Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 15:09

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3551 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116 ... 119  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 04 Déc 2023, 20:32 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 1601
Va falloir former quelques milliers de psys alors car la femme que j'ai cotoyé il y a 10 ans n'est surement pas si isolée que cela.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 04 Déc 2023, 20:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11802
Localisation : War ar Mor
Bah non, faut juste informer les gens, et prendre au sérieux ce genre de pathologie. Les psy peuvent rien faire contre ça, ces gens sont structurellement comme ça, ils n'admettront jamais leurs torts, ou alors, ce sera pour manipuler encore plus.
Par contre leurs victimes mettent parfois des années à s'en remettre, voire bien pire, se suicident. Et ça, c'est la jouissance extrême pour ces connards.

Ca fait partie des formations en management désormais, repérer ce genre de gus toxique, bien souvent leur narcissisme les conduits à des postes a responsabilités, c'est ça le pire. :|

PS : On estime à 3% de la population ce genre de gus.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 04 Déc 2023, 20:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5447
merlu29 a écrit :
Machete Cortez a écrit :
Pourquoi tu parles de psychopathes et de pervers narcissiques ? C'est pas des maladies mentales çà. Rien à voir ni de près ni de loin avec la schizophrénie.


Relis bien attentivement ce que j'ai écrit, un pervers narcissique parent engendre souvent un pervers narcissique enfant, et sinon schizophrène. On devient pervers narcissique pour ne pas tomber dans la schizophrénie, je n'invente rien :wink:


Je pige toujours pas le lien que tu fais entre pervers narcissique et schizophrénie. On devient pervers narcissique pour ne pas tomber dans la schizophrénie ? T'as déjà vu un schizophrène ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 04 Déc 2023, 20:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11802
Localisation : War ar Mor
t'as pas lu ce que j'ai écrit, mon demi frère est schizophrène, et ma belle mère PN.
Je ne dis pas que c'est systématique. Je peux t'assurer que c'est pour ne pas tomber dans la schizophrénie que l'enfant devient petit à petit pervers narcissique. Enfin bon c'est pas moi qui le dit après tout, c'est la science, je n'invente rien

Tu n'as qu'à faire une simple recherche google, lien entre perversion narcissique et schizophrénie, t'auras de quoi lire.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 05 Déc 2023, 23:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Sep 2023, 22:05
Message(s) : 223
Localisation : Près de Rennes...
https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/meurtre-de-thomas-a-crepol/mort-de-thomas-a-crepol-ces-elements-de-l-enquete-qui-montrent-la-complexite-du-dossier_6223491.html

L'ED ne serait-elle pas allée un peu vite en besogne ? (comme dab' vous me direz).

Qu'il repose en paix tout de même..

_________________
Klink35 ( ex Klink95 ex ex AlSkApOnE)

La barre mythique des 50 points ! 8D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 06 Déc 2023, 01:01 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1714
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
oui finalement les propos racistes étaient plutôt de l'autre bord... et l'attaque suit bien une rixe qui eut lieu entre participants de ce bal, rien de très original...

Citer :
- «J'ai envie de taper des bougnoules» : un rugbyman au cours de la soirée -

Il y a deux semaines, l’extrême droite se précipitait comme un vautour sur le cadavre du jeune Thomas, 16 ans, tué à Crépol à la fin d’un bal de village. Depuis, nous avons tout entendu dans les médias. Qu’il s’agissait d’un «francocide» motivé par le «racisme anti-blanc», «d’ensauvagement», d’une «attaque» préméditée et même d’un «acte terroriste» inspiré par le Hamas…

Le prénom des suspects est devenu l’enjeu de débats nationaux obscènes. Les plus radicaux des groupuscules fascistes ont été invités sur les plateaux. Ces propos délirants et dangereux, complaisamment relayés à la télévision, ont encouragé une nouvelle poussée d’actes racistes : défilés néo-nazis dans plusieurs villes, tags islamophobes, attaque d’un quartier populaire de Romans-sur-Isère. Et de nombreux groupes d’extrême droite appellent ouvertement à la vengeance et à la guerre civile.

Ce 4 décembre, le journal Le Parisien publie des fuites sur l’enquête en cours, et écrit : «Rien n’accrédite la thèse d’un raid prémédité sur le bal. Et le tueur de Thomas n’est toujours pas identifié».

Répétons d’emblée que la mort de Thomas est terrible, irréparable, et que ses proches vivent une tragédie absolue. Tragédie prolongée par l’immonde récupération fasciste qui utilise le prénom du défunt pour servir ses propres obsessions. Voici ce qu’écrit le parisien : «Deux jeunes hommes sont suspectés d’être le meurtrier. L’un d’origine maghrébine. Le second est un adolescent de 17 ans qui porte un prénom et un nom historiquement français». Pour l’instant, l’enquête n’a pas déterminé le responsable, malgré toutes les pseudo-certitudes de l’extrême droite.

Il ne s’agissait même pas d’une attaque, puisque «sur les 9 suspects, Au moins quatre d’entre eux ont participé à cette soirée dansante et font partie des 450 personnes présentes à l’intérieur de la salle des fêtes, où ils sont restés près de deux heures avant que la bagarre mortelle n’éclate». Rien à voir avec un assaut extérieur préparé par une bande de barbares, comme cela a été répété en continu.

Le journal écrit que «deux univers se toisent» durant la soirée, d’un côté les rugbymans du village, de l’autre les jeunes venus de la cité, habillés en jogging. Les premiers reprochent aux seconds des «regards malsains». Rien de répréhensible… Un des témoins dira aux gendarmes : «Ils savent bien que personne ne peut les voir quand ils viennent. Ils cherchent des problèmes». Pourtant, «aucune intervention des vigiles» n’a été «nécessaire» avant le dénouement.

D’où part le conflit ? À la toute fin de soirée, un rugbyman est allé tirer les cheveux longs d’un des jeunes de Romans-sur-Isère en l’appelant «Tchikita». Les deux hommes sortent s’expliquer: «Allez, tu viens, on va dehors !» propose l’homme qui s’est fait humilier, selon sa déposition. À l’extérieur, il est «frappé à coups de poing et de pied par Thomas L. et deux ou trois rugbymen arrivés en renfort. Il finit «à quatre pattes», sonné.»

Le rugbyman reconnaît avoir «peut-être bousculé» le jeune homme frappé. Mais une de ses amies, qui n’a aucune raison de charger le côté des rugbymans, a dit aux enquêteur que son ami avait dit au cours de la soirée «J’ai envie de taper des bougnoules». Ce qui expliquerait cette altercation finale. De cette embrouille minable découle une bagarre générale où la bande de Romans-sur-Isère, en infériorité numérique et dominée par les jeunes de Crépol, sort des couteaux.

Les médias ont répété que les jeunes de Romans auraient crié qu’ils venaient «tuer des blancs». En réalité, «neuf témoins sur les 104 auditionnés rapportent avoir entendu des propos hostiles aux Blancs». Mais aucun appel au meurtre. Le Parisien rapporte : «on va t’avoir, petit Blanc». Mais les témoignages seraient «contradictoires, évolutifs ou fragiles» selon les gendarmes.

En réalité, cette soirée dramatique semble être une confrontation entre deux groupes, une bagarre générale qui existait déjà dans de nombreux bals de villages il y a déjà des décennies. Le chanteur Renaud en 1979 racontait dans une chanson un bal avec sa bande de loubards, qui finissait par une bagarre à coup de manche de pioche et de fusil causant un mort. Personne ne parlait alors d’ensauvagement. Il y avait pourtant plus d’homicides en France en 1979 qu’en 2023.

Dernier mensonge, la prétendue «impunité» et le «laxisme» de la justice. L’un des suspects s’est présenté de lui-même au commissariat avec son père. «En garde à vue, nombre de suspects ont prononcé des mots de compassion pour les victimes» écrit Le Parisien. Les deux principaux suspects sont en fuite. Et six jeunes sont en détention provisoire alors même qu’il n’est, en l’état, pas prouvé qu’il aient porté de coup fatal. Ils sont détenus le temps de l’enquête.


source:
https://contre-attaque.net/2023/12/05/c ... fascistes/
basé sur:
https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... GGAXXY.php

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 06 Déc 2023, 09:26 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
En fait ce qu’on sait c’est…. qu’on ne sait rien.

Alors les’ pompiers pyromanes alimentant la machine à haine en prenant ce qu’il veulent croire vrai comme vérité et on s’aperçoit au final que rien n’est sur, parce que justement il y a une enquête en cours

Moralité : et si on fermait tout simplement sa gueule sur ces faits divers ?

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 06 Déc 2023, 10:36 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13155
Localisation : A côté du bonnet bleu
Venir avec des couteaux et pas des canifs dans les voitures pour aller au bal dénote quand même un côté malsain.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 06 Déc 2023, 11:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3863
Du coup il est moins mort qu'avant le Thomas ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 06 Déc 2023, 11:50 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11717
Au moins Thomas n'ira pas dire le contraire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 06 Déc 2023, 12:26 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4861
Certains avaient de longs couteaux, d'autres pas....
Un ustensile dont on entend de plus en plus parler.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 06 Déc 2023, 12:54 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13155
Localisation : A côté du bonnet bleu
romainy a écrit :
Du coup il est moins mort qu'avant le Thomas ?


Bientôt on va entendre qu'il s'est jeté lui même sur le couteau pour faire accuser l'autre :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 06 Déc 2023, 13:54 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
romainy a écrit :
Du coup il est moins mort qu'avant le Thomas ?


Non malheureusement. Je ne vois pas pourquoi tu dis ça

Par contre un jour les saloperies du genre de la famille le pen, bardella zemmour, avec leurs soumis sexuels ciotti et retailleau ainsi leurs chiens de cnews devront aussi un jour rendre des comptes, chauffer à blanc une population (jusqu'à aller provoquer une émeute rappelons le), souiller la mémoire d'un jeune homme assassiné... ça se paie ça un jour


razorback a écrit :
Venir avec des couteaux et pas des canifs dans les voitures pour aller au bal dénote quand même un côté malsain.


Bah c'est une tragique histoire d'un jeune homme qui s'est fait assassiner par des voyous. Visiblement pas le pogrom anti blanc dont on nous cassé les burnes pendant une semaine en essayant d'éteindre l'incendie avec un jerrycan d'essence

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Dernière édition par bouboule56 le 06 Déc 2023, 14:36, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 06 Déc 2023, 14:17 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54990
Localisation : Nantes
Un commentaire JMarc ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 06 Déc 2023, 14:30 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
Pascal Praud a déjà trouvé une pirouette, c'est "une réécriture d l'histoire par le système"

Je pense qu'il est sur la même ligne

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 06 Déc 2023, 14:40 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4861
Et les propos de Mélenchon sur Ruth Elkrief ?
Aucune haine dans ses propos ?
Toujours les mêmes commentaires a géomètrie variable.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 06 Déc 2023, 14:41 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
oulà ça titube déjà il est même pas 14h :lol:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 06 Déc 2023, 14:45 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
tiens d'ailleurs Pascal Praud il s'est empressé de défendre la liberté des journaliste dans l'histoire elkrieff(il a raison d'ailleurs) mais quand des journalistes dépistent ses mensonges ça devient les suppôts du système :lol:

J'ai une idée d'ou il pourrait le mettre le suppôt au passage , il débloque lui aussi

je sais bien que c'est ton tube de l'hiver à chaque fois qu'on attaque l'extreme droite tu nous sors u truc sur Mélenchon, mais le disque devient rayé la

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Dernière édition par bouboule56 le 06 Déc 2023, 14:48, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 06 Déc 2023, 14:45 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4861
Parles pour toi :mrgreen:
Je m'attendais pas a un commentaire de ta part sur ce dernier sujet. :mrgreen:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 06 Déc 2023, 14:47 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
je commente pas, je regarde d'un oeil amusé teinté d'u peu de tristesse quand même :mrgreen:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 06 Déc 2023, 14:50 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
https://www.francetvinfo.fr/faits-diver ... autres%5D-

Gros Lardon va devoir remettre son petit knacki dans son slip :mrgreen:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 06 Déc 2023, 18:21 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54990
Localisation : Nantes
le piou a écrit :
Et les propos de Mélenchon sur Ruth Elkrief ?
Aucune haine dans ses propos ?
Toujours les mêmes commentaires a géomètrie variable.

Perso j'ai toujours pensé que Mélenchon était un gros con égocentré, plein de haine envers celles et ceux qui osent ne pas penser comme lui. La manière dont il considère les journalistes qui ne vont pas dans son sens, dont il fait le procès en place publique de ses contradicteurs, ça finit par un dirigeant qui tombe dans le totalitarisme. Un peu le même topo que l'extrême-droite du coup, même si j'ai infiniment plus de sympathie pour ses idées.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 06 Déc 2023, 18:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11802
Localisation : War ar Mor
Sea idées ils les emprunte aux autres, pour mieux se les approprier, ce type est le prototype même du personnage toxique, jamais responsable, il suffit d'écouter sa dernière interview sur France info.
Il se réjouit du merdier qu'il a lui même organisé pour protéger sa place. Manipulateur de première classe

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 10 Déc 2023, 11:47 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 1601
Chawax a écrit :
La manière dont il considère les journalistes qui ne vont pas dans son sens, dont il fait le procès en place publique de ses contradicteurs, ça finit par un dirigeant qui tombe dans le totalitarisme. Un peu le même topo que l'extrême-droite du coup, même si j'ai infiniment plus de sympathie pour ses idées.


Tu as plus de sympathie pour ses idées, par contre dire que le RN traite les journalistes de la même manière que Mélenchon, tu es d'une sacrée mauvaise foi. Rien que sur cette affaire, Mélenchon vise Elkrief pour ses origines. Il refuse également certains médias par idéologie. Je ne crois pas que le RN fasse cela.

Et l'accueil des journalistes pour les membres du RN sur les principales chaines TV (hors CNews) n'est pourtant pas le même que celui pour Mélenchon (tapis rouges pour le leader Maximo sur le service public notamment) ! Il y aurait de quoi être virulent...mais c'est tellement grotesque bien souvent qu'ils donnent à mon avis des voix au RN sans le vouloir.

Après je ne te dis pas que le RN au pouvoir serait forcément plus ouvert au pluralisme politique, il y a un doute, mais je n'irais pas au-delà cela releverait sinon du pur procès d'intention. Mélenchon aucun doute sur sa nature totalitaire qui est déjà là, visible de tous (et en premier lieu, les membres de son Parti).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 10 Déc 2023, 12:17 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54990
Localisation : Nantes
Je parlais de la manière dont l'extrême-droite attaque celles et ceux qui ne sont pas d'accord avec eux, pas spécialement des journalistes. Mais puisqu'on parle de journalistes, tu peux quand même regarder le torrent de merde que s'est pris Patrick Cohen sur l'affaire de Crépol (d'ailleurs on t'a pas entendu sur le sujet depuis les derniers développements de l'enquête).

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 31 Jan 2024, 14:12 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 1601
Le psychanalyste Gérard Miller accusé d’un viol et d’agressions sexuelles lors de séances d’hypnose : https://www.letelegramme.fr/france/le-p ... 516321.php


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 01 Fév 2024, 20:01 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3540
Impossible ; pas de ça chez LFI.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 01 Fév 2024, 20:08 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11625
Seules les paires de claques sont autorisées... :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 01 Fév 2024, 21:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3863
Des relations inegalitaires voyons....
Un donneur de lecons tellement antiphatique...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 02 Fév 2024, 14:41 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4732
JMarc a écrit :
Le psychanalyste Gérard Miller accusé d’un viol et d’agressions sexuelles lors de séances d’hypnose : https://www.letelegramme.fr/france/le-p ... 516321.php

Pointeur . com
Pointeur . com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 15:09
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3551 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116 ... 119  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 187 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :