Lens récente)...on dirait que l'argent y coule à flots


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2017, 21:01 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
Bretagne, principal investissement: la LGV pour aller à Paris de...Rennes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2017, 22:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Jeremy56 a écrit :
Schev a écrit :
Tout le monde sait ici que le RC Lens est un club clairement avantagé par les instances et qui aurait du disparaitre de la carte du foot pro français depuis bien longtemps.
Il faut faire avec, les pouvoirs publics semblent craindre des effets collatéraux sur le peuple nordiste qui n'a, malheureusement, que le foot comme possibilité de loisir.


Louvre-Lens aussi, Lille à deux pas (Paris, Bruxelles, Londres aussi)...non ce que tu dis est faux, y a plein de choses à faire là-bas, on peut pas dire que la France les délaissent (dans le contexte UE) au niveau activités et en plus ils sont prés de pays où il y a bien des choses à voir et faire également (ne serait-ce que parce que la législation y est différente)

Et pour revenir au foot, un paquet de stades neufs ont été construits par là-bas ces dernières années (Calais, Lille, Valenciennes + rénovation de Lens récente)...on dirait que l'argent y coule à flots

Je vais te faire le même reproche que dab. Tu avances des choses que t'as lu dans ta chambre. Mais aucun vécu. Ça en devient pénible.
Bien sûr que Schev est dans le vrai même s'il exagère un peu sur le trait. Vas passer 6 mois chez les boyaux rouges (Que j'aime bien par ailleurs) , tu auras déjà une petite expérience de la vie ...

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2017, 22:51 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
Car Shev a une grande expérience de cette Région, rien qu'en lisant son post, c'est évidemment de suite la première chose qui je me suis dit, ça coule de source ! :lol: :lol:

Vos généralisations a deux balles me font justes bien sourire. Quant au Nord je n'y ai jamais vécu (quelle conclusion tirer au bout de 6 mois ? Lille ou Tourcoing ?), mais j'y suis justement allé car il y avait des choses à voir ou à faire contrairement à plein de trous perdus de l'Hexagone. Donc son histoire de foot comme seul loisir, ben non justement.

Que pensez-vous vous que le français lambda pense de la Bretagne ?? Heureusement qu'il y a la Mer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2017, 22:59 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Comme Chawax je ne trouve pas choquant non plus que Lens soit le club le plus diffusé par Canal +, question d'audience. C'est le but des chaînes TV privées, elles paient pour ça.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2017, 23:00 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
N'ayant pas Bolloré +, je me réjouis au contraire que Lens y soit de + en + diffusé. :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 17:07
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 932 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 32  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 31 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :