Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 07:27

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4675 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99 ... 156  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 20 Oct 2022, 21:16 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9268
merlu29 a écrit :
Je rencontre encore un Ukrainien de Odessa qui m'explique lui aussi parle Russe et que leur ennemi c'est pas Poutine, mais plutôt Zielinsky, en fait tous les Ukrainiens que je rencontre me disent la même chose.


Et je suppose que tu leur as demandé pourquoi ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 20 Oct 2022, 23:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5585
@merlu29 Faut juste aller parler aux réfugiés qu'on accueille dans nos communes.
Pour mesurer le sentiment des Ukrainiens il ny a qua constater le résultat sur le champ de bataille ou ils sont en train de défaire l'armée russe. Ce ne sont pas des pro poutine qui combattent.
Il y a des pro.russes en Ukraine mais bcp moins qu'avant la guerre , il y a eu tellement d'horreurs.
Et il y a des anti poutine parmi les russes , plus bcp en Russie car la plupart ont émigré

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2022, 03:24 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6084
Localisation : gestel
footeux56 a écrit :
Ukrainiens et Russes devraient être frères, je m'explique :
Ukrainiens et Russes sont slaves. Si Slaves, c'est qu'ils se nettoient. Et si ce n'est toi c'est donc ton frère !
:malad: :sors:

Celle là tu as été la chercher loin mais elle a eu le mérite de me faire rire :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2022, 07:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11809
Localisation : War ar Mor
bukster a écrit :
Et je suppose que tu leur as demandé pourquoi ?


Evel just, déjà leurs souvenirs de l'URSS sont forts "paradize" (ce que j'ai du mal à comprendre mais enfin, ils faisaient sans doute partie des copains du pouvoir), ensuite Zielinsky n'est intéressé que par l'argent et en est prêt à tout, ainsi que ses envies de mettre une bombe atomique en Ukraine, alors que la population était contre. Bien sûr, les USA sont en partie responsables.

Au final je comprends pas pourquoi l'Ukraine veut récupérer des territoires qui veulent appartenir à la Russie, puisque tous ceux que je rencontre me disent la même chose.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 21 Oct 2022, 12:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5585
Essaie de t'informer de manière plus critique.
La tu cites essentiellement la propagande poutinienne

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 23 Oct 2022, 09:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5585
"le régime de Kyiv prépare une provocation sur son territoire liée à l'explosion de la soi-disant "bombe sale" ou arme nucléaire à faible rendement."
Article de une de ria.ru auj.

En règle général ce genre d'article précède une future action des Russes. A part la partie lobotomisee de leur population plus personne ne les croit. Mais ces articles ont comme cible l'opinion russe, enfin ceux qui ne se sont pas encore tirés

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 23 Oct 2022, 13:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8069
https://www.leparisien.fr/international ... FJKQWU.php
Images étonnantes hier avec cette expulsion médiatique de l’ancien président, tout le symbole du pouvoir autocratique qui gouverne la Chine.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2022, 12:20 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2022, 20:18
Message(s) : 974
merlu29 a écrit :
bukster a écrit :
Et je suppose que tu leur as demandé pourquoi ?


Evel just, déjà leurs souvenirs de l'URSS sont forts "paradize" (ce que j'ai du mal à comprendre mais enfin, ils faisaient sans doute partie des copains du pouvoir), ensuite Zielinsky n'est intéressé que par l'argent et en est prêt à tout, ainsi que ses envies de mettre une bombe atomique en Ukraine, alors que la population était contre. Bien sûr, les USA sont en partie responsables.

Au final je comprends pas pourquoi l'Ukraine veut récupérer des territoires qui veulent appartenir à la Russie, puisque tous ceux que je rencontre me disent la même chose.


Tu racontes que de la merde !

Vraiment j'arrive pas à comprendre les mecs qui trouvent des circonstances ou justifications à Poutine.
Tes propos sur les régions annexées par les russes n'ont aucun sens. Elles ont toutes voté largement pour l'indépendance de l'Ukraine. Il y avait des divergences entre pro UE ou pro "CEI" pour résumer suivant les régions d'Ukraine, mais c'est comme croire qu'un pro UE en France veut se rattacher à l'Allemagne ou qu'un pro Brexit en Ecosse veut se rattacher à l'Angleterre ou aux US...
Les frontières de l'Ukraine sont infinimment moins contestables que celles de la Russie composée d'une kyrielle de peuples qui n'ont jamais demandé à être annexés (tchétchénes, Tatars, Circassiens, Kalmouks, iakouts, caréliens etc).
Par ailleurs quand tu déportes des peuples entiers (cf finnois de la région de Vyborg, allemands et baltes de la région de Koenigsberg, Tatars de Crimée, circassiens et ukrainiens du Kouban etc etc) et colonise par la force des zones entières par des russes, tu ne peux pas te prévaloir ensuite légitimement à mon sens d'un droit à l'auto-détermination pour ces colons...trop facile.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 24 Oct 2022, 18:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8069
https://www.letelegramme.fr/monde/royau ... 206945.php
Lors de la démission de Johnson, le parti conservateur l’avait trouvé tellement nul qu’il avait été éliminé par Liz Trust.
C’est ce qu’on appelle un second choix.
Quand on connaît la situation économique de l’Angleterre, son passé de banquier à Goldman Sachs va sans doute lui servir.
Là au moins c’est clair, la City est heureuse, son candidat a gagné.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 24 Oct 2022, 18:45 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2022, 20:18
Message(s) : 974
Pour avoir un peu suivi le dernier scrutin des conservateurs j'ai été très surpris qu'ils choisissent Liz Truss plutôt que Mordaunt puis Sunak...son parcours est un peu jonché de retournements de veste (de gauche plus jeune, la plus libérale Thatchérienne devant les adhérents conservateurs. Elle a voté contre le Brexit tout en devenant la plus anti UE après coup etc), elle avait pas non plus un charisme fou.

Là en gros c'est Boris Johnson qui a gagné les dernières législatives, mais le mec est bien plus populaire auprès des électeurs que des députés conservateurs et membres du parti.
N'oublions pas également l'épisode Theresa May, une anti-Brexit qui était chargée de la négociation du Brexit. Le Brexit avait failli ne pas se faire avec elle, cela avait trainé en longueur. Des législatives anticipées ont eu lieu à cause d'elle, remettant en cause le vote démocratique des britanniques.
Les députés conservateurs et les membres de leur Parti actuellement n'ont pas l'air très en phase avec leur électorat de 2019.
Même si Sunak redresse la barre, je pense que le mal est fait. De toute façon, comme prévu en fait, je parie que le Brexit va sonner le glas de l'ultra libéralisme thatchérien dans ce pays. C'est pour cela que les britanniques ont voté pour le Brexit, au fond. Pour reprendre le contrôle au niveau insulaire, mais aussi pour avoir un Etat qui fonctionne et protège un minimum.
A mon avis les députés conservateurs ont eu tort d'écarter Johnson pour des motifs qui auraient très risibles chez nous (digne d'un cocktail de Castex sans masques). Son bilan au vu du contexte et après un an de transition post-Brexit était loin d'être désastreux. Liz Truss en 3 mois par contre a entrainé une grosse crise financière avec son programme ultra-libéral totalement inadapté au contexte actuel.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 28 Oct 2022, 18:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8069
Dimanche, les brésiliens vont désigner leur président.
Alors beaucoup de sondages donnaient Lula vainqueur au premier tour, le résultat a été très serré.
Pour le second tour, personne ne veut se jeter à l’eau.
Entre un repris de justice et un populiste d’extrême-droite, les brésiliens hésitent, drôle de monde quand même.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 28 Oct 2022, 19:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11809
Localisation : War ar Mor
menruz a écrit :
Essaie de t'informer de manière plus critique.
La tu cites essentiellement la propagande poutinienne


Pardon je cite des Ukrainiens, mon avis critique je l'ai gardé pour moi, si leurs grands parents avaient des copains au Kremlin je n'y peux rien. Je n'y suis jamais allé, je connais beaucoup moins que chez nous où on ne peut pas dire que ce soit merveilleux non plus.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 28 Oct 2022, 19:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5452
renoir15 a écrit :
Entre un repris de justice et un populiste d’extrême-droite, les brésiliens hésitent, drôle de monde quand même.


Lula n'est pas un repris de justice, toutes ses condamnations ont été annulées pour cause d'enquête bâclée bourrée d'irrégularités et de juge pourri (devenu depuis ministre de Bolsonaro je crois).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 28 Oct 2022, 20:02 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1716
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
oui ministre de la justice mais ensuite ils se sont embrouillés (car il ne voulait pas faire en sorte que soient ralenties les enquêtes pour corruption de la police fédérale concernant un fils de Bolsonaro) et il a démissionné. Qualifier Lula de "repris de justice" (ou plus couramment de "voleur") est du fait des partisans de Bolsonaro, ou du moins les anti-PT/anti-Lula, donc un jugement + que partisan, que n'émettent pas les médias qui se veulent "neutres".

Les sondages pour le premier tour disaient que Lula pouvait éventuellement gagner dès le premier tour, ç'aurait été un énorme coup, mais pas acté pour autant, les sondages lui donnant toujours entre 45 et 50% des voix, et c'est ce qu'il a obtenu, en frôlant la victoire de peu! Donc parler de résultat décevant, avec 48%, faut oser... Et même si très bon score surprise de Bolsonaro, pas tant que ça serré : 5 points et 6 millions de voix, l'avantage reste clair. Mais dimanche est une autre élection et le résultat sera très certainement serré, peut-être qu'il faudra même attendre lundi pour connaître le vainqueur définitif, si Bolsonaro perd à voir s'il accepte sa défaite ou beugle à la fraude comme Trump...

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Oct 2022, 04:47 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6084
Localisation : gestel
merlu29 a écrit :
bukster a écrit :
Et je suppose que tu leur as demandé pourquoi ?


Evel just, déjà leurs souvenirs de l'URSS sont forts "paradize" (ce que j'ai du mal à comprendre mais enfin, ils faisaient sans doute partie des copains du pouvoir), ensuite Zielinsky n'est intéressé que par l'argent et en est prêt à tout, ainsi que ses envies de mettre une bombe atomique en Ukraine, alors que la population était contre. Bien sûr, les USA sont en partie responsables.

Au final je comprends pas pourquoi l'Ukraine veut récupérer des territoires qui veulent appartenir à la Russie, puisque tous ceux que je rencontre me disent la même chose.

Il y a juste des limites territoriales qu'il faut respecter. S'il y a des pro russes en Ukraine ce dont je ne doute pas, ils peuvent toujours demander l'asile en Russie. Ce pays me semble assez vaste pour pouvoir accueillir tous ses sympathisants ,pas besoin d'envahir un pays pour agrandir son espace. Ceux que tu rencontres sont sûrement en France et il faudrait que tu leur demandes pourquoi ils ont choisi de venir en occident plutôt que d'aller vers la Russie ??? Poutine a pensé que comme pour la Crimée personnes n'allait rien faire et que cela serait l'histoire d'une semaine pour annexé l'Ukraine et cela ne s'est tout simplement pas passé comme il le pensait.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 29 Oct 2022, 09:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11809
Localisation : War ar Mor
Ce sont des Marins, pas des exilés

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 31 Oct 2022, 09:55 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14049
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Elon Musk relaie de fausses allegations, et supprime son tweet.

Ca promet ce réseau avec ce type à la tête. Twitter à pas mal changé depuis 1 ou 2 ans. Si il veut rétablir sa liberté d'expression totale, ça promet.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 31 Oct 2022, 09:57 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
Franchement que ce mec se contente de faire des bagnoles.

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 31 Oct 2022, 10:13 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55066
Localisation : Nantes
Lula élu président du Brésil. Reste à voir si Bolsonaro va reconnaître sa défaite ... Mais j'ai comme un doute :?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 31 Oct 2022, 10:13 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14049
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Lula élu au Brésil! :clap:

Neyma va devoir contacter des avocats fiscalistes. :mrgreen:

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 31 Oct 2022, 11:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11809
Localisation : War ar Mor
Ça me rassure sur le niveau des Brésiliens

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 31 Oct 2022, 11:14 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55066
Localisation : Nantes
Seulement 50,9% des voix pour Lula, donc 49,1% pour Bolsonaro. Sachant que le vote est obligatoire au Brésil. Ça ne me rassure pas du tout personnellement :?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 31 Oct 2022, 11:38 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
Il est presque vital d’un point de vue environnemental pour le monde que bolsonaro soit chassé du pouvoir.

Même avec une différence de 1%

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 31 Oct 2022, 11:41 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2022, 20:18
Message(s) : 974
Les adversaires de Bolsonaro n'avaient rien d'autres à proposer que Lula franchement ?

Mais parait-il, Lula est bon pour l'environnement... :lol:
https://www.lapresse.ca/international/a ... sement.php
Citer :
Lula da Silva s'est beaucoup dépensé sur la scène mondiale au cours des derniers mois, étant même surnommé par les médias brésiliens «Air Lula» en raison du nombre élevé de déplacements qu'il a effectué.

Il passait plus de temps à l'étranger qu'au Brésil...

Le site Reporterre qui titrait sur les records de déforestations au début des années 2010 (sous Lula) a supprimé ces articles depuis quelques mois :lol: En toute bonne foi bien sûr...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 31 Oct 2022, 11:52 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11739
Lula condamné pour corruption.
C'était vraiment le choix entre la peste et le choléra


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 31 Oct 2022, 12:00 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2022, 20:18
Message(s) : 974
J'ai quand même retrouvé cela sur le site Reporterre :

Lula ne protège pas l’Amazonie : https://reporterre.net/Lula-ne-protege-pas-l-Amazonie
Citer :
A l’international, le président Lula affiche sa volonté de protéger la forêt amazonienne. Mais en pratique, il ferme les yeux sur les processus de déforestation.


Et cela :
Les gênantes relations de Marina Silva, l’espoir écologiste du Brésil (2015) : https://reporterre.net/Les-genantes-relations-de-Marina
Citer :
Marina Silva, ancienne syndicaliste et écologiste combattante, talonne Dilma Rousseff dans la course à la présidence du Brésil. Le premier tour des élections a lieu le 5 octobre. Un espoir pour la lutte écologiste. Mais que viennent assombrir ses relations avec une fondation liée à un affairiste parmi les plus pollueurs de la planète(...)

Dès les premières années de son premier mandat – 2003-2008 -, la messe est dite. Pour accélérer encore le « développement » du pays, le président (Lula) entendait agir sur cinq fronts.

Un, lancer le pharaonique projet de soixante centrales nucléaires au cours des cinquante prochaines années. Deux, équiper de dizaines de barrages hydro-électriques les rivières encore sauvages de l’Amazonie. Trois, augmenter la production d’éthanol – base des biocarburants – tiré de la canne à sucre ou du soja transgénique.

Quatre, exploiter les grands gisements pétroliers off shore découverts ces dernières années au large des côtes, comme celui appelé Tupi et plus tard celui de Libra. Sans souci de la santé des écosystèmes, mais avec assez de succès pour faire du Brésil un exportateur net de pétrole. Cinq, et fort logiquement, bâtir une puissance militaire continentale, et même internationale. Se rappelle-t-on le plan de défense brésilien, annoncé en 2008 ? À cette époque, en France, les journaux étaient remplis de cette annonce, car il était question de dix milliards d’euros de matériel militaire achetés à notre pays.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 31 Oct 2022, 12:11 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
GoLorient a écrit :
Lula condamné pour corruption.
C'était vraiment le choix entre la peste et le choléra



Ses condamnations ont été annulées :roll:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 31 Oct 2022, 12:12 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
MerulUltra a écrit :
Les adversaires de Bolsonaro n'avaient rien d'autres à proposer que Lula franchement ?


Ca reste moins pire qu’un putain de raciste misogyne et homophobe

Alors je sais qu’on va passer ça comme accessoire ou pas gênant ou pure sous le «on peut plus rien dire » mais pour moi un mec qui dit a une femme « tu ne mérites même pas que je te viole en direct à la télé » n’a rien à foutre sur un poste de président

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 31 Oct 2022, 12:15 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2022, 20:18
Message(s) : 974
lolo_56 a écrit :
Elon Musk relaie de fausses allegations, et supprime son tweet.

Ca promet ce réseau avec ce type à la tête. Twitter à pas mal changé depuis 1 ou 2 ans. Si il veut rétablir sa liberté d'expression totale, ça promet.


Pendant ce temps là les LFI qui twitte sur le darmano-terrorisme ça ne te pose pas de problème bien sûr ?
Il peut y avoir des dérives dans la liberté d'expression, mais j'en vois beaucoup plus avec des comités théodules qui censurent, et qui censurent toujours du même côté. Je ne doute pas une seconde que les mouvements d'extrême gauche pourront continuer à twitter tranquillement dans les années à venir.

Marrant de voir les arroseurs arrosés. Des groupes comme Le Monde détenus aujourd'hui par des milliardaires macroniens, qui s'auto-censurent pour ne pas déplaire au "locataire" de l'Elysée et qui trouvent soudainement à redire quant au poids politique des Gafas quand leur propriétaire n'est pas de leur bord...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 31 Oct 2022, 12:18 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
Personnellement je ne vois pas de différence entre un dassault qui tient la moitié de la presse et musk qui prend un média mondial


Après musk il Va libérer les paroles sur Twitter c’est bien. Je comprends que tu trouves ça bien

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 07:27
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4675 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99 ... 156  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], revedefoot et 183 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :