Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024, 15:52

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4675 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104 ... 156  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 16 Nov 2022, 13:10 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4858
Dans ce cas ne parlons pas de troisième guerre mondiale, si par malheur on se prend des missiles sur notre territoire, tu verras la différence, tout demeure hélas possible, il y a toujours des marchands d'armes et des va-t-en guerre.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 16 Nov 2022, 13:16 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10666
Localisation :
bouboule56 a écrit :

Je serais curieux de voir comment ils en parlent dans les medias russes


Remarquez pas besoin

Pour avoir la voix de la Russie il suffit de mettre la chaîne numéro 16 :grin:

edit : :mrgreen: :lol:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 16 Nov 2022, 15:23 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13120
Localisation : A côté du bonnet bleu
Bon allez maintenant on se calme et on boit un verre d'eau fraiche, j'ai supprimé vos messages car ça montait en température.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 16 Nov 2022, 15:33 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
T'es grave toi, tu ne comprends pas que ça n'intéresse et ne regarde personne de savoir où habite bouboule56. Lâche l'affaire c'est bon.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 16 Nov 2022, 15:36 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4858
Tu crois pas si bien dire......

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 17 Nov 2022, 15:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8061
Je ne comprends pas l’entêtement du président Zelenski qui ne veut pas reconnaître que deux polonais ont été tués par un missile ukrainien.
Attitude très étonnante, car il se discrédite totalement aux yeux des grandes puissances.
Ce n’est pas en agissant ainsi que les forces de l’OTAN vont être engagées plus avant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 17 Nov 2022, 16:19 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13120
Localisation : A côté du bonnet bleu
Oui il est en train de se ridiculiser


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 17 Nov 2022, 16:47 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10666
Localisation :
Si un mec qui tient un pays à bout de bras depuis 9 mois face à une invasion par une puissance militaire deux fois plus grosse que lui est ridicule...Je pense qu'on est un paquet à etre plus ridicule que lui

renoir15 a écrit :
Attitude très étonnante, car il se discrédite totalement aux yeux des grandes puissances.
Ce n’est pas en agissant ainsi que les forces de l’OTAN vont être engagées plus avant.


Je pense qu'il utilise ça pour mettre un coup de pression à l'otan pour avoir plus d'armes

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 17 Nov 2022, 17:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3863
A choisir le discrédité est un peu plus a l'est de l'ukraine.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 17 Nov 2022, 17:31 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13120
Localisation : A côté du bonnet bleu
Oui je le trouve ridicule à insister de la sorte en clamant au et fort que c'est un tir Russe contre tous les avis même si pour l'instant rien n'est certifié. Mais si il a tort il va sortir quoi ,que c'est de la faute des Russes car si il n'y avait pas de guerre il n'y aurait pas eu cet accident (ce qui est vrai d'ailleurs) . Autant il défend certainement bien son pays, autant son passé de comédien revient au galop dans certains de ses propos.
C'est mon avis et tu as le droit de ne pas le partager Bouboule.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 17 Nov 2022, 18:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5585
Son attitude est très étrange effectivement.
L'hypothèse que ce soit un missile russe mais que l'OTAN préfère étouffer l'affaire n'est pas à exclure.
Il est pas impossible que les russes aient raté leur cible, ils ont viser des cibles à 35 kms de la frontière, c'est rien pour de tels missiles.
Bref la Russie est aux mains de Poutine, Prigojine un mafieux qui a été condamné pour braquage et et appartenance au crime organisé et Kadirov chef islamiste de Tchechenie qui crie au satanisme à toutes les ITW.
Tout çà avec 5000 ogives nucléaires.

Et bien serrons les fesses et prions .

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 17 Nov 2022, 18:14 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13120
Localisation : A côté du bonnet bleu
Le missile s-300 est un missile de défense anti aérienne, je n'imagine pas les Russes bombarder l'Ukraine avec un missile de défense car celui ci n'a pas vocation à faire des gros dégats mais à intercepter. Il faut aussi savoir qu'un missile de défense lorsqu'il a raté sa cible continue de voler puis s'écrase lorsque son carburant est épuisé ce qui pourrait expliquer cela.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 17 Nov 2022, 19:14 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10666
Localisation :
menruz a écrit :
Il est pas impossible que les russes aient raté leur cible, ils ont viser des cibles à 35 kms de la frontière, c'est rien pour de tels missiles.
Bref la Russie est aux mains de Poutine, Prigojine un mafieux qui a été condamné pour braquage et et appartenance au crime organisé et Kadirov chef islamiste de Tchechenie qui crie au satanisme à toutes les ITW.
Tout çà avec 5000 ogives nucléaires.

Et bien serrons les fesses et prions .

Après ils ont passé des années à nous faire peur à coups de parades de défilés et d’avions

On voit dans la réalité que c’est une armée de milliers de clampins avec une poignée de psychopathes qui se fait casser la gueule par une armée de paysans, qui se fait couler le fleuron de sa marine par des pêcheurs . Perso j’ai de sérieux doutes sur leurs vraies capacités militaires, on voit bien qu’ils sont rendus à utiliser du matos des années 70/80. Leurs appelés ils leur filent…des équipements de paintball pour se protéger . Leurs missiles hypersoniques et nucléaires je sais même pas s’ils peuvent les faire voler.

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 17 Nov 2022, 21:46 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9239
bouboule56 a écrit :
Leurs missiles hypersoniques et nucléaires je sais même pas s’ils peuvent les faire voler.


Et je veux pas le savoir ! :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 17 Nov 2022, 22:01 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13120
Localisation : A côté du bonnet bleu
Moi non plus :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 18 Nov 2022, 10:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11783
Localisation : War ar Mor
Toujours cette façon insupportable de dénigrer, peu importe qui est en face faut dénigrer,mais quel con...

Pour information la plus grande armée du monde n'a pas vaincu quelques poilus dans la montagne Afghane. Voilà.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 18 Nov 2022, 10:40 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10666
Localisation :
quelle plaie à lire putain :sleep:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 18 Nov 2022, 10:46 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2022, 20:18
Message(s) : 974
renoir15 a écrit :
Je ne comprends pas l’entêtement du président Zelenski qui ne veut pas reconnaître que deux polonais ont été tués par un missile ukrainien.
Attitude très étonnante, car il se discrédite totalement aux yeux des grandes puissances.
Ce n’est pas en agissant ainsi que les forces de l’OTAN vont être engagées plus avant.


Ben justement, c'est peut-être ça qui fait réfléchir !! Personne n'en voudrait à l'Ukraine si ce missile est un reste de défense antiaérienne contre les bombardements russes à quelques kilomètres de là (et très loin de la Russie). Les américains ont vite indiqué que cela ne venait pas de Russie, les polonais ont pris la roue ensuite.

Hier PoutineNews, pardon Bollorov News, en a d'ailleurs profité pour faire une immonde campagne pour la partition de l'Ukraine.

Incroyable l'obstination de la Droite en faveur de la Russie de Poutine. Forcément, je ne vois qu'une explication : l'argent sale de la Russie qui inonde et a inondé les LR, les Fillon, Mariani, Dupont-Aignan, Le Pen et surement bien d'autres.
Tout ceci ne peut pas être intelligible que sous cet aspect de pure corruption et de financements occultes. Sinon cela n'a ni queue ni tête de la part de gens qui se disent anti-terroristes, anti-islamistes, patriotes, pour le respect de la liberté souveraine des Etats dans leurs frontières reconnues etc

Quant à Zelensky, je ne vois vraiment pas son intérêt dans cette histoire, vu qu'il est soutenu par les polonais et américains à la base. Je ne pense pas qu'ils prennent ses partenaires des cons, sauf si éventuellement il sent que ses partenaires ne sont plus très fiables.
L'annexion de la Crimée a entraîné l'annexion du Donbass, qui entrainée la guerre que nous connaissons depuis cette année.
Aucun pays n'a reconnu officiellement l'annexion de la Crimée hormis des gouvernements plus ou moins fantoches (type Abkhazie ou république bananière). Donc en toute logique personne n'a le droit de demander à l'Ukraine de renoncer à ce qui lui appartient, surtout après une telle agression.
Depuis 6 mois ce pays est détruit, jusqu'à la frontière polonaise. Sans l'action des américains, les ukrainiens au final auraient pu laisser s'installer un Loukachenko Bis, sans la moindre destruction de leur pays, sans morts de masse, sans remise en cause de leur intégrité territoriale, sans être rattaché de facto à la mafia poutinienne.

Après avoir été rasé de la sorte, tout abandon en rase campagne à la mode afghane, serait un immense désastre, qui ne pourra que conforter ce type d'annexions une nouvelle fois dans l'avenir.
Jusqu'ici Biden avait été globalement correct (pour l'Ukraine), je ne fais pas partie de ceux qui le déclare sénile...mais le coup de Kaboul, on ne peut pas le refaire deux fois il me semble. Qui pourrait avoir confiance dans les US à l'avenir ?
Déjà , c'est sous Obama que la Crimée et le Donbass ont été annexés, sans réaction.

Jamais la Chine ne laisserait un de ses alliés en mode déchet partitionné façon puzzle comme cela...ça fait quand même 8 ans que cela dur là pour l'Ukraine.
Dans une guerre en général, le vainqueur annexe et découpe son ennemi. Que je sache l'Ukraine n'a même pas ce projet.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 18 Nov 2022, 11:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11783
Localisation : War ar Mor
bouboule56 a écrit :
quelle plaie à lire putain :sleep:


Mais arrêtes ton cirque gamin, t'es qu'un gamin rien d'autre, tu changes d'avis tous les jours, tu passes ton temps à dénigrer n'importe qui, du moment que ça crée des vagues, c'est tellement pathétique et enfantin, le pire c'est que y'en a encore qui tombent dans ton panneau, c'est triste, et je dirais même plus c'est vraiment triste pour toi d'être aussi malheureux, ce besoin perpétuel de vouloir être en haut de l'affiche alors qu'on s'en branle juste de toi

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 18 Nov 2022, 11:25 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10666
Localisation :
Mais qu'est ce que tu viens me casser les couilles là ? :mrgreen:
C'est pas pour toi les forums. quand on veut etre admins à la seule condition de virer un mec (et surtout de se faire rembarrer) c'est que tu n'as pas compris le principe

Grotesque :lol2: :lol2:

allez coucouhe panier le roquet

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Dernière édition par bouboule56 le 18 Nov 2022, 11:40, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 18 Nov 2022, 11:31 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10666
Localisation :
MerulUltra a écrit :

Incroyable l'obstination de la Droite en faveur de la Russie de Poutine. Forcément, je ne vois qu'une explication : l'argent sale de la Russie qui inonde et a inondé les LR, les Fillon, Mariani, Dupont-Aignan, Le Pen et surement bien d'autres.
Tout ceci ne peut pas être intelligible que sous cet aspect de pure corruption et de financements occultes. Sinon cela n'a ni queue ni tête de la part de gens qui se disent anti-terroristes, anti-islamistes, patriotes, pour le respect de la liberté souveraine des Etats dans leurs frontières reconnues etc



Ben je pense qu'il ya deux aspects qui fascine la droite. Un aspect pratique et un idéologique

L'aspect pratique d'abord, C'est un moyen facile d'avoir de l'argent pour son parti de supporter Poutine. Poutine fait ce que la Russie (avec le PC) et les américains (Avec l'UDF ou des syndicats comme FO) ont toujours fait. Augmenter leur sphères d'influence, financer des partis à l'étranger c'est s'acheter des alliance.

L'aspect idéologique ensuite. Pour la droite de la droite, Poutine est le symbole du dirigeant fort et autoritaire, où ça file droit, fantasmé par tous ces gusses, sauveur de l'identité blanche de l'europe, de la tradition, de la religion en rupture totale avec les idées de melting pot à l'américaine. La droite a gardé cette culture du chef à nous rabacher la figure tutélaire de de Gaulle (il n'y a polus rien de gaulliste chez LR, nulle part d'ailleurs) l'extreme droite elle par son histoire elle a toujours glorifié ça aussi. Finalement ils se retrouvent dans poutine

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 18 Nov 2022, 11:42 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2022, 20:18
Message(s) : 974
bouboule56 a écrit :
L'aspect idéologique ensuite. Pour la droite de la droite, Poutine est le symbole du dirigeant fort et autoritaire, où ça file droit, fantasmé par tous ces gusses, sauveur de l'identité blanche de l'europe, de la tradition, de la religion en rupture totale avec les idées de melting pot à l'américaine. La droite a gardé cette culture du chef à nous rabacher la figure tutélaire de de Gaulle (il n'y a polus rien de gaulliste chez LR, nulle part d'ailleurs) l'extreme droite elle par son histoire elle a toujours glorifié ça aussi. Finalement ils se retrouvent dans poutine


Installer un islamiste comme Kadyrov en Tchétchénie (véritable Etat dans l'Etat), c'est un symbole de l'identité blanche et chrétienne, vraiment ?

On voit des tchétchénes, daghestanais, enrôlés en masse pour buter des ukrainiens bien européens.

Non moi je crois que vraiment le truc de fond, comme toujours avec la Droite AOP, comme toujours en fait, c'est le pognon et les affaires louches.
Les LR, UDI and co sont les champions en la matière, en affaires louches. Ils ne peuvent pas s'en empêcher, c'est leur ADN. Et pour un bon poste avec Macron, ils feraient n'importe quoi, pour un flirt...ou alors comme les Dupont-Aignan, Mariani, and co finissent tous par faire cavalier seul, car ils ne pensent qu'à leur gueule et leur business.
Idem Sarkozy qui a jeté son bébé LR dans l'eau du bain macronien, car il a des casseroles au cul bien sûr (Droite AOP) et il a un bon avocat au Ministère de la Justice...

Au passage en Italie, on voit la différence entre un Berlusconi complètement pourri et à fond avec Poutine, et Méloni qui a surement du tremper moins dans des combines louches.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 18 Nov 2022, 11:45 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10666
Localisation :
Kadyrov c'est une marionette, l'idiot utile de poutine qui tient bien les tchetchenes à distance de moscou. Il est pragmatique à l'intérieur de ses frontières

Poutine lui se présente au monde comme ce défenseur du monde "blanc et chretien" et ça marche avec la droite française et européenne. Ce serait pas la première fois que des politiciens se contredisent, surtout à droite

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 18 Nov 2022, 11:47 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2022, 20:18
Message(s) : 974
C'est un des régimes les plus islamistes qui soient la Tchétchénie...tu peux me raconter ce que tu veux, mais Poutine n'a fait qu'empêcher une installation d'ambassades et de l'OTAN là-bas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 18 Nov 2022, 11:55 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2758
Localisation : Bordeaux
Kadirof est un crétin qui se croit le pendant musulman de Poutine (comme Loukatchenko en Biélorussie). Installer Kadirof a permis à Poutine de calmer la région après la guerre et d'avoir un pantin en place qui dit oui à tous ses fantasmes. Kadirof en échange s'enrichit et passe pour un émir auprès des Tchétchènes. C'est gagnant-gagnant jusqu'à ce que Poutine décide de le dégager.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 18 Nov 2022, 12:36 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10666
Localisation :
MerulUltra a écrit :
C'est un des régimes les plus islamistes qui soient la Tchétchénie...tu peux me raconter ce que tu veux, mais Poutine n'a fait qu'empêcher une installation d'ambassades et de l'OTAN là-bas.


Ben c'est ce que je dis.

Kadyrov sert les intérets de Poutine. C'est un bon islamiste pour lui, dépendant de la russie, qui rapporte certainement de l'argent à Vladimir, qui a quelques ressources pétrolières et qui calme les velleités indépendantistes. Le jour ou Kadyrov le gène il lui mettra une pastille entre les deux yeux

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 18 Nov 2022, 22:10 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14038
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Twitter est en train de voir une fin possible à son existence...
Certains ont-ils testé l'alternative Mastodon?

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 18 Nov 2022, 22:42 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54988
Localisation : Nantes
Mastodon est trop complexe pour être une vraie alternative. Le fonctionnement en mode décentralisé c'est pas simple de comprendre ce que ça veut dire, les impacts (en particulier sur tes données).
Après j'ai du mal à croire que Elon Musk mette 44 milliards sur la table pour ensuite tuer Twitter.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 18 Nov 2022, 23:01 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14038
Localisation : Loire-Atlantique (44)
J'ai essayé de me connecter à Mastodon. Mais rien compris sur cette histoire de server à trouver.
Ca sent un peu le discord et tout cet univers.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 18 Nov 2022, 23:11 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2022, 20:18
Message(s) : 974
J'ai l'impression que Musk n'aime l'argent que dans l'idée de faire avancer des projets ou d'autres projets qui lui tiennent à coeur. C'est un vrai idéaliste. Dans le cas de Twitter, je pense qu'il l'a pris vraiment d'abord car c'était un symbole de censure dans son esprit. Et vu son fonctionnement, la censure c'est un peu tout ce qu'il doit détester, car c'est le meilleur moyen de ne jamais chercher à découvrir de nouvelles choses, à remettre en cause des acquis etc
Les types à la Musk ce ne sont pas forcément les meilleurs gestionnaires, par contre c'est souvent ce genre de types qui font faire des bonds en avant au niveau scientifiques, inventions, avancées technologiques.


Sinon la Finlande va se construire une barrière de 3 mètres sur 200 kilomètres...

https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html

Citer :
Craignant que Moscou n’utilise les migrants pour exercer une pression politique, la Finlande, candidate à l’OTAN, a amendé en juillet sa loi sur les gardes-frontières pour faciliter la construction de barrières plus solides.

Les nouveaux amendements permettent de fermer les passages aux frontières et de réunir les demandeurs d’asile à des points spécifiques en cas de tentative d’entrée à grande échelle en Finlande


Quand c'est la Hongrie avec les Balkans, ça hurle.
Quand c'est la Pologne avec le Bélarus, ça grogne.
Quand c'est la Finlande avec la Russie, c'est normal.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024, 15:52
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4675 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104 ... 156  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :