Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 22:24

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4631 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111 ... 155  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 11 Fév 2023, 10:48 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2702
Localisation : Bordeaux
Zelinski n’est pas un « va-t-en guerre ». Il n’a agressé personne. Son pays a été attaqué et la seule proposition de paix sur la table des Russes est qu’il ouvre bien son cul pour se faire mettre…. Elle est ou la paix la dedans ? Il doit accepter ca a tout prix ? On lit vraiment n’importe quoi ici…

GoLorient a écrit :
C'est sûr
Mais bon pendant les guerres mondiales , il n'y a pas eu que des choses catholiques non plus
Même de notre côté

Et donc c’est normal et il faut l’accepter ? 8O


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 11 Fév 2023, 10:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11424
Localisation : War ar Mor
menruz a écrit :
Non toutes les armees ne se rendent pas coupables de tels crimes.

Les bourreaux ne sont pas décorés par leur président comme les assassins de.Boutcha.

Les crimes ne sont pas tous supervisés par la haute hiérarchie de l'armée.

Les russes réhabilitent staline , apprennent a leurs enfants une histoire complètement détournée de leur pays


Ah si si je t'assure que toutes les armées ont leurs sadiques, c'est évident. Ne me dis pas que si les Nazis avaient dézingué ta famille, tu te serais pas fait un plaisir de les massacrer dans l'instant suivant.
Nous aussi en Algérie ou en Indochine on en a fait des belles saloperies. Les Belges au Congo...Les anglais ont massacré gratis en Inde (le massacre de Amritsar, j'y suis allé, le mec a jamais été condamné...), j'ai aussi pu voir Auschwitz, c'était pas des Russes, et nous on avait nos complices aussi.

La paille et la poutre, en temps de guerre...

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 11 Fév 2023, 13:18 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54708
Localisation : Nantes
La poutre elle est plutôt dans l'oeil de toutes celles et ceux qui cherchent des poux dans la tête des ukrainiens qui ont été agressés par Poutine. Comme Poutine avait agressé d'autres pays. Y a rien d'autre à débattre franchement :roll: En d'autres temps on appelait ça des collabos :|

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 11 Fév 2023, 13:19 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54708
Localisation : Nantes
le piou a écrit :
Bien pour çà que je ne suis ni pro Poutine, ni pro Zélensky , pour aucun va-t-en guerre, quand on ne recherche aucune solution de paix, on accepte que toutes ces horreurs se poursuivent, comme toujours c'est la population qui trinque.

Donc les ukrainiens devraient baisser leur froc et se faire sodomiser avec la batte de base ball que Poutine a en main ? Et après ce sera le tour de qui ? Les moldaves ? Les baltes ? C'est moche les collabos ...

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 11 Fév 2023, 13:26 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Wanted56 a écrit :
Et donc c’est normal et il faut l’accepter ? 8O


Je n'ai pas dit ça mais à partir du moment qu'il y a une guerre, c'est évident qu'il y aura des horreurs et que le citoyen lambda va trinquer
Ca n'existe pas des guerres "propres" malheureusement


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 11 Fév 2023, 14:16 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
Tiens, être pacifiste devient être collabo, encore nouveau çà. :mrgreen:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 11 Fév 2023, 14:38 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10592
Localisation :
le piou a écrit :
Bien pour çà que je ne suis ni pro Poutine, ni pro Zélensky , pour aucun va-t-en guerre, quand on ne recherche aucune solution de paix, on accepte que toutes ces horreurs se poursuivent, comme toujours c'est la population qui trinque.



Mais quelles solutions ? Surtout avec Poutine. Quelle naïveté

-Bonjour je suis Vladimir je vais vous envahir
-ben non
-Ben si
- négocions plutôt
- d’accord. Donne moi la moitié de ton pays ou je t’attaque

A un moment t’as le choix de faire la guerre et c’est Poutine qui a décidé de la faire. Zelensky s’il était pacifiste l’Ukraine aura subi le sort de la france en 40

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 11 Fév 2023, 14:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5412
La Piou est un pacifiste de droite, donc c'est un suisse :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 11 Fév 2023, 15:15 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
Je l'avais déjà fait savoir il y a pas mal de temps de celà, le seul cas de figure où j'accepterais de prendre les armes serait une agression de notre Pays, aucune envie de risquer de me faire atomiser pour la guerre des autres, Suisse ? Pourquoi pas, çà leur a mieux réussi que ce soit en 14 ou en 40

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 11 Fév 2023, 16:35 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2702
Localisation : Bordeaux
En fait t’es un pacifiste par confort quoi. Tant que c’est pas ton pays qui est attaqué… faudrait que l’Ukraine se laisse envahir pour garder la « paix » et ton petit confort.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 11 Fév 2023, 16:50 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
Trop facile de parler de confort, il suffit de constater les horreurs que génèrent les guerres, il suffit d'un peu de lucidité , tout aussi facile de parler de principes sous prétexte que, tant qu'il n'arrive rien, " y a qu'a " .
Comme le disait Boris Vian, a chacun son libre arbitre.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 11 Fév 2023, 17:56 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54708
Localisation : Nantes
Mais personne ne nie les horreurs que génère une guerre et personne n'a envie d'une guerre :roll: Mais du coup faudrait que t'en parles à Poutine, c'est le seul responsable de ce qui se passe aujourd'hui. Et essayer de rejeter la faute en partie aux ukrainiens c'est juste à vomir. Et fermer les yeux sur ce qui se passe, ça n'a pas été très efficace il y un peu plus de 80 ans :?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 11 Fév 2023, 19:22 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
L'arme nucléaire n'existait pas à l'époque.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 11 Fév 2023, 19:32 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54708
Localisation : Nantes
Parle-en à Poutine, c'est lui qui a fait des sous-entendus, juste pour faire peur à l'Occident à mon avis. Mais il sait très bien que s'il l'utilise lui aussi est fini.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 11 Fév 2023, 21:01 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
le piou a écrit :
L'arme nucléaire n'existait pas à l'époque.


Si


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 11 Fév 2023, 21:14 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
Pas en 38, sur les derniers mois de la guerre.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 11 Fév 2023, 21:44 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10592
Localisation :
En 39 on était pacifiste parce qu’on ne voulait ps la guerre. On a été envahi et balayé en 3 semaines

Heureusement que zelensky ne fait pas pareil

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 12 Fév 2023, 01:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11424
Localisation : War ar Mor
On s'est fait envahir en 40 parce qu'on avait fait de l'Allemagne les responsables de la 14-18, avec les finances qui vont avec, rien d'autre.
On a même très bien collaboré avec eux ensuite.

Ben je reste quand même comme le piou, très peu convaincu par tout ça, on a laissé faire depuis 2014 et TOUS les Ukrainiens que j'ai pu rencontrer depuis le début de la guerre étaient pro russes, et pas de Crimée, des soviétiques et des nostalgiques de ce temps il y en a encore plein chez eux aussi, l'Ukraine n'est pas notre allié, c'était leur souci. Qui peut dire aujourd'hui que Poutine allait continuer jusqu'à la Pologne, personne, vraiment personne on n'en sait RIEN.

Sinon, 28000 mort en Turquie/Syrie, RIP c'est vrai horrible pour la Syrie qui enchaîne vraiment les décennies de merde.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 12 Fév 2023, 03:13 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Déc 2002, 13:11
Message(s) : 445
En gros, l'Ukraine c'est loin, tout ça ne nous concerne pas, ils seraient pas un peu Russes d'ailleurs les ukrainiens au fond ?, vive la paix, qu'ils se fassent enculer par Poutine pourvu qu'on me foute la paix.
Remplacer 'Ukraine' par 'Moldavie' et 'Géorgie' ensuite. Réveillez-moi si jamais c'est le tour de la Lettonie ou la Pologne.
:respect: Poutine :respect:

Une lecture intéressante : Le complot contre l'Amérique, de Philip Roth
Les similitudes des discours de certains ici avec la posture isolationiste de Lindberg est frappante.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 12 Fév 2023, 09:51 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
Lindberg avait une certaine sympathie pour les Nazis, ce n'est pas mon cas pour Poutine et puis les Ricains sont entrés en guerre une fois attaqués a Pearl Harbor.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 12 Fév 2023, 11:05 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
merlu29 a écrit :
On s'est fait envahir en 40 parce qu'on avait fait de l'Allemagne les responsables de la 14-18, avec les finances qui vont avec, rien d'autre.
On a même très bien collaboré avec eux ensuite.

Ben je reste quand même comme le piou, très peu convaincu par tout ça, on a laissé faire depuis 2014 et TOUS les Ukrainiens que j'ai pu rencontrer depuis le début de la guerre étaient pro russes, et pas de Crimée, des soviétiques et des nostalgiques de ce temps il y en a encore plein chez eux aussi, l'Ukraine n'est pas notre allié, c'était leur souci. Qui peut dire aujourd'hui que Poutine allait continuer jusqu'à la Pologne, personne, vraiment personne on n'en sait RIEN.

Sinon, 28000 mort en Turquie/Syrie, RIP c'est vrai horrible pour la Syrie qui enchaîne vraiment les décennies de merde.

Si les Ukrainiens étaient pro russes comme tu le dis je ne comprends pas pourquoi Poutine n'a pas fait comme en Biélorussie mis un homme à lui au pouvoir??? J'ai du mal à comprendre aussi que la guerre s'éternise et que les Ukrainiens aillent combattre les troupes russes qui ont envahit leur pays tout comme les 7 Millions qui ont fuit à l'étranger??? Après c'est sûr qu'on ne sait pas jusqu'où Poutine comptait aller ,peut être que l'Ukraine , la Moldavie et la Georgie lui aurait suffit pour rétablir la grandeur de la Russie. Je trouve qu'on a déjà été trop laxiste lorsqu'il a envahit la Crimée et c'est d'ailleurs surement ça qui lui a donné l'envie d'aller plus loin.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 12 Fév 2023, 11:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11424
Localisation : War ar Mor
Ben écoute des pays qui se font envahir y'en a plein, a commencer par la Palestine= on fait rien, pire même, on encourage, l'Indochine, le Vietnam, l'Irak, l'Algérie, on en avait je pense rien a branler du mot liberté, c'est dingue quand même cette particularité bien occidentale d'être persuadé que sans nous, le monde tournerait plus, et qu'on en est le centre même de la civilisation, nous donneurs éternels de leçons.

l'Ukraine a commencé à être envahie il y a 10 ans, 10 ans !!!!! Ne me dis pas que nos espions, nos ambassades n'ont pas alerté les gouvernements, sinon faudrait être vraiment débile quoi.
Il y avait sans doute bien d'autres solutions en 10 ans de négocier, mais on ne l'a même pas cherché. Mais comme on dit, la guerre règle tout alors, on était de toutes façons tellement dans la merde qu'elle était finalement prévisible, ça finit toujours comme ça. Mais ouais j'aurais préféré être Autrichien aujourd'hui, ou Suisse.

Je n'en sais rien si les Ukrainiens sont TOUS pro Russes, ça ne peut évidemment pas être le cas, c'est normal. Mais tous ceux que j'ai rencontrés l'étaient, et en avait gros sur la patate, ce qui je suis désolé, invite quand même au questionnement !

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 12 Fév 2023, 11:25 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54708
Localisation : Nantes
panaco a écrit :
Je trouve qu'on a déjà été trop laxiste lorsqu'il a envahit la Crimée et c'est d'ailleurs surement ça qui lui a donné l'envie d'aller plus loin.

Exactement. Mais certains voudraient qu'on refasse la même erreur.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 12 Fév 2023, 13:51 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Déc 2002, 13:11
Message(s) : 445
merlu29 a écrit :
Je n'en sais rien si les Ukrainiens sont TOUS pro Russes, ça ne peut évidemment pas être le cas, c'est normal. Mais tous ceux que j'ai rencontrés l'étaient, et en avait gros sur la patate, ce qui je suis désolé, invite quand même au questionnement !


Entendre dire "tous les ukrainiens que j'ai rencontrés sont pro-russes" c'est d'un niveau de trolling..
Russophones, suivant leur provenance, oui surement. Pro-russes et donc pro "opération-spéciale" sur leur sol, vu la résistance opposée depuis un an, y compris dans les régions russophones, permet moi des doutes.

Tant qu'on est dans l'anecdote et le ressenti personnel : le Dynamo est l'équipe que je suis le + derrière le FCL depuis que je suis môme et l'épopée en C1 avec Gusin-Shevchenko-Rebrov (j'ai même saoulé Adidas France à l'époque pour importer un maillot..), bref ça fait depuis que le streaming existe que je regarde des matchs du Dynamo, bien avant 2014. Ya pas besoin d'être un fin analyste politique pour comprendre que c'est une population pour partie ultra-nationaliste (l'adjectif + diplomate souvent utilisé étant "patriotique"), bien + encore que la moyenne de la région est-européenne déjà plutot au taquet sur le sujet. Les "Slava Ukraini" à tour de bras ne datent pas de février 2022, c'est une certitude.
Russophone oui, russophile oui dans certaines régions, dans la majorité du pays surement pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 12 Fév 2023, 13:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11424
Localisation : War ar Mor
Ben écoute je suis sans doute un grand menteur alors, mais si tu veux bien écouter quand même, que si un 50% est pro russe et l'autre 50 % pro Ukraine, et bien il y a quand même une certaine légitimité à vouloir entrer en UE ou en Russie. Jamais il n'a été discuté de partition, de négociation, rien. De toutes façons la Russie aurait eu la mer noire jusqu'à Odessa si le peuple avait voté, l'Ukraine se serait retrouvée enclavée et piégée avec pas d'autre choix que de s'incliner.
Et comme je l'ai dit, des nostalgiques de l'URSS et du communisme il y en a. Beaucoup.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 12 Fév 2023, 14:39 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54708
Localisation : Nantes
Tes "connaissances pro-russes" en Ukraine, tu les as interrogées depuis que Poutine les bombarde et cherche à les faire mourir de froid cet hiver ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 12 Fév 2023, 15:10 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5581
C'est marrant 100% de mes connaissances ukrainiennes sont anti Poutine et depuis peu de plus en plus anti russe.
Ca n'a aucune valeur en fonction du milieu dans lequel ils vivent.
Les seuls référendum valides sont ceux de 91 avec des scores de plus de 90 % pour l'indépendance.

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 12 Fév 2023, 16:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11424
Localisation : War ar Mor
Chawax a écrit :
Tes "connaissances pro-russes" en Ukraine, tu les as interrogées depuis que Poutine les bombarde et cherche à les faire mourir de froid cet hiver ?


Bah oui, tu me prends vraiment pour un con, arrêtes un peu.
L'un des gars en question était grand père et de la région de DOnestk, ses enfants vivant dans une cave depuis des mois, évidémment j'étais persuadé qu'il serait contre Poutine, jusqu'à ce qu'il me sorte un "fucking zielensky".

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 12 Fév 2023, 17:15 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54708
Localisation : Nantes
Bah oui, Donetsk, quelle surprise. Et à Kiev, Kharhiv, Odessa, ils sont pro-russes ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 12 Fév 2023, 17:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11424
Localisation : War ar Mor
Bah j'en ai amené un aux urgences dentaires, de Odessa, pro Russe aussi.
Voilà voilà. Mais tu pourras argumenter tant que tu veux, t'as déjà rencontré un Ukrainien, voire un Russe ? J'en doute, fortement même, mais bon, comme tu me le rabâches sans cesse, c'est parce que je sais tout mieux grâce à mes tours du monde, blablabla. Je fais rien d'autre ici que de raconter ce que ces gens m'ont DIT. Ca ne veut pas dire que TOUTE l'Ukraine est pro Russe, ni qu'on soutient cette guerre, Poutine, ou quoi que ce soit. Ca c'est que ton interprétation te fait croire.

Je te rappelle quand même que Zelensky a été élu contre Porochenko avec 74% des voix, alors que Porochenko était lui VRAIMENT anti Russe, et ce résultat avait satisfait...le Kremlin.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 22:24
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4631 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111 ... 155  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : menruz, Trendiction [Bot] et 48 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :