Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 17:12

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 665 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 23  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 18 Juin 2018, 09:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Jan 2015, 16:01
Message(s) : 218
Et il faut arrêter avec ce classement Fifa. En 2014 les suisses ils sont 7ème et nous vers la 20eme place, on les exploses 5-2 voire 6-2. Oui les bleus n'ont pas bien joués, mais arrêtons de chercher des excuses aux autres équipes.

_________________
"OnLy WhEn ThE lAsT tReE hAs DiEd AnD tHe LaSt RiVeR hAs BeEn PoIsOnEd AnD tHe LaSt FiSh BeEn CaUgHt, WiLl We ReAlIsE wE cAnNoT eAt MoNeY"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juin 2018, 10:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Oct 2012, 17:35
Message(s) : 337
Ok pas de soucis Le Portugal la Suisse et le Mexique sont du même niveau que l'Australie.je me tairais donc sur ce sujet car si on le malheur de "critiquer" un peu la France on se fait rentrer dedans.Quand à chercher des excuses aux soins disant gros.c'etait pas le but mais quand face c'était pas des peintres.Allez à la prochaine.

_________________
*On. vise la montée cette année* ?oic Fery président du FC Lorient.Mai 2018.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juin 2018, 10:48 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Ça ne sert à rien de comparer les adversaires entre eux, l'Australie est peut-être faible mais rien ne dit qu'on n'aurait pas battu également le Mexique et la Suisse. Leur style de jeu nous aurait peut-être mieux convenu on n'en sait rien.

Et le classement Fifa pour ce que ça vaut... le Chili est 9ème mais n'est pas au Mondial.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juin 2018, 12:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
En tout cas le Mexique à une Bell équipe et j'ai adoré leur première mi temps!

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juin 2018, 14:22 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10591
Localisation :
Donc en conférence de presse un journaliste demande à Pavard ce qu’il pense de son surnom Jeff Tuche


OK :sleep:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juin 2018, 15:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
C'est ça maintenant un journaliste sportif ! :mrgreen:
D'un autre côté, quelles que soient les questions, on a souvent les mêmes réponses : "l'important, c'est les 3 points", "on prend les matchs les uns après les autres", ...., avec un culte de la personnalité aux antipodes de ce qu'est le foot : un sport collectif.
Pour cette raison, les performances d'une équipe comme l'Islande remettent un peu choses en place :wink: .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juin 2018, 16:25 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10591
Localisation :
Mais au final si les réponses des joueurs sont connes c’est peut être aussi que ça vient des questions

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juin 2018, 17:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Les journalistes de Miroir du Foot, François Thébaud en tête, sont bien loin :cry: .
D’ailleurs, quand on tape Pavard sur un moteur de recherches, on est renvoyé soit sur cette soi-disant ressemblance, soit sur sa relation avec Rachel Legrain-Trapani : ça vole haut !


Dernière édition par footeux56 le 18 Juin 2018, 18:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juin 2018, 18:21 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
" Y " :mrgreen: sont aussi, très loin du foot d'aujourd'hui.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Juin 2018, 15:06 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
A priori retour au 4-2-3-1, qui nous avait mieux réussi à l'Euro que le 4-3-3 comme dit précédemment :

Lloris
Pavard - Varane - Umtiti - Hernandez
Kanté - Pogba
Mbappé - Griezmann - Matuidi
Giroud

A voir donc ce que ça donne demain contre le Pérou, ce sera un très bon test. Une victoire permettrait de faire tourner contre le Danemark, en sachant qu'on n'aura à mon avis aucun intérêt à finir absolument 1er du groupe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Juin 2018, 16:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Pour info, d’apres BeIN, les 3 joueurs ayant perdu le plus de ballons contre l’Australie sont Pavard, Hernandez et Pogba.
Après, ce ne sont que des statistiques.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Juin 2018, 15:32 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
La soit-disant très faible équipe australienne qu'il fallait battre 5-0 est en train de poser beaucoup de problèmes au Danemark également, 1-1 à un quart d'heure de la fin.

On voit bien de toute façon avec les résultats pendant ce mondial qu'il faut prendre toutes les équipes au sérieux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Juin 2018, 15:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Clairement.
Allez, une victoire contre le Pérou et on pourra faire tourner au 3ème match

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Juin 2018, 16:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juin 2014, 10:25
Message(s) : 723
Je trouve les choix de DD assez incompréhensibles. Il a eu 2 ans pour préparer une CDM et là depuis 2 semaines il nous sort des compos qu'on n'a jamais vu, des joueurs qui n'ont jamais joué ensemble. C'est dommage car on avait plutôt un bon socle à la fin de l'Euro sur lequel DD pouvait construire quelque chose de solide COLLECTIVEMENT, et ça nous pénalisera tôt ou tard.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Juin 2018, 19:10 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2012, 18:42
Message(s) : 520
Ouais, ben en tout cas ça fait pas bander l'équipe de France. Que c'est triste, pire que le catenaccio à l'italienne des années 60/70.
Comment veux tu t'enthousiasmer pour une telle qualité de jeu???


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Juin 2018, 19:55 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
On est qualifiés pour les 8èmes de finale et pourtant pas vraiment de joie, à peine un soulagement tant la rencontre a été difficile ce soir. Mais que ce fut pauvre dans le jeu 8O Début de rencontre catastrophique où on se fait bouffer. Deux bonnes courtes périodes en 1ère mi-temps qu'on met à profit pour se créer des occasions et marquer. Et une 2ème mi-temps qu'on passe dans notre camp à subir, sans concéder trop d'occasions non plus, mais avec des difficultés terribles à sortir le ballon à cause de lacunes techniques effarantes. Bon, on n'est pas les seuls gros à galérer dans le jeu et nous on arrive à gagner. Mais c'est vraiment pas rassurant et encourageant pour la suite :?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Juin 2018, 20:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juin 2011, 14:18
Message(s) : 1893
Localisation : Gavres mer
jl32221 a écrit :
Ouais, ben en tout cas ça fait pas bander l'équipe de France. Que c'est triste, pire que le catenaccio à l'italienne des années 60/70.
Comment veux tu t'enthousiasmer pour une telle qualité de jeu???


+1 cette équipe m'emmerde à la voir jouer.Meme pas une once de joie après cette victoire seul les non passionnés de foot qui suivent que l'équipe de France seront contents. mais c'est à l'image de cette coupe du monde qui est limité pénible à suivre hormis deux ou trois matches.

_________________
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Juin 2018, 20:16 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Pas fameux une nouvelle fois mais l'essentiel est assuré. Espérons que cette équipe saura nous montrer autre chose à partir des 1/8 comme elle l'a fait à l'Euro (je ne compte pas le match contre le Danemark, DD devrait faire tourner).

Difficile à expliquer en tout cas ces "contre-performances" d'ensemble des favoris jusque-là, hormis peut-être la Belgique. Saison trop longue peut-être je ne sais pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Juin 2018, 20:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
jl32221 a écrit :
Ouais, ben en tout cas ça fait pas bander l'équipe de France. Que c'est triste, pire que le catenaccio à l'italienne des années 60/70.
Comment veux tu t'enthousiasmer pour une telle qualité de jeu???
Intéressant comme commentaire. En même temps, ce catenaccio, culture italienne en a fait gagner des titres à l'Italie que ce soit en club ou avec l'équipe nationale ! Tu veux quoi ?

Ce n’est pas ma tasse de thé cette conception du foot, mais dans ce genre de compétition, il me semble que seul le résultat compte.

Mes premiers émois de Coupe du Monde sont de 1970 avec cette équipe du Brésil qui à l'époque allie le résultat avec le spectacle et un Pelé extraterrestre, un Tostao, un Jairzinho (rincé à l'OM), Brito, Félix....C'est très rare maintenant (en même temps, je n'ai pas fait de recherche, certains vont si coller et temps mieux) de voir un champion du Monde qui domine la compétition du début jusqu'à la fin avec du spectacle...à part ce Brésil 1970 dans l'ère moderne.

Ce soir pas vu le match, mais si la qualification est là, je prends ! Allez les Bleus !

En 1998, niveau jeu, on n'a pas fait bander les foules non plus, mais le résultat était là !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Juin 2018, 20:57 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10591
Localisation :
Pas besoin de remonter si loin le Brésil 82 ou 86, la France même période l’argentine aussi. Depuis 90 c’est quand même la coupe des épiciers. L’espagne 2010 mise à part

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Juin 2018, 21:06 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
L'Espagne à condition d'aimer la passe à dix, ça marquait un but et après ça faisait tourner le ballon jusqu'au coup de sifflet final. Soporifique à mon goût.

En revanche l'Allemagne propose des choses sympas habituellement, à voir par la suite ils ont juste loupé leur premier match pour l'instant. Les Pays-Bas c'était pas mal non plus dommage qu'ils soient dans un creux générationnel.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Juin 2018, 21:32 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
En tous cas c'est pas mirobolant non plus le Pérou... 8O


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Juin 2018, 22:16 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Techniquement je les ai quand même trouvés pas mauvais. Ca manque de poids devant, mais pas une mauvaise équipe.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Juin 2018, 22:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
panchoa a écrit :
En tous cas c'est pas mirobolant non plus le Pérou... 8O

Ouais, le Pérou, c'est pas le Pérou ! :wink:

Pour en revenir au match de nos bleus, je l'ai encore trouvé bien poussif.
DD était content du bloc équipe en constatant que chacun avait fait sa part de travail défensif et semblait satisfait de la qualification tout en regrettant les pertes de balle trop rapides après récupération (ce fameux jeu de transition).
Perso, j'ai trouvé qu'on avait joué très bas en laissant l'initiative du jeu aux Péruviens qui, avec un peu de chance (ou d'adresse), auraient très bien pu repartir avec le nul ou même la victoire (sauvetage de Lloris, frappe sur la barre, ...).

Mais DD a quelque chose en plus des autres sélectionneurs : un cul bordé de nouilles. Est ce que cela suffira pour nous emmener au bout ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Juin 2018, 22:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
Je viens d’atterrir, mais quel match formidable de notre Équipe de France, quelle maturité technique, quel enthousiasme dans le jeu, quel pied quoi !!!
Ce sélectionneur nous offre un jeu tellement intéressant que je ne vois pas d’équipes à notre niveau. J’ai tellement hâte d’être au 15 juillet.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Juin 2018, 22:30 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
renoir15 a écrit :
J’ai tellement hâte d’être au 15 juillet.


Pourquoi? Parce que tu seras à 12 jours d'un énorme Lorient- Le Havre? :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Juin 2018, 22:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
renoir15 a écrit :
Je viens d’atterrir, mais quel match formidable de notre Équipe de France, quelle maturité technique, quel enthousiasme dans le jeu, quel pied quoi !!!
Ce sélectionneur nous offre un jeu tellement intéressant que je ne vois pas d’équipes à notre niveau. J’ai tellement hâte d’être au 15 juillet.
Gavant ton message, même rasoir !
je fais aussi référence à mon post juste au-dessus !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Juin 2018, 23:04 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Les portugais n'ont fait rêver personne à l'Euro, se sont qualifiés à chaque fois par la petite porte, pourtant ce sont bien eux qui ont soulevé la coupe.

Donc wait and see.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juin 2018, 00:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juin 2011, 14:18
Message(s) : 1893
Localisation : Gavres mer
Par contre ils ont contrairement à Messi un joueur exceptionnel qui peut encore les emmener très loin une nouvelle fois.

_________________
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juin 2018, 06:58 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Messi n'est pas un joueur exceptionnel ? :o

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 17:12
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 665 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 23  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :