Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 00:50

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 665 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 23  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 30 Juin 2018, 20:16 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
Il fait toujours des matchs énormes Kanté :good:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juin 2018, 21:08 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Marshall56 a écrit :
Cela confirme mon impression depuis le début de cette coupe du monde comme les autres d'ailleurs. Les vérités des matchs de poules ne sont pas celles des matchs à élimination directe.


C'est bien vrai, rien de tel que les matches à élimination directe! :clap:
La phase de poules, à 48 équipes, en 2022, risque de proposer moult purges :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juin 2018, 22:02 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
Ce sera donc contre l'Uruguay vendredi à 16h.
À voir si Cavani sera apte, mais s'il ne l'était pas ce ne serait pas une mauvaise nouvelle pour nous.
Reste qu'il faudra leur mettre des buts à cette défense uruguayenne, et ce sera pas simple.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juin 2018, 22:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5412
Une équipe de combat (ce qu'on déteste) mais avec beaucoup de talent. Çà sera très dur. J'espère que Cavani sera out, parce que son duo avec Suarez est infernal.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juin 2018, 22:23 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10592
Localisation :
Le boulot de cavani sur ce match au delà de ses deux buts 8O

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juin 2018, 22:24 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Les 2 DC urugayens sont très forts aussi, bon courage à Giroud...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juin 2018, 22:28 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
bouboule56 a écrit :
Le boulot de cavani sur ce match au delà de ses deux buts 8O


Ouais quand on voit qu'il est critiqué en France et même dans certaines sphères du PSG... :fool:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juin 2018, 22:30 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
Pour ma part j'aimerais que Cavani soit présent, d'abord parce qu'il le mérite et que l'éventuelle qualif française soit encore plus méritante.
Y'a pas à dire mais les attaquants du psg sont aux taquets.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juin 2018, 22:51 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Un vrai match de coupe du Monde :clap:

On s'est régalé, c'était top franchement quand bien même il reste énormément de lacunes. On poursuit notre route point final, ça va être dur contre l'Uruguay... mais ce sera dur aussi pour eux de nous sortir :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juin 2018, 23:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
panchoa a écrit :
Les 2 DC urugayens sont très forts aussi, bon courage à Giroud...

Leurs 2 latéraux sont forts aussi. Mais sans Cavani et avec certains joueurs limites physiquement, je pense qu’on va passer.
Et je mise sur un gros match de Griezmann cette fois-ci : cet après-midi, je l’ai trouvé mieux que lors des matchs de poule, même si j’ai toujours du mal à comprendre pourquoi, à 4-2, il a stoppé quelques contres qui auraient dû tuer le match définitivement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juin 2018, 23:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11427
Localisation : War ar Mor
Quitte a paraitre arrogant je pense que personne ne comprend la DESH, néanmoins je lui fais confiance à 1000000%.

Quel est le plan de jeu de la France ? Une réponse ? PERSONNE ne sait.
Ce soir Mbappe brille. Demain ce sera Griezmann.

On va aller au bout 8)

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Dernière édition par merlu29 le 01 Juil 2018, 00:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juin 2018, 23:33 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
istrkerner a écrit :
Les deux latéraux (Hernandez et Pavard) ont des soucis :clap: à se faire car ils doivent rentrer dans les titulaires :wink:

J'aurais du dire ils vont rentrer dans les titulaires :wink:petite pensée pour un mec du PSG qui ne voulait pas jouer remplaçant :roll: et qui comme ces deux là serait peut être devenu titulaire, certains devraient utiliser la bombe à contacts car ils ont des problèmes de connexions :langue:
Je suis très content pour eux car c'était prémédité, ces deux latéraux sont l'avenir de l'EDF.
Bravo et merci pour ce qu'ils ont réalisés aujourd’hui :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juin 2018, 23:38 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
J'oubliais cet ex merlu de Guerreiro qui aurait du prendre la nationalité Française car quel classe, bravo Raph :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juin 2018, 23:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11427
Localisation : War ar Mor
Toujours aussi bon par ailleurs, Guerreiro

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Juil 2018, 00:03 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Je pense qu'on a de la marge en tout cas, cette équipe m'a donné l'impression qu'elle accélerait un peu quand elle voulait. S'ils ne déconnent pas ils peuvent aller au bout.

En revanche si Lloris pouvait sortir une frappe de temps en temps... je ne dis pas qu'il peut faire grand chose sur les 3 buts argentins mais bon, j'ai l'impression que comme Petkovic il n'y a qu'à cadrer pour que ça aille au fond :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Juil 2018, 00:07 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
la France c'est 4 tirs cadrés cette après-midi


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Juil 2018, 00:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11427
Localisation : War ar Mor
Et alors ?????????

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Juil 2018, 00:41 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Sinon petite pensée pour Schev qui était à Kazan :good:

En même temps avec un pseudo pareil ça aurait été dommage de ne pas visiter la Russie :-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Juil 2018, 00:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11427
Localisation : War ar Mor
C'est plutôt Ukrainien comme nom, pas pareil

Pas beaucoup de supporters Français, ni de grandes nations d'ailleurs. Par contre je suis très très étonné de voir autant de Péruviens. Y'a clairement anguille sous roche

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Juil 2018, 00:51 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Ah d'accord, j'ignorais que Shevchenko était ukrainien, merci pour le scoop !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Juil 2018, 02:42 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2008, 04:44
Message(s) : 679
DD a gagner DD a encore eu raison

_________________
sauvez un merlu : pechez la sardine


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Juil 2018, 08:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1569
Localisation : Hua Hin
istrkerner a écrit :
istrkerner a écrit :
Les deux latéraux (Hernandez et Pavard) ont des soucis :clap: à se faire car ils doivent rentrer dans les titulaires :wink:

J'aurais du dire ils vont rentrer dans les titulaires :wink:petite pensée pour un mec du PSG qui ne voulait pas jouer remplaçant :roll: et qui comme ces deux là serait peut être devenu titulaire, certains devraient utiliser la bombe à contacts car ils ont des problèmes de connexions :langue:
Je suis très content pour eux car c'était prémédité, ces deux latéraux sont l'avenir de l'EDF.
Bravo et merci pour ce qu'ils ont réalisés aujourd’hui :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

J'aime bien Pavard, moi aussi, mais je mets quand même un bémol aux louanges qu'on lit un peu partout.
Il met certes un but assez extraordinaire, mais chanceux quand même. Son tir, il peut le refaire 50 fois, je ne pense pas qu'il marquera à nouveau.
Et défensivement, ce n'est vraiment pas la Sécu !!
Il est notamment "coupable" sur 2 des 3 buts argentins :
- 2e but : il fait la faute sur Di Maria (grossier tirage de maillot) et, ensuite, sur le tir de Messi dévié par Mercado, il ne remonte pas avec ses copains, laissant Mercado en jeu. Un cas d'école de remontée "incomplète" des défenseurs et mise hors-jeu ratée de l'attaquant !!
- 3e but : il voit Agüero passer devant lui et le laisse partir au but (ainsi que son ailier...) pour recevoir la superbe passe de Messi. Varane n'est pas brillant non plus sur ce coup-là...

DD va sans doute l'aligner contre l'Uruguay, mais j'ai bien peur que Suarez, qui aime bien "s'exiler" sur l'aile gauche (voir le 1er but de Cavani), ne lui fasse des misères...

En tout cas, très content de voir une équipe qui ose et ne joue plus "petit bras" ! Allez les (nouveaux) Bleus ! :clap: :clap:

_________________
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Juil 2018, 09:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
Bien sûr qu’il faut rester optimiste.
Quand on possède un joueur de la classe de M’Bappe, capable de faire un sprint balle au pied sur 60 mètres, capable par un simple mouvement du corps d'éliminer trois joueurs dans la surface, capable par un geste improbable de délivrer une passe décisive.
Maintenant, en face de nous, il n’y aura pas les vétérans argentins, il faudra de la rigueur tactique, car les uruguayens ne vont pas se livrer, leur bloc-équipe est très équilibré et manifestement prêt physiquement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Juil 2018, 09:42 
Hors-ligne

Inscription : 27 Jan 2016, 10:47
Message(s) : 53
renoir15 a écrit :
Bien sûr qu’il faut rester optimiste.
Quand on possède un joueur de la classe de M’Bappe, capable de faire un sprint balle au pied sur 60 mètres, capable par un simple mouvement du corps d'éliminer trois joueurs dans la surface, capable par un geste improbable de délivrer une passe décisive.
Maintenant, en face de nous, il n’y aura pas les vétérans argentins, il faudra de la rigueur tactique, car les uruguayens ne vont pas se livrer, leur bloc-équipe est très équilibré et manifestement prêt physiquement.



Arrêter de pleurer et de critiquer tout le temps ! Seule a Victoire est belle a ce niveau !!!
Et Aller les BLEUS !!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Juil 2018, 09:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Jan 2003, 19:57
Message(s) : 1188
Localisation : Henbont
footeux56 a écrit :
panchoa a écrit :
Et je mise sur un gros match de Griezmann cette fois-ci : cet après-midi, je l’ai trouvé mieux que lors des matchs de poule, même si j’ai toujours du mal à comprendre pourquoi, à 4-2, il a stoppé quelques contres qui auraient dû tuer le match définitivement.


Ben à 4-2, après 20 minutes de folie entre le but de Mercado et le 2° de M'Bappé, même s'il reste encore 20 minutes à jouer, il vaut mieux calmer le match, faire tourner un peu pour ralentir le rythme. En plus, des contres à 100 à l'heure tout le temps avec centres pour personne au bout, ça use et ça rend rapidement le ballon aux adversaires.

Ce qui a plutôt bien marché puisqu'on ne se prend un but que dans les arrêts de jeu parce la défense était en train de sortir le champagne du frigo.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Juil 2018, 10:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11427
Localisation : War ar Mor
Antho a écrit :
Ah d'accord, j'ignorais que Shevchenko était ukrainien, merci pour le scoop !


Et moi j'ignorais que l'Ukraine et la Russie, c'était pareil!

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Juil 2018, 10:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Jan 2003, 19:57
Message(s) : 1188
Localisation : Henbont
Antho a écrit :
Sinon petite pensée pour Schev qui était à Kazan :good:

En même temps avec un pseudo pareil ça aurait été dommage de ne pas visiter la Russie :-)


Il a été récompensé le Schev parce que je crois qu'il s'était tapé France-Danemark aussi :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Juil 2018, 10:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
jarlot a écrit :
footeux56 a écrit :
panchoa a écrit :
Et je mise sur un gros match de Griezmann cette fois-ci : cet après-midi, je l’ai trouvé mieux que lors des matchs de poule, même si j’ai toujours du mal à comprendre pourquoi, à 4-2, il a stoppé quelques contres qui auraient dû tuer le match définitivement.


Ben à 4-2, après 20 minutes de folie entre le but de Mercado et le 2° de M'Bappé, même s'il reste encore 20 minutes à jouer, il vaut mieux calmer le match, faire tourner un peu pour ralentir le rythme. En plus, des contres à 100 à l'heure tout le temps avec centres pour personne au bout, ça use et ça rend rapidement le ballon aux adversaires.

Ce qui a plutôt bien marché puisqu'on ne se prend un but que dans les arrêts de jeu parce la défense était en train de sortir le champagne du frigo.

Bien d’accord avec toi sur des récupérations où l’Argentine était en place mais au moins en 2 occasions, on était largement en supériorité numérique (5 contre 3 voire 5 contre 2) et Griezmann a préféré stopper la contre-attaque et calmer plutôt que d’enfoncer le clou, ce qui nous a fait vivre une fin de match stressante.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Juil 2018, 11:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Andy Murray, en pleine conférence de presse pour Wimbledon, dégoûté de rater France-Argentine, sympa : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ine/917679

Bon sinon il était temps de voir un match où on ne s'emmerde pas, ils aiment bien passer d'un extrême à l'autre les bleus !
Va falloir se cogner la défense uruguayenne maintenant, ça va défendre bien plus bas sans doute avec nettement moins d'espaces. Peut-être sans Cavani, mais avec le simulateur Suarez qui a encore montré ses compétences dans le genre face au Portugal alors qu'il n'a pas besoin de ça pour être un bon footballeur. Faudra rester calme et ne pas tomber dans les provocations.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Juil 2018, 13:45 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10592
Localisation :
footeux56 a écrit :
Bien d’accord avec toi sur des récupérations où l’Argentine était en place mais au moins en 2 occasions, on était largement en supériorité numérique (5 contre 3 voire 5 contre 2) et Griezmann a préféré stopper la contre-attaque et calmer plutôt que d’enfoncer le clou, ce qui nous a fait vivre une fin de match stressante.


Il l’a fait aussi a deux reprises à 1-0 ou sur des contre il avait la possibilité de décaler Matuidi et il a préféré temporiser

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 00:50
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 665 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 23  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 43 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :