Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 11:38

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 932 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 01 Mai 2018, 19:11 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6058
Localisation : gestel
Moi aussi je suis déçu par la saison de Marveaux mais niveau ballon c'est au dessus de Lemoine. :wink: Je dirai que Lemoine a été plus important pour notre équipe que Marveaux car il a été plus régulier et son placement est très judicieux mais c'est un joueur pas très rapide qui donne pas mal de coups. Maintenant ce n'est pas le même poste mais techniquement un 10 est souvent un meilleur joueur de ballon qu'un 6 et on le remarque plus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2018, 00:23 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Mais t'es encore à coté de la plaque, on parle là du meilleur joueur de la saison, pas du plus talentueux !

Maintenant si tu penses que Marveaux a réalisé une meilleure saison que Lemoine alors tu n'as plus qu'à consulter d'urgence ton ophtalmo.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2018, 00:51 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10109
Ou suivre un autre sport comme le futsal :idea:
Je dis ça parce que Panaco adorait le joueur Ben Khemis il me semble.

A chaque multiplex Ligue 1 que j'ai regardé, j'ai été stupéfait de la branlette frénétique de son présentateur qui a même sorti une rubrique "le total régal". Tu vois des superbes gestes techniques mais rien sur leur efficacité ou leur apport sur le jeu.

Je préfèrerai toujours les passes laser d'Iniesta aux tentatives de roulettes de Bouanga ou aux passements de jambes de Cabot qui sont certes spectaculaires une fois sur dix mais qui n'apportent rien au collectif.

Et le foot c'est avant tout un collectif et les gestes techniques doivent être mis à son service.

Marveaux c'est le mec qui marche, qui ne se dépouille pas pour ses partenaires alors qu'il est capitaine, qui a un sourire en coin après les défaites bref à part pour les pénaltys je vois pas ce qu'il peut faire dans un 11 de récompense. Il a aucun apport.
On verra la saison prochaine s'il s'est adapté à la Ligue 2, parce que lui on peut être sûrs qu'il va rester ici avec son joli contrat XXL et le doux air de Larmor Plage.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2018, 09:15 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6058
Localisation : gestel
Antho a écrit :
Mais t'es encore à coté de la plaque, on parle là du meilleur joueur de la saison, pas du plus talentueux !

Maintenant si tu penses que Marveaux a réalisé une meilleure saison que Lemoine alors tu n'as plus qu'à consulter d'urgence ton ophtalmo.


Tu as surement un problème de lecture ou de compréhension , je pense aussi qu'il faut que tu ailles consulter ou que tu relises bien le post. Maintenant à son poste Lemoine a été très important pour l'équipe et surement notre joueur le plus régulier de la saison mais pour moi il ne fait pas partie des meilleurs milieu de L2. Pas assez rapide ( en vitesse de course et dans les transmissions) et trop de fautes par contre il compense par un très bon placement.


Dernière édition par panaco le 02 Mai 2018, 09:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2018, 09:27 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6058
Localisation : gestel
En réponse à schev: Oui j'adore le style de joueur qu'est Ben Kémis pas spécialement lui mais ce style de relayeur capable d'harceler et de se projeter très vite vers l'avant. Maintenant comme je ne t'ai jamais vu venir voir un match de CFA à l'époque ,je ne vois pas comment tu peux dénigrer un joueur que tu n'as pratiquement jamais vu jouer. :roll: Il n'y a pas que lui que je regrette que l'on ai pas gardé. Pour moi Martin était plus fort qu'Autret et Derrien plus fort que Rose malheureusement à Lorient on a souvent pensé que les autre équipes formaient mieux que nos éducateurs. Cela change avec ML qui commence à regarder ( peut être un peu trop) les jeunes issue de notre formation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2018, 09:31 
Hors-ligne

Inscription : 22 Fév 2018, 09:19
Message(s) : 200
Antho a écrit :
Je ne sais pas qui est chargé des pré-sélections mais il ne faut pas connaître grand chose au ballon pour mettre Marveaux et pas Lemoine 8O

+100000
Marveaux n'a rien à faire dans cette pré-sélection. Il n'a déjà pas toujours sa place chez nous, alors dans l'équipe type... :roll:
Quant à Lemoine, il n'y a qu'à regarder les matchs pour voir à quel point il est au-dessus en L2...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2018, 10:03 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6058
Localisation : gestel
Le problème est que dans ce genre de sélection on regarde toujours plus les créateurs que les besogneux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2018, 10:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Oct 2012, 17:35
Message(s) : 337
Je dois cette année effectué le tournoi de sixte en nocturne de Branderion.Je vais faire appel à Marveaux pour le disputer et demander à Landreau de coacher cette équipe vu que le nôtre est plus à la buvette et pourquoi pas Panaco en manager général.si avec ça on passe pas les poules :?

_________________
*On. vise la montée cette année* ?oic Fery président du FC Lorient.Mai 2018.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2018, 10:34 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6058
Localisation : gestel
Je veux bien participer mais je choisis mes joueurs :wink: Donc je prends Marveaux- Claude Maurice - Wissa- Etuin -Lemoine- Moreira- Delecroix et toi tu vas à la buvette avec ton coach :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2018, 18:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1572
Localisation : Hua Hin
Prends plutôt Wadja ! Avec son style de déménageur, il devrait faire un malheur en sixte. Sur un demi-terrain, le box-to-box ne devrait pas lui poser de problème... :mrgreen:

_________________
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mai 2018, 02:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5440
Bravo à Nîmes, équipe qui m'a le plus impressionné cette année en L2, leur super saison était prévisible à la vue de ce qu'ils faisaient déjà la saison dernière (Teji Savanier :love: ) et à mon avis ils peuvent être une bonne surprise en L1 la saison prochaine.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mai 2018, 12:34 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6058
Localisation : gestel
On peut effectivement les féliciter. J'ai trouvé le jeu de Nîmes bien plus intéressant que celui de Reims cette saison et il mérite amplement leur montée. Le retrait de point il y a 2 saison a donné une dynamique nouvelle à ce club qui végétait depuis de nombreuses années en L2. Bravo à eux


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2018, 10:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1572
Localisation : Hua Hin
Deux news concernant la L2 en passant :

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... que/898199 Nouveau logo très réussi, je trouve, surtout comparé à l'actuel qui ne date que d'un an et ne plaisait à personne (voir https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ent/813908 )

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... lle/898520 Mais cela ne devrait pas, en toute logique, entraîner de sanctions sportives (relégation)...

_________________
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2018, 11:15 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
panaco a écrit :
On peut effectivement les féliciter. J'ai trouvé le jeu de Nîmes bien plus intéressant que celui de Reims cette saison et il mérite amplement leur montée. Le retrait de point il y a 2 saison a donné une dynamique nouvelle à ce club qui végétait depuis de nombreuses années en L2. Bravo à eux


Félicitations pour leurs magouilles à peine sanctionnées ??

Dingue de lire cela, surtout que le FCL était en concurrence avec eux cette saison lol...félicitations aussi aux caennais pour leur retour au Parc des Princes la saison dernière. Bienvenue à Maso-land


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2018, 12:40 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2012, 18:42
Message(s) : 520
D'ailleurs, ya à nouveau un Caen PSG pour la dernière journée...
11 bonhommes avec, probablement, le couteau entre les dents et 11 stars qui vont éviter de se faire bobo en vue des prochaines échéances...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2018, 12:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5440
Jeremy56 a écrit :
panaco a écrit :
On peut effectivement les féliciter. J'ai trouvé le jeu de Nîmes bien plus intéressant que celui de Reims cette saison et il mérite amplement leur montée. Le retrait de point il y a 2 saison a donné une dynamique nouvelle à ce club qui végétait depuis de nombreuses années en L2. Bravo à eux


Félicitations pour leurs magouilles à peine sanctionnées ??

Dingue de lire cela, surtout que le FCL était en concurrence avec eux cette saison lol...félicitations aussi aux caennais pour leur retour au Parc des Princes la saison dernière. Bienvenue à Maso-land


Ah parce que quand on supporte une équipe on peut pas avoir un regard objectif sur le championnat et féliciter les autres clubs de s'être mieux démerdés que nous ? Désolé mais Nîmes ils ont souvent régalé cette saison. Quant à leurs magouilles d'il y a trois ans ils ont été condamnés, peut-être pas assez, mais c'est en tout cas pas grâce à çà qu'ils nous ont fessé cette saison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2018, 13:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2583
Localisation : vannes
Je rejoins panaco. Félicitations aux Nimois. La meilleure équipe vue au Moustoir cette année.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2018, 16:08 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
Trop facile d'écarter cette corruption avérée qui leur a permis de rester en L2...une prime à la pire triche que certains semblent vénérer.

Quant au match Nîmes Lorient vu cette année, le pire des dizaines et dizaines de matchs vu cette saison. Violent, haché, une véritable bouillie


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2018, 17:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2583
Localisation : vannes
Par contre, l'argument "on ne les félicite pas, ils étaient en concurrence avec Lorient " :good: du haut niveau ! !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2018, 18:15 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10109
Nîmes a été puni pour ses actes, la peine a été purgée, et les dirigeants de l'époque ont été congédiés. Fortin, lui, reste bien accroché à son poste et Malherbe s'en est bien sorti. Je regarde les normands avec beaucoup de méfiance depuis.

On va pas reprocher la corruption VA/OM aux marseillais d'aujourd'hui, la sortie de Schumacher sur Battiston aux allemands d'aujourd'hui ou la magouille entre Metz et Le Havre qui nous a envoyé en D2 en 99 aux deux équipes d'aujourd'hui etc...

Nîmes, comme Reims, doivent être félicités pour la grande saison qu'ils ont réalisées. Point barre.
A nous de s'en inspirer pour la prochaine saison.
Ils ont joué chaque match sans calculer quand nous on a géré et reculé à Tours par exemple.
On vaut 6ème pas plus. Mais Landreau dira "pas moins" :fool:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2018, 22:31 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13117
Localisation : A côté du bonnet bleu
Jeremy56 a écrit :
Trop facile d'écarter cette corruption avérée qui leur a permis de rester en L2...une prime à la pire triche que certains semblent vénérer.

Quant au match Nîmes Lorient vu cette année, le pire des dizaines et dizaines de matchs vu cette saison. Violent, haché, une véritable bouillie


Sacré cabanon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2018, 08:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2583
Localisation : vannes
Interview intéressante de Le Goff dans OF d'aujourd'hui. Au passage, il félicite Reims et Nîmes. :wink: sans doute un petit clin d'oeil à Jeremy56


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mai 2018, 00:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5440
Tiens le déficit de Lens s'est soudain résorbé ? En tout cas c'est passé crème à la DNCG

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ens/903618

Sinon Montanier a été nommé entraîneur de Lens aujourd'hui


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2018, 06:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1572
Localisation : Hua Hin
Coucou, le revoilou !!!
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... eur/904246
Bon, ça nous permet au moins de rayer Metz de la liste des clubs où Marveaux pourrait aller ! :mrgreen:

_________________
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2018, 11:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5440
Jurisprudence Francis Gillot oblige je reste prudent, mais y'a de bons entraîneurs qui débarquent en L2 en ce moment...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2018, 11:48 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13117
Localisation : A côté du bonnet bleu
Et des mauvais qui restent :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2018, 18:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11486
Bon, on ne monte pas cette année mais au moins, au niveau de l’animation, on y est :mrgreen: : http://m.lfp.fr/ligue2/article/brest-et ... sacres.htm
Une pensée pour Didier Le Botmel : RIP


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2018, 18:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11486
Ah les stats ! https://maligue2.fr/2018/05/30/stat-la- ... t-lorient/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Juil 2018, 17:17 
Hors-ligne

Inscription : 20 Juin 2018, 23:13
Message(s) : 110
Ligue 2 : le Red Star jouera à Beauvais

Hallucinant quand même qu'une Métropole de 11 millions d'habitants (et même plus large, la Région entière) n'ait pas - et ce n'est pas nouveau - un stade aux normes pour accueillir un 3ème club pro (en L2). Les JO à Paris en 2024 : vraiment ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Juil 2018, 18:02 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11548
Mais il y a ce qu'il faut en IDF! C'est un choix du Red Star, qui souhaite jouer dans son stade, Bauer, à Saint Ouen, mais il n'est pas aux normes...Et je comprends qu'ils n'ont pas envie de jouer devant 800 clampins dans un grand stade comme Charléty... Peut-être Créteil aurait convenu, mais les 2 clubs se sont-ils contactés/entendus?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 11:38
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 932 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :