Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 10:52

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4631 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96 ... 155  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 16 Août 2022, 09:47 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10598
Localisation :
MerulUltra a écrit :

Sinon le Qatar, no problemo pour Bouboule, sacré Bouboule, vraiment...




Franchement Jeremy je t’ai connu meilleur. Tu tombes vite dans la facilité en reprenant l’argument de debiles étriqués du front PSG=pro esclavagisto-terroristes. Je croyais que tu valais mieux en argumentation que n’importe quel neuneu qu’on trouve dans n’importe quelle section commentaires de 20 minutes. Hélas tu vaux pas mieux. Je suis déçu

Tu peux reprendre l’historique du forum si ça te chante j’ai jamais cautionné ce régime.

Et j’ai vraiment pas de leçon de décence à recevoir parce que je supportes le PSG d’un mec qui a éculé ici toutes les thèses tendancieuses et défendu des loulachenko et compagnie juste pour le plaisir d’avoir un avis différent. A pisser contre le vente parfois on se mouille les pompes

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 16 Août 2022, 18:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11427
Localisation : War ar Mor
Antho a écrit :
merlu29 a écrit :
On est incapables de les comprendre

Comprendre leur vision abominable de la femme, entre autres, paraît effectivement compliqué.


Ben non justement sur ce sujet c'est des malades, point. Le reste aussi est totalement différent, des cultures millénaires qui devraient se transformer du jour au lendemain, on a eu nos "terroristes" en manque d'identité aussi en BZH
La culture Afghane n'a rien a voir avec la nôtre, ils n'ont pas toujours été ainsi d'ailleurs, c'est comme ça, on les laisse, ça finira par se retourner contre eux si famine, c'est triste a dire mais aller aider ces gens, ça ne fera que faciliter la tâche de ces fous

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 16 Août 2022, 18:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5582
Oh putain y a une sortie de piste là.
Je vais me réécouter l'intégrale de Lorant Deutsh.

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 16 Août 2022, 19:40 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2703
Localisation : Bordeaux
J’ai bien aimé son livre sur la Bretagne Metro Breizh. Je ne l’aurais pas acheté mais on me l’a offert, ca se lit bien.
Desole pour le hors sujet. Je prefere ne pas commenter le reste.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 17 Août 2022, 08:05 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2703
Localisation : Bordeaux
Stop


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 17 Août 2022, 08:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11427
Localisation : War ar Mor
Modérateur : Ca suffit.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 17 Août 2022, 12:06 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2022, 20:18
Message(s) : 974
MerulUltra a écrit :
Ce qui est le plus désolant concernant Salman Rushdie est de voir que ce britannique de citoyenneté, de coeur et de culture en quelque sorte (et marqué très à gauche) a fini par quitter son pays pour les USA, sûrement jugés plus sûrs, car le risque devenait trop important pour lui au RU (j'ai lu une trentaine de tentatives de meurtres contre lui et des changements de résidence permanents)..
Le "Je suis Charlie" va disparaitre inéluctablement de nos sociétés (et quel que soit le gouvernement en place).


Mon message principal sur le sujet d'actualité n'a suscité aucune réaction.

Toujours à faire dévier les sujets pour qu'ils partent en quenouille (il y a un pro de ça ici) sur l'Iran, la peine de mort etc comme si c'était le sujet de fond.
Je ne suis pas iranien, Rushdie non plus, il ne vit pas en Iran et l'auteur de cette tentative de meurtre (comme les précédents d'ailleurs) n'est pas iranien.

L'Iran est une république islamique née d'une Révolution. Un truc qui effraie tous les émirs, rois et le sponsor des régimes du coin, les USA. Ce n'est pas mon idéal, aucune envie de m'y installer, mais pourquoi pointer spécifiquement ce pays là ?
C'est un pays qui franchement n'a pas l'air d'être le pire en terme de privations pour la population musulmane dans ce coin là du monde. Même les juifs d'ailleurs (il est souvent question de l'Iran quand on parle d'Israel), la constitution de la République islamique d'Iran de 1979 reconnaît les Juifs comme une minorité religieuse et leur accorde un siège réservé au Parlement.
En Arabie Saoudite, les lieux de culte juifs sont par exemple interdits... rien de cela en Iran

Les Emirs ne construisent rien, hormis des stades et des buildings avec l'argent du pétrole et avec des milliers d'esclaves...en Iran, malgré de nos nombreux embargos, il y a des industries, des salariés, des diplômé.e.s (il y a plus de femmes que d'hommes dans les universités...) on leur achète même des Peugeot : https://www.lefigaro.fr/flash-eco/iran- ... e-20220814. Iran Khodro construit ses propres bus électriques etc

Ce qui est sûr c'est que Rushdie a quitté depuis 20 ans son pays, le R.U., et ne s'est pas installé en France, allez savoir pourquoi.


Dernière édition par MerulUltra le 17 Août 2022, 12:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 17 Août 2022, 12:14 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
Assume un peu ... T'as parlé de choses qu'on pouvait dire en Iran mais pas en France. Tu parlais de quoi alors ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 17 Août 2022, 12:37 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2022, 20:18
Message(s) : 974
J'assume mon propos puisque c'est mon propos justement :
menruz a écrit :
La fatwa de Khomeiny en 89 ... l'exil en France sous giscard ou il a organisé sa révolution islamique en banlieue parisienne. Une autre époque.
J'espère qu'on aura un petit mot pour Salman Russie lors du prochain spectacle de Dieudonne et Bigard.

Eh oui dieudo en iran on peut être condamné à mort pour un livre. Que la vie est douce en France


MerulUltra a écrit :
Il y a aussi des propos ou écrits en France qui peuvent valoir une expulsion, une peine de prison, de fortes sanctions financières, une mise au ban social etc ceci dit et au contraire être tolérés et même valorisés en Iran. On parle et montre du doigt l'Iran qui est sans doute l'un si ce n'est le pays le plus évolué/civilisé du monde islamique.

Après les iraniens ne font pas entrer des vagues d'européens sur leur territoire, ils ont un soupçon de cohérence.
Je note quand même les réactions très molles je trouve aux USA face à cet acte, sur leur propre sol. C'est très inquiétant même.



Oui des individus sont condamnés en France pour leurs propos, censurés, condamnés à des peines de prison, ou financières, exclus socialement etc

Il y a des gens qui sont là pour censurer des personnes qui ne partagent pas leurs idées, et de plus en plus.
Même poster pour dire que l'on ne souhaite plus de l'Union Européenne par exemple est devenu un quasi délit dans nos sociétés, un véritable blasphème.
Cela va de plus en plus loin, que ce soit en matière de politique internationale, de moeurs etc
La différence entre certains pays de l'Ouest, de l'Est et du Sud, c'est de moins en moins le degré de liberté d'expression, mais de plus en plus les motifs de la censure ou de la condamnation (qui peuvent être diamétralement inversés suivant les pays. Par exemple sur les questions de moeurs).

Salman Rushdie a écrit "La libre expression n'est pas une offense" en 2005. Il s'oppose dedans notamment au projet du gouvernement britannique d'introduire en droit le crime de haine raciale et religieuse.
Toutes ces lois ne servent qu'à enfermer les gens dans une idéologie récente et à censurer les mouvements qui voudraient changer notamment les politiques publiques en matière de moeurs, d'immigration etc toucher à la liberté d'expression cache toujours un dogme, une idéologie derrière qui ne veut pas de la confrontation d'idées.

Tu regardes un match de PL en 2022, c'est devenu un meeting woke : tu as les mecs qui s'agenouillent avant les matchs, puis des banderoles sur l'Ukraine à côté des scores ou sur les panneaux publicitaires, avant d'avoir un hashtag "No to racism" côté du score (sous entendu le public (à 95 % blanc dans le stade alors que sur certains matchs c'est quasi l'inverse sur le terrain) est raciste), sans parler des maillots arc-en-ciel le jour de la Gaypride (notons que les sénégalais and co qui n'en veulent pas ne sont pas trop montrés du doigt)


Dernière édition par MerulUltra le 17 Août 2022, 12:43, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 17 Août 2022, 12:41 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2022, 20:18
Message(s) : 974
On voyait beaucoup Salman Rushdie dans les médias dans les années 90, début des années 2000.

On ne le voyait quasiment plus depuis 15 ans. Il fait maintenant des conférences au fin fond des USA, avec une protection ridicule.

Dans une interview publiée le 8 juin 2017 par Le Nouvel Observateur, il déclarait :
« Il faut arrêter l'aveuglement stupide face au djihadisme qui consiste à dire que cela n'a rien à voir avec l'islam. »


C'est sûr qu'il n'est plus dans l'air du temps !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 17 Août 2022, 13:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11427
Localisation : War ar Mor
Chawax a écrit :
Assume un peu ... T'as parlé de choses qu'on pouvait dire en Iran mais pas en France. Tu parlais de quoi alors ?


Sans aucun doute, Allah Akbar !

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 18 Août 2022, 22:00 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10598
Localisation :
MerulUltra a écrit :
Tu regardes un match de PL en 2022, c'est devenu un meeting woke : tu as les mecs qui s'agenouillent avant les matchs, puis des banderoles sur l'Ukraine à côté des scores ou sur les panneaux publicitaires, avant d'avoir un hashtag "No to racism" côté du score (sous entendu le public (à 95 % blanc dans le stade alors que sur certains matchs c'est quasi l'inverse sur le terrain) est raciste), sans parler des maillots arc-en-ciel le jour de la Gaypride (notons que les sénégalais and co qui n'en veulent pas ne sont pas trop montrés du doigt)


Mais qui est énervé par les messages pour dire que le racisme et l’homophobie c’est mal ? Ou que la guerre en Ukraine c’est degueulasse ?

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 20 Août 2022, 15:39 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2022, 20:18
Message(s) : 974
Les décisions de l'UE vis à vis de la Russie cet Eté sont vraiment étonnantes :

Jusqu'au 14 juillet la Lituanie "tenait bon"...logiquement la Lituanie a fermé ses frontières aux russes qui traversent son territoire depuis le Bélarus (car la Lituanie n'est frontalière de la Russie qu'à l'Ouest (Kaliningrad))... décision logique, la Russie envahit ses voisins et même ses non-voisins (exemple : Moldavie). Et le territoire lituanien n'appartient pas à la Russie.

Et puis le 14 juillet, l'UE impose à la Lituanie d'ouvrir les portes aux russes...faut pas fâcher Poutine :lol:
https://www.euractiv.fr/section/l-europ ... bruxelles/

Rappelons que la Russie envahit par la force brutale un Etat souverain de 45 millions d'habitants et jonché de méga centrales nuclaires.

Complétement à côté de la plaque les "pontes" de l'UE. Bien que pas fan de la politique US version Clinton-Biden and co (franchement catastrophique), il y a pire : imaginez l'UE sans les USA...la cata absolue garantie. Beaucoup de morale au verbe, et du baissage de froc systématique face aux russes.

L'UE ouvre son territoire aux russes pour qu'ils ravitaillent une enclave purement militaire et stratégique de Kaliningrad (une caserne de l'armée russe en Europe).
La Lituanie baisse son froc, fait machine arrière, et a quelque part perdu toute souveraineté en fait (tant vis à vis de l'UE qui décide pour elle, que de la Russie qui dicte ses conditions et peut utiliser son territoire).
Vu le contexte, cette décision, c'est totalement surréaliste.

Poutine ne se fait pas attendre, profite de l'aubaine et renforce son armée dans l'enclave :
https://www.20minutes.fr/monde/russie/3 ... aliningrad

Forcément, ça finira mal dans ce coin là aussi...dès qu'on cède à Poutine, ça Empire. Et l'UE ne sait faire que cela en fait.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 20 Août 2022, 15:47 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
Et pendant ce temps personne ne va vérifier l'Etat de la centrale nucléaire :roll: :roll:

*


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 20 Août 2022, 17:32 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Ben si a priori, Poutine autorise une visite d'inspecteurs de l'ONU...
Avec bien sûr les réserves d'usage dès qu'on se réfère à la parole de ce type...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 20 Août 2022, 17:35 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
oui il a autorisé mais ce n'est pas encore réalisé et ils continuent à se mettre sur la gueule.

A un moment donné il faudra se réveiller et faire ce qu'il doit être fait.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 20 Août 2022, 17:37 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
C'est à dire?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 20 Août 2022, 17:39 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
il faudra neutraliser ces blaireaux qui jouent à la gueguerre pour savoir qui a la plus grosse


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 20 Août 2022, 17:44 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Ah! Je m'disais aussi... Sommes nous bêtes de ne pas y avoir pensé, et surtout de ne pas le faire!
C'est si simple...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 20 Août 2022, 17:47 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
je ne dis pas que c'est simple mais le conflit s'enlise avec les dangers qu'ils amènent.

+


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 20 Août 2022, 18:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11427
Localisation : War ar Mor
Ben c'est pas à nous de prendre la décision, soit l'Ukraine se rend, soit Moscou arrête (exclu a priori)
La seule chose qu'on pourrait faire c'est d'arrêter de les fournir en armes?

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 20 Août 2022, 18:19 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
Je sais pas trop qu'est-ce qu'on pourrait faire mais a un moment donné ça va mal se terminer.

La politique de l'autruche à ces limites.

Et toute l'Europe et les ricains seront impactés.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 20 Août 2022, 20:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11427
Localisation : War ar Mor
Malheureusement c'est déjà le cas,
Les pots ne sont pas encore cassés mais quand on devra les payer, ça va faire cher c'est clair

Hors infos officielles les prévisions sont inquiétantes ;

A partir du moment où tu as pas/peu de matières premières, un jour ça devient compliqué

Il n'y a pas que les Russes qui rêvent d'un ancien Empire...

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 21 Août 2022, 11:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
« Pendant qu’on débat, sur les plateaux, de la réaction à l’ignoble tentative de meurtre qui a frappé Salman Rushdie, avons-nous conscience que l’État islamique menace de se reconstituer en terre kurde, grâce à un des principaux membres de l’Otan, notre « allié » ? Le droit des Kurdes relève du droit des peuples à disposer d’eux-mêmes, comme en Ukraine. Et notre incompréhensible apathie est lestée de périls qui nous atteindront fatalement. »
Extrait de la chronique de Hervé Hamon sur le TLG de ce jour,
Les kurdes se font massacrés par les turcs et on ne dit rien, on ne fait rien.
C’est vrai qu’ils n’ont ni pétrole ni gaz.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 21 Août 2022, 12:10 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
La géopolitique, c'est comme la justice. Tant que cela fédère et que les gens y croient. Aucune raison de changer.

D'un côté il y a des gens qui se font bombarder, exécuter, et où des enfants meurt. Et ailleurs où on se plaint car on n'a pas son pôt de moutarde du poulet du dimanche. Cet hiver sera riche d'enseignement. Va-t-on baisser notre pantalon pour avoir 20°c cet hiver?

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 21 Août 2022, 12:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11427
Localisation : War ar Mor
Ben de toutes façons si on baisse notre froc ça ne fera que renforcer la position de la Russie, qui fera monter les prix c'est évident, on ne peut plus le faire, donc faudra prendre sur soi et payer, cher.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 21 Août 2022, 13:44 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2703
Localisation : Bordeaux
J'ai entendu à la radio (mais j'ai pris en cours de route donc ça vaut ce que ça vaut) que Zelensky emmerdait un peu tout le monde en Europe (dirigeants et autres politiques) avec ses leçons sur la démocratie et son insistance à venir secourir son pays. Alors que lui continue de prendre les royalties sur les gazoducs russes qui traversent l'Ukraine. On ne peut pas aller contre l'aide apportée car renoncer maintenant ce serait laisser gagner Poutine et donner libre cours à d'autres invasions (Moldavie, pays Baltes, Finlande), mais il y a un frein à plus d'intervention, surtout que c'est l'Europe de l'ouest (et les USA) qui en paye le prix et qui a du renoncer à ses intérêts en Russie.
De plus on laisse le champs libre à Erdogan pour jouer au négociateur qui en profite pour s'en prendre aux Kurdes avec l'appui Russe tout en fournissant l'Ukraine en armes. La real politique. En faisant du moralisme ("il ne faut pas humilier la Russie"), on manque de fermeté et personne ne nous prend au sérieux. Donc on laisse les manettes au sultan Erdogan (qui siège à l'OTAN et emmerde tout le monde) et au Tsar Poutine. Cependant on peut quand même heure heureux que Macron et Poutine continuent d'échanger. Quand le dialogue sera complètement fermé, ça sentira très mauvais.
Et on voudrait l'appui de l'Inde alors qu'on n'a jamais rien fait pour eux contre la Chine alors que la Russie a toujours été un allié. Bref on va payer des années d'ultra libéralisme où on a surtout voulu faire du business, avant de défendre nos intérêts nationaux, avec tous les dictateurs et autres tarés du globe.
Je pense qu'il faut aider l'Ukraine mais ça ne doit pas être si simple que ça. Ce que tu fais d'un côté, tu le payes de l'autre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 08 Sep 2022, 16:04 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9138
La reine Elizabeth II ne serait pas au Top de sa forme… :roll: :cry:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 08 Sep 2022, 17:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11427
Localisation : War ar Mor
Enfin aller aider l'Inde au fin fond du Ladakh ou quelques chinois font parfois quelques incursions, je vois pas quel est l'intérêt, l'Inde a une armée suffisamment puissante pour cette région

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 08 Sep 2022, 18:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5582
bukster a écrit :
La reine Elizabeth II ne serait pas au Top de sa forme… :roll: :cry:

2 jours après avoir intronisé Thatcher 2.0 .
Ca lui a fait un choc forcement

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 10:52
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4631 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96 ... 155  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Trendiction [Bot] et 71 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :