Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 21:25

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 932 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 30 Avr 2018, 21:15 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10110
Reims doit être l'exemple à suivre pour la saison prochaine et c'est logique qu'ils relâchent un peu sur un match en retard un lundi à 19h.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Avr 2018, 21:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3071
Localisation : PARIS
istrkerner a écrit :
Les boules de voir que si le score en reste là pour le Havre on perd encore une place


Le Havre a gagné. On est 7ème...

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Avr 2018, 21:32 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11560
bukster a écrit :
Lens peut obtenir son maintien dès ce soir en cas de victoire contre le Paris FC, espérons que cela soit source de motivation ! . :mrgreen:


Bah, les Lensois ont une confiance aveugle en notre capacité à battre Bourg en Bresse :grin:
ce qui les dispenserait des barrages...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Avr 2018, 21:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
En même temps,on ne doit pas compter sur les autres, on ne peut s'en prendre qu'à nous même de ne pas être barragistes

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Avr 2018, 22:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Lens ouvre le score à la 85ème !

Edit: Victoire de Lens 1-0.


Dernière édition par Gauvin le 30 Avr 2018, 22:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Avr 2018, 22:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3071
Localisation : PARIS
Allez, coup de pôt de folie si dans 4 minutes, Lens conserve ce score de 1-0.

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Avr 2018, 22:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3071
Localisation : PARIS
Ouf.. Paris FC a perdu, c'est toujours ça.
On reste 7ème (c'est quand même dingue de dire ça :evil: ).

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Avr 2018, 22:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5441
On est 7ème à deux points du 4ème, tout peut bouger d'ici la dernière seconde de la 38ème journée comme la saison dernière.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Avr 2018, 22:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Oct 2012, 17:35
Message(s) : 337
Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :
Ouf.. Paris FC a perdu, c'est toujours ça.
On reste 7ème (c'est quand même dingue de dire ça :evil: ).


Un nul aurait été mieux car maintenant Paris ira en touriste à Clermont lors de la dernière journée.

_________________
*On. vise la montée cette année* ?oic Fery président du FC Lorient.Mai 2018.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Avr 2018, 23:17 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2036
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
salade verte a écrit :
Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :
Ouf.. Paris FC a perdu, c'est toujours ça.
On reste 7ème (c'est quand même dingue de dire ça :evil: ).


Un nul aurait été mieux car maintenant Paris ira en touriste à Clermont lors de la dernière journée.

Pas certains car la place de Clermont ne sera peut être pas acquise vendredi à Sochaux et le Paris Fc reste a 2 pts, on va vers un feu d'artifice pour le dernier match.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Avr 2018, 23:19 
Hors-ligne

Inscription : 05 Déc 2010, 13:03
Message(s) : 142
Localisation : Lanester
Le havre n'a pas encore gagné a niort vendredi, depuis 2000 le havre a gagné qu'une seule fois a niort en championnat.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Avr 2018, 23:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Oct 2012, 17:35
Message(s) : 337
istrkerner a écrit :
salade verte a écrit :
Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :
Ouf.. Paris FC a perdu, c'est toujours ça.
On reste 7ème (c'est quand même dingue de dire ça :evil: ).


Un nul aurait été mieux car maintenant Paris ira en touriste à Clermont lors de la dernière journée.

Pas certains car la place de Clermont ne sera peut être pas acquise vendredi à Sochaux et le Paris Fc reste a 2 pts, on va vers un feu d'artifice pour le dernier match.


Ben si.Brest gagne et le Havre aussi c'est cuit pour les parisiens vendredi soir et encore il faut qu'ils gagnent aussi.De toute façon pour moi Châteauroux et Paris sont hors courses car il faudrait un concours de circonstances assez incroyable pour jouer les barrages.

_________________
*On. vise la montée cette année* ?oic Fery président du FC Lorient.Mai 2018.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2018, 10:30 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6060
Localisation : gestel
Il y avait 5 joueurs du FCL dans la pré liste des trophées de l'UNFP ( Moreira- Le Goff- Marveaux- Bouanga et Wissa) et plus un seul dans la liste définitive. Je note quand même le décalage entre ce que pense les pros et les supporters car pas de Lemoine ni de Guendouzi qui sont pourtant ceux qui sur le site semble indispensable au bon fonctionnement de l'équipe alors que l'on retrouve Marveaux que beaucoup souhaiterai voir faire ses bagages :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2018, 10:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6533
Localisation : Val-d'Oise
On sait bien. D'ailleurs tu as su avant tout le monde que Lemoine n'était pas une bonne recrue.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2018, 10:53 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11487
Mais qui compose cette liste ? Des joueurs, des entraîneurs, des journalistes, lesquels ?
Pour ceux qui suivent un tant soit peu le club, Lemoine est le joueur numéro 1 du club cette année. Et là-dessus, on ne peut pas dire qu'il y ait débat.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2018, 10:54 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
Je trouve un peu débile que les "meilleurs joueurs" soient élus par ces mêmes joueurs...autant dire que c'est un vote entre copains, collégial. Pas sûr que les qualités footballistiques soient le critère N°1

Sinon il faudrait un gros miracle quand même pour que le FCL dispute ces barrages (eux même très compliqués à remporter en partant d'une 5ème place...). Aux joueurs déjà de faire le boulot sur le terrain ce qui est pas gagné...pour le reste, je me demande ce qu'il va se passer à l'intersaison. Cela pourrait être très mouvementé. Financièrement, le club va voir son budget fondre très probablement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2018, 11:08 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6060
Localisation : gestel
Pourtant au final tu retrouves les meilleurs joueurs :wink: Je pense au contraire que les professionnels du football sont mieux à même de jugé la qualités des joueurs que nous supporters.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2018, 11:28 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
à part Lemoine qui devrait être parmi les sélectionnés, les autres n'ont clairement pas leur place (MG a été trop longtemps absent), normal que ce soit les joueurs et non les supporters qui votent. Je ne vois pas des sup d'Ajaccio voter pour l'équipe adverse ou ceux de Brest pour Lorient (ou vice versa).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2018, 11:46 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
Pas plus les supporters que les joueurs, ça revient un peu au même d'ailleurs.

J'aurais dit des journalistes. Comme pour le Ballon d'or par le passé, trophée qui était bien plus intéressant et juste que l'actuel...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2018, 12:16 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Je ne sais pas qui est chargé des pré-sélections mais il ne faut pas connaître grand chose au ballon pour mettre Marveaux et pas Lemoine 8O


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2018, 14:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Jeremy56 a écrit :
Pas plus les supporters que les joueurs, ça revient un peu au même d'ailleurs.

J'aurais dit des journalistes. Comme pour le Ballon d'or par le passé, trophée qui était bien plus intéressant et juste que l'actuel...


Il me semble qu'on est revenu à l'ancienne formule du ballon d'or

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2018, 16:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Oct 2012, 17:35
Message(s) : 337
Marveaux sera peut être ballon d'or en fin d'année.

_________________
*On. vise la montée cette année* ?oic Fery président du FC Lorient.Mai 2018.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2018, 17:11 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6060
Localisation : gestel
Antho a écrit :
Je ne sais pas qui est chargé des pré-sélections mais il ne faut pas connaître grand chose au ballon pour mettre Marveaux et pas Lemoine 8O

Tout dépends de ce que tu recherches :wink: Marveaux est un meilleur joueur de ballon que Lemoine maintenant dans l'agressivité C'est le contraire. Tu ne peux pas avoir que des Marveaux ni que des Lemoine dans une équipe. Il faut une complémentarité entre les joueurs .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2018, 17:34 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
panaco a écrit :
Tu ne peux pas avoir que des Marveaux ni que des Lemoine dans une équipe. Il faut une complémentarité entre les joueurs .

oui mais Lemoine est complémentaire avec tout le monde alors que Marveaux...euh comment dire, à part son évidente complémentarité avec le ballon je ne vois rien d'autre :-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2018, 18:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Nov 2015, 00:55
Message(s) : 517
panaco a écrit :
[Marveaux est un meilleur joueur de ballon que Lemoine maintenant dans l'agressivité C'est le contraire.


Je pense que la remarque d'Antho venait plutôt du fait que Lemoine à été bon dans 90% des matchs cette saison et que pour Marveaux c'est le contraire.

J'ai été très déçu de Marveaux cette saison, pourtant l'an dernier il avait été l'un des meilleurs lorientais. C'est sur que c'est un bon joueur de ballon mais il aurait fallu qu'il nous le démontre plus sur le terrain cette saison et pas qu'à l'entrainement, et son âge n'est pas une bonne excuse à 32 ans on est loin d'être cuit (sauf en cas d'hygiène de vie douteuse).

J'attends de lui une remise en question et qu'il nous fasse une belle saison l'an prochain il est capable de bien plus que ce qu'il a produit cette année.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2018, 19:11 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6060
Localisation : gestel
Moi aussi je suis déçu par la saison de Marveaux mais niveau ballon c'est au dessus de Lemoine. :wink: Je dirai que Lemoine a été plus important pour notre équipe que Marveaux car il a été plus régulier et son placement est très judicieux mais c'est un joueur pas très rapide qui donne pas mal de coups. Maintenant ce n'est pas le même poste mais techniquement un 10 est souvent un meilleur joueur de ballon qu'un 6 et on le remarque plus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2018, 00:23 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Mais t'es encore à coté de la plaque, on parle là du meilleur joueur de la saison, pas du plus talentueux !

Maintenant si tu penses que Marveaux a réalisé une meilleure saison que Lemoine alors tu n'as plus qu'à consulter d'urgence ton ophtalmo.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2018, 00:51 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10110
Ou suivre un autre sport comme le futsal :idea:
Je dis ça parce que Panaco adorait le joueur Ben Khemis il me semble.

A chaque multiplex Ligue 1 que j'ai regardé, j'ai été stupéfait de la branlette frénétique de son présentateur qui a même sorti une rubrique "le total régal". Tu vois des superbes gestes techniques mais rien sur leur efficacité ou leur apport sur le jeu.

Je préfèrerai toujours les passes laser d'Iniesta aux tentatives de roulettes de Bouanga ou aux passements de jambes de Cabot qui sont certes spectaculaires une fois sur dix mais qui n'apportent rien au collectif.

Et le foot c'est avant tout un collectif et les gestes techniques doivent être mis à son service.

Marveaux c'est le mec qui marche, qui ne se dépouille pas pour ses partenaires alors qu'il est capitaine, qui a un sourire en coin après les défaites bref à part pour les pénaltys je vois pas ce qu'il peut faire dans un 11 de récompense. Il a aucun apport.
On verra la saison prochaine s'il s'est adapté à la Ligue 2, parce que lui on peut être sûrs qu'il va rester ici avec son joli contrat XXL et le doux air de Larmor Plage.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2018, 09:15 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6060
Localisation : gestel
Antho a écrit :
Mais t'es encore à coté de la plaque, on parle là du meilleur joueur de la saison, pas du plus talentueux !

Maintenant si tu penses que Marveaux a réalisé une meilleure saison que Lemoine alors tu n'as plus qu'à consulter d'urgence ton ophtalmo.


Tu as surement un problème de lecture ou de compréhension , je pense aussi qu'il faut que tu ailles consulter ou que tu relises bien le post. Maintenant à son poste Lemoine a été très important pour l'équipe et surement notre joueur le plus régulier de la saison mais pour moi il ne fait pas partie des meilleurs milieu de L2. Pas assez rapide ( en vitesse de course et dans les transmissions) et trop de fautes par contre il compense par un très bon placement.


Dernière édition par panaco le 02 Mai 2018, 09:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2018, 09:27 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6060
Localisation : gestel
En réponse à schev: Oui j'adore le style de joueur qu'est Ben Kémis pas spécialement lui mais ce style de relayeur capable d'harceler et de se projeter très vite vers l'avant. Maintenant comme je ne t'ai jamais vu venir voir un match de CFA à l'époque ,je ne vois pas comment tu peux dénigrer un joueur que tu n'as pratiquement jamais vu jouer. :roll: Il n'y a pas que lui que je regrette que l'on ai pas gardé. Pour moi Martin était plus fort qu'Autret et Derrien plus fort que Rose malheureusement à Lorient on a souvent pensé que les autre équipes formaient mieux que nos éducateurs. Cela change avec ML qui commence à regarder ( peut être un peu trop) les jeunes issue de notre formation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 21:25
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 932 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :