Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 04:27

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 932 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 32  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 20 Jan 2018, 18:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5413
Voir deux équipes de tête avec un niveau pareil c'est un peu déprimant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2018, 18:05 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2007, 16:30
Message(s) : 4355
Chawax a écrit :
Réaction consternante de Mandanne après le match 8O Bordel, on les laisse pas mettre des taquets aux adversaires en toute impunité, les arbitres c'est trop des méchants :lol:

Pas surprenant de sa part, j'avais déjà remarqué mardi contre nous que c'était un abruti.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2018, 18:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2934
Localisation : Rennes
C'est sur que c'était un autre match que celui de mardi, déprimant comme tu dis (par rapport à nous).

Et puis Mandanne il peut parler mais c'est un miracle qu'ils ne soient pas à 9 à la reprise vu le geste de Touré.


Dernière édition par azyless le 20 Jan 2018, 18:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2018, 18:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juin 2011, 14:18
Message(s) : 1893
Localisation : Gavres mer
Machete Cortez a écrit :
Voir deux équipes de tête avec un niveau pareil c'est un peu déprimant.


C'est vrai on est tellement au dessus....

_________________
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2018, 18:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5413
Je sous-entendais pas qu'on était au dessus, bien au contraire, ils poutrent littéralement le championnat (et nous avec), c'est déprimant dans le sens où le championnat est plié pour la montée directe, ce qui est dommage quand on n'est qu'en janvier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2018, 18:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juin 2011, 14:18
Message(s) : 1893
Localisation : Gavres mer
Ah ok j'avais pas saisi ou mal saisi le sens de ta phrase,je croyais que tu disais que Reims et Nîmes avaient un niveau de jeu pas terrible.Pour moi Nîmes est pas encore en ligue 1,de toute façon dix équipes peuvent terminer dans les cinq premiers,soit la moitié des équipes!!

_________________
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2018, 18:36 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
Il fallait s’en douter! Si il faut attendre un faux pas d3 nos concurrents à la monté, c’est qu’on prend les choses à l’envers... Après ce que l’on souhaite c’est remonter? Donc objectif finir entre la 1ère (Reims quasiment irrattrapable) et la 5ème...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2018, 20:09 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6044
Localisation : gestel
De toute façon remontée avec une équipe comme l'on a, je ne vois pas trop l’intérêt. Il faudrait changer les 3/4 de l'équipe et pas sûr que LF en a les moyens. Si c'est pour se prendre des valises tous les week end et entendre les supporters pleurnicher parce qu'on a pas le niveau autant rester où on est.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2018, 20:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2934
Localisation : Rennes
En même temps on aura pas plus les moyens de reconstruire l'équipe l'année prochaine en restant en L2.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2018, 20:29 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9138
je vous sens tous un peu déprimé ! :mrgreen:
moi aussi je vous rassure.... :roll: mais bon, même si les résultats du moment ne sont pas terribles, le championnat peut laisser entrevoir quelques surprises... même si Reims a un pied et 4 orteils en ligue 1, il reste encore du temps pour raccrocher le wagon, Nimes peut nous faire comme les Brestois la saison derniere ... :roll: mais maintenant c'est a nous de faire des résultats, je pense qu' a la fin du mois de février nous serons fixés sur nos chances de monter ou pas...

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2018, 20:51 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6044
Localisation : gestel
On est pas déprimé mais réaliste. Une descente est toujours dure à digérer car il faut gérer les départs et surtout à garder un équilibre financier car les contrats ont été négocié avec des niveaux de salaire supérieur par rapport à la nouvelle situation. Je trouve que le club ne s'en est pas trop mal sortit même s'il reste encore quelques cas à régler . Cette année on voit certain jeunes de notre centre de formation pointer le bout de leur nez et franchement cela me fait plus plaisir que de voir des mercenaires venir toucher leur chèque. Donc on verra mais je pense que si on remonte tout de suite on ne pourra pas rester avec cette équipe et du coup se séparer de nos jeunes. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2018, 23:19 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9138
panaco a écrit :
On est pas déprimé mais réaliste.

humour !!! :mrgreen: dans ces moments moroses

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Jan 2018, 11:16 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6044
Localisation : gestel
Pour moi ce n'est pas un moment morose, je suis même plutôt content de voir les jeunes du centre faire des apparitions dans l'équipe première chose que l'on ne voyait plus à Lorient depuis de nombreuses années. :wink:
Je pense que notre capacité financière est le bas de L1 ou le haut de L2 et que l'on a plus de chance de voir jouer nos jeunes en L2 qu'en L1. Si le club fait jouer ses jeunes il est certain qu'il sera aussi plus attractif pour que de bons jeunes rejoignent le centre et le club y gagnera dans le futur. :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Jan 2018, 20:40 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Entièrement d'accord avec panaco, un club comme Lorient doit remonter avec une ossature pour perdurer en L1, aujourd'hui on a pas cette ossature et financièrement on ne peut acheter un groupe entier pour l’ascension en L1, moi aussi je préférerais rester en L2 et voir des bons matchs avec des jeunes que de remonter et se trainer dans les fins fonds du classement avec des mercenaires et aucun joueur issue de la formation.
Je ne peux pas supporter les merlus et aller voir les Paris, Lyon et Monaco mettre une branlée à Lorient parce que le club est bien trop faible pour le niveau du championnat de L1, sa m'énerve déjà suffisamment lorsque Paris vient jouer au Moustoir et qu' à chaque but de Paris :respect: :respect: il y a la moitié du stade debout pffffff.
Je préfère un bon match de L2 avec des jeunes du cru plutôt que de voir des sacs de billets jouer au ballon.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Jan 2018, 20:50 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Je crois que tu n'as pas vu assez de matchs en L2.
Il n'y a pas photo entre la L1 et la L2. Même si c'est pour souffrir en L1.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Jan 2018, 21:09 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6044
Localisation : gestel
C'est justement ce que l'on dit. Il y a une grande différence entre la L1 et la L2 et actuellement on est très loin de survolé notre championnat. On est quelques un à apprécier de voir des jeunes du centre de formation pouvoir intégrer l'équipe première ce que l'on ne voyait plus beaucoup depuis des années. Alors c'est sûr cela joue moins bien, il y a moins de supporters c'est moins bling bling mais c'est beaucoup plus sain et proche des capacités financières de notre agglomération.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Jan 2018, 21:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2934
Localisation : Rennes
istrkerner a écrit :
Entièrement d'accord avec panaco, un club comme Lorient doit remonter avec une ossature pour perdurer en L1, aujourd'hui on a pas cette ossature et financièrement on ne peut acheter un groupe entier pour l’ascension en L1, moi aussi je préférerais rester en L2 et voir des bons matchs avec des jeunes que de remonter et se trainer dans les fins fonds du classement avec des mercenaires et aucun joueur issue de la formation.
Je ne peux pas supporter les merlus et aller voir les Paris, Lyon et Monaco mettre une branlée à Lorient parce que le club est bien trop faible pour le niveau du championnat de L1, sa m'énerve déjà suffisamment lorsque Paris vient jouer au Moustoir et qu' à chaque but de Paris :respect: :respect: il y a la moitié du stade debout pffffff.
Je préfère un bon match de L2 avec des jeunes du cru plutôt que de voir des sacs de billets jouer au ballon.


On peut aussi être en Ligue 1 et lancer des jeunes du centre, l'un n'empêche pas l'autre même si nos entraîneurs ont été dans le passé plutôt frileux.
Je vous vois dire qu'on aurait pas les joueurs pour se maintenir de toute façon mais en quoi rester une année (ou plusieurs) de plus en Ligue 2 augmente nos chances ? Si on reste en Ligue 2 l'équipe sera complètement remaniée et on n'a aucune idée d'avec quoi on se retrouvera, on sera moins attractifs, on aura un moins gros budget, etc. Y a des clubs qui gèrent ça très bien effectivement et qui en reviennent plus forts. Y en a aussi qui attendent toujours et qui se morfondent dans le milieu de tableau de L2 depuis des années, voir pire.
Alors ouai moi je préfère qu'on se batte pour monter et se maintenir en Ligue 1. Quitte à se prendre 2 valises par an contre le PSG.

(Après tu as l'air d'avoir un problème plus général avec le foot et le professionnalisme et dans ce cas à part aller supporter La Montagne tu ne seras jamais satisfait je pense.)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Jan 2018, 21:29 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
panaco a écrit :
C'est justement ce que l'on dit. Il y a une grande différence entre la L1 et la L2 et actuellement on est très loin de survolé notre championnat. On est quelques un à apprécier de voir des jeunes du centre de formation pouvoir intégrer l'équipe première ce que l'on ne voyait plus beaucoup depuis des années. Alors c'est sûr cela joue moins bien, il y a moins de supporters c'est moins bling bling mais c'est beaucoup plus sain et proche des capacités financières de notre agglomération.


L'agglomération de Lorient, c'est 150 000 habitants.
On peut descendre en R2 ou R3 : ce sera plus sain financièrement :mrgreen:
Moi je trouve ça triste de voir le Moustoir au 1/3 rempli. Et vu la pauvreté des rencontres , je ne suis pas sur que ça va s'améliorer bcp lors des prochaines rencontres


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2018, 10:21 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6044
Localisation : gestel
On a un outil merveilleux avec le centre de formation mais le problème est d'attirer les meilleurs jeunes de la région et les parents préfèrent les envoyer à Rennes où Nantes car il y avait plus de certitude de les voir percer. Ce n'est pas que la formation y est meilleur mais la philosophie de ces clubs est de faire confiance aux jeunes. Pas à tous bien sûr mais quelques uns sortaient chaque saison ce qui n'a jamais été le cas à Lorient. Le travail qui a été mis en place devrai porter ses fruits assez rapidement mais pour l'instant nos jeunes n'ont pas le niveau L1. Je pense qu'il faut avoir des bases solides et on ne le a pas encore. Le club a relativement bien géré la descente et on a pu rester dans le haut du tableau de L2 ce qui n'est déjà pas si mal. Le modèle mis en place actuellement me semble le seul viable à long terme pour un club comme Lorient avec des jeunes encadré par des joueurs d'expérience. On peut effectivement rêver que l'on peut acheter n'importe quel joueur et fabriquer une équipe qui tient la route à coup de millions mais je ne suis pas sûr que LF soit le bon président pour cela et je ne vois pas encore d'oncle d'Amérique se bousculer pour reprendre le club.
Par contre si la montée est possible il ne faudra pas hésiter ,nos jeunes emmagasineront plus vite de l'expérience au haut niveau mais il ne faudra pas s'attendre à des merveilles et on jouera les derniers rôles avec l'effectif que nous avons actuellement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2018, 11:24 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
azyless a écrit :
istrkerner a écrit :
Entièrement d'accord avec panaco, un club comme Lorient doit remonter avec une ossature pour perdurer en L1, aujourd'hui on a pas cette ossature et financièrement on ne peut acheter un groupe entier pour l’ascension en L1, moi aussi je préférerais rester en L2 et voir des bons matchs avec des jeunes que de remonter et se trainer dans les fins fonds du classement avec des mercenaires et aucun joueur issue de la formation.
Je ne peux pas supporter les merlus et aller voir les Paris, Lyon et Monaco mettre une branlée à Lorient parce que le club est bien trop faible pour le niveau du championnat de L1, sa m'énerve déjà suffisamment lorsque Paris vient jouer au Moustoir et qu' à chaque but de Paris :respect: :respect: il y a la moitié du stade debout pffffff.
Je préfère un bon match de L2 avec des jeunes du cru plutôt que de voir des sacs de billets jouer au ballon.



(Après tu as l'air d'avoir un problème plus général avec le foot et le professionnalisme et dans ce cas à part aller supporter La Montagne tu ne seras jamais satisfait je pense.)


Merci docteur pour la consultation gratuite, pouvez vous me prescrire l'ordonnance.
Vous devriez utiliser une méthode qui fonctionne très bien aujourd'hui, l'hologramme, cela vous permettrait d'effectuer une auto-consultation et aussi prescrire une auto-ordonnance.
Proverbe chinois; Ce n'est qu'avec les yeux des autres que l'on peut bien voir ses défauts.
Le petit anxiolytique Montagnard me conviendra tout à fait.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2018, 18:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
Hognon n’est plus l’entraîneur de Nancy. Il avait pris le poste en début de saison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2018, 19:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Donc Hognon l'a eu dedans.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2018, 21:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1569
Localisation : Hua Hin
Remplacé par Didier Tholot : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rdi/869160

_________________
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2018, 22:38 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
Quant à Paris FC il mène logiquement 2 à 0 contre ACA à la mi-temps ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2018, 10:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Les larmes doivent couler chez Hognon

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2018, 15:15 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
Commeo dirait ML si on regarde les clubs qui descendent avec nous on est bien... Entre Nancy qui va lutter pour le maintien en L2 et Bastia perdu au oubliettes...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2018, 21:52 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Nîmes s'incline à Ajaccio contre le Gazelec 2-0
Bon résultat pour nous même si à un moment va falloir faire une série


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2018, 21:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Et pour faire une série va falloir bien jouer au foot.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2018, 22:02 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Et montrer un minimum de conviction et de professionalisme sur le terrain


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2018, 22:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
...et faire jouer les meilleurs à leur poste pour se donner un minimum de chance !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 04:27
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 932 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 32  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Trendiction [Bot] et 41 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron