Nous sommes actuellement le 13 Déc 2017, 00:36

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 159 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
Message Publié : 11 Oct 2017, 20:17 
Hors-ligne

Message(s) : 5564
Finaliste, tout le monde ne peut pas en dire autant...et le Portugal était bien plus dégueulasse à voir...

Message Publié : 11 Oct 2017, 20:20 
Hors-ligne

Message(s) : 262
A l'euro c'était vraiment pauvre au niveau spectacle ( pas que la France), sans parler du bétonnage.
Quand on voit la composition de l'équipe de France en finale et celle qu'elle devrait avoir au mondial, ça aura une autre allure. J'espère qu'elle nous offrira du jeu et nous donnera du plaisir; après si on arrive en finale ce sera du bonus

Message Publié : 11 Oct 2017, 20:22 
Hors-ligne

Message(s) : 3164
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
renoir15 a écrit :
merlu29 a écrit :
partout o il est allé il a gagné...

Sauf l'an passé à l'Euro, et ce n'est pas rien quand même face à une équipe amputée de son meilleur élément. Mais il semblerait que certains ont la mémoire courte.
Au contraire, j'ai toujours pensé que la blessure de Ronaldo nous a fait perdre cet euro pour 2 raisons principales. La première, sur le terrain, elle a donné un élan supplémentaire au Portugais avec un esprit de combat au maximum et surtout la deuxième...c'est que nos bleus ont juste pensé que ça allait être bien plus facile sans faire les efforts nécessaires ... et ben non ! Sans la blessure de Ronaldo, on était champion !

Message Publié : 11 Oct 2017, 20:24 
Hors-ligne

Message(s) : 5564
+1 marshall, il a faussé le rythme du match alors qu'on les bouffait...

Message Publié : 11 Oct 2017, 20:29 
Hors-ligne

Message(s) : 3383
Second degré Marshall56,
Je persiste en écrivant que le souci se nomme Deschamps, mais que nous devons faire avec parce qu'il n'y a pas de solution de rechange.

Message Publié : 11 Oct 2017, 20:36 
Hors-ligne

Message(s) : 2467
Marshall56 a écrit :
renoir15 a écrit :
merlu29 a écrit :
partout o il est allé il a gagné...

Sauf l'an passé à l'Euro, et ce n'est pas rien quand même face à une équipe amputée de son meilleur élément. Mais il semblerait que certains ont la mémoire courte.
Au contraire, j'ai toujours pensé que la blessure de Ronaldo nous a fait perdre cet euro pour 2 raisons principales. La première, sur le terrain, elle a donné un élan supplémentaire au Portugais avec un esprit de combat au maximum et surtout la deuxième...c'est que nos bleus ont juste pensé que ça allait être bien plus facile sans faire les efforts nécessaires ... et ben non ! Sans la blessure de Ronaldo, on était champion !

lors de la blessure de Ronaldo (avec tous les papillons autours de lui :mrgreen: ), j'avais l'impression que les bleus avaient été déstabilisés, ils ne s'y attendaient pas..., a ce moment la, ils faisaient tourner la balle, un peu perdu, comme si c'était un joueur de notre équipe 8O ... alors qu'a ce moment la il aurait fallu tuer le match, car les portugais étaient destabilisés pendant plusieurs minutes suite a sa blessure... mais non, les Bleus semblaient avoir un sorte de compassion... :roll:
mais il est clair que, personnellement, sans cette blessure, aujourd'hui nous serions champion d'Europe.

Message Publié : 11 Oct 2017, 21:14 
Hors-ligne

Message(s) : 4237
En résumé et à vous lire: la France à l'instar de l'Italie ou des Pays-Bas n'est pas qualifiée pour le Mondial et connait un trou historique alors qu'elle était au top avant Deschamps
Au passage, celui-ci enregistre une prolongation automatique de son contrat jusqu'à l'Euro 2020
Où est votre pétition anti-DD? :cul:
Invraisemblable: nous sommes le seul pays qui se lamente après une qualification :langue:
Les Argentins qui eux sont de vrais aficionados, ne se posent pas tant de problèmes métaphysiques:
ils profitent de leur bonheur d'aller en Russie et ils le partagent :clap:

Message Publié : 11 Oct 2017, 21:31 
Hors-ligne

Message(s) : 3383
Si tu consultes les vrais médias, tu verras qu'il n'y a pas de pétition mais que les interrogations sont nombreuses et argumentées.
Hier soir, il n'y avait pas de joie, on se serrait la main dans un stade déserté par les spectateurs déçus et frustrés.
Il est vrai qu'en négociateur avisé face à un président de fédération qui jouait son poste, Deschamps avait obtenu une prolongation automatique, donc on va y aller en Russie, et on verra. Je suis optimiste quand je vois le potentiel humain et technique des joueurs.
En 1998, Deschamps, Blanc et Zidane avaient pris le pouvoir, j'ai bien peur que ce groupe n'aura pas le même cran.

Message Publié : 12 Oct 2017, 15:00 
Hors-ligne

Message(s) : 8559
Bonne synthèse dans vos commentaires précédents : on est qualifié, c'est très bien mais j'ai l'impression qu'on est loin des nations top niveau.
Même si ce n'est qu'un match amical, interessant de voir ce qu'on fera en Allemagne le mois prochain

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 13 Déc 2017, 00:36
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 159 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Le fuseau horaire est UTC+1 heure