Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 21:35

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4674 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116 ... 156  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Tennis
Message Publié : 28 Mai 2023, 21:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5441
Le public de Rolland Garros est composé en grande partie de gros trous du culs, pas étonné de leurs sifflets. Des grosses merdes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Tennis
Message Publié : 28 Mai 2023, 21:46 
En ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11669
menruz a écrit :
Ce qui n'est pas le cas de sabalenka ....
Et pensons aux opposante qui croupissent dans les colonies pénitentiaires.


Elle a peut être encore de la famille / des amis là bas ...
Elle a dit qu'elle ne voulait pas de cette guerre. Je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire de plus.
Je trouve injuste de faire payer ça aux sportifs qui n'y sont pour rien. Du mal avec la politique et le sport en même temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Tennis
Message Publié : 28 Mai 2023, 22:02 
En ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11560
Machete Cortez a écrit :
Le public de Rolland Garros est composé en grande partie de gros trous du culs, pas étonné de leurs sifflets. Des grosses merdes.


Au moins, voilà un avis ferme, définitif, sûrement dûment étayé et documenté, et bien sûr sans appel puisque c'est une vérité absolue... :fool:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Tennis
Message Publié : 28 Mai 2023, 22:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5441
Pour siffler une ukrainienne oui faut être un pauvre con. Incapable de voir au delà de son petit plaisir au point de juger une meuf dont le pays subit une guerre dégueulasse.

Mais y'a rien à attendre des privilégiés qui avaient déjà un passe droit lors des couvres feux. Que ceux qui ont fait çà aillent bien se faire mettre 8)

Çà me fait honte.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Tennis
Message Publié : 29 Mai 2023, 20:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2583
Localisation : vannes
Machete Cortez a écrit :
Le public de Rolland Garros est composé en grande partie de gros trous du culs, pas étonné de leurs sifflets. Des grosses merdes.

Je ferai partie des gros cons demain ! Trop content !! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Tennis
Message Publié : 29 Mai 2023, 21:04 
En ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11560
Moi aussi, pas demain mais j'y vais chaque fois que je peux...
Donc machete prend bien ton Vogalen ce soir sinon les draps vopnt s'en souvenir! :lol: :vomi:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Tennis
Message Publié : 29 Mai 2023, 21:34 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
Question quand je revois les images : est-ce que les spectateurs ont compris qu'elle a refusé de serrer la main de son adversaire parce qu'elle est biélorusse ? Ou est-ce qu'ils y ont juste vu un gros manque de fair play ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Tennis
Message Publié : 29 Mai 2023, 21:41 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4685
Elle accepte de jouer contre la biélorusse mais refuse de lui serrer la main , c'est seulement en cas de défaite ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Tennis
Message Publié : 29 Mai 2023, 21:44 
En ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11669
Chawax, ils ont bien compris la raison. Mais bon pas trop accepté que ce soit les sportifs.qui trinquent
La réaction de Sabalenka a été top où elle a dit qu'elle ne méritait pas d'être sifflee


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Tennis
Message Publié : 29 Mai 2023, 21:47 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4685
Et la biélorusse dans tout ça , entre deux tournois elle participe à l'effort de guerre Russe ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Tennis
Message Publié : 29 Mai 2023, 21:50 
En ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11669
Djoko qui écrit que le Kosovo est Serbe
Il pourrait éviter aussi les messages politiques ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Tennis
Message Publié : 29 Mai 2023, 21:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5441
J'ai vu des spectateurs siffleurs expliquer qu'ils ont sifflé l'ukrainienne, je suis profondément embarrassé pour ces glands. (Et je vous visais pas les spectateurs de RG du forum, du moment que vous vous comportez pas comme ces blaireaux).

Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Elle accepte de jouer contre la biélorusse mais refuse de lui serrer la main , c'est seulement en cas de défaite ?


Parce qu'en plus çà devrait être aux ukrainiens de devoir assumer qu'on accepte des athlètes qui n'ont jamais condamné (et je dis bien condamné) l'agression russe dans nos compétitions ? Si on le fait pas on a juste pas le droit de juger les gestes d'une meuf dont le pays est agressé, et fermer sa gueule dans ce cas là c'est le minimum à faire.

Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Et la biélorusse dans tout ça , entre deux tournois elle participe à l'effort de guerre Russe ?


Suffit de voir l'héroïne qu'elle est devenue dans la russosphère...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Tennis
Message Publié : 29 Mai 2023, 22:07 
En ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11669
Machete Cortez a écrit :
Parce qu'en plus çà devrait être aux ukrainiens de devoir assumer qu'on accepte des athlètes qui n'ont jamais condamné (et je dis bien condamné) l'agression russe dans nos compétitions ?


Elle a donné son avis et a toujours dit être contre la guerre
Dire qu'elle n'a rien condamné ...
Comme tu dis elle est très connue, elle a peut être peur pour sa famille aussi la bas
On sait comment ça se passe avec les personnes qui critiquent un peu trop chez eux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Tennis
Message Publié : 29 Mai 2023, 22:09 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4685
Exact ,sinon pour afficher direct ses convictions elle aurait pu refusé de jouer contre la biélorusse ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Tennis
Message Publié : 29 Mai 2023, 23:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5585
GoLorient a écrit :
Elle a donné son avis et a toujours dit être contre la guerre
Dire qu'elle n'a rien condamné ...
On sait comment ça se passe avec les personnes qui critiquent un peu trop chez eux.


Elle a dit exactement que bien sur.tout le monde est contre la guerre.
D'ailleurs a cette occasion , son président moustachu qui installe des ogives nucléaires vers l'ouest en ce moment, l'avait soutenu dans ses positions. Il avait dit que lui aussi était pour la paix bien sur. Elle avait été un peu gene sur le coup.

Si elle disait je suis contre la guerre d'agression russe, l'affaire serait réglée. Mais ca elle ne.le dira pas.

Qd a la.remarque sur le forfait de l'ukrainienne je préfère m'abstenir de.repondre.

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Tennis
Message Publié : 29 Mai 2023, 23:23 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4685
Sur le forfait de l'ukrainienne je faisais référence à une éventualité , elle a accepté cette confrontation face à une biélorusse qui est un peu prise en otage ( vu ses origines ) , du coup je ne pige pas ce procès que certains lui font... C'est une guerrière sur un court de tennis et ça s'arrête là !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Tennis
Message Publié : 29 Mai 2023, 23:26 
En ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11669
Menruz, C'est vrai ils ont élu leur président a 95 % donc ils pensent tous comme lui dans leur pays ... Comme en Corée .
Faut arrêter les amalgames : ils sont pas plus débiles que nous
On sait comment ça se passe dans ces pays quand tu montres ton désaccord malheureusement


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Tennis
Message Publié : 29 Mai 2023, 23:27 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4685
:good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Tennis
Message Publié : 29 Mai 2023, 23:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5585
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Sur le forfait de l'ukrainienne je faisais référence à une éventualité , elle a accepté cette confrontation face à une biélorusse qui est un peu prise en otage ( vu ses origines ) , du coup je ne pige pas ce procès que certains lui font... C'est une guerrière sur un court de tennis et ça s'arrête là !

Alors vu leurs origines , les Ukrainiens ne sont pas pris en otage, ils sont bombardés, exécutés, enleves et déportés en Russie pour ce qui est de centainds d'enfants.
Pour ne parler que des sportifs ukrainiens, combien sont morts sur le front ?
Sabalenka elle risque quoi a dénoncer la guerre de la Russie ? Perdre quelques contrats avec des boîtes russes, ne pas jouer le tournoi de Moscou ? Perdre sa datcha à Minsk , m'étonnerait qu'elle y passe souvent ses vacances.

Mais oui elle sert la propagande de son pays.

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Tennis
Message Publié : 29 Mai 2023, 23:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5441
+1

Les sportifs étant un élément du soft power de leurs pays d'origine ils doivent être mis au banc des compètes, et si je ne sais quel règlement obscur l'en empêche, alors qu'ils rasent les murs. Çà fait un moment que les athlètes ukrainiens disent en avoir marre de croiser des adversaires pas très pro-Ukraine dans leur sport. Et c'est à eux qu'on doit penser avant tout, ceux qui ont des proches qui se battent et meurent.

Dire que tout le monde est contre la guerre, c'est ce que Poutine dit toutes les semaines.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Tennis
Message Publié : 29 Mai 2023, 23:40 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4685
menruz .Est ce que j'ai dit que l'ukrainienne n'était pas en mode otage ? Non alors ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit . Il est évident que " L'œil de Moscou " est sur la biélorusse , dans ces conditions elle n'est pas libre d'agir comme elle le souhaite, voilà tout !...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Tennis
Message Publié : 30 Mai 2023, 08:55 
En ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11669
menruz a écrit :
Sabalenka elle risque quoi a dénoncer la guerre de la Russie ? Perdre quelques contrats avec des boîtes russes, ne pas jouer le tournoi de Moscou ? Perdre sa datcha à Minsk , m'étonnerait qu'elle y passe souvent ses vacances.

Mais oui elle sert la propagande de son pays.


Peut être qu'elle a de la famille là bas ? des amis ? Pas grave, s'ils se font tuer ou chopent une maladie "involontaire" , au moins , elle aura été courageuse.
C'est plus facile de balancer tout ce qu'on a sur le cœur quand on est en France et qu'on ne risque rien .
J'ai des amis qui ont vécu sous la dictature de Ceaucescu, ils comprennent que c'est difficile pour eux de s'exprimer et il sont loin d'être pro Russes, bien au contraire.

On n'avait pas trop entendu non les sportifs Ukrainiens se positionner sur le Donbass non plus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Tennis
Message Publié : 30 Mai 2023, 11:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5585
Même depardieu a été plus clair sur son positionnement anti guerre. Et pourtant il a laissé derrière une belle dacha en mordovie et une cave bien achalandée

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Tennis
Message Publié : 30 Mai 2023, 11:34 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10665
Localisation :
Moi ça me questionne cette question de couillons qui siffle cette joueuse ukrainienne.

Un bande de couillon à chapeaux de paille qui vont faire la leçon à une citoyenne qui a son pays qui est massacré depuis un an et demie, mais mon dieu le plus grave c'est qu'elle n'aie pas serré la main d'une tenniswoman bielorusse.... :roll:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Tennis
Message Publié : 30 Mai 2023, 11:53 
En ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11669
menruz a écrit :
Même depardieu a été plus clair sur son positionnement anti guerre. Et pourtant il a laissé derrière une belle dacha en mordovie et une cave bien achalandée


Après des idiots , il y en a partout :lol: Tous les pays ont leur lot


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] Internationale
Message Publié : 30 Mai 2023, 12:19 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2734
Localisation : Bordeaux
Depardieu peut se permettre, il est devenu Qatarien entre temps.

Je ne comprends pas qu'on mélange sport et politique. Si on interdit aux athlètes Russes et Biélorusses de concourir, on devrait interdire à d'autres pays aussi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] Internationale
Message Publié : 30 Mai 2023, 12:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5441
On mélange sport et politique parce que le sport est politique, c'est pour çà que plein de pays crados font la queue pour organiser des JO et des Coupes du Monde. Çà permet de briller à l'international.

Il y a 230 athlètes ukrainiens engagés dans l'armée depuis un an qui ont été tués lors des combats, d'autres ont mis entre parenthèses leur carrière (et ne la retrouveront peut-être jamais). Que les sportifs ressortissants de pays agresseurs fassent partie des sanctions çà devrait être la moindre des choses (sauf s'ils condamnent).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] Internationale
Message Publié : 30 Mai 2023, 13:15 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4685
Pour en revenir à Depardieu il a des liens indissociables avec le FSB ( Flageolets, Saucisson, Bourgogne) ... :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] Internationale
Message Publié : 30 Mai 2023, 13:16 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11487
Mais qui sommes-nous pour juger les réactions de Sabalenka et Kostyuk ?
On a aucune leçon à donner à ces sportives qui, dans ce contexte international très instable, continuent à exercer leur métier.
Et vu comment certains Français se sont comportés lors de la 2ème guerre mondiale (regardez le document sur la rafle du Vel d'Hiv diffusé hier sur France 2), on a qu'une chose à faire : fermer notre bouche !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] Internationale
Message Publié : 30 Mai 2023, 13:16 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11487
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Pour en revenir à Depardieu il a des liens indissociables avec le FSB ( Flageolets, Saucisson, Bourgogne) ... :wink:

:good: :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 21:35
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4674 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116 ... 156  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 156 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :