nicolas a écrit :
panaco a écrit :
Dans moins d'un mois, certains vont se retrouver sans bus d'autres vont subir une augmentation du temps de trajet de 40 minutes et plus en ayant une voire deux correspondances sans avoir encore été prévenu. Lorsqu'on se retourne vers la ctrl ce n'est pas de leur faute et il faut aller voir les maires qui ont validé le projet. Lorsque l'on va voir le maire, ce n'est pas lui c'est la compétence de l'agglo et eux sont enfermés dans leur tour de verre. Metairie est soit disant un progressiste, si c'est cela qu'il appelle le progrès alors j'ai du mal à comprendre.
Tu parles de quelle commune exactement? Parce que d'Hennebont, c'est que du positif.
Ce n'est en tout cas pas les échos que j'en ai après une semaine de mise en place.
Les soucis sont surtout vers là bas et sur la zone gestel -pont scorff
Ce n'est pas le tout de faire de beaux tracé, il faut ensuite mettre des bus dessus
Même sur les lignes T on est loin d'avoir des bus toute les 10-15 minutes, il n'y a que sur la T1 qui passe vers le bois du chateau, frébault et st jo ainsi que sur la ligne qui va vers l'hopital et la maison de l'agglo que l'on a ce genre de fréquence. Il y aura des ajustements mais il va falloir les faire très vite car les usagers commencent sérieusement à s’énerver.